Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trio héroïque (pv Yuge et Melody)

Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Jeu 4 Juil - 13:48





Trio héroïque



Les cours étaient finis, enfin, pour cette demi-journée, la pause de midi venait de sonnée. Il s'étira alors, calmement, se levant ensuite pour ranger ses affaires, il porta son sac par-dessus son épaule, avant de calmement se diriger vers l'un des bureaux, celui d'une fille de sa classe, Yuge. Il avait eût l'occasion de discuter un peu avec elle, et avait noté quelques points communs avec celle-ci, principalement au niveau du style musical. Il s'accroupit alors devant son bureau, lui souriant en sortant ensuite de son sac un CD, qu'il déposa devant elle et fit glisser vers elle, calmement. Un groupe nommé Five Fingers Death Punch, dont le nom de l'album serait And justice for none.

- Salut Yuge, j'ai repensé à notre dernière conversation, je me suis dit que ça pourrait te plaire ! Je ne connais pas tes goûts exacts en termes de métal, mais bon, j'ai particulièrement aimé la troisième de l'album, tu me diras ce que tu en penses.

Après cela, Arma se releva calmement en souriant, croisant les bras sur son torse avant de regarder l'horloge. Il n'y avait pas de cours cet après-midi, donc il avait le temps de manger, et tout le monde semblait déjà parti de la salle de classe. Il reporta alors son regard sur la rose blanche, comme il aimait la surnommer, reprenant la parole.

- Ça te tente qu'on mange ensemble ? On a le temps, et puis, je n'ai pas envie de te laisser manger toute seule. On pourra parler musique. Oh ça me fait penser d'ailleurs ! Tu devais me montrer un jour tes talents de batteuse ! Je me mettrais à la guitare d'ici là.

Il sourit alors, calmement, observant la femme, attendant simplement sa réponse. Il n'avait pas spécialement envie de manger seul, et puis, il devait bien avouer qu'il aimait bien la compagnie de la petite rose, il ne pouvait pas vraiment parler métal avec n'importe qui dans cette classe après tout. Il pouvait toujours parler de littérature, mais bon. C'était un peu plus ennuyant pour lui, d'autant plus que bon, toujours discuter des même sujets pouvait s’avérer lassant sur le long terme. Il sourit et offrit son avant-bras droit à la belle blanche, elle devait être habituée à ses manières princières, après tout, il était du genre galant avec à peu près n'importe qui. Il la regarda donc, se doutant bien qu'elle accepterait sûrement de manger avec lui, après tout, elle aussi devait savoir ce que ça fait que de ne pas avoir beaucoup de conversation sur un sujet que l'on apprécie. Le nombre d'amateurs de métal dans la classe n'était pas vraiment très élevé...



Revenir en haut Aller en bas
Yuge Okada
Messages RP : 2

Feuille de personnage
Titre: Steam
Expérience: 20/300
Alter: Boiler
Rang D





Yuge Okada
Rang D
Mer 24 Juil - 14:07


Alors que la matinée semblait ne jamais vouloir se terminer, la sonnerie annonçant la fin des cours retentit finalement.
Yuge avait passé une nuit longue, se réveillant plusieurs fois sans raison apparente.
Elle soupira de soulagement, et pour cause : n’ayant pas de cours l’après midi, elle allait pouvoir rentrer chez elle et profiter d’une après-midi à se reposer, ou plutôt à végéter.

La lycéenne se leva doucement, les jambes encore un peu engourdies par les heures de cours passées assise, et entreprit de ranger les quelques affaire éparpillées sur son bureau.
Alors qu’elle était en train de les fourrer dans son sac posé à même le sol, un de ses camarades de classe s’approcha d’elle, et s’accroupit à ses côtés.
Yuge sourit en le reconnaissant. Il s’agissait d’Arima, un brun avec lequel elle avait déjà pu discuter plusieurs fois auparavant, et pour cause ils aimaient tout deux le même style de musique.


- Salut Yuge, j'ai repensé à notre dernière conversation, je me suis dit que ça pourrait te plaire ! Je ne connais pas tes goûts exacts en termes de métal, mais bon, j'ai particulièrement aimé la troisième de l'album, tu me diras ce que tu en penses.


Le jeune homme fit glisser un CD devant l’apprentie-héroïne, qui l’attrapa pour en regarder la couverture.
Le dernier album de Five Fingers Death Punch, un groupe dont elle avait déjà écouté quelques musique. Sans pour autant en être une fan, elle avait apprécié les quelques titres qu’elle avait déjà pu découvrir.


- Ça te tente qu'on mange ensemble ? On a le temps, et puis, je n'ai pas envie de te laisser manger toute seule. On pourra parler musique. Oh ça me fait penser d'ailleurs ! Tu devais me montrer un jour tes talents de batteuse ! Je me mettrais à la guitare d'ici là.


Yuge sourit à son camarade, plaçant le CD dans son sac.


- Merci ! C’est gentil de ta part d’avoir pensé à moi. Ca te dérange si je te l’emprunte pour quelques jours, histoire de trouver le temps de l’écouter ? Et en ce qui concerne ce midi, on peut manger ensemble si tu veux, j’ai trop faim pour attendre d’arriver chez moi de toute façons.


La jeune fille ferma son sac et le mis sur son dos. Elle était plutôt contente que quelqu’un lui propose de manger avec elle, et le fait que ça soit Arima allait lui permettre de peut-être parler un peu de musique.
Interagir avec son camarade l’avait mise de bonne humeur, et l’idée de s’allonger et ne rien faire avait complètement quitté son esprit.
Généreux en galanterie comme à son habitude, ce dernier tendit son bras à Yuge, dont elle se servit volontiers pour se relever.


- Tu as déjà quelque chose à manger ? J’avais pas prévu de manger ici à la base, donc il faudra que je passe au konbini. Oh, ça te dérange qu’on s’installe dehors ? Je trouve ça plus sympa pour discuter !


Yuge jeta un coup d’oeil circulaire à la salle de classe, guettant si quelqu’un d’autre aurait pu les rejoindre, mais la majorité de ses camarades étaient déjà sortis et les autres discutaient en petits groupes. Inutile de les déranger, donc.
Elle reporta son attention vers Arima, un large sourire sur les lèvres comme à son habitude.


- Bon, on ne va pas rester éternellement ici, allons-y !

Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Mer 24 Juil - 14:54





Trio héroïque



Souriant doucement, la salamandre marcha bras-dessus bras-dessous en compagnie de Yuge jusque la cafette. Il soupira en observant l'endroit, elle était... Pleine à craqué. Il regarda alors Yuge du coin de l’œil, lui souriant calmement.

- Seriez-vous voyante princesse ? Je comptais d’abord venir ici acheter mon pain favori mais ça risque d'être compromis.

Il rit un peu, lui souriant ensuite calmement, il soupira un peu, il avait beau prendre ça sur le ton de la plaisanterie, sans l'idée de la belle aux cheveux blancs, ils se seraient très certainement retrouvé comme des idiots à attendre d'une place se libère. Par chance, la queue était quais vide, la plupart semblait déjà s'être installés, donc ça faciliterais la tâche.  Certains autres élèves de la classe B, masculin en grande partie, firent de grands signes, invitant manifestement Yuge à se joindre à eux, vu qu'ils semblaient parfaitement ignoré la salamandre. Pestant, il la colla un peu à lui, tirant la langue en les fixant.

- Désolé les gars, la princesse est avec moi pour ce midi.

Il roula un peu des yeux et reprit la route avec la rose blanche, calmement, souriant un peu en se grattant la nuque de gêne.

- Désolé pour le détour, j'avais vraiment envie de ce fichu pain. Enfin... Konbini ce seras du coup, j'espère que tu sais quoi y prendre, parce que personnellement, j'y ai jamais mis les pieds.

Il regarda alors l'heure, haussa les épaules. Pas le temps d'y aller à pied... Bah, ce n'était pas vraiment un problème. Il sourit et amena donc sa camarade de classe au local à véhicule, allant récupéré une moto rouge, tendant le casque à Yuge, il lui souriant calmement. La moto n'était pas très rapide, après tout il était limité au niveau de la puissance vu son âge, mais ça faisait l'affaire.

- Met ça, on va gagner un peu de temps.

Il enfourcha alors la moto, la démarrant en souriant toujours, d'habitude Noémie le déposait, mais là il avait dût venir comme ça, vu qu'elle n'était pas disponible. Il fit quelques coups d’accélérateur pour bien faire chauffer le moteur, puis posa un pied au sol avant de retiré la béquille, regardant Yuge.

- Tu t'accrocheras bien hein ? Je vais pas faire le fou mais bon, j'aimerais pas te voir blessée à cause d'un dos d'âne ou je ne sais trop quoi.

Il attendit donc calmement que la jeune femme prenne place dans son dos, après avoir mis le casque bien entendu. Une fois cela fait, il démarra, prenant la route vers le Konbini le plus proche. Il n'y avait jamais mit les pied,s mais il savait où c'était, ce qui en soit était une bonne chose, sinon il aurait eût l'air fin avec tout ça. Il s’arrêta alors à un parking moto, garant le véhicule avant de descendre, mettant la béquille et un anti-vol, s'étirant ensuite, tendant la main à Yuge pour l'aider à descendre, il sourit.

- Bon, maintenant, je te suit.On pourras prendre des nouilles ou quelques chose qui se chauffe, je m'en occuperais

Il lui offrit une nouvelle fois son avant-bras droit, souriant calmement, marchant avec elle jusqu’au fameux Konbini.



Revenir en haut Aller en bas
Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Lun 5 Aoû - 16:30
Le stage était terminé depuis quelque jours déjà, Melody avait enfin pu sortir de l'hôpital et commencer à reprendre ses activités normalement. Les cours avaient également pu reprendre pour elle malgré son incapacité à suivre les cours devant réquisitionner son bras. Elle se retrouvais donc souvent spectatrice de nombreux exercices héroïque le temps que son bras ne soit plus en miette et redevienne utilisable.

Ce petit contretemps a d'ailleurs eu quelque influences sur son emploi du temps, changeant son cours du matin par une petite visite à l'hôpital afin de régler quelque détails, lui faisant rater exceptionnellement une partie des cours de ce début de journée.

Il est bien sûr évident que je ne détaillerais pas tout ce qui a pu se dérouler lors de ce rendez vous, il est bien trop souvent d'un ennui d'expliquer dans les détails tout ce qui se passe dans une journée. C'est d'ailleurs pour cela que j'aurais pu également ne pas parler de cette brève pause du midi mais, étant donné ce petit changement de routine, je peux parler de la petite visite de Melody dans un Konbini se trouvant sur le chemin entre l'hôpital et le lycée.

Elle décida de s'y arrêter pour essayer de trouver quelque chose à manger et de quoi tenir au cas où un coup de barre se présenterait dans l'après midi. Elle cherchait quelque chose pouvant être mangé en utilisant seulement une main, un sandwich ou quelque chose du genre. Un aliment qu'elle pourrait manger tout en marchant et qui ne déshydrate pas trop non plus, ne pouvant tenir et sa boisson et sa nourriture, elle voulait éviter d'avoir à s'arrêter pour boire à cause d'un aliment trop salé.

Là était tout l'exercice pour elle : Trouver de la nourriture qui lui convienne et qui soit assez pratique à manger sans pour autant s'éterniser pour retourner en cours sans avoir trop de retard. Elle avait assez d'avance pour se permettre de prendre son temps mais madame a aussi ses petites habitudes qu'elle aime ne pas trop perturber, d'où sa volonté de se dépêcher à trouver le repas qui lui convient.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Cafétéria-
Sauter vers: