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Fiche technique

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Sam 7 Oct - 0:08

B A L O O N



Alter à activation



[Rapide - Polyvalent - Allège / Facile à maîtriser - Endurant - Très peu dangereux]

Capacité passive - Voltige : Ame se déplace dans les airs avec un certain confort, ainsi, il est aisé pour elle d'esquiver les petits projectiles tel que les balles ou les salves d'énergies. Se dérober de ce genre d'attaques ne lui demande donc pas de jet de dés. Faisant automatiquement l'effet d'une [Esquive réussie].

Son alter consiste à faire léviter et ainsi se mouvoir dans les airs comme bon semble son propriétaire. C'est un alter très simple qui n'est que très peu pratique dans le métier de héros si on ne compte que sur lui. Néanmoins, mêler à ses capacités en combat et son temps de réaction au minimum cet alter lui permet d'éviter de prendre trop de dégâts dans un combat a corps à corps, du moins tant qu'elle n'en connait pas tout les atouts qui lui permettront à l'avenir de devenir une héroïne.


Cela dit, bien qu'elle peut voler rapidement elle aurait du mal à éviter une attaque à très grande échelle si elle se retrouve en plein milieu. Elle est aussi très faible face aux alters précis et rapide ou à ceux qui n'ont pas de forme solide tel que les flammes, les gaz et l'eau par exemple.


TECHNIQUES



high-flying



Attaque courte portée


Elle fonce rapidement sur sa cible en montant dans les airs puis en se laissant tomber grâce à la force de la gravité, avec cela elle assène un coup violent.
Afin d'y arriver elle doit avoir réussi une esquive au préalable.

(Effet gameplay : Grâce à cette chute surprise, Ame a peu de chances d'échouer son assaut aérien. Ainsi, si elle obtient le résultat [Attaque ratée] ou [Attaque ratée critique], elle pourra attaquer deux fois au prochain tour. Si son attaque fonctionne en revanche, elle inflige 1PV, comme une attaque normale. Cooldown de 3 Posts à l'utilisatrice.) 


light wind



Aptitude défensive

Elle peut amoindrir les dégâts d'un coup qu'elle ne peut pas éviter avec son vol en allégeant la zone ciblée qui lui portera un coup. En compressant l'air de manière à peine perceptible, le choc sera grandement réduit.

(Effet gameplay : Nullifie n'importe qu'elle attaque inférieure ou égale à -5PV et baisse ses dégâts à 1PV. Utilisable uniquement si Ame à 2PV ou moins.)


Wind Cut



Attaque ultime

{Non acquise}

Grace à son arme fétiche, elle peut couper les vents puissant et ainsi pouvoir se rapprocher de l'ennemi afin de permettre un combat rapproché.
Ne marche seulement contre un alter type vent.
Elle doit d'abord réussir une attaque avant de pouvoir l'utiliser.


Powerful Headwind



Technique passive

{Non acquise}

Elle triple sa vitesse de vol afin d'esquiver des attaques à grande échelle seulement et seulement si celle-ci peut lui être fatale.
De plus l'esquive ne réussit que si elle fait un critique sinon elle se prendra malgré tout la moitié des dégâts.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Sam 7 Oct - 1:06
07/10/2017 à 01:06 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. Vos dégâts et les cooldowns ainsi que vos effets sont ajustés, veuillez ne pas éditer votre Fiche technique sans l'accord du staff.
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