Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noémie Nashiro, celle qui vous regarde au travers du miroir

Noémie Nashiro
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: Smoking Mirror
Expérience: 55/700
Alter: Doppelmirror
Rang C





Noémie Nashiro
Rang C
Lun 8 Juil - 17:05
喫煙鏡 Smoking Mirror
"There is only me behind the mirror"
Nashiro Noémie
Alter
Possiblement issue de l'union de deux Alter, Noémie possède deux capacités bien distinctes, mais qui sont liées par le principe d'avoir recours au reflet.

La première capacité de Noémie est de pouvoir recopier l'apparence d'une personne qui regarde dans le même reflet qu'elle, c'est-à-dire un miroir, une vitre, une flaque d'eau, un écran. Son apparence devient parfaitement identique. Elle conserve l'apparence copiée jusqu'à ce qu'une personne brise le miroir ou reflet qu'elle a utilisé pour changer d'apparence. Pour ce qui est de briser un reflet venant de l'eau, il faudrait simplement frapper assez fort dedans pour brouiller l'eau. Noémie peut aussi très bien choisir de revenir à son apparence d'origine par la simple volonté.

La seconde capacité de Noémie est bien plus compliquée. Elle consiste à pouvoir laisser son reflet dans quelque chose qui reflète sans que sa présence ne soit obligatoire. Si Noémie à un reflet d'elle dans un miroir, son reflet peut se séparer du mimétisme de l'original pour rester dans le miroir. Le reflet peut alors se déplacer librement dans la limite du possible qu'offre le miroir. Elle est capable alors de se déplacer dans l'espace 3D du miroir, mais est dans l'impossibilité de voir ce qui n'est pas dans l'angle du miroir. Le reflet peut parler et voir et entendre comme la Noémie originale.
Tant que Noémie est séparée de son reflet, elle n'aura pas de second reflet dans le miroir (tel un vampire) ; il en va de même pour son reflet, celui-ci ne se reflète pas dans les autres miroirs, même face à elle.

Noémie a la possibilité de voir ce que voit et entend son reflet à condition qu'elle reste dans un périmètre de cinq mètres de celui-ci, au-delà, elle devra attendre que son reflet revienne à elle pour en récupérer les souvenirs. Pour que son reflet lui revienne, trois méthodes son possible. La première étant de briser le miroir ou vitre dans lequel se trouve le reflet de Noémie. La seconde méthode est de simplement attendre que Noémie lui demande de revenir, le reflet ne pouvant pas revenir de lui-même. La troisième méthode est de pousser le reflet des limites du reflet. Ne pouvant pas agir sur les choses elle se fera forcément repoussée si quelqu'un pousse le reflet assez fort pour la sortir des limites du miroir qu'elle ne peut traverser d'elle-même.

De plus, si Noémie à copier l'apparence d'une personne et qu'elle utilise sa deuxième capacité pour laisser son reflet dans un miroir, ce reflet retrouvera l'apparence de Noémie d'origine. Impossible pour le reflet de rester seul tout en gardant l'apparence d'une autre personne.
Informations sur le personnage
NOM : Nashiro
PRÉNOM : Noémie
TITRE : Smoking Mirror
AGE : 26 ans
NATIONALITÉ : ??? , Ethnie caucasienne.
GROUPE : Vilain
RANG : "C"
Avatar : Néo / RWBY
Comment avez-vous connu le forum ? : top-site
CODE DU RÈGLEMENT : Vu. - Aslinn
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique

D'une taille extrêmement petite même pour une femme sans pour autant être naine, Noémie ne mesure qu'un mètre quarante-sept quoiqu'elle soit déjà vingt-six ans ! Ne vous fiez pas à cette apparence de velours tout de même... Vous pourriez être surpris !

On peut remarquer trois couleurs dominantes à Noémie et qui font d'elle une fille très remarquable par rapport à d'autres civils. De par sa chevelure entre le rose et le brun, ces yeux verront qui possède aussi la différence de couleur du rose et du brun. Et pour la plupart de sa garde-robe, les couleurs les plus présentes sont du blanc, du noir et quelques touches encore rosé. Il arrive aussi que Noémie complète sa tenue avec une paire de gants noirs qu'elle enfile uniquement quand elle travaille. Un petit tic qu'elle a prix et qu'elle conserve constamment.

Vous l'aurez compris, Noémie veut se faire remarquer, montrer qu'elle est mieux que les autres, c'est pour cela que sa tenue, son maquillage et sa coiffure est constamment parfaitement soigné. Accompagnant parfaitement bien sa taille, comme sa personnalité, Noémie possède une voix très féminine, mais qui ne cache pas pour autant un caractère bien sûr d'elle.

Pour les bijoux, Noémie se préoccupe uniquement de porter son alliance ainsi qu'un collier qui lui a été offert pour son époux. Elle ne possède pas de cicatrice, mais les personnes les plus méticuleuses pourront remarquer une légère tache de naissance sur son poigné droit. À, noté aussi de Noémie est gauchère.

Description psychologique

Noémie, la fille qui voulait être unique et différente. C'est sûrement pour cela que son choix vestimentaire est porté sur des couleurs comme le rose et le blanc. La demoiselle qui avait été décrite comme sans alter à son enfance et qui à subit les moqueries des autres s'est renfermé dans son petit cocon isolé avant d'en être expulsé à la découverte bien tardive de son alter. Mais le changement fut bien perturbant pour Noémie qui était considéré comme différents avants et qui fut ignorée par ses camarades comme si "avoir un alter, c'est normal"

La demoiselle voulait être reconnue et juger différemment des autres, c'est pour cela qu'elle aura développé un égal à toute épreuve, se jugeant comme bien supérieur aux autres. Bien que la demoiselle ne pratique pas l'art du combat, elle utilisera son intelligence et ces moqueries pour se définir comme supérieur. Avoir rejoint les rangs d'une organisation l'aurait sûrement rendu plus sage grâce à la hiérarchie, je vous dirais que Noémie est surtout devenue plus cachottière. Ce n'est pas, car elle obéit à quelqu'un qu'elle ne se juge pas pour autant supérieure !

Elle n'admet pas l'échec, pour elle, il y aura toujours une raison logique qui l'aura poussé à échouer plutôt que de se dire qu'elle est faible. Et si vous l'avez défié, Noémie n'hésitera pas à jouer les coups les plus bas pour gagner. Et gare à une défaite, se serait lui offrir le droit de vous regarder de haut constamment.

Les défauts de la jolie Noémie, premièrement, elle n'est pas douée pour le combat, elle ira voir directement du côté de son alter pour vous perturber et mettre le doute dans votre esprit. On pourrait conclure ce premier défaut qu'elle ne peut véritablement se battre seule et qu'il faut faire attention en groupe à bien reconnaître vos alliés.
Un de ses autres défauts est qu'elle n'est pas vraiment portée sur le principe "d'équipe", se fichant de devoir abandonner quelqu'un si ce n'est pas la personne pour qui elle travaille ou qu'elle possède des informations intéressantes.

Elle ne s'en prendra pas à un innocent. Quand elle possède une cible, elle ne visera que cette dernière.

Comme nous l'avons dit, Noémie refuse d'admettre une défaite par faiblesse, elle n'hésitera pas à choisir l'option de fuite si cela lui permet de revenir pour une attaque plus dangereuse une prochaine fois.

Pour résumé, Noémie est intelligente, moqueuse, sûre d'elle, égocentrique mais aussi, trop sûr d'elle, cherchant à ignoré la vérité quand elle ne lui plaît pas, incapable de se battre en équipe et orgueilleuse.

Si seulement elle avait pu rester ce qu'elle était devenue en rencontrant Éric....

Histoire
e ne suis pas née par un temps radieux ou par une pluie battante, ni sous les flocons de la neige et leurs cristaux de neige formant d'innombrable symbole merveilleux. Non, à ma naissance, il y avait du brouillard. Personne ne pouvait voir à plus de trois mètres...

Le refuge pour enfant abandonné m'avait raconté qu'il n'avait pu qu'entendre le bruit des talons courir et trouver une lettre quand ils ont ouvert la porte... (Noémie n'est pas née pour vivre heureuse. Elle mérite autre chose.) Ainsi, débuta ma vie dans une garderie.

Au début, tout se passait parfaitement bien, je dois dire, j'étais plutôt intelligente et aimée des autres enfants, il n'y avait pas de problème entre nous tous jusqu'à ce que les premiers Alter des enfants de ma tranche d'âge surgissent, un par un... Sauf le mien. Pourtant, j'avais bien l'articulation manquante au niveau de mes pieds... Les médecins répondaient qu'il fallait simplement attendre que mon alter se manifesterait bientôt, mais ce ne fut pas le cas. J'ai été considéré comme une sans alter durant longtemps et les moqueries et blague furent alors régulières pour moi...

Les années ont continué de défiler et ce n'est que quelques semaines après avoir fêté mes huit ans que mon alter se manifesta réellement ! Non seulement je parvenais à prendre l'apparence des gens qui regardait dans un reflet en même temps que moi, mais en plus je parvenais à séparer mon reflet de mon corps, laissant mon reflet prendre la parole à ma place et se déplacer d'elle-même dans un miroir.

J'étais heureuse et je montrais mon alter à tout ce que je connaissais et même à ceux qui se moquaient de moi avant afin de montrer que j'étais bien comme eux mais à la place d'avoir de l'émerveillement, je n'ai pu recevoir que de l'ignorance, comme si c'était normal. Mais cela ne l'était pas du tout pour moi !

Toutes ces moqueries que l'on m'avait adressées avant... Je ne les avais pas digérées. Et cette ignorance à mon égard m'avait encore plus énervé, on m'avait toujours considéré comme différente car je n'avais pas d'Alter et maintenant, j'ai le droit à de l'ignorance . Stupide ! C'est donc avec ce dégoût des autres que je me suis entraîné comme une folle à la maîtrise de mon Alter, sur la connaissance parfaite de mes propres capacités ! L'étape qui allait montrer ma supériorité aux autre personnes, celle pour laquelle j'ai décidé de m'entraîner, c'est l'académie de Yuei !

C'est à l'âge de quinze ans que j'entrepris mon entrée à Yuei, l'examen d'entrée précisément ; cependant, mon caractère et ma propre réalité se feront immédiatement stopper à la première épreuve : une épreuve en équipe. Je n'étais pas douée pour cela, je ne cache pas d'être plutôt froide habituellement et discrète. Et je suis aussi plutôt moqueuse comme on me le faisait avant. Me demander de m'allier avec des inconnues tout en étant en compétition avec eux pour obtenir une place à Yuei . C'est un examen complètement illogique pour moi ! Les professeurs encadrant l'examen d'entrer mon bien expliqué que cet exercice avait pour but de voir les candidats qui décidaient de mettre de côté la rivalité pour accomplir un objectif commun. À cause de nombreux héros qui pensent à la popularité avant l'entraide, beaucoup de vilain parvienne à prendre la fuite ou blesser autour d'eux simplement car certain héros n'arrive pas à faire abstraction de leur envie d'être CELUI qui sera le meilleur super héros.

C'est donc ainsi que j'ai raté l’examen et que je partis sur une école bien plus simple. J'aurais pu réfléchir à entrer dans une école héroïque avec bien moins de niveau, mais pourquoi cela ? Au final, je ne veux pas vraiment devenir une héroïne si c'est pour sauver des gens qui ne le méritent pas. Et c'était simplement pour but de montrer ma supériorité.

D'ailleurs, en parlant de supériorité, c'est deux ans plus tard qu'un groupe du nom d'Ourouboros est venue me contacter après avoir eu vent de mes capacités et de mes petites activités extra-scolaires... Bah ouai, quand je peux profiter de mon Alter pour gagner un peu d'argent, je n'allais tout de même pas me priver !

Désireux d'obtenir mon alter à leur service, ils me proposèrent de travailler sous leur ordre avec bien sûr, une paye à la clé ! C'est sans véritable hésitation que j'ai acceptée à leur surprise. Je me fiche de ce qui est bon ou mauvais. Voir que j'intéresse me fais sentir spéciale, différente ! J'ai donc abandonné l'école, et même mon ancienne maison d'adoption pour vivre avec ce groupe.


Je vivais de mes capacités et je me sentais unique et forte ! C'est tout ce que je voulais ! 

Les boulots étaient variés entre l'espionnage, le vol et quelques rares fois, l'assassinat, mais c'est une chose qui n'est arrivée qu'une fois et bien des années plus tard... Parfois, je devais jouer la baby-sitter pour l'enfant du patron, un petit enfant à la personnalité explosive... C'est sûrement l'un des jobs que j'avais le moins apprécié. Une vraie torche humaine ce gosse. 

Tout cela dura environ quatre ans avant que je ne rencontre... Éric. 
Je m'étais fait mes marques dans le groupe depuis le temps, j'étais devenue un peu plus adulte et mature au niveau du caractère, mais rien ne pouvais me retirer cet air moqueur que j'avais en moi, toujours à juger les gens. Un jour comme un autre, on me confia une mission qui ne semblait pas vraiment sortir de l'ordinaire ; me rendre dans les bureaux d'une femme d'affaires et récupérer le contenue de son ordinateur. La mission n'était réellement pas complexe, d'un tour de main, j'avais pu la faire dormir chez elle, avec quelque simple somnifère en me faisant passer pour un de ces enfants. J'ai ensuite simplement récupéré son apparence et je me suis rendu à son bureau qui était surveillé par un héros. Cet homme se nommait Éric. Il avait un charme particulier, mais surtout, il semblait être très dragueur. 

Le simple temps d'achever ma mission qu'il m'avait déjà proposée de m'inviter au restaurant... Je ne voulais pas risquer qu'il y ait suspicion sur moi alors j'ai accepté et étrangement... J'ai adoré parler avec lui. J'ai parlé encore et encore... J'ai même ris. J'avais même fini par oublier mon rôle de copie, racontant mes goûts personnels sans hésitation... 

Une soirée qui se finit sur l'annonce d'un second rendez-vous... Il m'avait demandé de le rejoindre sur un toit dé d'immeubles, ayant une surprise à me révéler... 
C'est complètement idiot de ma part et pourtant, j'y suis allé, m'étant démerdé par moi-même cette fois pour reprendre une seconde fois l'apparence de la femme d'affaires et me rendre sur le toit qu'Éric m'avait indiqué... 

C'est accompagné d'une table, deux chaises et d'une enceinte qu'Éric m'attendait avec un doux sourire... Mais avant même que je ne pus lui adresser la parole, voilà qu'il me demanda de reprendre mon apparence normale. 
Sans arrière-pensée, Éric me parla de son alter qui lui permettait de voir au travers des illusions et des masques... Et bien que je m'étais placé sur la défensive... Éric me parla avec volonté !

« Noémie, malgré que tu as imitée, je ne sais pour quelle raison l'apparence de cette femme d'affaires, c'est toi que j'ai invité au restaurant et je sais que c'était toi qui parlais au travers de l'apparence que tu me montrais... Tu aimes la framboise à la différence de la mure qui t'écoeure, tu parles franchement et froidement que tu en as fait brûler mon cœur ! Et ta véritable apparence est si belle que j'aimerais pouvoir te chérir toute ma vie, et même après... »

Il se fichait que je sois une bonne ou une mauvaise personne, son cœur avait parlé à la place de la raison et voilà qu'il me demandait d'être celui qui me chérirait... Jamais qui que ce soit ne m'avait parlé aussi franchement ! Personne n'avait dit aimer ma franchise ! Pour lui, je suis unique.

C'est donc avec douceur que j'avais brisé le miroir qui se trouvait dans mon sac pour révéler sans illusion ma véritable apparence... Eric avait fait un pas de plus vers moi et c'est en me prenant la main, qu'il m'apprit à danser durant toute une nuit sur ce toit d'immeuble, au-dessus du monde et en dessous des étoiles.

Décidant de faire ma vie avec Eric, je fis de mon mieux pour quitter l'organisation sans risque pour me tourner vers un avenir bien différent de celui qui j'avais entrepris. Nous avons pris un appartement ensemble et j'ai changé de travail pour devenir vendeuse dans une boutique vestimentaire... Tout cela pouvait sembler bien banal par rapport à ce que je faisais avant, mais je l'ai fait par amour, alors non, je me sentais bien différente de tout ce que je voyais autour de moi. 

Aucun jour ne se ressemblait, entre les voyages, les repas amoureux et les petites disputes avant de se détendre avec une glace devant la télé... Nous avons vécu presque cinq ans de cette manière. C'est d'ailleurs cette même 5ème année qu'Eric avait faite de moi officiellement sa femme en se mariant avec moi ! Et de par ce mariage... Nous avions commencé à réfléchir à un projet bien supérieur... Un enfant. Je n'étais pas vraiment d'accord avec cela avant, mais depuis certain mois, j'ai commencé à bien y réfléchir et j'ai ensuite proposé la chose à Eric qui était bien plus que d'accord pour réaliser ce rêve magnifique.




Mais le rêve ne se réalisera jamais. 




Le lendemain de la discussion, Eric ne rentra pas à la maison, c'est un appel téléphonique qui m'annonça de la nouvelle... Eric est mort durant ces fonctions de héros.

Le monde s'écroula pour moi... Mes projets et rêve s'envolent en éclat... Quelqu'un avait détruit mon monde. Qui ? Qui avait bien pu faire cela ? Qui avait osé me faire assister à l’enterrement de l'homme que j'aimais ?! 

Je ne savais plus quoi faire, je ne savais pas quoi dire... Je n'ai personne pour m'aider à stopper mes larmes... Personne... ? Oui et non. Il fallait que je découvre le responsable de mes larmes... Qui avait pu me faire monter dans une colère noire ?! Et pour découvrir tout cela... Il ne me reste qu'une chose : Ourouboros. Je subirais sûrement une punition pour avoir quitté le groupe pour ensuite y retourner, mais peux importer... Je ferais tout pour venger Eric... Même si je dois me mettre à dos le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Violet Viper
Expérience: 95/700
Alter: Mind Breaker
Rang C





Melinda Farell
Rang C
Lun 8 Juil - 20:21
Bienvenue, miss Doppelgänger ~
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Lun 8 Juil - 21:38
L'amour, hein ? L'une des plus puissantes motivations ...

Bienvenue l'orpheline !
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Mar 9 Juil - 6:41
Bienvenu officiel ma chère secrétaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 9 Juil - 14:39


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Vilains , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: