-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keith Jake. Evans - Diplomaty

Keith Jake. Evans
Messages RP : 2

Feuille de personnage
Titre: Doc Diplomaty
Expérience: 10/50
Alter: Diplomaty
Rang E





Keith Jake. Evans
Rang E
Mar 9 Juil - 18:17

DIPLOMATY



Alter d'activation



[Force accrus - Haine accumulé - Jauge / Endormissement spontané - Douleur insupportable après coups - Uniquement corps à corps ]

Contenir la haine et la changer en force, elle s'accumule dans un jauge (ou est cumulé 2h de haine en compact max) et activable dès qu'il y a un peu de haine.
La force peux se doubler et se tripler. Elle varie donc en fonction de l'entrainement.
a quantité de haine que j'ai contenu varie le temps d'utilisation. Allant jusqu'à 2h mais au-delà je subis beaucoup plus de contrecoups.
Et donc :
Épuisement tel que je peux m'endormir d'un coup, mais j'arrive toujours à tenir éveiller jusqu'à un endroit sûr.
Si continue de forcer il se peut que mes organes à l'intérieur de mon corps subissent des dégâts, comme si on me les broyait pour vous situer la douleur
Pour finir il m'arrive de pleurer du sang.

TECHNIQUES



La Jauge



Passif

Là ou la haine s'accumule pour être changer en force. Il y pas plus simple mais il y a rien à ajouter.

Effet Plus Ultra :
À chaque début de combat Keith démarre avec la jauge remplis est de 100 barres.
La jauge se remplis de 5 barres par tour.
Au delas de 120 barres Keith [s'endort spontanément] le temps que la jauge redescend et se réveille seulement une fois qu'elle est à 0 barre.La jauge descend de 10 barres par tour pendant ce statut.


S'endort spontanément



État

Je m'endors d'un seul coup.

Effet Plus Ultra :
Quand Keith [s'endort spontanément] ne peut entreprendre aucune action
Tout échec à un dé d'attaque d'une attaque dirigée vers Keith compte comme un succès



Double



Corps à corps

État ou la force est doublé.

Effet Plus Ultra :
Tant que la technique est active, chaque attaque de Keith inflige 2 point de dégât par coups.
Demande 20 barres par coups.
L'état s'arrête :
- En dessous de 15 barres
- Quand l'état [s'endort spontanément] s'active.
- Si Keith l'arrête

Cooldown : 2 tours


Triple



Corps à corps

Non apprise

État où la force est triplé.

Effet Plus Ultra :
Tant que la technique est active, chaque attaque de Keith inflige 3 points de dégât par coups.
Demande 25 barres par coups.
L'état s'arrête :
- En dessous de 20 barres
- Quand l'état [s'endort spontanément] s'active.
- Si Keith l'arrete

Cooldown : 4 tours


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: