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Shirai Daisuke - Evoker

Anonymous





Invité
Invité
Mer 15 Nov - 4:33

INK TATTOOS



Alter à activation



[Rapide - Précis - Létal / Difficile à maîtriser - Douloureux - Dangereux]

Capacité passive - Permutation : Shirai utilise son clone pour leurrer son adversaire. Alors, la première attaque est automatiquement esquivée et cela permet à Shirai d'accomplir une contre-attaque surprise.

Description de l'Alter : Comme chaque membre d'Evoker, lorsque Shirai tue quelqu'un, il est capable de voler l'Alter à sa victime. Par contre, il y a certains effets secondaires. Le premier est que son corps n'est pas forcément adapté à l'Alter volé. S'il est utilisé de façon excessive, il peut subir des effets irréversibles et même la mort... Pourtant, il y a bien pire que la mort. En effet, lors d'un abus de son/ses alter(s), Shirai deviendrais un "Lost". Un "Lost" est un monstre gigantesque difforme et ceci détruit complétement le corps et l'esprit de la personne. Cette forme est elle aussi, irréversible.

Son premier alter consiste à projeter ses tatouages et les utiliser comme armes. En général, ils sont difformes, mais ils sont tout de même capable de prendre la forme voulue selon Shirai. Lorsqu'il l'utilise, le jeune homme ressent une douleur... Comme si il se faisait tatouer, en pire. Le liquide noir généré par cet Alter est extrêmement rapide et peut facilement traverser les matériaux de tous les jours.

Son deuxième alter consiste à créer un clone avec son ombre. Ce clone est une parfaite copie de Shirai, ce qui peut leurrer facilement les ennemis. La copie peut utiliser lui-aussi les alters de l'utilisateur, sous une forme légèrement réduite. Étant actif en combat, le clone peut durer 10 à 15 minutes. Sinon, il peut tenir une bonne heure.


TECHNIQUES



Ink Slash



Attaque courte portée

Sans aucune forme précise, Shirai produit une attaque en taillade extrêmement rapide. Lors que l'attaque est accomplie, une trainée noire est uniquement visible à cause de la vitesse du coup.

(Effet Gameplay : Si l'attaque est réussie, un saignement est provoqué à l'adversaire qui lui fera perdre un PV au prochain tour. Si c'est une attaque critique réussie, ce saignement dura sur deux tours.)
4 Posts de Cooldown.


Ink Tornado



Aptitude défensive

Shirai produit une spirale géante ressemblant légèrement à un tourbillon. Grâce à cela, il est possible d'absorber les petites attaques et dévier les plus grosses.

(Effet Gameplay : Si le dé de défense est réussi, Shirai ne peut recevoir de points de dégâts sur 2 tours. Par contre, il ne peut attaquer durant cette phase. Si une attaque critique est réussie contre sa défense, il reçoit qu'un point de dégât car la majorité de l'attaque est déviée.)

4 posts de Cooldown.


Ink Lance



Attaque ultime

(Non-Apprise)

Shirai génère une longue pointe pour transpercer sa cible à plusieurs mètres de distance. Il peut même doubler cette longueur grâce à son clone. Étrangement, cette attaque prend une forme faisant penser légèrement à un dragon.

(Effet Gameplay : À cause de sa vitesse et de sa portée, cette attaque ne peut être esquivée. Elle est utilisable qu'une seule fois par combat et elle enlève 1 PV à Shirai. Elle inflige 2 PVs.)


Ink Wolves



Technique secrète

(Non-Apprise)

Shirai génère un tatouage avec une forme précise. Pour être précis, il fait apparaître deux têtes de loups, une dans chaque main pour dévorer sa cible.

(Effet Gameplay : Cette attaque Oneshot l'adversaire à partir d'un seuil de PVs établi selon le Rang. Cette attaque ne peut pas être utilisée contre un adversaire d'un rang inférieur ou équivalent à Shirai. À la fin, il ne pourra plus utiliser l'encre dans ses attaques et ses défenses et ses jets défensifs sont réduits d'un rang durant 2 tours.)


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Shirai Daisuke le Sam 25 Nov - 21:20, édité 9 fois
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Invité
Invité
Ven 24 Nov - 23:55
Fiche Technique terminée.
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