-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une témoin un peu trop oculaire [PV Evangeline]

Qassim Al-Samada
Age : 26
Messages RP : 15
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 75/700
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Mar 16 Juil - 15:37
« L'Aigle Foudroyant »Lightning Eagle

Une nuit plutôt tranquille, Qassim n’eut à affronter que quelques petites frappes qui cherchaient à se mesurer à lui durant sa patrouille quotidienne.

Bien évidemment, c'est tout juste s'ils purent rentrer chez eux. Les poings du Prince étaient encore tâchés de sang, il ne voulait pas trop faire dans la dentelle ce soir.

Sa réputation devenait de plus en plus grandissante. Du moins… Chez les vilains.

En effet, ce sont eux les premiers à faire les frais de Lightning Eagle, aussi appelé l’Aigle Foudroyant par ceux qui ne sont pas familiers avec l’anglais. Et un héros qui laisse ses adversaires pour morts… Ça ne court pas les rues. Pire encore, Qassim était toujours considéré comme un héros aux yeux du peuple. Pourquoi ?

C’était pourtant simple.

Faisant bonne figure devant les civils, il n’hésitait pourtant pas à passer ses ennemis à tabac lorsqu’il n’était pas sous les feux des projecteurs. Certains vilains pensaient à un double jeu hypocrite… Mais ce n’était pas vraiment ça.

Qassim ne se cache pas d’être un peu borderline par moment, seulement il veille à ne pas franchir les limites par intérêt. Quel intérêt ? Pourquoi avoir choisi la voie des héros si c’est pour devoir veiller à son image, et respecter des consignes strictes ? Le Prince n’avait pourtant pas du tout un profil de ce type. Il n’aime pas les règles. Du moins, il veille à les respecter le moins possible. Arrogance ? Mépris ? Orgueil ? Immaturité ? Personne ne savait vraiment quelle raison motivait Qassim en ce sens, bien que la plupart des vilains et héros y voient simplement un jeune homme turbulent se reposant sur son talent.

Ce n’était pourtant pas totalement faux. En effet, le Prince ne s’était jamais vraiment entraîné… Il est né avec un alter puissant, et c’est en parti pourquoi il n’a jamais vraiment cherché à exploiter son plein potentiel ; il n’en a jamais vraiment eu besoin.

En Egypte, il n’a quasi pas affronté de vilains. La criminalité y est vraiment trop basse… La conséquence du règne de son père, Thunder God. Le Héros numéro 1 en Egypte, il fait partie des plus puissants et sa réputation s’accorde à sa force.

C'est pourquoi c'était une aubaine pour lui de se retrouver ici. Des vilains... Il y en avait à la pelle. Il pouvait donc laisser libre cours à sa... "créativité".

Qassim repensait à tout cela, perché sur le toit d’un immeuble, observant la ruelle devant lui.

Il appréciait ces moments de tranquillité, surtout de nuit. Il restait là à contempler les environs d’un air silencieux, posé aux rebords.

Jusqu’au moment où son téléphone sonna…

Après quelques vibrations, il décrocha.


« Oui. Bien-sûr. Non, aucun doute là-dessus. Voyons… Pour qui me prenez-vous ? Le tournoi sous-terrain là ? Non, je n’y voyais pas d’intérêt. « Mc Gyver » ? Ca me dit quelque chose. L’inspecteur ? Sérieusement ? Non, je l’avais jamais vu à l’œuvre. Sacré alter, il pourrait être intéressant. Très bien. Ce sera le prochain sur la liste. Ad vitam æternam. »


Termina-t-il en raccrochant son téléphone, sourire aux lèvres.


« On dirait qu’on va avoir du pain sur la planche… »


Dit-il, se relevant en baillant tout en étirant ses bras… avant de se retourner.





« T'en penses quoi, petite fouineuse ? »



Face à lui, de la tuyauterie reliée à un ballon d’eau ainsi qu’une porte qui menait sûrement aux escaliers de l’immeuble.

Mais personne à l’horizon.

Il arborait pourtant toujours son sourire narquois, semblant attendre que quelqu'un se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Ven 19 Juil - 13:10
Ces derniers temps, le quartier était plutôt.... étrange en terme d'activités nocturne "non conventionnelles". Assez étrange pour que les petites frappes ne sortent plus du tout au risque d'avoir le portrait totalement refait avec en prime un ou deux os cassés. Je ne vous cache pas que pour les affaires, c'est mal. Très mal.

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que ces activités sont mon gagne pain, mais il faut comprendre que si la majorité des vilains finissent à l'hôpital où ne sortent plus, la chasse aux informations est limite impossible. Et je ne vous raconte pas à quel point c'est frustrant surtout lorsqu'on a enfin uns piste tangible sur un gros poisson que l'on essaie de choper depuis longtemps.

J'ai donc décidée de jouer la fouineuse, et pour ça, il fallait commencer par se fondre dans la masse de ce monde de vilains ~ Comme à mon habitude, c'était déguisement et compagnie le temps d'enquêter. J'avais beau avoir l'air de quelqu'un de peu fréquentable naturellement, j'avais déjà quelque "personnages" en stock qui avait une réputation pas trop dégueulasse. Notamment Killer Queen", qui avait certes été éjectée au tour un de God Hand mais, dont la personnalité a rendue fébrile quelque personnes.

Il ne me fallut que très peu de temps pour avoir l'information que je voulais : L'identité de ce magnifique briseur de genoux ~ Et c'est d'ailleurs là que c'était intérêssant : Lightning Eagle, le héros égyptien qui fais vibrer toutes les demoiselles pré-pubère. On pouvait souvent entendre parler de lui dans les médias, un héros dans le vent qui sauve la mise en un éclair. Ce qui était troublant ceci-dit, c'était que celui-ci se mette à faire le ménage officieusement à l'ombre des médias.

Cela voulait tout et rien dire en même temps. Celui-ci pouvait très bien être quelqu'un jouant double jeu, en passant pour un héros aux yeux de tout et être en réalité un pourri qui profite et abuse de son statut pour faire le ménage et se débarrasser des gêneurs afin de choisir quelle bande de vilains fait la loi ici. Il pouvait aussi être quelqu'un passionné dans le brisage de genoux et se mettre à frapper qui bon lui semble sans intervention officielle pour ensuite justifier ça comme une intervention officielle en magouillant la paperasse. D'un côté ça expliquerait pourquoi il se fait connaître assez vite, mais de l'autre çà n'explique pas pourquoi ses victimes ne sont pas arrêtées. Il pouvait aussi mener quelque enquêtes officieusement en se la jouant Vigilant, mais dans ce cas, il serait très, très, très mauvais.

Je pourrais faire une liste longue comme mon bras de différentes raisons qui pourrait le pousser à faire ça, mais ce qui me gène c'est que dans tout les cas : ses petites séances de tabassage sont très dérangeantes. Et qu'en plus de ça, il ne vaut pas mieux que tout les vilains que l'on peut trouver dans les différents coins de rues.

Un soir, je le pris en filature afin d'en savoir plus, je m'étais d'ailleurs préparée à la confrontation si celle-ci était nécessaire (même si je n'espère pas, mon alter en ville peut poser problème). Je ne décrirais pas ce qu'il s'est passé une bonne partie de la nuit, je vous épargne ça, la caméra cachée et le micro que j'ai sur moi s'en chargera à ma place. Du coup, je vous conduit tout de suite au plus croustillant dans cette histoire. L'égyptien avait reçu un coup de fil mentionnant le tournois God Hand. Le nom du gagnant, et surtout, le fait qu'il serait le prochain sur une liste. Peut être que le héros cherchait vraiment à s'occuper de tout les vilains dont il entends parler, officiellement ou officieusement.

La suite était moins marrante, un "t'en pense quoi, petite fouineuse ?" voulant certainement dire que j'étais grillée et qu'il est au courant que je le suis. Dommage pour lui, il regardais dans la mauvaise direction, pensant que j'étais au niveau de la porte menant aux escaliers de l'immeuble. Alors qu'en réalité, j'étais juste assise contre une des bouches d'aération. J'allumais calmement ma cigarette, sans me déplacer, bien visible pour le héros si celui-ci regarde la bonne direction.

"J'en penses qu'il va vraiment falloir que tu revois tes méthodes de nettoyage ~ Le tabassage de vilains à volonté, ça marche peut être dans ton pays mais ici, ça te rabaisse juste au même rang qu'eux ~"

Je le fixais dans le plus grand des calme, prête à bouger ou esquiver si celui-ci décidais de me foudroyer sur place.

"Sauf que pour les affaires, ce n'est pas bon, pas bon du tout. Pour le miennes, comme pour les tiennes, surtout si le sujet finit par..... s'ébruiter. Je doute fort que tu tabasse de la petite frappe juste pour tabasser de la petite frappe. Si c'est le cas, ça ferait vraiment de toi quelqu'un de stupide. Par contre, si tu a un vrai plan derrière la tête, il y a toujours moyen de trouver un arrangement ~"


Toujours y aller cash, dans le plus grand des calmes. D'un côté, on ne perds pas de temps et de l'autre, je commence à être de plus en plus adepte de quitte ou double. Et puis, pour une fois que je suis dans une situation sérieuse avant un antagoniste un tant soit peu intéressant ~
Revenir en haut Aller en bas
Qassim Al-Samada
Age : 26
Messages RP : 15
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 75/700
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Sam 20 Juil - 16:24
« L'Aigle Foudroyant »Lightning Eagle

Une jeune femme se montra. Elle était cachée derrière la porte menant à l’immeuble, toute tremblante.


« J-Je ne faisais que p-passer-»


Et c’est au même moment qu’une autre femme se manifesta, n’ayant vraisemblablement pas remarqué cette dernière. Ou bien était-ce pour la défendre ?

Une blonde à lunettes assise sur une bouche d’aération, allumant sa cigarette d’un air relativement détendu avant d’entamer un discours dénonçant les pratiques du Prince et remettant en cause son statut de héros, le menaçant de tout dévoiler s’il ne révélait pas certaines informations.

Elle parle d’affaires qui vont mal à cause du manque de vilains dans les rues… Ce serait donc une vigilante ? Bien trop sûre d’elle, arrogante et méprisante. Très similaire à Qassim. Cette impudence le réjouissait.

Quelle audace… Une tentative de chantage avec le Prince ? C’est si mal le connaître.

Ce ne serait pas la première fuite à son encontre… Et tous ceux qui cherchent à « leak » des vidéos compromettantes du Prince finissent pour la plupart par disparaître dans d’étranges circonstances. Coïncidence ? Bien évidemment…

Cette vigilante, il ne la connaissait pas. Sûrement agit-elle habituellement dans l’ombre. Se révéler à lui est également une grande erreur qu’elle a faite, car Qassim possède une très bonne mémoire et ce visage ne disparaîtra pas de sa base de donnée secrète aussi connu sous le nom de son cerveau.

Néanmoins son physique n’était en rien similaire aux femmes d’ici, sans doute venait-elle d’un autre pays, d’où le fait qu’elle soit si peu connue dans le secteur.

De plus en plus intéressant.

Il y avait cependant un autre problème ; la femme qu’il avait suspectée en premier lieu. Seraient-elles deux à l’avoir pris en filature ? Bien qu’il avait remarqué la première, cette blonde venue d’ailleurs n’était pas prévue. Il était trop captivé par l’autre femme bien moins sûre d'elle, bien moins discrète et difficile à ne pas repérer…

Il était certain que cette gueuse savait ce qu’elle faisait. Du moins elle le pensait.

Apparemment elle l'espionnait depuis le début, mais le Prince n'était pas vraiment au courant de tout ça.

Non pas qu’il n’ait pas été assez compétent… Mais Qassim est avant tout quelqu’un qui a un léger penchant pour le risque. Les fuites en son encontre, les témoignages, les attaques surprises… C’est quelque chose qu’il appréciait particulièrement. Cela fait monter son adrénaline, et c’est là qu’il pouvait saisir toute la jouissance d’un affrontement. En effet, il ne vérifie jamais ses arrières… par pure volonté de sa part.





Il écarta les bras d’un air confiant, plissant les yeux.


« Du chantage ? Ma pauvre… Tu ne comprends décidément pas dans quoi tu t’es embarquée. »


Il l'observa d'un air moqueur.


« Que comptes-tu faire ? Me dénoncer ? Toi, une vigilante qui agit chaque jour dans l’illégalité ? »


Il mit sa main sur son front, et commença à éclater de rire.


« Quelle ironie ! Et dire que tu t’es révélée à moi alors que je ne t’avais même pas vu. Ton visage est désormais gravé dans ma mémoire, tu es foutue quoi que tu fasses ! »


Le Prince cessa alors de ricaner, regardant à nouveau la blonde si arrogante dans les yeux tout en gardant un œil sur l'autre femme qui tremblait de plus en plus, larmes aux yeux.

Sans doute commençait-elle à comprendre qu'elle était vraiment arrivée au mauvais moment.


« Je n’ai que faire de toutes ces histoires. Tes affaires, mes affaires… Cela ne te concerne en rien. Mais si j'ai pu te déranger… J’en suis sincèrement désolé. »


Au même moment, sa main commençait à s’électrifier tandis qu'il affichait un air triste.


« Que dirais-tu que je te dédommage avec un petit cadeau pour me faire pardonner ? »


Un poignard électrique s’était formé au creux de sa main, pendant que son visage affichait alors un sourire narquois.

Il sortit alors furtivement un autre poignard de sa poche. Il tendit les bras… et les lança en même temps !


« Je vous les offre ! »


Les poignards filaient à toute allure... mais l'un partait en fait en direction de l'autre femme, terrorisée, qui eut juste le temps d'ouvrir sa bouche pour prendre de l'air afin de crier de toutes ses forces...

PU:


Dernière édition par Qassim Al-Samada le Sam 20 Juil - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 20 Juil - 16:24
Le membre 'Qassim Al-Samada' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Une témoin un peu trop oculaire [PV Evangeline] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Sam 20 Juil - 18:08
Je levais les yeux à l’entente du discours de ce héros de pacotille. Me qualifier comme fichue juste parce que je me montre à lui, pauvre petit, il oublie ce magnifique art qu’est le déguisement. Coupe de cheveux différent, cache œil différent et surtout, une tenue et un style vestimentaire qui est loin d’être le mien. Je n’ose même pas parler de ces brûlures cachées qui sont normalement visible au quotidien, le visage qu’il avait vu et gravé dans sa mémoire n’était nul autre qu’une apparence factice parmi tant d’autres. Rien d’affolant.

Cependant, je devais bien lui accorder une chose : je me suis montrée un peu trop tôt, victime d’un quiproquo. A croire que nous étions deux à espionner l’égyptien, trop occupée par la filature de celui-ci, j’ai totalement oubliée d’assurer mes arrières et de vérifier que je n’était pas seule. Soit. L’erreur est humaine après tout.

La partie dommage dans tout cela, c’est qu’il n’avait pas spécialement l’air enclin à la discussion. J’avais même envie de dire qu’il avait l’attitude j’menfoutiste d’un défroqué. Aucune envie de discussion, « tu me fais chier, je te tape ». Celui-ci se mis donc à lancer deux dagues, une pour ma gueule et l’autre pour cette témoin dont je ne savait rien. Alors j’annonce tout de suite je n’ai pas pu gérer les deux poignards et empêcher de faire une blessée. Trop obnubilée par la dague électrique se dirigeant vers moi, j’ai vu la deuxième se diriger vers l’autre fouineuse trop tard.

De mon côté, je pensais pouvoir attraper son poignard d’une main, une petite parade simple et normalement accessible, lorsque l’on est pas débile. Enfin je dis ça mais Meisner se foutrait de ma gueule si il voyait tout les trucs qui sont simple sur le papier que je ne suis plus capable de faire. Il y a des chances aussi qu’il me foute des coups de pieds au cul avant de me refaire des séances d’entraînement. En voulant attraper sa lame d’une main, celle-ci s’était retrouvée plantée dedans envoyant par la même occasion, une décharge traversant tout le corps, un magnifique picotement qui a eu pour effet de me bloquer le bras quelque secondes.

Alors : oui, ça faisait mal et oui, j’aurais du tout simplement tenter d’esquiver au lieu de fanfaronner. De l’autre côté, jouer les personnes qui garde leur sang froid en faisant semblant d’ignorer la douleur pouvait probablement déstabiliser ~


« Parler de « l’illégalité » de mes actes alors que tu attaque deux civils sans motifs valable et sans que l’on te l’ai demandé ? Je crois que c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité mon cher ~ Si j’étais toi,j’éviterais d’aggraver mon cas et je causerait tranquillement affaires au lieu de ma lancer vers une voie à sens unique ~»

J’annonce : Il y a de fortes chances que ceci ne fonctionne pas du tout et que je me prenne une nouvelle dague en pleine figure ou je ne sais quelle attaque, sachant que pendant cette partie de discussion, je ne peux pas spécialement aller voir l’état de la demoiselle sous risque que ceci ruine une certaine « crédibilité ». Il y a des moments comme ça où il faut qualifier des victimes comme dommage collatéraux.


Dernière édition par Evangeline Pulver le Lun 29 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 20 Juil - 18:08
Le membre 'Evangeline Pulver' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang C' :
Une témoin un peu trop oculaire [PV Evangeline] Parade11
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites-
Sauter vers: