Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une impertinence intolérable [PV Naoya]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Qassim Al-Samada
Age : 26
Messages RP : 15
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 75/700
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Mar 16 Juil - 19:44
« L'Aigle Foudroyant »Lightning Eagle

« Appel à tous les héros présents dans le secteur ! Présences suspectes du côté de l’entrepôt désaffecté ! Besoin que l’un d’entre vous aille confirmer, et si possible, identifier le problème ! N’agissez pas seul si vous ne vous en sentez pas capable, n’hésitez pas à appeler les renforts ! »

*Aucune réponse*

« Deuxième appel ! Héros vous m’entendez ? »

*Aucune réponse*

« Troisième appel ! Il est censé y avoir un héros dans ce secteur… Lightning Eagle ! Vous nous recevez ? »


Qassim était allongé sur le toit d’un immeuble, piquant un somme bras croisés derrière la tête.


« Lightning Eagle, on a besoin de vous ! »

« Ça va, ça va, j’ai entendu ! Je m’en occupe. »



Dit-il en éteignant aussitôt son téléphone sans même ouvrir les yeux.


« On peut même plus patrouiller en paix… »


Il releva la tête, sourcils froncés. On venait de troubler sa sieste quotidienne, ça avait le don de le mettre en rogne. Par « chance », il se trouvait justement sur le toit de ce fameux immeuble désaffecté. C’était son petit repère, où il pouvait dormir en paix à l’abri des regards indiscrets.

Un simple regard et il identifia aussitôt la menace.

Une bande de voyous qui organisaient des combats au pied de l’immeuble… C’était ça, leur « présence suspecte » ? Assez décevant.

Quoi qu’il en soit, Qassim décida de régler cette histoire vite fait afin de pouvoir retourner à ses… occupations.


« Ouais vasy Big Punch, défonce-le ! »

« Défends toi Small Kick ! Mets-lui sa race ! »



Deux combattants se jaugeaient au milieu d’un cercle remplis de jeunes hommes visiblement en manque de divertissement.

La tension était à son comble… Les deux adversaires allaient alors se ruer dessus !


*PAF*


Ils tombèrent aussitôt au sol, en même temps.


« Qu’est-ce que-»






Une onde électrique se fit entendre… venant des jambes du Prince, qui se tenait alors au centre du cercle.

Fièrement debout, il questionna simplement :


« On fait comment ? Vous tous contre moi ? »


En leur lançant un regard incisif.

La dizaine de personnes qui se trouvaient là restaient ébahi. Non pas à cause de la performance, mais parce qu’ils savaient à qui ils avaient affaire.


« C-C’est… Lightning Eagle ! »

« S-S’il vous plaît ne nous tuez pas ! »

« On s’en va sans faire d’histoire, promis ! »



Le Prince sourit.


« Vous avez de la chance, je n’ai pas envie de perdre mon temps avec vous aujourd’hui. Dégagez de là avant que je ne change d’avis. »

« O-oui chef ! Vous avez entendu ?! »



Même les deux qui venaient d’être assommé réunirent leurs efforts afin de détaler avec le reste de la bande.

Pourquoi cette terreur ?

Cela faisait déjà quelques semaines que le Prince avait été affecté ici en raison de la criminalité plus haute que prévue. Quelques semaines où Lightning Eagle put se faire connaître sous le nom de « Bloody Eagle » chez les vilains.

Il eut largement le temps de montrer qu’il n’avait absolument aucune peine pour les petites frappes dans leur genre, les passages à tabac étaient devenus courants dans cette ville. Beaucoup de criminels retrouvés aux portes de la mort, dans un sale état, ou encore portés disparus… Les rares qui ont pu s’en sortir étaient formels ; c’était l’œuvre du Prince, bien qu’aucun média ne relaya ce type d’information. Il restait donc l’Aigle Foudroyant, le Prince d’Egypte beau gosse populaire chez les jeunes et apprécié par la population.

Au bout de plusieurs secondes, il ne restait plus personne. Ou presque.

Un dernier jeune homme se tenait là, comme s’il n’avait pas bien entendu. Il portait d’ailleurs un casque sur la tête, semblant écouter sa musique sans se soucier de la présence du Prince.


« Tiens donc, tu ne rejoins pas tes copains ? »


Le jeune homme hochait la tête, mais on ne pouvait clairement discerner si c’était pour lui répondre ou par ce qu’il était ambiancé par sa musique.

Le Prince serra le poing. Il détestait qu’on lui manque de respect de la sorte. De l’électricité commençait à s’approcher de lui… Elle venait du lampadaire juste à côté. Il était en train d’absorber toutes les énergies environnantes !

Cependant, le jeune homme pouvait toujours écouter sa musique. Son casque ne semblait pas être affecté par l’alter de Qassim… Bien que ce dernier ne réfléchit pas une seconde de plus et fonça sur lui, de l’électricité entourant son poing !


Dernière édition par Qassim Al-Samada le Mar 16 Juil - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qassim Al-Samada
Age : 26
Messages RP : 15
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 75/700
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Mar 16 Juil - 19:48
« Tu vas apprendre ce qu’il en coûte de me manquer de respect… Smash Foudroyant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 16 Juil - 19:48
Le membre 'Qassim Al-Samada' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang B' :
Une impertinence intolérable [PV Naoya] Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Mer 17 Juil - 13:59

FUDO
Naoya

AL-SAMADA
Qassim

Vient on devient potes!
Accords en #074E85
"-... Oooon s'faaaiiit chieeeer..."

A quoi s'attendait-il dans "repérage"? Surtout dans ce coin de Yokohama. D'un autre côté, il ne va pas trouver de potentielle recrue en toute discrétion dans le centre-ville. Sa première mission donnée par la Ligue, enfin mission, plutôt le bas du panier que personne veut faire. Pas un rat, seulement un quart d'heure qu'il tourne entre les bâtiments désaffectés de Yokohama et l'ennuie est déjà total. Il s'amuse de temps en temps à sauter entre les murs quand les ruelles sont assez étroite, se prenant pour un ninja des temps modernes. Et même si, par une chance incroyable, il arrive à trouver un mec aux airs un brin louches, qu'est ce qu'il lui dirait?

"-Bonjour, excusez moi, auriez-vous dix minutes pour parler de La Ligue?"

Il rigole seul à sa propre blague, un rire sarcastique qui finit en long soupir. Naoya allume sa cinquième cigarette, souffle la fumée au rythme de sa musique, dansait en sautillant dans les airs... Tout ce qui pouvait l'occuper, mais les minutes défilèrent toujours aussi lentement. Mais de l'agitation dans un coin de son champ de vision relève les paupière mi-close de Naoya, dévoilant ses yeux intéressés. Ils sont blanc aujourd'hui, une première depuis qu'il est à la Ligue.

"De la vie, enfin!"

Un attroupement se tient au pied d'un immeuble, cinq six mecs pas plus. Les poings levés, criant, ils ont tout l'air d'encourager quelque chose, surement un combat. Le genre de truc qui d'habituelle ennuyait un peu Naoya, mais aujourd'hui ce petit combat de rue a le goût de pain béni. Il s'approche, le sourire aux lèvres, la tête marquant le rythme. La musique de son casque lui parait d'un coup bien plus joyeuse. De par ces mecs, l'ennuie a laissé sa place à sa petit bulle habituelle, cette bulle qui sort tout ce qui l'entoure de son attention. Même si arrivé aux abords du groupe, la moitié avait déjà fuit devant lui. S'il s'était pressé, il aurait vu bien plus tôt la personne qui s'était rajoutée, bien avant l'attaque qui fonce sur lui.

"Tu vas apprendre ce qu’il en coûte de me manquer de respect… Smash Foudroyant !
-Sal... Wow!"

Une lumière dans sa périphérique attire son regard, toujours aussi tranquillement, mais le poing lumineux qui s'approche de sa mâchoire le ramène enfin sur terre. Surpris, il perd l'équilibre, le faisant disparaître devant son assaillant. Une bonne étoile? Un ange gardien? Une chance de cocu royale? Surent un savant mélange des trois. Car si lui se relève sans problème, il peut bien mieux observer celui qu'il l'avait attaqué encastré dans une benne à ordure juste derrière lui. Une situation dont Naoya ne peut s'empêcher de rire.

"Heu... Hahaha ça va mec, pas trop d'bobo..."

Sa voix mi enjouée mi endormie diminue jusqu'à se taire en plein milieux de phrase. Comme si petits arcs électriques qui sortent du poing ayant déformé la benne et suivant les parois métallique de cette dernière lui rappelle quelque chose. A force de trainer toutes ces années en ville, on connais beaucoup de monde indirectement... Dommage que la mémoire de Naoya ne suit pas.

"Huuum... J'te sens pas mec, on dit qu'on s'barre chacun de notre côté tranquillou bilou?"

C'est des gens comme Naoya qui pourrait sauver beaucoup de conflit et il est évident que son opposant en fasse parti. Heureusement, pour combler ses lacunes de mémoire et d'attention, son instinct le trompait rarement. S'il veut partir tranquillement, il faut qu'il prenne ses précaution. Ayant augmenté discrètement le volume de son téléphone, il profite de l'erreur de sa cible pour l'attaquer dans le dos, la paume en avant. Rien de bien violent, juste un Bass Impulse Medium élevé à 60%, de quoi encastré un brin plus le pile sur patte et se projeté pour fuir. Un bon plan dans les faits, c'était sans compter le lacets défait après une si longue errance entre le sol et les airs. Pour une deuxième fois, l'équilibre de Naoya n'est pas au top de sa forme, et sa chance n'y peut rien ce coup-ci. Son corps bascule en avant et son impulsion, à la place d'éclater d'éclater dans le dos de son adversaire, dévie vers le sol. A peine deux seconde plus tard, Naoya vole à quelques centimètre de sol avant de s'écraser par terre en roulée boulet. Plus de peur que de mal, pas de quoi débiner le musicien qui se relève en se grattant l'arrière de la tête.

"Hahaha, un partout on dirait! Tu sais, moi j'suis plus pour le dialogue, ça te dis on se pose et on devient potes un truc du genre?"

Est-ce qu'il y croit vraiment? Peut-être... Surement


Dernière édition par Naoya Fudo le Mer 17 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 17 Juil - 13:59
Le membre 'Naoya Fudo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang B' :
Une impertinence intolérable [PV Naoya] Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Qassim Al-Samada
Age : 26
Messages RP : 15
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 75/700
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Sam 20 Juil - 14:48
« L'Aigle Foudroyant »Lightning Eagle

Impossible...

Son adversaire avait miraculeusement esquivé… Sans même le vouloir ?

Le Prince ne pouvait pas se stopper, il avait pris trop d’élan… Et fut forcé d’encastrer son poing électrique contre une benne à ordure qui se trouvait juste derrière. Le choc retentit, et déforma légèrement le métal au point d’impact. Ce fut néanmoins douloureux pour Qassim, qui se retint de montrer sa souffrance en serrant sa main égratignée.

Au même moment, il sentit une vibration juste derrière lui. Il n’eut même pas le temps de se retourner qu’un impact retentit au sol à quelques pas, et son adversaire fut projeté dans les airs avant de reprendre son équilibre après quelques roulades maladroites.

Qu’est-ce que c’était ? Le Prince n’avait pas eu le temps de bien le distinguer, mais il semblerait que cet homme cache un pouvoir… et qu’il l’a raté de peu par maladresse.

La frustration du Prince disparut aussitôt, remplacée par de l’excitation.

Cet individu qui prétendait simplement vouloir partir de son côté, qui pourtant l’attaque à la première occasion… Et qui maintenant cherche à apaiser le dialogue ? Quelle ironie !


« Tu plaisantes, j'espère ? On commence tout juste à s’amuser. »


Répondit le Prince en marchant vers lui, arborant son sourire carnassier.

Il pensait au pouvoir que ce dernier pouvait bien renfermer. Quel qu’il soit, il est sûrement lié au casque audio impossible à désalimenter… Sa musique ? La vibration de tout à l’heure, elle ressemblait bien à un son... Dans le feu de l’action Qassim ne l’avait pas vraiment prêté attention, mais maintenant qu’il y réfléchissait… Tout était lié. Comment n’y avait-t-il pas pensé plus tôt ?

Avant de venir à Yokohama, il s’était renseigné sur la plupart des vilains connus du secteur, et ceci ressemblait en tout point à une petite frappe que certains appelaient « Vibrator »… Bien qu’il n’ait pas encore de titre officiel étant donné son manque de popularité. Il agit rarement pour nuire, mais il fréquente les mauvaises personnes, dit-on.

Ce combat s’annonçait d’autant plus intéressant. Non pas pour la collecte de données concernant ce vilain, mais plutôt pour la découverte d’un nouvel adversaire qui pourrait peut-être rivaliser avec le Prince.

Ce serait dommage de le laisser filer...





Une fois assez proche, il sortit alors de sa poche une baguette avec en son bout un rubis cristallin brillant de mille feux.


« Ne t’en fais pas, on va avoir tout notre temps pour faire connaissance… »


En même temps, sa baguette commençait à s’imprégner d’électricité… et la brandit vers le ciel.


« Champ Interdit ! »


Des arcs électriques jaillirent partout autour de lui, commençant à former une sphère...

Et c'est un champ électromagnétique qui prit alors forme ! Il s'élargit instantanément jusqu'à son adversaire, électrifiant tout sur son passage !

PU:


Dernière édition par Qassim Al-Samada le Sam 20 Juil - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 20 Juil - 14:48
Le membre 'Qassim Al-Samada' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Une impertinence intolérable [PV Naoya] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Sam 20 Juil - 17:03

FUDO
Naoya

AL-SAMADA
Qassim

Vient on devient potes!
Accords en #074E85
"Tu plaisantes, j'espère ? On commence tout juste à s’amuser.
-Ouais, j'suis un pôtit comique dans mon genre."

Il revient vers Naoya toujours aussi remonté. Ce dernier, blasé du combat qu'il ne peut éviter, s'échauffe les poignets la tête penchée légèrement sur le côté. L'idée de combattre ne l'enchante pas habituellement, il se passerait bien d'avoir en plus un sadique sauvage qui apparaît par surprise en pleine après-midi lors de sa première mission.

"-Bonjour, excusez moi, auriez-vous dix minutes pour parler de La Ligue?"

Il rigole seul à sa propre blague, un rire sarcastique qui finit en long soupir. Naoya allume sa cinquième cigarette, souffle la fumée au rythme de sa musique, dansait en sautillant dans les airs... Tout ce qui pouvait l'occuper, mais les minutes défilèrent toujours aussi lentement. Mais de l'agitation dans un coin de son champ de vision relève les paupière mi-close de Naoya, dévoilant ses yeux intéressés. Ils sont blanc aujourd'hui, une première depuis qu'il est à la Ligue. Il a déjà entendu parlé de ce me, dans un bar ou dans une rue, peut-être une salle de concert. Cette baguette qu'il vient de sortir, se chargeant d'électricité, le conforte encore plus dans son jugement sur la personne: ce combat va être tendu.

"Ne t’en fais pas, on va avoir tout notre temps pour faire connaissance…
-Nan c'genre de phrase ça pue...
-Champ Interdit !"

Un dôme électrifié jailli de la pierre rouge, une attaque aussi spectaculaire que dangereuse. Pas le choix, même un ahuris comme Naoya n'allait pas foncer tête baissée, il a tout intéret à prendre ses distances face à un alter pareil. Puis toute cette électricité l'éblouissait, sa banquette lui manque légèrement sur le coup.  Naoya s'accroupit légèrement pour pointer au plus vite le sol de sa paume, une impulsion et le voilà en train de voler avec les notes que son casque crache dans ses tympans. Cette fois-ci l’atterrissage se passe tout en douceur quatre mètre plus loin.

"Bon ok, j'ai compris le délire "viens on s'bat c'est moi le meilleur", mais tu pourrais t'présenter au moins! Même un p'tit "Bonjour comment ça va?" ?"

Même cette attaque esquivée de justesse n'a pas réussi à le faire revenir complétement sur terre? Ou peut-être veut-il juste vérifier le camp de son adversaire, après tout deux "vilains" se battant en pleine journée ce serait bête quand même non?


Dernière édition par Naoya Fudo le Dim 21 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 20 Juil - 17:03
Le membre 'Naoya Fudo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang B' :
Une impertinence intolérable [PV Naoya] Esquiv12
Revenir en haut Aller en bas
Qassim Al-Samada
Age : 26
Messages RP : 15
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 75/700
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Sam 3 Aoû - 22:11
« L'Aigle Foudroyant »Lightning Eagle

Le visage de Qassim se crispa.

Cet adversaire commençait à l’irriter.

Il était encore parvenu à esquiver, bien que ce soit prévu cette fois, mais continuait à vouloir sympathiser avec le Prince. De plus, il était étonnant qu’il ne le connaisse pas déjà. Serait-il issu d’un groupe à part ? Est-il nouveau dans le secteur ?

Qassim décida tout de même de s’y intéresser, après un soupir d’exaspération.


« Tu as devant toi Lightning Eagle, aussi connu sous le nom de l’Aigle Foudroyant. Pour ne pas me connaître, c’est que t’es nouveau par ici. Ou bien tu vis dans une grotte. »


Dit-il en s’essayant sur le capot d’une voiture qui se trouvait à côté.


« Pour faire clair je suis un héros, et c’est mon devoir de vaincre le mal et bla-bla-bla… »


Il bailla de manière assez impolie.


« Tes petits potes là, c’est des petites racailles de l’Alliance des Super-Vilains. T’étais avec eux, donc t’es comme eux. Enfin, t’as l’air quand même un peu moins faiblard… »




Il se releva, de l’électricité entourant son corps… se concentrant ensuite sur sa main.


« C’est pourquoi je vais devoir te prendre un peu plus au sérieux. »



Les arcs électriques commençaient à former un objet… une arme, de plus en plus longue et mince, pour ensuite prendre de la couleur…

Qassim leva sa main au-dessus de lui, et acheva sa création. C’était une lance !

Un sourire se dessina sur son visage.

Armant son bras vers l’arrière… Il la lança droit sur son adversaire !

Filant à toute allure, la lance frôla le visage de son adversaire, faisant momentanément flotter ses cheveux, avant de s'encastrer violemment contre le mur qui se trouvait juste derrière.

Des arcs électriques jaillissaient de part et d'autre depuis l'arme, tandis que le Prince contemplait la scène avec satisfaction.

« La prochaine traversera ton crâne si tu ne te décides pas à être sérieux. »

Déclara-t-il en se craquant la nuque de droite à gauche, grand sourire aux lèvres.

Une chose était sûre, être autant démesuré dans ses actes l'amusait réellement.


Dernière édition par Qassim Al-Samada le Sam 3 Aoû - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 3 Aoû - 22:11
Le membre 'Qassim Al-Samada' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Une impertinence intolérable [PV Naoya] Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Ven 9 Aoû - 21:22

FUDO
Naoya

AL-SAMADA
Qassim

Vient on devient potes!
Accords en #074E85
"Tu as devant toi Lightning Eagle, aussi connu sous le nom de l’Aigle Foudroyant. Pour ne pas me connaître, c’est que t’es nouveau par ici. Ou bien tu vis dans une grotte. Pour faire clair je suis un héros, et c’est mon devoir de vaincre le mal et bla-bla-bla…
-Ha mais oui! J'ai entendu parlé d'toi. Tu veux que j'te dise, pour un héros t'as pas la meilleure des réput'!"

Naoya lui répond pendant que ce Lightning Eagle baye, assis sur un capot. Il a confiance en lui, un peu trop peut-être, mais face à cet adversaire il n'a pas à s'attendre à une attaque surprise. Naoya lui laisse le temps de finir sa tirade digne d'une cinématique de boss de fin.

"Tes petits potes là, c’est des petites racailles de l’Alliance des Super-Vilains. T’étais avec eux, donc t’es comme eux. Enfin, t’as l’air quand même un peu moins faiblard… C’est pourquoi je vais devoir te prendre un peu plus au sérieux.
-Heu alors..."

Même s'il garde son doigt levé comme pour interpeller son interlocuteur de son erreur, sa phrase fut couper par la lance électrique qui vient de former. La lumière qui s'y dégage l'éblouit, l'empêchant sur le coup de bouger lorsque celle-ci fend l'air vers son visage. Enfin, juste à côté, encore une fois l'attaque lui passe à côté. Simple provocation ou encore un nouvel échec, dans les deux cas, Naoya a tout intérêt à répliquer sérieusement. Après tout c'est lui qui le demande! Ses yeux écarquillé pivotent vers la tige électrique plantée dans ce mur, puis descend vers les quelques gravats qui ont résulté de cet impact.

"T'sais. J'ai rien à voir avec eux."

Il fait un pas, change la musique de son casque pour quelque chose de plus adapté, puis deux vers l'impact électrique pour se pencher vers deux des gravats d'une bonne taille qu'il prend à pleine main.

"J'les ai jamais vu, z'ont rien à voir avec la Ligue! Heu..."

Bon bah s'il a un doute, l'origine de Naoya est confirmé! Se rendant compte qu'il en a trop dit, il se releva d'un coup.

"T'oublies c'que j'viens de dire, ok?... Naaan tu le feras pas... Bon bah, pas le choix."

Après un légers craquage de coup accompagné d'un long soupir, Naoya serre ses deux boules graveleuses de béton. L'introduction qui résonne dans ses oreilles fait son taff, accompagnant ses appuies et son premier bras se levant vers son adversaire. La pression monte crescendo au rythme du mix, un pression que Naoya dégage d'un long souffle avant le drop, signal de l'offensive. En synchro avec ce signal, une premuère impulsion résonne entre les bâtiments abandonnés. De cette impulsion file le premier gravât, prenant le même chemin que la lance précédemment, mais à l'envers. Mais Naoya se doit de frapper fort s'il veut avoir une soirée tranquille sur sa banquette, c'est pour qu'il ne se contente pas d'un projectile. Derrière la première salve, Naoya prend soin d'envoyer la petit sœur, droit en direction du héros.

PU:



Dernière édition par Naoya Fudo le Ven 9 Aoû - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté-
Sauter vers: