Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh non, v'là Onô! (TADASUKE- finie)

Onô Tadasuke
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Miou miou
Expérience: 0/300
Alter: Forme féline
Rang D





Onô Tadasuke
Rang D
Ven 16 Aoû - 0:18
Chat va chauffer!
"Je deviendrai le plus grand vilain!"
ONÔ TADASUKE
Alter
TRANSFORMATION: Forme féline. Onô peut se transformer en petit matou gris. Il possède alors toutes les capacités d'un chat (vision nocturne, agilité, ouïe développée, miaulement...). Il peut se métamorphoser habillé mais se retrouvera nu lors de son retour à la normale.  Il peut rester sous cette forme trois jours d'affilé maximum mais risque alors de ne pas pouvoir correctement parler une fois redevenue humain, et ainsi de devoir miauler le temps que son corps se réhabitue. Il peut également arriver que certaines parties du corps demeurent transformées quelques temps (oreilles, queue), ce qui peut le trahir.
S'il est blessé sous l'une des formes, la blessure demeure lorsqu'il se transforme. Restant lui même lors de sa métamorphose, il conserve ses gouts culinaires d'humain. Le voir transformé n'est donc pas une raison valable pour lui servir des croquettes pour animaux.  
Informations sur le personnage
NOM : Tadasuke
PRÉNOM : Onô.
TITRE PÉJORATIF : Miou Miou
Âge : 21
NATIONALITÉ : niponne
GROUPE : vilain
RANG : D
Avatar : Naofumi sama- L'avènement du héros au bouclier
Comment avez-vous connu le forum ? : recherche google
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Léo
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
C'est un gringalet d' 1 m 70, dont un coup de vent suffirait à le faire s'envoler.  Sa démarche est patraque et courbée, à l'image d'un lycéen refusant d'aller en cours. Il est totalement imberbe, ce qui le rend encore plus jeune qu'il n'y parait. Une de ses incisive est restée pointue suite à une transformation de trop.

Ses cheveux noirs sont en pagaille et gras, preuve d'une négligence corporelle. Il n'est pourtant pas si laid que ça, si on oublie ces cernes sous ses petits yeux chafouins. Ces traits sont fins et délicats.  Le véritable problème réside dans ses expressions faciales, à faire palir de jalousie un mime. Onô n'a jamais été un bon menteur: il peine à cacher ses émotions et lorsque je dis qu'il peine, je veux plutôt dire qu'il ne fait aucune effort pour cacher son jeu. On pourrait croire qu'il se force mais c'est là sa véritable nature de pitre. Il rit aux éclats lorsqu'il est diverti, et rougit comme une tomate lorsqu'une femme le met en émoi.

Il n'importe que peu d' interêt à son style vestimentaire. Un survêtement et pull à capuche font très bien l'affaire, tant qu'ils sont de verts, sa couleur préférée.  Il aime aussi porter secrètement des t-shirts à l'effigie de ses shonens favoris.  À l'inverse, il déteste les chaussures et préfère se balader pied nu, sans doute une conséquence de sa double vie de chat.

Sous sa forme féline, il nous apparait sous la forme d'un petit matou gris tout touffu, au doux regard doré.  Son petit nez rose gigote  et ses pupilles se dilatent grandement lorsqu'il est euphorique. Une trop forte excitation ou frayeur peut lui faire perdre contrôle de sa forme et déformer son visage sous la peur , le faisant ainsi passer le temps de quelques secondes de petit minet à une hideuse créature tout droit sortie de Silent Hill.




  
Description psychologique
Onô vient d’une famille de grands vilains, et souhaite en devenir un lui même pour venger ses parents emprisonnés. Problème, il n’assume pas du tout son Alter de transformation qu'il juge ridicule.

Son pouvoir et sa faible condition physique l'amène à détester les héros, ainsi que plus largement tout personne plus forte que lui. C'est un jeune homme immature et irresponsable qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actions et se retrouve souvent dans des situations improbables.

Il a beau jouer au caïd, il ne dégage aucune once de menace ni de méchanceté.  Il est d'ailleurs bien trop peureux pour ôter à la vie à quelqu’un, et trop faible pour gagner une bagarre. C’est simplement un beau parleur et un mauvais mythomane, n’hésitant pas à en venir aux mensonges éhontés pour sauver sa peau.


Il passe son temps à imaginer des plans lui ouvrant les portes de la ligue des vilains. Plans qui échouent la plupart du temps et qui amènent leur lots de conséquences désastreuses.

Lorsqu'il ne cherche pas à renverser le Système sociétal tout seul, Onô aime observer de jolies jeunes filles depuis les toits. Il profite alors de sa forme féline pour les duper, se balader sous leur jupe.  Il est secrètement amoureux d'une étudiante de Shiketsu, chez laquelle il squatte souvent sous sa forme féline, se faisant passer pour un chat perdu. Il se promet sans cesse de lui révéler sa véritable nature, mais plus le temps passe et plus il s'enfonce dans cette mise en scène.

Sous forme féline, il a beau détester être attrapé par la peau du cou ou tiré par la queue, il a du mal à résister aux caresses sur la croupe lorsque celles ci sont effectuées par la bonne personne.

Son plat préféré se compose de brochettes de boulettes de poulet et de mini pizzas. Il déteste le poisson.

En gros, Onô est un galérien; un parasite de l’impitoyable société nippone.

Mais c’est aussi, quoi qu’on en dise, quelqu'un qui ne recule devant rien pour atteindre son objectif. Il aura beau se faire arrêter par la police, racketté en bande par un groupe de vrais vilains ou finir à la fourrière, il reviendra toujours demander son reste.

Et malgré son obstination à poursuivre vers le coté obscur de la Force, il lui arrive de faire le bien sans même en avoir conscience.

Histoire
Les parents d'Onô étaient les Bonny and Clyde du Japon.  Son père était un puissant lion, sa mère une tigresse redoutable.

Ensemble, ils semaient la terreur et leurs ennemis se comptaient sur les doigts de la main. Ils étaient les prédateurs suprêmes. Alors qu'ils étaient au sommet de leur carrière de vilains, ils se dirent un jour qu'il serait dommage que leur fortune volée ne reviennent à personne une fois disparus. Se sentant prêt à accepter une telle responsabilité, ils décidèrent d'avoir un enfant.

Onô naquit avec des balles fusant au dessus de sa tête, lors d'un énième braquage. Bonny et Clyde souhaitaient avant tout que leur fils ne manque de rien, aussi un petit pillage de plus n'était jamais de trop. Ce fut sa toute première expérience de vilain, la première d'une longue lignée.

Très vite, Onô commença à admirer ses parents. Chaque exécution ou kidnapping était un véritable spectacle. Élevé dans un environnement fait de violence et d'injustice, c'était un petit garçon turbulent et aussi idiot qu'une lune, n'arrivant pas à comprendre les choses les plus simples autrement que par la brutalité. La faute à une éducation faite maison par une mère pleine de bonne volonté mais incompétente dès qu'il ne s'agissait plus de dévorer des policiers.

Tout ce qu'Onô voulait, c'était devenir aussi puissant qu'eux. Vu leur alter respectif, tous s'attendaient à voir ce garçon se transformer lui aussi en un imposant prédateur. Aussi, qu'elle ne fut pas la surprise des parents lorsqu'ils découvrirent un matin, à la place de leur fils, un petit chaton. Si cette découverte les fit rire quelques temps, Onô comprit vite quel handicap cela allait être pour les années à venir.

Comment effrayer les gens avec un tel pouvoir?

Les années passant, il continua de complexer de plus en plus vis à vis de ce dernier. Ses parents avaient beau l'encourager à donner le meilleur de lui même, rien n'y faisait. La cruelle vérité était qu'il était totalement inutile dans ce trio de criminel. Au dehors, on entendait de plus en plus parler d'une certaine ligue. Elle avait fait une entrée en scène retentissante lors de l'attaque de Ketsubutsu, qu'Onô avait suivi avec la plus grande attention. Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour pouvoir les rejoindre et ainsi prouver sa valeur?Lui aussi voulait participer à cette guerre. Il voulait du sang. Il voulait voir la terreur dans les yeux de ses prochaines victimes. Mais qu'est ce qu'on peut faire lorsque notre seul pouvoir est de nous transformer en serpillère sur pattes?  

Ainsi, à 20 ans, Onô n'avait toujours pas refroidi une personne, ni même blessé quiconque, sauf si on compte la fois où il avait bousculé quelqu'un dans la rue. Pris d'une intense introspection, il finit par ne plus aider ses parents vieillissant dans leurs activités  pour faire un point sur sa vie au grand damn de ceux ci.

Un matin, Onô fut réveiller par le son de la télévision. La soirée de la veille avait été mouvementé, pourtant il distinguait encore ce que disait la présentatrice. Il s'approcha alors de l'écran et fut confronté à une vision d'horreur. Les célèbres Bonny et Clyde, acculés dans une banque par plusieurs héros. Eux qui étaient toujours aussi pro, comment cela avait-il pu arriver? Onô n'en avait aucune idée, et le temps n'était pas aux réflexions. Ni une ni deux, il se transforma et partit les secourir en passant par les toits. Il n'avait aucune idée de ce qu'il comptait faire. L'important, pour l'instant, c'était de les rejoindre. Mais c'était déjà trop tard: lorsqu'il arriva sur les lieux, quelque chose traversa le ciel au dessus de lui et déboula dans la banque comme une furie, perçant un énorme trou dans le toit. À l'intérieur, un rire gras et glaçant résonna. Le petit coeur de chat d'Ono se serra, car il savait ce qu'il se tramait.

La dernière chose qu'il vit fut ses parents sortir du bâtiment menottés et suivis de près par une montagne rouge et bleue, surmontée d'une grande tignasse blonde.

Puis tout s'accéléra: après ce drame, l'argent volé des Tadasuke fut retrouvé et remis aux autorités.  Les parents étant derrière les barreaux, Onô dû échapper seul à l'autorité héroïque. Bientôt, leur réputation disparu, et ce nom qui faisait frémir les policiers devint un symbole de moquerie.  La haine et la peur au ventre, le jeune homme quitta leur planque de vilains pour commencer à vivre dans la rue, tel un chat de gouttière. Survivant grâce à la générosité des uns et l'incrédulité des autres, il n'a encore aujourd'hui plus qu'un seul objectif: devenir un vilain digne de ce nom et rendre honneur à sa famille en la libérant.


Dernière édition par Onô Tadasuke le Lun 19 Aoû - 23:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 16 Aoû - 0:23
Bonjour Ono ! Bienvenue à toi.

Je suis au regret de t'annoncer qu'il est écrit dans le règlement que nous n'acceptons pas les fiches incomplètes. Je me vois donc obligé d'archiver ta fiche pour le moment.

Si tu as des questions relatives à la construction de ton personnage, n'hésite pas à passer nous voir sur le serveur Discord ou à les poser dans la section FAQ prévue à cet effet.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Onô Tadasuke
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Miou miou
Expérience: 0/300
Alter: Forme féline
Rang D





Onô Tadasuke
Rang D
Sam 17 Aoû - 18:17
Coucou ~ Je me permets un petit double post pour signaler que ma fiche est terminée. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 19 Aoû - 23:52


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Vilains , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: