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| | Feuille de personnageTitre: Harpie LadyExpérience: 140/300Alter: Harpie | Mer 26 Sep - 0:41 HarpieAlter de Mutation
[Vol - Facile à maîtriser - Polyvalent / Fatiguant - Attaque corps à corps - Encombrant]
Harpie est un alter de mutation physique permanent qui donne à Wendy les caractéristique d'une... Harpie, oui ça parait un peu bête de dire ça mais c'est ce que ça fait. Si on donne plus de détails, cela se traduit par une grande paire d'ailes blanches au niveau des bras faisant environ 1 mètre. Elle peut donc facilement s'envoler ou planer comme bon lui semble au prix de quelques efforts physique, et oui, ce n'est pas par magie qu'elle va pouvoir s'envoler, tout comme n'importe quel oiseau il faut utiliser ses muscles pour réussir ce prodige.
Etant une jeune fille de 15 ans, niveau musculature c'est pas encore tout à fait ça mais plusieurs facteurs lui facilite son utilisation. Tout d'abord son alter lui procure une autre particularité de nos amis les piafs, une ossature creuse, bien plus légère que celle des animaux terrestres fourrés à la moelle. Combiner à son gabarit très fin, elle est particulièrement légère, moins de 20 kg, ce qui réduits en conséquence les efforts à fournir pour défier la gravité. Ensuite ce sont des facteurs situationnels comme la météo ou sa position qui pourront presque lui mâcher le travail, par exemple si il y a du vent et qu'elle est sur le toit d'un immeuble ce sera beaucoup facile qui si est sur le sol de sa chambre.
Sa ressemblance avec les oiseaux ne s'arrête pas là, chacun de ses membres se terminent par des serres aiguisées semblables à ceux des oiseaux de proies comme un aigle ou un faucon. Bien que cela ne gène en aucun cas les contacts physiques, elle peut aisément blesser quelqu'un par mégarde. De plus sa vue est supérieur à la moyenne, pas inhumaine mais on pourrait la comparé à celle d'un bon pilote de chasse.
Voilà ça s'arrête là pour la descriptions de son alter, après ce qu'elle peut en faire peut être assez vaste mais rien que la physique ne puisse expliquer.
TECHNIQUESFly
Passif
Wendy utilise ses ailes pour s'envoler tel un oiseau et se déplacer librement dans les airs.
Effet Plus Ultra : Gagne l'état [En vol] la rendant insensible aux attaques et techniques de corps à corps si elle n'a pas elle même attaquer au corps à corps durant le même tour.
Le nombre de tours maximum passé [En vol] est défini selon son rang :
Rang E : 2 tours Rang D : 3 tours Rang C : 4 tours Rang B : 4 tours, Cooldown -1 Rang A : 5 tours, Cooldown -1 Rang S : 5 tours, Cooldown -2
S'envoler à partir du sol compte comme son jet de dé du tour et voler extérieur augmente de 1 le nombre de tour max. passé [En vol].
Cooldown : Le cooldown est égal au nombre de tour passé [En vol] en prenant compte des modificateurs.
| Sky Flee
Passif
Wendy est capable d'esquiver la plupart des attaque à distance quand elle vole grâce à sa grande liberté de mouvement une fois dans les airs.
Effet Plus Ultra : Wendy peut utiliser utilisé un dé d'esquive d'un rang supérieur au sien quand elle a le statut [En vol]. Elle gagne un rang supplémentaire si elle effectue une esquive pour un autre personnage.
| Scratch Attack
Attaque courte portée
Wendy donne un coup de griffe avec n'importe laquelle de ses serres pour blesser son adversaire
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du même Rang que Wendy. Inflige 1 points de dégât imparable sans technique de parade. Cooldown : 1 tour
| High Fallen
Attaque courte portée
Wendy se laisse tomber alors qu'elle était en plein vol pour donner un violent coup de pied depuis les airs à une grande vitesse.
Effet Plus Ultra : Nécessite l'état [En vol]. Utilise un dé d'attaque du même rang que Wendy. Inflige 2 points de dégâts inesquivable. Perd ensuite l'état [En vol] Cooldown : 6 tours.
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Seismic Toss
Attaque courte portée
(Non apprise) Wendy attrape son adversaire pour l'emporter dans les airs et le projeter violemment sur le sol.
Effet Plus Ultra : Nécessite l'état [En vol]. Attaque du rang de Wendy qui inflige 1 dégât et applique l'état [Sonné] à l'adversaire ce qui réduit son prochain jet de dé de 1 rang. Un coup critique de cette technique inflige 3 dégâts au lieu de 2. Cooldown : 4 tours.
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ÉQUIPEMENTSAir pack
Propulseur
Il s'agit d'un sac dorsal capable de stocker de l'air, de le comprimer et de le relâcher afin de propulser Wendy. Elle peut s'en servir de diverses façons : pour décoller plus facilement, attaquer avec une plus grande force ou bien esquiver.
Effet Plus Ultra : - Vertical Takeoff : S'envoler à partir du sol ne consomme pas son jet de dé du tour.
- Speed Boost : Wendy utilise un dé d'attaque d'un rang supérieur au sien avec sa prochaine capacité d'attaque courte portée. Nécessite l'état [En vol].
- Perfect Dodge : Wendy peut esquivé automatiquement une attaque. Nécessite l'état [En vol]
Cooldown : 4 tours avec l'état [En vol] et non autrement. En d'autres termes, ce gadget a besoin que Wendy vole pour le recharger.
| Bolas Launcher
Projectile / Immobilisation
Wendy possède un lanceur de bolas, une corde reliée à plusieurs poids, attaché sur chaque jambes. Ce gadget lui permet d'immobiliser un adversaire à moyenne portée en ligotant ses jambes.
Effet Plus Ultra : Un dé d'attaque du rang de Wendy. Si l'attaque réussi, l'adversaire gage l'état [Immobiliser] ce qui rend impossible toute esquive au prochain tour. Cooldown : Utilisable 2 fois par rp.
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
Dernière édition par Wendy Blake le Jeu 21 Fév - 19:15, édité 2 fois |
| | | Feuille de personnageTitre: Harpie LadyExpérience: 140/300Alter: Harpie | Jeu 21 Fév - 19:22 Yo ! J'ai modif ma FT et voici ce qui a changé : -Reformulation plus simple et compréhensible de la technique Fly -Amélioration de la technique Sky Flee -Ajout d'une nouvelle technique : Seismic Toss.
L'amélioration et la nouvelle technique ne seront disponible qu'après avoir fini son stage chez les WWP. Nya ! |
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