Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Gare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hew... C'est pour le travail

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Mer 21 Aoû - 13:03

FUDO
Naoya

SAKURAÏ
Katsuko

Hew... C'est pour le travail
Accords en #074E85
"Pfff un loyer pour quoi ? L'épave d'un mini-van dans une casse automobile crado ?
-Hey c'pas très sympa ça, j'dirais même un peu discriminant!"

Derrière le masque et l'attaque qu'il porte, la voix de Naoya marque un contraste des plus hétéroclite, entre la réflexion et la blague. Mais malgré l'assurance de la jeune fille, le plan du vilain pour détourner cette alter bouddhiste. Les huit bras se dressent bien entre lui et sa cible, des bras qu'il attrape pour libérer l'impulsion directement au contact de ses paumes. L'attaque est elle vraiment déviée? L'impulsion oui, mais cette dernière éclate la barrière de membre pour créer un ouverture à l'épaule de Naoya. Si la diversion se veut fine, l'attaque elle est des plus bourrine! Un violent tacle décale enfin le combat là où il le voulait: sur les rails.

"Cool! Cool, cool cool... J'fais quoi maintenant?"

Pendant qu'il marmonne à la recherche de la suite du plan, sa jeune victime ne perd pas le nord et malgré cette lourde chute, elle prit place entre les rails. Contrairement à lui, elle semble avoir un plan.

"Hum... Elle est là... La gare est derrière... Ouais on va partir là-dessus..."

Les neurones de Naoya ont-il réussi à élaborer un plan méticuleux pour prendre avantage une nouvelle fois du terrain? Non. Vu la situation son instinct prend le dessus sur sa matière grise, et ce dernier lui dicte de foncer. Pendant ce temps, ses tympans se chargent des vibrations qui sortaient du casque. Cette fois-ci, il va devoir économiser ses ressource pour un assaut final. C'est encore une fois par la force de ses mollet qu'il fonce entre les lignes de fer en direction de l'étudiante. Une main tendue sous-entendant une nouvelle violente impulsion en direction de son crâne, une feinte pour au final, donner un nouveau tacle pour l'entrainer avec lui. Avec un peu de chance, il pourrait même l'embarquer sur l'épaule et la livrer direct à la Ligue, elle ne doit pas être loin cette ligne.

PU:



Dernière édition par Naoya Fudo le Mer 21 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 21 Aoû - 13:03
Le membre 'Naoya Fudo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Hew... C'est pour le travail - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mer 21 Aoû - 18:44
-Pas très sympa ? Dit le type qui vient d'agresser brutalement deux agents de gare ? L'ironie est plutôt cuisante.

Malheureusement, malgré l'apparente assurance dont faisait preuve la jolie brune. Les choses n'allaient clairement pas en s'améliorant. Katsuko avait déjà essuyée bon nombres de coups, dont certains n'avaient rien à voir avec une attaque direct de son adversaire. Si bien que l'élève en vint à penser que peut être ,ce clodo marginal possédait un second alter de "malchance" (Pas touche à cet idée, elle est à MOI pour un futur potentiel DC xD). La brune avait beau mettre en place un plan solide et concret, analyser les mouvements de son opposant pour les anticiper au mieux ,elle terminait inévitablement par être débordée et voir ses tentative réduites à néant.

Encore une fois, alors que son positionnement était propre et bien pensé, que Naoya la chargeait une nouvelle fois sans réfléchir ni même analyser leur environnement plus en détails que ça. Il parvint à la feinter et lui asséner un coup au travers de sa garde biaisée. Un coup dont cette fois-ci elle ne pourrait se relever, sombrant dans l'inconscience quand sa tête heurta le rail de la voie ferrée. Le cheveux ébène de Katsuko se rependirent au sol, et en parti en travers de son visage, alors qu'elle se présentait, sans défense et exposée ,à l'enlèvement désormais inévitable, dont elle allait être la victime. Sa jupe, dans sa chute, s'était envolée au point de dévoiler la naissance de ses cuisses, tandis que l'un de ses bas s'était déchiré et l'autre troué. Les héros parviendraient-ils à la sauver des griffes de ses ravisseurs ? Sa famille serait-elle dans l'obligation de verser une rançon ? Ou celle-ci serait être tout simplement, et atrocement ,orpheline d'une de leur membre ?


Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Ven 23 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 21 Aoû - 18:44
Le membre 'Katsuko Sakuraï' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang D' :
Hew... C'est pour le travail - Page 2 Parade11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Ven 20 Sep - 18:53

FUDO
Naoya

SAKURAÏ
Katsuko

Hew... C'est pour le travail
Accords en #074E85
C'est vraiment passé?

"J'ai l'impression, yep!"

La jeune fille est là, inerte au sol, le crane contre le métal des rails. Pourtant, il avait essayé de la rattraper, mais pris dans son élan il avait plus aggravé les choses en tombant avec elle. Enfin bref, il a gagné, maintenant il ne faut pas traîner avec qu'un héros ou un train débarque.

"Hum... Pas faux yep, on va bouger."

Redressant son masque en regardant les alentours, surtout les deux pionceurs qu'il avait assommé précédemment, avant d'essayer d'embarquer sa première victime au dessus de son épaule. Même si elle avait l'air plutôt légère, la musculature ridicule de Naoya le force à la prendre dans ses bras, telle une jeune mariée. Bon, il va falloir la jouer discret...

"Yep yep yep, on va jouer les ninja dans l'ombre! J'vais garder ça pour les caméras..."

Marmonnant, il prend le chemin de la Ligue, jetant au passage le masque dans une poubelle assez éloignée. Peut-être a-t-il laissé ses empreinte dessus?

"Boarf, on est jamais trop sur!"

Quelle chance que la poubelle soit essentiellement remplie de tickets usagés, le feu s'embrasa hyper rapidement. Ils disparurent dans l'ombre, mais sa voix résonna de nouveau, revenant à l'éternel question:

"Bon... Qu'est ce que j'fais d'elle maintenant.... Boarf ils trouveront bien une idée!"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Gare-
Sauter vers: