:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: ACADÉMIE DE YUEI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'heure de la punition. (Pv Rei Todoroki,Katsuki Bakugo)

avatar

Feuille de personnage
Titre: Mt. Lady
Expérience: 0/600
Alter: Gigantification
Rang B





Yu Takeyama
Rang B
Sam 7 Oct - 9:34






L'heure de la punition.

Après le "terrible" incident qui s'était déroulé près du domaine de la famille Todoroki, deux élèves avaient été ramenés à l'infirmerie de l'Académie Yuei, accompagnés d'un professeur.

L'une des  deux élèves en question n'était autre que la fille même d'Endeavor, Rei Todoroki, une jeune élève qui travaillait bien, mais au comportement un peu spécial ! Sûrement un truc de famille..

L'autre élève, c'était aussi un cas, le fameux Katsuki Bakugo, un jeune survolté et plutôt doué, la preuve il a fini premier aux examens d'entrée de l'Académie.

Enfin bref,on est pas là pour leur faire des louanges, surtout que vu leur état, c'est pas le moment. Bakugo était allongé inconscient sur un lit de l'Infirmerie, un infâme bruit humide et baveux avec un grognement de' petite vieille indiquait que Recovery Girl était entrain de le soigner avec son fameux alter, il y'a cinquante ans, on aurait pu dire qu'il était chanceux, mais là, vu l'état de la vieille, pas trop.

De l'autre coté de la pièce, les bras croisés et l'air boudeur avec des joues gonflées comme un hamster, la jeune Todoroki était entrain de se faire plus ou moins disputer de façon assez ambiguë par Mount Lady, une super-héroïne professionnelle, mais également professeur principal d'une classe dont la jeune Rei faisait partie !


"Non mais vraiment,qu'est-ce qui vous a pris ?! Je n'ai pas le contexte sous les yeux, et je ne le connais pas, alors nous allons attendre le réveil de Bakugo pour tirer toute cette histoire au clair ! Mais pour l'instant je t'écoute toi Rei, est-ce que le méchant Bakugo t'as agressée et tu t'es défendue vaillamment, prouvant la supériorité de ma classe et de mes élèves ? J'espère que ce n'est pas à cause de ton frère ! Ou alors peut-être que c'est toi qui l'a agressé, mais tu n'as pas vraiment le profil ! Si tu veux pleurer, n'hésite pas, mais te connaissant, tu veux sûrement donner une image fière de toi après une telle victoire... Enfin bref, je divague ! Vas-y, je t'écoute, jeune fille."

Sur ces paroles, elle s'assit en tailleur sur une chaise à coté de Rei, pour l'écouter parler, observant du coin de l'œil l'avancée des soins de Bakugo.


Ⓒ DAYL{i}GHT [EPICODE]


Dialogues en Color#5440A4
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Meteora
Expérience: 60/600
Alter: Heaven
Rang B





Rei Todoroki
Rang B
Sam 7 Oct - 13:26



L'heure de la punition


Confession


  




   Rei faisait la tronche, elle n'était pas fière d'avoir tabasser un aspirant héros comme elle, mais au fond, il méritait bien cette correction n'est-ce pas ? Elle continuait à bouder, détournant son regard de celui de Mt.Lady pour se concentrer sur le pot de fleurs qui était à sa droite. Il était tard, elle voulait rentrer, mais non, elle se retrouvait à ATTENDRE, pour que son "détraqueur" se fasse soigner et que les deux se réconcilient amicalement. Sincèrement, est-ce que ce scénario était possible ? Ce n'était pas l'envie qui manquait à Rei, mais c'est ce mec qui cherchait les problèmes ! Elle commença donc à serrer les poings et à froncer les sourcils pour s'exprimer.


" - Il s'est moqué de Shouto en intercours, mon frère n'a pas pour habitude de répondre à ses provocations. Mais moi je me devais de réagir. Alors à la sortie de l'académie, j'ai voulu lui demander de s'excuser. Ce à quoi il m'a mis au défi en se mettant en position de combat. Alors mon corps a agit tout seul. Mais je n'ai rien à faire ici, quand c'est que papa viendra me chercher ?!"

Rei ne mâchait pas ses mots et soupira pour annoncer d'une plus petite voix ensuite ;

" - Il m'a traitée de Tronche de poireaux, d'Haricot, de gros cul et de Brocolis. Et mon frère de Moit'-Moit. C'est de l'incitation à la haine !" Elle croisa à nouveau les bras sous sa petite poitrine et croisa les jambes en faisant la moue. Elle s'inquiétait au sujet de Katsuki malgré tout.


©️ Code par Dehvi sur Never-Utopia


Parle en #29c688
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Bakuha
Expérience: 45/600
Alter: Explosion
BOOM SHAKALAKA !





Katsuki Bakugo
BOOM SHAKALAKA !
Sam 14 Oct - 13:46
J'ai chaud ... j'ai froid aussi ... Merde, me dite pas que je me suis réincarné en Moit-moit parce que si c'est le cas je pète une pile !

J'ouvre un œil avec difficulté et ça me file un putain de mal de crâne, par l'enfer tout est blanc ! Qui a eu la géniale idée de mettre les infirmerie en blanc, je vous jure ? Y a rien de mieux pour vous filer un mal de crane à devenir un Vilain, avec cette merde.

"Urg ..." quoi, vous avez déjà tenter de parler, vous, avec un mal de crâne à tuer, un ventre qui vous tue et une envie de vomir à faire pâlir la petite peste possédée dans l'Exorciste ? Allez-y, je vous met au défis !

Je tourne la tête sur le côté, et cauchemar parmi tous, je vois la tronche de brocolis qui semble avoir doublé de volume au niveau des joues. Elle boude ou elle a enflée des joues ? Si seulement je pouvais m'exprimer, mais j'ai franchement pas la force ...

Je suis pas en morceau, donc je suppose que Recovery Girl a déjà fait son travail. Et est ce que je peux vous dire à quel point je suis dégoutté à chaque fois que je vois comment elle soigne ? C'est même pas le fait qu'elle soit vieille, c'est l'étirement de sa bouche, YUCK ! Je paris que même jeune elle était hideuse à voir utiliser son Alter ...

"Brocolis ..." j'arrive quand même à sortir pour attirer l'attention sur ma personne. Y une pro-héros avec nous dans la pièce, c'est pas comme si l'autre Verdâtre allait pouvoir faire grand chose comme ça ... et même dans l'état faiblard dans lequel je me trouve, je suis sûr que j'arriverai à lui en mettre une, c'était un coup de chance pour elle que je sois dans un état malade jusque là ! C'est la seule raison pour laquelle c'est pas elle de couché sur ce putain de lit !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Mt. Lady
Expérience: 0/600
Alter: Gigantification
Rang B





Yu Takeyama
Rang B
Jeu 19 Oct - 15:28






L'heure de la punition.



Yu écoutait attentivement la jeune élève rondouillarde, alors qu'elle ne faisait pas de commentaire,
elle sait ce que c'est, les problèmes de discrimination , ou le fait d'avoir une famille compliquée ! Elle l'observait et l'écoutait donc longuement, observant ses mimiques
les changements sur son visage, de ses joues gonflées comme une boudeuse à une mine un peu plus colérique et énervée, en tout cas, cette version se tenait, mais ça ne voulait pas dire que Rei Todoroki était innocente toute entière, et puis ce n'était qu'une version de l'histoire, il fallait encore attendre que l'autre tête brûlée se réveille, et ce n'était pas trop tôt ! Alors qu'il exprima faiblement un mot assez compréhensible, qui semblait être une insulte envers Rei, Yu se leva et se rapprocha de Bakugo, l'observant longuement.



"Je ne suis pas sûre que tu sois en position de continuer les provocations, alors je vais te laisser quelque minutes pour te "réveiller", et tu vas me raconter ton histoire, et je ne vais pas mentir, d'après les rapports scolaires sur ton attitude, tu es plutôt très fier et une vraie tête brûlée, je pense déjà savoir à quoi m'attendre, mais je t'écoute, on ne sait jamais, je peux très bien me tromper"

Elle prit donc la chaise et s'assit plus près de Bakugo, invitant Rei à faire de même, croisant les jambes alors qu'elle observait l'élève blond revenir à lui petit à petit, son regard toujours aussi défiant et consternant.  

 


Ⓒ DAYL{i}GHT [EPICODE]


Dialogues en Color#5440A4
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: ACADÉMIE DE YUEI-
Sauter vers: