Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lady Moriarty's Kitchen Nightmare [FT. Arima]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Ven 13 Sep - 0:15
"Et en cas d'imprévu ?"

"Comment ça, imprévu ?"

"Sauf votre respect, Boss, il y a toujours des imprévus. Vous réagissez toujours au mieux, vous sauvez la situation, et tout finit bien, mais cette fois vous pourrez pas nous contacter alors on fait quoi ?"

"Improvisez. Tu es notre œil dans le ciel, celui qui a toutes les informations, toutes les cartes en mains. Si tu vois un imprévu et que tu penses savoir quoi faire, je te fais confiance pour prendre la bonne décision."

- - -

Je ne sais pas si cela vas vous surprendre, mais je ne suis pas une grosse joueuse de jeux vidéos. Je n'ai rien contre eux, c'est sans doute très bien pour beaucoup de gens, mais une activité qui occupe les mains signifie souvent que je ne peux rien faire d'autre en même temps, et un seul jeu ne suffit pas à chasser l'ennui. Je suis plus adepte des let's play et walkthrough, de vieux jeux surtout. Ceux qui prennent le temps de créer des histoires, des univers, à une époque où il était encore facile d'être original. Certains sont encore légendaire aujourd'hui, plus de cent ans plus tard, par les instants d'anthologie ou les répliques magistrales qu'il m'arrive parfois de citer. A man decides, a slave obeys ! Andrew Ryan ne serait pas fier du gamin. Il affirmait haut et fort que les ordres et propositions qu'il avait reçu étaient idiots, mais ça ne l'empêchait pas de les mettre en application. Le pire des deux mondes, il torpillait sa crédibilité un peu plus à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, et ce alors qu'elle avait déjà sombré.

"Good boy, c'est un plaisir de faire affaire avec vous."

Alors que je portais le coup de grâce à mon assiette, je songeais que Eagle verrait les snipers se retirer. Il les avait repérés pour moi, après tout, il devait les surveiller. Il a aussi compris que, sans eux, plus personne ne nous surveillait de l'extérieur. Personne ne prêtait assez attention à la façade pour repérer quelque chose d'aussi discret que, disons, l'arrêt total des personnes dans la salle. Il n'y avait aussi personne dehors susceptible de vouloir rentrer et de s’inquiéter si tous les accès étaient soudainement verrouillés. Il était temps de s'isoler un peu, et de laisser à Spider le temps de faire son travail. Je ne sais plus si vous vous souvenez, mais l'alter de Spider lui permet de créer des fils à partir de ses doigts, sans limite de taille – mais il les fait pousser au fur et à mesure, il doit se concentrer pour qu'ils deviennent vraiment longs – et les manipuler. Dans le cas présent, il les a fait courir le long de la façade pour atteindre une à une toutes les portes et les sceller, le tout dissimulé par Turtle qui avait placé son Isolation sur le bâtiment entier. De l'intérieur, nous ne pouvions pas voir le moindre changement. De l'extérieur, l'immeuble semblait parfaitement normal. Et hop, nous étions hermétiquement coupés du monde, et personne ne soupçonnait rien. A part moi, mais je n'avais aucun moyen d'être certaine sans vérifier, et ça aurait vendu la mèche.

"Même si le "Quelque chose comme ça" me laisse dubitative, je vais vous retourner votre confiance et ne pas insister. Le repas ne fait que commencer, cependant, et nous sommes déjà arrivés à un accord. Y a-t-il un autre sujet dont vous vouliez parler ? Un autre contrat pour lequel m'engager ? A moins que vous ne soyez intéressés par les potins ? Je préfères prévenir, je ne suis pas dans le commerce d'informations d'habitude, mais j'achète beaucoup et je connais les prix."

J'ai préféré ne pas m'étendre sur le sujet des « moyens d'entrer en contact avec moi », de peur de briser les illusions qu'il semblait entretenir. Le principe même d'un business indépendant est que tout le monde peut me contacter, la méthode est marquée sur mes cartes de visites. Je ne peux pas dire que je ne fais pas d'effort pour la cacher à ce stade, je fais des efforts pour la montrer à tous. S'il espérait que j'arrêterais de lire les messages qui me sont adressés sous prétexte que nous avions un accord de principe qui ne serait peut-être jamais invoqué, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu'à l'épaule. Et s'il craignait que j'évoque un autre moyen de me contacter durant ce petit dîner entre non-amis, même chose. Je n'avais pas passé un temps infini à sécuriser ce canal, sans parler de l'entretient pour qu'il reste fiable, pour donner un numéro de téléphone traçable au premier client venu. Et surtout pas celui-là. Non, cela n'aurait servi à rien, et il avait sans doute des choses plus intéressantes à me dire. Des choses plus croustillantes.


Lady Moriarty's Kitchen Nightmare [FT. Arima] - Page 2 Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000


Dernière édition par Ryou Hanazawa le Jeu 26 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Jeu 19 Sep - 10:13





Kitchen Nightmare



Le jeune Arima hocha la tête calmement aux dires de la femme se tenant devant lui, elle n'avait pas tout à fait tord. Il y avait bien quelque chose qu'elle pourrait faire pour lui. Il croisa alors les bras contre son torse, silencieusement, réfléchissant un peu sur le bien fondé d'échange de cette information avec elle. Oui, c'était possible. Il mangea un peu, afin que ça ne refroidisse pas tout de même, puis reprit la parole.

- Eh bien dans l’immédiat, il y a possiblement un travail que je pourrait vous proposer, moyennant finance bien entendu. Disons cependant que votre salaire dépendras beaucoup des résultats fourni, mais vu vos capacité, je pense que je n'ai pas à m'en faire.

Il croisa les bras calmement, fermant les yeux un instant, avant de reprendre la parole calmement afin de dévoiler à la jeune femme l'objectif de la mission, après tout, elle était assez professionnelle pour ne pas faire d'idiotie avec la marchandise, enfin, tout du moins il l’espérait.

- Nous avons obtenu une information assez pratique. Un petit groupe de vilain à rassembler une jolie cargaison de marchandise de contrebande en Amérique, et il s'avère qu'ils ont décider d'importer tout cela ici par la mer dans trois jours. Cependant certains objets dans ces contrebandes nous intéresse quelques peu. Comme par exemple une drogue de synthèse permettant de décupler la force physique des personnes l'ingérant. Selon nos source, elle seras avec l'arrivage du premier navire de transport, et votre mission serait donc, vous vous en doutez, de sécuriser la cargaison afin que l’organisation puisse s'en emparé et.. Eh bien tout simplement la gardée pour nous. Votre prix seras le mien une fois la marchandise dans nos entrepôts, nous nous donnerons rendez-vous, ou plutôt, un de mes hommes de confiances vous rejoindras dans un lieu donner pour votre paiement. Tout cela ne devrait pas être bien sûr. Selon mes sources, il ne devrait y avoir que quelques garde, le plus compliqué à gérer seras un altéré, un vilain ayant la capacité de généré de l'eau à haute pression.

Il l'observa alors calmement, si elle était d'accord, ainsi serait le premier contrat de l'organisation pour elle, bien sûr, elle serait directement sous sa supervision, même si pour le coup ce jour là il serait absent.


Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Sam 21 Sep - 22:10
Même moi, parfois, il m'arrive de perdre mes mots. Pas souvent, bien sûr, et je me reprends si vite que personne ne remarque rien. Mais moi je le remarque, et là, nous arrivons à un point où je l'ai remarqué. Pour ma défense, il faut dire que le gamin était… eh bien, vous pouvez vous faire votre avis en vous basant sur ce que j'ai raconté jusqu'ici, bien sûr, cela devrais vous donner une bonne idée de sa personnalité. Avec le recul, je me demande presque s'il n'était pas un peu dérangé, pas schizophrène – les gens emploient ce mot à tord et à travers depuis longtemps, c'est assez désagréable – mais au moins déséquilibré, atteint d'un genre de dédoublement de personnalité. Le vilain Verso incompétent qui sert à tout prix les vilains Ouroboros incompétents en essayant d'avoir l'air sombre et mystérieux, obligé de partager le temps de parole avec le gentil Salamander incompétent qui se moque éperdument de sa famille mais veut protéger ses amis de la pire des façon et essaie d'avoir l'air calme et professionnel. Ou un autre mélange, de toute façon le pauvre était incapable d'aligner plus de trois phrases sans se contredire. Ajoutez à ça son incapacité à sa mémoire défaillante, sa confiance arrogante en un savoir qu'il ne possède pas, et ses prétentions d'homme expérimenté alors qu'il devait tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était, à une éducation que d'autres ont choisi pour lui, et vous comprendrez que je commençais à être sensiblement excédée. Un autre aurais prit une claque et des insultes plus tôt, voyez comment j'ai échoué à me contenir face à ma pauvre Melody par exemple, mais il était instable, entouré d'hommes de mains qui étaient sans doute tout aussi fiers que lui du sang sur leurs mains, et donc dangereux. J'arrivais cependant au bout de ma patience, la farce avait assez duré.

"Donc, en résumé, après avoir craché dans la soupe et exprimé votre souhait de saborder un contrat que vos supérieurs vous avaient explicitement demandé de conclure, vous venez m'en proposer un autre. Contrat qui, cette fois, pourrait tout à fait être accompli par vos hommes, c'est bien le genre d'opération auxquelles les yakusas sont habitués, ce qui donne l'impression soit que vous me mentez sur la véritable nature du travail, soit que votre clan est trop incompétent pour s'en charger lui-même, aucune des deux possibilités ne me donnant vraiment confiance."

Si mon assiette n'avait pas déjà été vide, j'aurais avalé ici une bouchée ou deux pour marquer une pause dramatique. Malheureusement, il ne me restait que mon verre pour ça et je voulais lui laisser le temps de digérer ce que je venais de dire. Il aurait été dommage qu'il encaisse juste ça comme un monologue abscons sans en tirer quoi que ce soit d'utile pour son développement personnel. Et qu'il continue de ne pas voir le problème. Mais faute de grives, on mange des merles, donc j'ai siroté mon fond de verre et juste marqué une pause tout sauf naturel, sans le quitter des yeux ni me départir de mon air grave. Mon regard était rivé sur le gamin pour lire la moindre de ses réactions, mais mes oreilles et ma vision périphérique restaient attentives à ses larbins. Il aurait été dommage que l'un d'eux prenne une initiative déplaisante.

"De plus, alors que j'ai clairement fait savoir que le paiement devait être décidé d'entrée avant que je décide si un travail m'intéresse ou non, une règle absolue dont les motifs me concernent, vous venez me parler de paiement dépendant de la performance, sachant qui plus est que l'affaire qui nous concerne permet difficilement les variations de résultat. Soit la cargaison est volée et remise en totalité, soit c'est un échec. Pas d'entre deux."

Et il était étonnant qu'il puisse croire qu'il y en avait. Comme il était surprenant qu'il juge utile de me parler d'un sbire supposément puissant et pas de beaucoup plus d'informations plus pertinentes, mais bon, je ne vais pas le juger pour avoir été marqué par quelque chose. Pas quand il y a tant d'autres problèmes à relever. Ses petits jeux avaient achevé de me lasser complètement, et même sans regarder mon casque, je savais qu'il était juste là, à porté de main.


Lady Moriarty's Kitchen Nightmare [FT. Arima] - Page 2 Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Jeu 26 Sep - 11:02





Kitchen Nightmare



Arima secoua la tête aux dires de la femme, calmement. Il soupire légèrement, il semblerait qu'elle se trompe sur toute la ligne. Si c'est hommes pouvaient s'en chargé ? Largement, sans aucun problème même, mais n'était-ce pas elle qui avait demander s'il y avait un autre travail ? Il croisa les bras contre son torse en la fixant droit dans les yeux, un regard qui n'exprimait pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout en fait. Ce n'est pas comme si de toute façon dans ce genre de situation il pouvait penser à quoi que ce soit. S'énerver était tout bonnement inutile et compromettrais les affaires futures.

- Rien de toute cela, vous m'avez demander si j'avais d'autres travaux, c'est la seule chose avec une certaine importance de programmée dans les jours à venir, rien de plus, rien de moins. Quant à la méthode de paiement de cette mission, là ce n'est pas avec moi qu'il faut voir. N'oubliez pas que je ne suis qu'un outil pour cette organisation, juste tout bon à jeter, c'est déjà un miracle qu'ils me laissent accès à des moyens pareils. Même si j'ignore totalement ce qui les pousse a sortir le grand jeu pour une entrevue avec vous, d'autant plus en me sélectionnant moi comme émissaire. Je ne suis pas un diplomate, ni un stratège hors pair, je ne suis qu'un outil, une taupe dans un univers qui m'échappe encore, et parfois une arme.

Il ferma les yeux un instant en lâchant un soupire, se grattant le menton, décidant de reprendre la parole par la suite, calmement.

- Maintenant que j'y pense c'est peut-être bien pour cette raison, je suis remplaçable si jamais vos amis planqués là haut décide d'attaquer. Ne me faîtes pas croire que vous êtes venues seule, je n'y croirais pas une seule seconde.. Alors qu'es-ce ? Un sniper embusqué prêt à me tirer une balle dans la tête à un certain signal ? Un simple observateur ? Ou encore des troupes embusqués je ne sais pas trop où ? Personnellement je me fiche des deux cas, si la famille m'as envoyé moi, c'est justement pour cette raison, quitte à perdre quelqu'un, autant que ce quelqu'un soit remplaçable, vous ne trouvez pas ? Et puis, je ne suis pas assez stupide pour croire que vous viendriez seule à un rendez-vous face à un parfait inconnu, surtout pour discuter affaire. Vous avez pris des précautions, comme tout le monde, j'en aurais fait autant. Certes ma vie n'as aucune valeurs, mais ça ne veut pas dire que j'accepterais une mort inutile et stupide.

Il regarda la femme calmement, posa un doigt contre sa tempe, imitant un revolver, sans la lâcher des yeux, imperturbable.

- Si vous comptez me tuer, allez-vous en très vite après cela, car l'organisation prendra cela comme une attaque envers eux, et feront sauter le bâtiment en faisant croire à une fuite de gaz. Et très sincèrement, après notre petit accord, je n'aimerais pas vous emporter avec moi dans la tombe.


Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Sam 28 Sep - 23:51
"Ça suffit."

Quand une troisième personnalité s'est ajoutée aux autres, ma patience a atteint sa limite. Sa belle prétention avait soudainement disparue, il n'était plus le prodige fier de lui et de ses capacités, l'héritier talentueux qu'on entraînait et promis à un grand avenir, plus de gentleman ou de crâneur, juste un gamin nihiliste avant l'heure, une arme que l'on pouvait jeter et qui n'avait aucune valeur. Et quand bien même ça ne serait pas un énième rôle mal joué et irritant au possible, quand bien même ce serait ce qu'il pense et ressent au plus profond de lui, entendre ce genre de mal-être de la part d'un gosse sans expérience ignorant tout de la réalité du monde ne faisait pas vibrer ma fibre empathique le moins du monde. Il était clairement instable et inconstant, ce qui est peut-être les pires défauts qu'un associé d'affaire puisse avoir.

"Vous direz à votre clan que leur offre a été entendue et poliment refusée. S'ils veulent rétablir le contact et me proposer autre chose, je leur suggère d'envoyer quelqu'un qui sache négocier sans passer pour un dément."

Ces mots furent accompagné d'un léger grincement de ma chaise alors que les pieds glissaient sur le sol et s'éloignaient de la table. Après avoir reculé j'ai commencé à me redresser, une main sur le dossier et une autre sur le bord de la nappe. Pas pour m'aider à me redresser, même si c'était l'impression que cela donnait, mais pour avoir des armes en main au cas où la situation dégénérerait. J'avais du mal à prendre sérieusement sa menace de faire sauter le bâtiment, pas quand il y avait autant d'hommes à l'intérieur. Un groupe capable de sacrifier autant de membres comme ça, par sécurité, ne s'attire généralement pas beaucoup de fidélité – et n'en mérite de toute façon aucune – à moins de laver le cerveau de ses membres, et quand bien même, la main d’œuvre est plus rentable quand on la conserve sur le long terme. Et puis bon sérieusement ? Ils préparent des explosifs à chaque fois qu'ils organisent une rencontre avec un associé ou un indépendant ? Ça doit leur coûter une fortune, sans parler de l'attention que les explosions volontaires attirent, quel est le bénéfice ?

"Quand à notre offre, elle reste d'actualité. Vous savez comment le contacter, d'ailleurs je vous conseille de passer par le canal classique plutôt que par des rendez-vous en direct, à l'avenir. L'écrit vous réussira peut-être mieux, il vous offrira au moins le temps de réfléchir avant de parler."

Suivit ensuite le geste fatidique, une fois que j'étais bien redressée et libérée de ma chaise, quand j'ai saisit le casque de motard sur la table. C'était le signal, Eagle a pu le voir et dire à Spider de passer à l'action. Enfin, c'est un bien grand mot quand on considère qu'il n'est pas sorti de sa cachette, juste au-dessus de nos têtes, qu'il n'a fait aucun bruit, ni même interagi avec qui que ce soit. Le plan était légèrement différent. Moins instantané et plus furtif que des snipers ou des bombes sous le parquet, je sais que j'aime les opérations flamboyantes mais jamais quand je rencontre des clients ! L'anonymat des clients, c'est sacré. Mais bref, pour en revenir à moi, j'ai rapidement passé le casque sur ma tête après l'avoir saisi, puis j'ai pris la canne, et j'étais prête à partir.

"Je conclurais bien ce petit entretient en disant que c'était un plaisir, mais ce serait mentir. Une dernière chose à dire, peut-être ?"

Le casque déformait légèrement ma voix, rien de bien surprenant, mais en articulant bien et en parlant fort, je restais parfaitement compréhensible. Et à travers la vitre opaque du casque, je n'avais plus à faire semblant et retenir une moue fatiguée qu'il ne pouvait de toute façon plus voir.


Lady Moriarty's Kitchen Nightmare [FT. Arima] - Page 2 Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: