-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'élu, la prophétie et la belle

Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Jeu 15 Aoû - 22:41
"Messieurs, l'heure est grave."

Dans l'obscurité d'une cave a vin où la température était aux alentours de 10°C, une dizaine de personnes étaient rassemblés autour d'une table aussi vieille que les bouteilles rangées dans les étageres contre les murs.

Celui qui semblait diriger cette conversation, le visage dans l'ombre, pose une photo sur la table et la designe du doigt. On y voit une jeune femme souriante, aux cheveux aussi bruns que sa peau, coiffés impeccablement, une véritable visage angélique et délicieux.

L'homme sert le poing et s'adresse a ses camarades, tout aussi mystérieux que lui :

"En voyant cette femme, qu'auriez-vous dû me dire ?"

Catégoriques, les membres répondent froidement chaqu'un citant une caractéristique : "Mauvaise origine / culture trop differente / peau trop sombre / c'est où les toilettes ? / coiffure folklorique / ..."

Le meneur hoche la tête, totalement en accord avec ses subordonnés :

"Exactement ! Et pourtant, comité exceptionnel des étudiants gentlemen de Shiketsu, que me dites-vous en voyant cette image ?!"

Les élèves serrent les dents ou baissent les yeux, comme s'ils accusaient une défaite avant de répondre faiblement mais avec conviction : "Sourire magnifique / Teint halé mais plaisant / Formes agréables / Hier, j'ai mangé marocain / Beauté naturelle et orientale / Superbe dans sa tenue de sport / …".

Le meneur, qui n'était autre qu'un élève de la femme en question, tape du poing sur la table, furieux mais dans le même état que ses congénères :

"Exactement ! Notre nouvelle professeur de gym, Saha-Terra, est… Une véritable bombe. Une beauté inaccessible qui a atteint une note de 10/10 donnée par notre jury d'exception. Nous n'avions aperçu telle créature au sein de l'établissement depuis la promotion n°3 après la création de ce comité."

Les membres écoutent attentivement, transcendés par les paroles de leurs leader et leur but commun :

"Cette cible est différente de d'habitude, cette fois -ci nous parlons d'une prof ! Ainsi je vous le dit chers camarades ! Celui qui aura le courage et la force de l'approcher ou même d'essayer d'obtenir ses faveurs serait un héros."

Tout le monde autour de la table hoche de la tête en regardant la magnifique photo de la nouvelle  cible du comité et qui fera chavirer bien des cœurs : l'heroine prof à Shiketsu, Saha-Terra.

------------

Bien au chaud dans mon survêtement et mon legging moulants, je me penche en avant et essaye de toucher mes pieds en soupirant :

"Eeeet… L'étirement est fini !"

Je tape dans mes mains et souris à mes élèves exténués par l'entraînement. En même temps, le parcours d'obstacle d'aujourd'hui était particulièrement difficile et je peux vous dire que trouver des épreuves qui conviennent a tout les alters pour leur permettre d'évoluer est un véritable défi ! Prenez ceux qui permettent de voler par exemple, il faut les forcer à avoir une utilisation précise et longue de leur alter et donc faire des tunnels remplis d'obstacles, ce qui est très long et fastidieux !

J'aimerais bien vous y voir vous, à façonner la terre toute la journée pour des exercices qui durent a peine quelques heures… Et après on dit que les profs de sport en font moins que les élèves ?
Je suis d'ailleurs étonnée du nombre d'élèves qui aiment me regarder façonner le terrain alors qu'il n'y a rien d'intéressant… Surtout des garçons d'ailleurs. Bref.

"Vous pouvez aller vous changer, pour ceux qui ont des questions, je reste évidemment à votre disposition aujourd'hui, de toute façon je dois préparer le terrain pour le cours de la classe B demain, bon appétit !"

Les élèves quittent le terrain, pressés d'aller manger. Je soupire de soulagement, depuis mon entraînement avec Katsuko, beaucoup d'étudiants viennent me demander de les entraîner ou les conseiller en dehors des cours. C'est pas que ça ne me plaît pas mais c'est fatiguant de devoir gérer ça et la fabrication de terrains en même temps, mon emploi du temps est chargé.

Le boulot de prof est quelque chose de stimulant, j'adore voir mes éleves s'améliorer et mon but reste qu'il se dépassent durant mes exercices pour se prouver a eux-mêmes qu'ils sont capables de devenir de futurs héros.
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Dim 6 Oct - 10:54
L'élu, la prophétie et la belle
pv Ayo Yowa


Une banale journée peut du jour au lendemain se transformer en une journée cruciale pour la vie d’un jeune mâle prépubère, Rintaro l’avait bien compris à tout moment ce jour pouvait arriver, c’est bien pour cela qu’il se préparait tous les jours un jour ou les autres cette mission allait arriver une mission digne des plus grands héros, une mission que même All Might ne peut accomplir ! Rintaro partit prendre sa douche après tout les journées d’étudiants héroïques étaient très physiques et même très mentaux, rien de mieux qu’une bonne douche en guise de solution à tous ses problèmes et tous ses cours incessants vous ne pensez pas ?

Au retour de sa douche, au pied de la porte de sa chambre du dortoir une lettre l’attendait il l’a prit et la retourna et vit un cachet qu’il reconnut évidemment directement, il observa s’il était suivi et fonça dans sa chambre s’enferma pour ouvrir la lettre.

Une nouvelle lettre du comité exceptionnel des étudiants gentlemen de Shiketsu… Ces mecs là ne s’arrêtent donc jamais. Bref, admirons la mission qu’ils ont aujourd’hui à nous proposer.

Il prit un ciseau et ouvrit la lettre et une photo tomba de la lettre, et cette photo était une photo d’une jeune femme plutôt métisse, sourire radieux, brune et le tout en tenue de sport ce qui était sûr ce que cette femme n’était pas du tout une japonaise, c’était une pure beauté orientale, mais quelque chose perturba Rintaro bizarrement cette jeune femme sur la photo lui disait étrangement quelque chose, mais passons, une lettre était suivie de la photo il prit donc la lettre qui indiquait :

« Mes salutations Maître Rintaro, cette lettre que vous avez ici est un avis de mission comme vous en avez déjà sûrement l’habitude, mais cette fois-ci c’est une mission différente d’habitude avec ici une cible atypique ! Vous l’avez bien vu sur la photo le comité à choisi cette jeune femme pour cible, car après ce n’est pas souvent que notre comité peut se permettre d’avoir pour principale cible une étrangère ! Sachant que vous faites partie des 3 seules membres VIP du comité nous avons l’honneur de vous annoncer que votre cible est l’héroïne « Saha Terra » bien connue sous le nom de Ayo Yowa ou bien comme étant notre professeur de sport. Le premier qui arrivera ne serait-ce qu’à l’approcher obtiendrait le rang de « HÉROS » au sein du comité !
Battez-vous donc Maître Rintaro, nous croyons en vous et en votre puissance !
»

Hein ? Je crois que j’ai mal lu.

Rintaro relu une deuxième fois, une troisième fois et une quatrième fois et c’était bel et bien vrai la professeure de sport de Shiketsu était bien une cible, mais comment peut-il faire c’était la première question qui lui traversait l’esprit le premier gros frein à cette mission et déjà la différence d’âge d’un côté une jeune femme héroïne en plus de cela et de l’autre côté un gosse en cursus héroïque un peu douteux sur les bords qui a les capacités d’un radiateur et d’une clim à la fois. Rintaro avait donc compris une chose c’est qu’il allait devoir redoubler ses capacités.

Effectivement mesdames et messieurs, pour redoubler d’effort son atout secret allait enfin lui servir : LES LUNETTES. Il allait enfin pouvoir montrer au monde entier que les talents d’un héros ne se limitaient pas à seulement à être fort/musclé, mais aussi à être beau et être un bon séducteur après tout il devait sûrement y avoir des missions d’infiltrations.

Il fallait donc réfléchir à comment mettre en place un plan pour réussir à atteindre l’objectif de la mission, une chose était sûre pour lui c’est qu’il devait évaluer la situation sur le terrain directement et peut-être qu’une idée lui viendrait sur le moment en faisant plus ample connaissance avec la beauté du Moyen-Orient.

Il s’était donc décidé il irait la voir directement après les cours après que celle-ci ne soit plus occupée et ennuyée par ses autres camarades et tout se jouera sur la première impression comme il l’avait appris tout au long de sa longue carrière d’enfant perturbé mentalement. Une idée lui vint en tête pour trouver une excuse pour discutailler avec celle-ci à la fin des cours c’était d’être absent à son cours après tout c’est un bon moyen, premièrement il pouvait rater un cours à une telle occasion et deuxièmement il possède une raison légitime de discuter avec elle.

----------

Toute la journée passait lentement Rintaro attendait tranquillement que les cours se finissent, et la sonnerie finale arriva enfin il observa les abords du terrain et vit tout ses petits camarades quittaient le terrain chacun leurs tours et au milieu du terrain se trouvait la CIBLE, encore plus resplendissante qu’annonçait sur le papier la mission s’annonçait déjà un poil plus corsé, mais il ne fallait pas perdre courage et toujours croire en soi !

Rintaro décida donc d’y aller après s’être remotivé et il approcha la jeune femme tout sourire en s’écriant :

- BONJOUR MADAME !

Pourquoi crier ? Pour transmettre la bonne humeur c’était une technique qu’il avait apprise de son père qui criait à tout va pour dire tout et n’importe quoi cela n’a jamais servi à quelque chose, mais cela fait son effet généralement.

- Je suis venu pour m’excuser de mon absence, vous savez ces temps-ci j’ai un peu de mal avec les cours je perds petit à petit de ma motivation et en plus j'ai quelques petits problèmes personnels qui s'ajoutent à cela, mais je n’ai personne avec qui en discuter ici… Mais une prof comme vous pourrait peut-être m’aider à retrouver ma motivation.

Il fallait jouer sur la carte de la pitié et du mec un peu indécis sur le futur, peut-être qu’il allait réussir à s’introduire dans son cœur avec une méthode aussi banale ou peut-être qu’il devra passer à une autre technique ou il passer à la vitesse supérieure pour accomplir son devoir de Héros.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 24 Nov - 18:43
D'un mouvement de la main, je lève une motte de terre pour m'asseoir et souffler un peu, c'était mon dernier cours de la journée et je devrais pouvoir réutiliser une partie du terrain demain matin pour la prochaine classe, j'ai bien mérité une petite pause.
Les élèves se sont bien débrouillés, je devrais aller en toucher un mot au prof principal... Et puis à cette heure-ci, Takiiro m'a sûrement préparé un peu de thé, sa serviabilité est étonnante, je comprends pourquoi ses étudiants l'apprécient.

"BONJOUR MADAME !"

La voix forte et enjouée de Rintaro Minami, l'un de mes élèves, vient soudainement me tirer de mes pensées, me faisant sursauter. Il m'a en effet suffit de cette simple phrase pour le reconnaître, le personnage est tellement atypique que même sa voix en devient reconnaissable.
C'est un jeune courageux et positif, le genre de qualités que j'aimerais posséder.
Je ne l'avais pas vu au cours d'aujourd'hui, je me demande bien ce qu'il doit me vouloir pour m'aborder aussi ouvertement, va-t-il me demander un entraînement de rattrapage ? Ou des conseils ? Pour être honnête, j'espère au fond de moi qu'il ne me demandera pas de l'entraîner là tout de suite... je ne me vois pas refuser sa demande.

"Je suis venu pour m’excuser de mon absence, vous savez ces temps-ci j’ai un peu de mal avec les cours je perds petit à petit de ma motivation et en plus j'ai quelques petits problèmes personnels qui s'ajoutent à cela, mais je n’ai personne avec qui en discuter ici… Mais une prof comme vous pourrait peut-être m’aider à retrouver ma motivation."

Mon sourire amical à son encontre se crispe légèrement, une prof comme moi ? Qu'est ce qu'il peut bien sous-entendre par là ? Finalement j'aurais peut-être préféré qu'il me demande un entraînement, je n'avais encore jamais été confronté à ce genre de problème. De un, les absences sont rares, de deux, c'est pas moi qui gère ça et... Bref.
Je passe une main dans mes cheveux après avoir pris la peine de me lever, essayant de cacher ma gène au maximum :

"Ne t'en fais pas Rintaro, peut-être que tout simplement assister aux cours et aux entraînements suffirait te remotiver ? Après tout, c'est toi qui a choisi de venir à Shiketsu."

C'est normal pour un jeune de se questionner sur son avenir mais en général, les étudiants en filière héroïque sont convaincus de leur choix et puis... Pourquoi moi ? Takiiro serait de bien meilleur conseil, que puis-je bien lui dire avec mon adolescence traumatisante ? J'aimerais pouvoir l'aider.

"Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que je puisse faire pour toi ?"

Je veux bien faire un effort et lui permettre de se défouler s'il le faut... Ça lui permettra d'extérioriser ses émotions... Après tout, ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu-
Sauter vers: