:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azaria [100%]

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0

Azaria
Lun 9 Oct - 20:43
爆殺王 Bakusatsu Ō
"Stop talking. I will win. That's... what heroes do"
Azaria

Description du Pouvoir : L'atout principal de cet alter de mutation, est qu'il confère un corps élastique au détenteur, le rendant insensible aux attaques physiques pas assez puissantes, aux balles, aux armes contondantes. Il peut allonger toute partie de son corps, mais il a une limite restreinte . Cette capacité à s'étirer peut également être utilisée en combat, afin par exemple, d'améliorer la portée d'une attaque de dix mètre maximum. Du fait des propriétés isolantes du caoutchouc, l'utilisateur est également insensible aux attaques électriques.

• Type d'Alter : Mutation

• Contraintes et faiblesses:

Faiblesses: Malgré tous ces avantages, Azaria reste vulnérable aux attaques tranchantes et aux attaques non physiques, basées sur le feu ou la glace. Il est également vulnérable quand ses membres sont étirés à leurs limites.

Contraintes: S'il ne contrôle pas son élasticité, tout son corps peut par exemple devenir tout mou. S'il envoie son poing dans un adversaire, et qu'il ne contrôle pas son élasticité il peut dévier de sa cible et voir se prendre sa propre attaque quand il fait revenir son poing.

Informations sur le personnage

NOM : Thomas
PRÉNOM : Azaria
TITRE : Le fléau
NATIONALITÉ : France
GROUPE : Vigilent
RANG : C
CODE DU RÈGLEMENT : C'est capillairement important !
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Hum... À quoi je ressemble, je porte un chapeau de paille sur la tête. Oui je sais c'est original, j'ai une peau en caoutchouc. Je possède des cheveux noirs un peu coiffé en bataille, je ne sais pas comment explique ma coiffure. Je ne me suis jamais coiffé de toute ma vie, même pas une fois. J'ai des yeux ronds avec des pupilles noires, une cicatrice en dessous de l'œil gauche. J'ai une grande bouche, je montre toujours mes dents en permanence avec un grand sourire. J'aime bien sourire, même dans mes moments de peine j'affiche un grand sourire. Mes oreilles, elles sont de taille normale je ne suis pas un singe non plus. Quoique mon apparence ressemble à un macaque, la dernière fois que je me suis mesurée c'était y'a 1 mois. Hum... Je mesure dans le 1 mètre 70, pour 75 kilos. Bon maintenant passons au plus intéressant, mes vêtements.

Je ne dis pas que je garde toujours les mêmes vêtements, mais j'ai mon propre style vestimentaire. J'aime bien le look décontracté, je porte souvent une chemise rouge avec trois boutons jaunes. Mais elle n'est pas que rouge, je possède trois chemises et ouais. L'une de couleur jaune et l'autre de couleur bleue, je porte toujours de bermuda. De différentes couleurs aussi, des bleus, des noires, même une fois j'ai porté un pantalon. Bon... Ne vous moquez pas de moi, je suis un original. Je porte des sandales pieds nus, je n'aime pas les gens qui osent mettre des chaussettes avec des sandales. Bon... Je vais vous décrire mon sublime corps d'athlète, je possède des pectoraux assez développés. Ma fierté ce sont mes bras, j'ai travaillé très dur pour développer mes biceps et triceps. Je suis fier de mes bras, mes jambes sont musclées elles aussi avec de bons mollets. Je n'ai pas d'abdo, je ne sais pas pourquoi, mais je ne possède pas le corps qui va avec les abdos.

Bon maintenant je vais vous parler de mon Alter, depuis tout petit je possède une peau en caoutchouc. Mon corps est du caoutchouc, oui je suis un homme-élastique. Je peux étirer mes bras jusqu'à une certaine limite, mon corps fait du bruit quand je me déplace. Des os ? Hm... En fait oui, j'ai des os, mais le caoutchouc les as transformés pour qu'ils puissent s'étirer.
Description morale
Une Mon caractère !? Heu... Je vais tout vous dire, je suis un peu comment dire limité en intelligence. Non la réflexion n'est pas mon atout, mais je compense ce manque par une grande audace. Certains me diront naïve, même d'autres utilisent des mots plus injurieux. Mais je trouve que ce sont eux les idiots, dans ce monde si on ne possède pas un brin d'audace il est impossible de vivre ses rêves. Je fais aussi preuve de détermination dans tous mes projets, j'abandonne jamais un projet sans une bonne raison. Je m'accroche sans cesse à l'idée de pouvoir un jour accomplir mon rêve, vous voulez connaître mon rêve. Bande de curieux, moi aussi je suis curieux. Donc je vais vous le dire, je rêve d'un monde sans barrière, sans haine et sans racisme. Pour accomplir mon rêve je dois supprimer les plus grandes instances de notre monde, une fois exterminé je pourrais fonder une nouvelle patrie sans haine et racisme.

Le combat ? Bof... Je ne suis pas un expert en arts martiaux, mais je me débrouille pas mal. Je n'aime pas le combat inutile, quand je perds mon temps je deviens grincheux. Je suis très lent à la colère, mais il ne faut pas s'amuser à la provoquer. Je suis capable de tuer une personne de sang-froid, pour une cause qui me semble juste. Sinon je n'aime pas user inutilement de la violence, le monde me considère comme un Vigilent. Mais moi je me vois plus comme un révolutionnaire, je connais certains Vigilent, ils ne pensent qu'à l'argent ou le pouvoir. Moi je suis différent, je n'attaque pas des pauvres innocents et surement pas des enfants. J'interviens quand c'est nécessaire, sinon je laisse les héros intervenir. Je me mets rarement en colère, je me dispute le moins possible avec mon entourage. J'aime bien faire la fête et crée de nouveau contacte, je suis plutôt sociable. Je vis de mon travail de mercenaire et chasseur de primes, je suis payé pour arrêter des criminels. Mais je ne les tue pas, je les blesse, mais je ne tue pas mes cibles.

Je suis peut-être vu comme un Vigilent par la police et les héros, mais je sauve autant de vie qu'eux. Mes clients sont tous des personnes apeurées, des civils que la police ne peut aider. Les héros se contentent d'arrêter les criminels, moi je règle les problèmes de mes clients à ma façon. Un peu brutal, mais efficace. Mais n'allez pas croire que je suis un mauvais gars, les pauvres civils sont la proie des malfaiteurs et autres vilains de bas étage.

Histoire

Atchoum ! On parle de moi, moi qui suis-je ? Je suis juste un type banal avec une vie banale sans importance, je traîne dans la rue du matin au soir en espérant devenir une personne importante. Mes parents sont des artistes de cirque reconnus pour leur talent et mérite, ils savent faire des choses avec leur Alter exceptionnel que je n'ose pas dire... Mon père maîtrise parfaitement la voltige et ma mère est très souple au point de pouvoir faire ce qu'elle veut de son corps sans contrainte, moi je possède un Alter peu commun. Je suis élastique et je peux étirer mes membres à une certaine limite, dix mètres c'est mon maximum. Je me sens incapable de travailler au cirque avec mes parents, depuis mon enfance j'ai été éduqué dans ce seul but devenir un jour un grand artiste de voltige. Mais y a peu de temps j'ai renié mon passé et je suis parti du cirque pour vivre dans un quartier pauvre, en fait c'est le seul que je peux me payer en logement.

Ma mère me rend visite de temps en temps, mais mon père lui m'a renié le jour où je suis parti du foyer. Je travaille comme livreur de pizza à la pizzeria du coin de la rue, je ne touche pas beaucoup, mais c'est suffisant pour vivre dans ce taudis que j'appelle appartement. Je refuse de revenir chez mes parents sinon je serais contraint de devenir un artiste de cirque et ce n'est pas ce que je veux, ma vie semble pourrie et dépourvue de sens. Mais c'est la mienne, je n'ai que 18 ans et je viens à peine de trouver un travail stable et qui paye mieux que les précédents.

Arrow Pizzeria

" Allez Azaria bouge t'es fesses ! Les clients attendent leurs pizzas depuis dix minutes !"

Je prends les boîtes de pizza et je pars vite livrer les pizzas aux adresses, je monte sur mon scooter dans les rues il n'y a que criminalité et injure font à la vie. Des pauvres gens en train de mourir de faim dans le caniveau, d'autres profitent de leur malheur pour se divertir. Je fais mine de ne rien voir et je continue mon chemin, j'arrive à destination et je tapote à la porte du client. Il ouvre la porte d'un coup sec, il fait au moins deux mètres de haut. Il ressemble à un requin, son Alter n'a pas été favorable avec ce genre de personne. Vivre toute sa vie avec une apparence de monstre, c'est horrible. Mais certains Alters définissent parfaitement le caractère de certaines personnes, le client refuse de payer la pizza qui a quinze-minutes de retard.

" Non ! Je refuse de payer une pizza froide et humide, la publicité scrupule que les pizzas seront livrées en moins de dix minutes, c'est ça la publicité que vous voulez vous faire dans ce quartier !?"

Je lui réponds calmement.

" Mais non... Vos faites erreurs, la publicité scrupule que les pizzas seront livrées à moins de vingt-minutes comme le nom de la pizzeria le laisse pensée, Pizza vingt-minute."

Il me prend la pizza et veut bien la manger, mais pas payer, j'attrape le requin par le cou et fais un face-à-face avec lui. Il pue c'est horrible, il prend peur et me donne l'argent et ferme la porte et appelle la police. Je prends la fuite à toute vitesse, les flics sont déjà à mes trousses. Vous ai-je dit que la police du coin est corrompue, ils me poursuivent dans tout le quartier ils osent me tirer dessus. Mais part chance les balles ne me font aucun effet, j'arrive à fuir de justesse.

Arrow Pizzeria

" Ha ! Te revoilà depuis le temps..."

Je rentre dans la pizzeria couverte de boue et trempé à cause de la pluie qui ne cesse de tomber depuis ce matin, le patron me demande des comptes au sujet des pizzas pas encore livrées. Je lui réponds " Chef, la police m'a poursuivi et m'a tiré dessus j'ai dû traverser toute la ville. J'ai perdu les pizzas et le scooter, je suis revenu à pied." Le chef me dit qu'il retient la perte du scooter et des pizzas sur ma paye, je lui réponds que je ne peux pas me permettre de rater un mois de paye. " Hm... J'ai une solution pour toi, tu vas pouvoir gagner le double de ta paye et ainsi me rembourser, tu ne vas pas rester livreur pour toujours gamin..."Le patron me conduit à la fermeture de la pizzeria à une cave où tous les clochards et pauvre fou de ce quartier se réunissent toutes les semaines, dedans il y a des combats en arène et le gagnant remporte 50% de la mise des parieurs. Je m'inscris de toute façon je n'ai pas le choix, c'est ça ou c'est la ruine.

Exclamation Round 1

Je rentre dans la cage qui sert d'arène aux combattants, au début nous sommes dix à se battre. Je représente la pizzeria vingt minutes, je fonce sur les combattants et leur assène plusieurs coups de poing en rafale. Je mets hors-jeu la plupart des combattants, ce ne sont que des pauvres clochards sans forces et sans volonté de combattre. Je réussis sans mal ont terrassé les derniers debout, je suis qualifié pour le second round qui aura lieu dans une semaine.

Exclamation Round 2

Une semaine plus tard je reviens avec la faim au ventre et l'envie de vaincre, je rentre  dans la cage une fois de plus sans toucher de paye. Toute paye cette gagne à la fin du moi, je n'ai pas mangé depuis deux jours. Mon patron refuse de me donner de quoi manger tant que je n'aurai pas gagné le combat, devant moi. Comme par hasard le requin de la dernière fois, il rigole devant moi et me fonce dessus avec ses dents tranchantes comme des rasoirs.Il a pris de la drogue ses yeux sont rouges et les pupilles ont disparu, ce qui explique qu'il n'a plus peur de se battre. J'esquive chaque coup du requin avec difficulté, je saute en l'air et lui lance un coup de pied dans le visage. Je l'étale contre le sol, il me mord le pied jusqu'au sang.

" Arg..."Je hurle de douleur."

"Pauvre lâche ! "

Je concentre ma force dans un coup de poing puissant, je lance le coup dans le visage sur requin. Ses dents explosent sous le choc, il est hors-jeu, je remporte le combat. Je tombe de fatigue devant le patron, il me donne de quoi mange et m'annonce que le requin est mort après le coup. Bizarrement je ne ressens plus aucune pitié pour lui, je me repose le temps de finir le dernier round.

Exclamation Round 3

" Le vainqueur est Azaria !"

Je viens de finir mon adversaire, ce n'est que des bandits tout ce qu'ils représentent me dégoûte. Je reçois ma récompense du mois, toutes les grosses tètent du trafic et de la corruption du quartier sont présentes. Je prends ma récompense et je rembourse ce que je dois à mon boss, puis je démissionne de ma place de livreur et je quitte la ville pour une vie plus douce et je deviens un mercenaire qui traque les pourries.

Dernière édition par Azaria le Mar 10 Oct - 11:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 0/400
Rang C

Yomi Kisara
Rang C
Lun 9 Oct - 21:06
Bienvenue camarade ~

(on dirait un vigilent)

Feuille de personnage

Azaria
Lun 9 Oct - 21:10
Merci ^^

Feuille de personnage
Titre: Snake Eye
Expérience: 0/200
Rang D

Asahina Takeshi
Rang D
Mar 10 Oct - 10:07
1. Tout d'abord bonjour à toi ^^
2. Il manque le code du règlement ♥️

3. ALTER: tu peux nous dire jusqu'à quel point tu peux t'étirer ? (en mètre par exemple)

4. Pourquoi ta description physique est celle de Lufffy et ton avatar est Sasuke lol ? Tu veux bien adapter, s'il te plait ?

5. Comme Yomi chan dit, tu es plus un Vigilent qu'un Vilain. Un Vigilent étant un héro qui passe au dessus des lois, en tuant des Vilains par exemple.

6. Tu nous a pratiquement fait le physique et le caractère de Luffy, et bon, j'accepte a peut près vu qu'on est sur un forum manga.

7. HISTOIRE
- Tu n'es pas vraiment excepionnel, vu que tout le monde possède un Alter. Les ùage bas sont, par exemple, Tdodoroki avec deux Alter ou Izuku avec 0 Alter. Avoir un Alter est dans la moyenne lol
- Je sais pas si un cirque aura grand succès, vu que tu vas dans la rue et tu vois, un cirque, avec tous les Héros et les Vilains qui traine (sachant que les JO au Japon ont été remplacés par une fête scolaire mdr). Mais bon, on va laisser couler pour cette fois ...
- Euh, ils sont mort de quoi tes parents au juste ? S'il sont tombé sur toi et que (comme Luffy) tu es elastique, tu as largement eu le temps de gomugomu en gros et de faire le trampoline owo
- Tes bandits ont des Alters aussi, donc pourquoi ils se batent avec des barres de fer ? J'aimerai bien savoir ... tu pourrais changer en prenant en compte que plus de 80% de la population possède un Alter stp ?

Voila pour moi^^ Je sais pas si les autres ont quelque chose à ajouter plus tard, mais bonne chance à toi !

Talking in #FF9D00

Feuille de personnage

Azaria
Mar 10 Oct - 11:33
Up ^^

Feuille de personnage
Titre: Snake Eye
Expérience: 0/200
Rang D

Asahina Takeshi
Rang D
Mar 10 Oct - 14:28
Le code du règlement n'est toujours pas bon !
Et il y a quelques fautes qu'il faudrait corriger, comme stipule vs scrupule mdr

- Comment la police est arrivée aussi vite ? parce que sérieusement, ce genre de chose n'arrive jamais, ils mettent au moins une demi heure avant d'être sur place ( à moins que tu ais livré à coté du commissariat) parce que déjà tu dois passer par le standard et tout ...

- Alors déjà, comment ton patron il connait un Ring illégale ? Et puis au lieu de te proposer de prendre sur ta paye sur plusieurs mois (par crédit) il t'envoie direct là bas ? MAIS OU TU TRAVAILLES, chez un Villain ? owo

Ensuite, encore une fois, pourquoi personne n'utilise son Alter dans ton combat, au juste ? Et vu que tu te bats contre un homme-requin, il y a grosse possibilité que son Alter lui permette de faire repousser ses dents d'un seul coup (tu sais, comme toutes les dents du requin repoussent quand il les perd). Et comment péter les dents de quelqu'un ça le tue au juste ?

"toutes les grosses têtes du trafic et de la corruption du quartier sont présentes" Rapelons que les Yakuza sont des Has Been dans un monde où les Vilains prévalent. Or, à part la Ligue des Vilains, il n'y a pas d'organisation du Mal, vu que All for One a été mis hors d'état de course par All Might il y a un moment (et qu'il a perdu sa place de tête des Vilains du coup) De toute manière le crime organisé ne fait pas long feu, vu que les héros leur tombe dessus, les Yakuza font profil bas, donc c'est à prendre en compte (comme le montre les 8 Pilliers et le groupe Yakuza qu'ils représentent).

Changent déjà ça et corrige tes fautes et je pense que ce sera bon !

Talking in #FF9D00

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1