:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hanna Bakeryu, sur le fil !

Hanna Bakeryu
Messages RP : 1

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 0/500
Alter: Araignée
Rang D





Hanna Bakeryu
Rang D
Hier à 22:36
Daisobu
"Are you scared?"
Hanna Bakeryu
Alter
Hanna a, visiblement, un alter d'araignée, Ce dernier lui permet de grimper sur les murs et plafonds. Elle peut également tisser divers fils, collants ou dur comme du fer, fin ou épais, par la bouche, l'arrière, les pattes et les mains, Mais le fait de tisser la fatigue physiquement !. Son apparence physique altérée, lui confère une carapace solide sur sa partie araignée, ainsi qu'une peau humaine bien plus solide et rigide.
Elle possède des dents pointues (pas vraiment des crocs, comme si toutes ses dents étaient des canines un peu longue, elle Posséde également deux petit crochets( comme des hameçon d'environ 3 cm de long et 5MM de large a la base) a chaque mains, un sur le pouce et un sur le majeur, a la places des ongles de ces doigt la.

Son agilité et sa vitesse sont exceptionnelles, elle à la force du araignée, proportionnelle a sa taille pour sa partie araignée justement, sa partie humain a ,à peu près, la moitié de cette force forte. Mais elle n'est guère endurante et n'a jamais apprise a se battre. Préférant donc les embuscades ou pièges et se reposant sur ses fils.

Informations sur le personnage
NOM : BAKERYU
PRÉNOM : Hanna
TITRE : La tisseuse
AGE : 16 ans,
NATIONALITÉ : Française.
GROUPE : Étudiant (Essaie d'aller à Yuei)
RANG : D je pense.
Avatar : L'avatar a été fait sur rinmaru, l'image en signature: Arachne
Spoiler:
 

Comment avez-vous connu le forum ? : J'était en manque de rp, j'ai cherché  sur Root-top et me voila ^^
CODE DU RÈGLEMENT : Vu. - Aslinn  
Bonjour
L'habit fait pas le moine
On se fait une toile?
Umai
Description physique
 Du haut de ses 2m75, Hanna est une belle femme bien que relativement effrayante, des cheveux noirs et long, des yeux d'un iris jaunes sur fond noir, la pupilles fendues, sa peau est gris pale, lui donnant un air assez glacial et de longue oreille pointues. Ses dents nesont que des canines, un peu longues mais plutôt flippantes et sa langue est pointe, mais assez courte (quand elle tire la langue, il y'a maximum un cm qui dépasse

Par contre, sous la ceinture, son corps est celui d'une araignée, plus large et épais que sa partie humaine, elles arborent aussi huit grandes pattes d'araignée dont la cuirasse semble avoir une épaisseur proportionnelle à sa taille.

Elle a une petite cicatrice sur la joue gauche, souvenir d'enfance.

La jeune femme à tendance à mettre des habits larges et de couleur sombre (violet foncé, kaki ou directement noirs) du moins pour la partie haute, le bas de son corps ayant comme dit précédemment; en guise d'habit, sa carapace.

Hanna a pour habitude de mettre ses bras devants elle quand elle est à l'arrêt ou qu'elle parle à quelqu'un. (Façon mante religieuse si vous voulez.)

En bijoux, elle aime avoir un collier large, semblable à une ceinture, ainsi que des boucle-d'oreilles à l'effigie de petites araignées
.
Description psychologique
Contrairement a ce que son apparence laisserait penser, Hanna est une jeune femme timide et réservée, très douce et gentille. Ayant toujours été comme ça, le fait d'être la plupart du temps effrayante aux yeux des gens a eu pour effet renforcé son désir d'avoir une personnalité rassurante.

Elle met du temps à accorder sa confiance à une personne, mais on se rend compte rapidement que c'est une personne gentille et généreuse, quand on prend la peine de la côtoyer un peu.

Bien que sociable quand il le faut, elle préfère de loin la solitude et le calme, elle aime tout particulièrement l'obscurité et la nuit où elle peut se cacher à sa guise.

Niveau musique, elle écoute de tout, mais a une préférence pour la musique classique et le métal.

En film c'est a peu prés pareil, elle aime tout, mais préfère les dessin animés et surtout, elle ADORE les film d'horreur!
Elle ne sait pas nager et donc évite d'aller dans l'eau, ce n'est pas spécialement une peur , car elle n'a jamais eu de soucis très grave avec, mais elle s'en méfie.
Bizarrement, le feu lui fait moins peur, bien sur elle a conscience du danger que les flammes représentent, mais elle a dompter sa peur lors de son premier sauvetage.

Mais, même si elle n'aime pas se montrer de peur d'effrayer, elle n'hésite jamais à aider ou secourir quelqu'un, même si cela implique de se mettre elle même en danger, dans ce genre de situation, elle est un peu tète brulée .Pourtant, elle est plutôt réfléchie et intelligente à la base.

Elle n'aime pas spécialement se battre, préférant capturer sa proie via une toile ou par surprise sans avoir à combattre, ou encore mieux, seulement sauver les gens.
De façon général, elle n'aime pas que les gens soit blessés.


Même si ça a mit un certain temps pour vraiment accepté son alter, elle est maintenant satisfaite de ce dernier, son seul regret demeurant de ne pas avoir de pouvoir de soins.

Son désir de devenir une héroïne n'a rien à voir avec l'envie de gloire ou célébrité, elle veut juste pouvoir aider un maximum de gens et, si possible, arrêter de faire peur aux gens sans le vouloir.

.
Histoire
Hanna a vu le jour en France, d'une mère française et un père japonais, elle passa une grande partie de son enfance dans le sud de ce pays. Sa mère étant sans alter et son père n'ayant qu'un léger pouvoir d'adhésion, la surprise fut grande quand, a l'âge de quatre ans, la jeune fille commença à muter assez violemment.

Ses parents étaient très fiers de leur fille et n'étaient pas perturbés par son alter, mais ,malheureusement, du point de vue des autres, c'était différend, surtout pour les enfants! Comme on le dit souvent, les enfants peuvent êtres cruels et ce fut le cas, son enfance fut dés plus compliquée, rythmé par les moqueries et les violences.

C'est d’ailleurs a l'âge de 12 ans que, suite à un énième jet de pierre, l'une d'elles, très coupant, blessa profondément la joue de la gamine, lui infligeant un e blessure, qui lui laisserait une cicatrice a vie. Suite à cela, sa famille décida de partir au Japon, pays natal de son père, espérant qu'elle serait plus tranquille.

Heureusement ce fut le cas, mais Hanna étant adolescente, le côté obscur se faisait de plus en plus attrayant, elle eu une période de deux ans où elle abandonna un peu les études et se mit à faire de menue larcin et eu de mauvaises fréquentations. Honnêtement, ça ne lui plaisait pas...mais si on pensait que c'était un monstre, c'était surement sa destinée... Elle se débrouillait toujours pour ne pas être vue et puis c'était que des vols, elle ne faisait aucun mal a personne!

Elle arrêta d'arpenter cette voie, quand des civils furent mit en danger, après que ses "amis" eurent mit le feu par mégarde à un immeuble.
Elle aida pour sauvetage, pouvant marcher sur les murs pour secourir et créant une toile sur laquelle sauter en sécurité ! Qu'est ce qu'elle se sentait bien ! Certain la remercièrent même ! Mais contre toute attentes, elle fut prise à part par Eraserhead, une rencontre qui changea sa vision de son avenir. Un super-héros lui passa un savon et en même temps, l'encourageai à ne pas gâcher ses pouvoirs...De la naquit une grande admiration, un héros comme lui et pourtant très peu médiatiser... Elle voulait devenir comme lui ! Œuvrer dans l'ombre !

La jeune femme se mit donc dans les études et l'entrainement, s'étant excusée et rembourser ses dettes aux personnes qu'elle avait volés.
Après de nombreux efforts, elle a maintenant 16ans, et compte bien se faire accepter à Yuei !
Revenir en haut Aller en bas
All Might
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Aujourd'hui à 13:53


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie YUEI , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS-
Sauter vers: