Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noémie Nashiro - Doppelmirror

Noémie Nashiro
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: Smoking Mirror
Expérience: 55/700
Alter: Doppelmirror
Rang C





Noémie Nashiro
Rang C
Mar 9 Juil - 20:15

DOPPELMIRROR



Type d’Activation



[Ingénieuse - Parfait à l'espionnage - Pas de réel effet secondaire / Manque de force - assez situationnel - Très limité en combat]

Noémie, la demoiselle détentrice du double Alter lié au reflet, possède deux capacités bien distinctes mais qui sont liées par le principe d'avoir recours au reflet.

La première capacité de Noémie est de pouvoir recopier l'apparence d'une personne qui regarde dans le même reflet qu'elle.
Miroir, vitre, flaque d'eau, etc... Tout ce qui offre un reflet est possible d'être utilisé par Noémie pour prendre l'apparence d'une personne. Bien évidement, une photo/image n'est pas un reflet donc noémie ne peut pas s'en servir pour son Alter.
Son apparence devient parfaitement identique à la personne copié cependant, Noémie ne peut pas recopié l'Alter où la force physique.
Elle conserve l'apparence copiée jusqu'à ce qu'une personne brise le miroir ou reflet qu'elle a utilisé pour changer d'apparence. Pour ce qui est de briser un reflet venant de l'eau, il faudrait simplement frapper assez fort dedans pour brouiller l'eau. Noémie peut aussi très bien choisir de revenir à son apparence d'origine par la simple volonté.

La seconde capacité de Noémie est bien plus compliqué. Elle consiste à pouvoir laisser son reflet dans quelque chose qui reflète sans que sa présence ne soit obligatoire. Si Noémie à un reflet d'elle dans un miroir, son reflet peut se séparer du mimétisme de l'original pour rester dans le miroir. Le reflet peut alors se déplacer librement dans la limite du possible qu'offre le miroir. Elle est capable alors de se déplacer dans l'espace 3D du miroir mais est dans l'impossibilité de voir ce qui n'est pas dans l'angle du miroir. Le reflet peut parler, voir et entendre comme la Noémie original. Le reflet de Noémie ne possède aucune force et ne peut pas avoir d'impact sur quoi que ce soit, impossible de sa part de poussé quelqu'un depuis le reflet ou même de soulever une simple feuille.
Tant que Noémie est séparée de son reflet, elle n'aura pas de second reflet dans le miroir (tel un vampire) ; il en va de même pour son reflet, celui-ci ne se reflète pas dans les autres miroirs, même face à elle.

Noémie a la possibilité de voir ce que voit et entend son reflet à condition qu'elle reste dans un périmètre de cinq mètres de celui-ci, au-delà, elle devra attendre que son reflet revienne à elle pour en récupérer les souvenirs.Pour que son reflet lui revienne, trois méthodes son possible. La première étant de briser le miroir ou vitre dans lequel se trouve le reflet de Noémie. La seconde méthode est de simplement attendre que Noémie lui demande de revenir, le reflet ne pouvant pas revenir de lui-même. La troisième méthode est de poussée le reflet des limites du reflet. Ne pouvant pas agir sur les choses elle se fera forcément repoussée si quelqu'un pousse le reflet assez fort pour la sortir des limites du miroir qu'elle ne peut traverser d'elle-même.

De plus, si Noémie à copier l'apparence d'une personne et qu'elle utilise sa deuxième capacité pour laisser son reflet dans un miroir, ce reflet retrouvera l'apparence de Noémie d'origine. Impossible pour le reflet de rester seul tout en gardant l'apparence d'une autre personne.



TECHNIQUES



Yell in Eyes



Attaque de diversion

Noémie place son reflet dans l’œil de l'adversaire de manière à pouvoir hurler depuis son reflet au plus proche des oreilles afin de perturbé l'adversaire.

Effet Plus Ultra : Lance un dé de parade d'un rang supérieur à celui de Noémie.  
Donne le statut [Brouhaha ] même si la parade est raté.
[Brouhaha] impossibilité d'assister un allié dans une parade/esquive et de comprendre les joueurs durant 1 tour.

Cooldown :2 tours.  


Double Vision



Soutien de courte portée

Si Noémie se trouve à moins de cinq mètres de son reflet, elle peut voir à la fois au travers de ces yeux mais aussi des yeux de son reflet et donc obtenir une meilleure vision des choses, l'aidant à affiné ces esquives.

Effet Plus Ultra : Obtiens le statue [Dodge].

Fait monter le Rang du dé d'esquive de Noémie d'un rangs supérieur par rapport à son rang actuel durant 2 tours.

Cooldown : 2 tours après la fin de la technique.


Break mirror



Attaque ultime (non apprise)

Le reflet de Noémie sort soudainement de son miroir/vitre pour foncer droit sur l'adversaire et se brisé instantanément au contact. Ce n'est pas une attaque à proprement parler mais plus une diversion surprise. Le miroir se brise à la sortie du reflet de ce dernier.

Effet Plus Ultra : Parade de deux rangs supérieur au rang actuel de Noémie.
Noémie se retrouve sans reflet durant deux heures, l’empêchant d'utilisé son Alter.
Cooldown : Une utilisation par combat


???



???

???




ÉQUIPEMENTS



Beretta 92 FS


Arme de poing

Pistolet semi-automatique fabriquer en Italie. Noémie à choisie ce modèle assez lourd dans l'organisation pour son poids assez lourd qui l'aide à mieux visé d'après elle.
équipé de cartouche 9mm Parabellum, munitions extrêmement répandus monde. Son arme contient 15 cartouche + 1 déjà présente dans la chambre.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d’attaque du rang actuel de Noémie.
Inflige 1 point de dégâts à distance. Imparable sauf avec une technique/alter/équipement à l’épreuve des balles.
Noémie peut tirer plusieurs fois, en effectuant plusieurs jets, mais chaque tir s’effectuera avec un dé d’attaque d’un rang inférieur à celui utilisé pour le tir précédent, ne pouvant pas descendre en-dessous du rang E. En cas d’échec critique, Noémie ne prend pas de dommages mais son arme s’enraye, rendant inutiles les tirs suivant l’échec critique mais conservant le cooldown normal de l’arme.
Cooldown : 2 + nombre de tirs. Après 16 tirs, Noémie ne peut plus utiliser cette arme pour le restant du combat.



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Noémie Nashiro le Jeu 11 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: