Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Run from it - destiny still arrives ~ (journal intime du futur vilain N°1)

Onô Tadasuke
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Miou miou
Expérience: 0/300
Alter: Forme féline
Rang D





Onô Tadasuke
Rang D
Mer 21 Aoû - 17:15
NO PAIN NO GAIN
Ça, c'est moi...
Vous vous demandez surement comment j'ai atterri ici, en boule dans cette ruelle sombre... Tout a commencé le jour où All Might a coffré mes parents lors d'un braquage, et par la même occasion fait voler notre petite vie de vilains en éclat. On a tout perdu: le respect, notre fortune...

Maintenant mes vieux croupissent en prison et moi, je suis obligé de survivre dans une ville que je ne reconnais plus. Mais tout ça, ça va bientôt changer.

Je deviendrai le plus grand vilains: Craint, couvert de thunes et de gonzesses! Et alors, en faisant tomber All Might et ses potes, je pourrais libérer mes vieux!

Pour que ce plan puisse se réaliser, je devrai me frayer un chemin à travers la ligue et rencontrer ses membres. Ces casse-bonbons de héros se mettront forcément en travers de mon destin, alors je les pulvériserai.


Mes liens
NOM DU LIEN
DESCRIPTION LIEN
NOM DU LIEN
DESCRIPTION LIEN
NOM DU LIEN
DESCRIPTION LIEN
NOM DU LIEN
DESCRIPTION LIEN
Mes Rps
DECRIPTION RP
DESCRIPTION RP
DESCRIPTION RP
DESCRIPTION RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: