Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se détendre un bon coup (PV Arima)

Mizuna Okazaki
Messages RP : 2

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 10/300
Alter: Slime Body
Rang D





Mizuna Okazaki
Rang D
Mar 3 Sep - 22:58
"Hey congratulations,
It's a celebration,
Party all day, I know you've been waiting~"


Mizuna chantonnait tout en se baladant, balançant ses bras comme une enfant de neuf ans. Cela faisait depuis quatre jours maintenant qu'elle était partie de chez elle. Elle se doutait qu'elle devait maintenant être portée disparue. En la voyant de l'extérieur, elle l'air si heureuse désormais, à se balader comme ça en souriant et chantant. Mais à vrai dire, au fond d'elle elle était encore apeurée. Partir comme ça de ses parents, c'était une décision lourde à prendre. Maintenant qu'elle l'avait fait, elle avait peur et de nouveaux doutes remplissaient son esprit.

*Aurais-je vraiment du partir ? Oui, je ne peux plus rester comme ça avec eux, surtout après ce qu'ils ont fait... je les pardonnerais jamais ! Mais... je sais pas, peut-être que j'aurais dû attendre un peu. Je sais pas quoi faire... je flippe trop bordel...*

Elle prit une forte exhalation. Tout ce stress ne la mettaient pas bien, elle avait l'impression de revenir quelques mois plutôt, où elle devait faire un choix entre ses études et ses amis. Au final elle revenait un peu sur ça... ça ne l'aidait pas à rester calme, et à avoir les idées claires.

*Raaaaah, m'énerve ! Je dois faire quelque chose d'autre, penser à autre chose...*

Elle continua à marcher sans trouver quoi faire pendant quelques minutes encore. Elle s'aventura dans des quartiers mal famés, qui lui rappelaient ceux dans lesquels elle traînait avec Aiden et la bande. Finalement, son œil finit par être attiré vers un établissement qui allait devenir son centre d'intérêt du moment. Un bar. Elle se rappela alors qu'elle avait toujours voulu boire de l'alcool quand elle serait plus grande... et maintenant qu'elle était partie de la maison, cela semblait être le bon moment. Bien sûr elle était encore mineure, mais...

*Je suis libre maintenant... donc je peux faire ce que je veux !*

Elle se dirigea alors dans la direction du bar. Franchissant l'entrée, elle observa l'intérieur de cet établissement modeste. Pour un bar se trouvant dans les bas quartiers, l'ambiance semblait assez agréable. Les tables et le comptoir en bois donnaient l'impression d'un endroit assez vieillot, ce qui lui donnait un certain charme. Son regard donnait l'impression d'une personne qui découvrait les bars, ce qui était un peu le cas. Elle n'était jamais réellement entrée dans un bar auparavant, donc elle jeta un œil curieux sur à peu près tout. Le comportement de Mizuna attira l'attention, dont le barman qui fit un sourire moqueur en voyant l'amatrice. Celle-ci finit par prendre une place au comptoir, et à observer les multitudes de boissons à consommer qui étaient montrées à l'autre bout. Après quelques secondes d'hésitation, elle se décida à prendre...

"Excusez moi... j'aimerais prendre une bière ! Celle en jaune là... non la rouge plutôt !"

Elle aurait pu prendre du saké, mais elle voulait tester des produits qui faisaient plus américains... parce que ça faisait plus jeune, plus cool ! Et puis elle était curieuse. Le barman haussa un sourcil, puis s'approcha de Mizuna avec un sourire narquois.

"Et elle a quelle âge la petite dame ? Je suis pas censé servir les mineurs t'sais... t'as une carte d'identité, un truc ?"


Mizuna prit un air surpris. C'est vrai... ça lui était sorti de la tête. Elle ne pensait pas que le barman lui demanderait de quoi confirmer son identité. Dans un lieu comme ça, elle s'attendait plutôt à ce qu'il s'en foute. Fait-il ça par professionnalisme où est-ce qu'il fait ça pour l'emmerder ? Dans tous les cas, il fallait qu'elle bluffe pour qu'elle puisse boire cette bière...

"J'ai 21 ans... mais j'ai pas ma carte d'identité pour le prouver, c'est pas grave hein ? Allez, soyez cool..."

"Toi, t'as 21 ans gamine ? T'es sûre que t'as pas 12 ans plutôt ?"


Il eut un rire moqueur. Mizuna elle, se sentait offusquée. 12 ans ? Cette fois-ci c'est sûr qu'il se foutait de sa gueule. D'accord, elle lui a menti en disant qu'elle en avait 21 alors qu'elle ne les faisait pas. Mais elle ne faisait clairement pas 12 ans ! D'autant plus que ça se verrait par rapport à sa voix, qui assez adulte pour le coup. Alors quoi, il se moquait d'elle parce qu'elle était petite ? Ou bien parce qu'elle ne faisait pas très "femme" avec ses peu de formes ? Dans tous les cas, cela agaçait Mizuna. Et bien qu'elle ne soit pas impulsive par nature, le fait qu'elle ne se sentait pas bien récemment avec toute cette période de stress fit qu'elle s'énerva d'un coup en se levant, les mains appuyées sur le comptoir la soulevant légèrement pour pouvoir paraître plus grande. Elle fixa le barman et lui parla d'une voix énervée et plus grave.

"Tu t'fiches de moi ? T'as cru que j'étais une victime ou quoi ? Arrête de te foutre de ma gueule ! C'est quoi ce délire, je veux juste une bière c'est trop demandé sérieux ?"


Mais malgré cela, le barman vit le ton menaçant de Mizuna comme un enfant qui fit un caprice. Il rit alors. Il ne la prenait pas du tout au sérieux, ce qui la dérangeait beaucoup. Elle serra les dents en fonçant fort les sourcils. Elle qui pensait pouvoir réussir à se détendre un peu, elle se retrouvait plus frustrée que lorsqu'elle était à l'extérieur. Allait-elle abandonner son idée de boire de l'alcool ? Cette pensée l'agaçait, et pourtant elle sentait qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Mer 4 Sep - 10:11





Se détendre un bon coup



Aujourd'hui était un jour de détente pour la salamandre, il n'avait pas cours, et pas de travail non plus. Il en profita donc tout simplement pour aller à son bar favori, s’asseyant au comptoir, il sourit au barman qui s'avança vers lui.

- Comme d'habitude boss ?

Arima hocha la tête avec un sourire, levant calmement la main qu'il secoua, signalant son approbation sans parler. Peu de temps après, une pinte de bière fraîche fût déposée devant lui, il s'en empara et bût calmement, soupirant d'aise en sentant le liquide frais couler dans sa gorge. Mais le calme fût rapidement brisé. Une jeune fille à la peau bleue et translucide fit son apparition, et s’installa elle aussi au bar, demandant une bière, chose qui, bien entendu, lui fût refusée. Elle était manifestement trop jeune physiquement, bien qu'aux yeux du flambeur, elle était plutôt mignonne, etbien trop sure d'elle pour une gamine de douze ans comme le pensais le barman. Soupirant légèrement suite au pétage de plomb de la demoiselle, Arima siffla, attirant l'attention du barman.

- Sert la Georgie, je me porte garant si ça se passe mal. Donne lui donc sa rousse.


Le barman retrouva son calme, cessant son rire, il s'éclaircit la gorge et s’empara de la bouteille de bière rouge, servant une pinte à la slime avant de la déposée devant elle.

- Et voilà pour toi, soit contente que le boss soit là.

Arima ferma les yeux et porta sa propre pinte de bière à ses lèvres, se délectant du contenu. Aujourd'hui, il portait une tenue sobre. Un long manteau noir par dessus une chemise de même couleur et une cravate rouge, un pantalon noir et des chaussures de même couleur, avec des gants rouges en cuir. Il ouvrit de nouveau ses yeux couleur de sang, observant le barman en hochant la tête.

- Merci George, c'est moi qui paie ok ?


Le barman hocha alors la tête et s'en alla de son côté, suite à quoi, Arima maintenant seul avec la slime, prit une nouvelle gorgée de sa boisson fraîche, lâchant un soupire, il déposa par la suite son verre, regardant la femme du coin de l’œil.

- Tu à de la chance que je soit là, George est pas un rigolo.. On peut savoir ce qu'une jeune femme comme toi fait seule dans le territoire d’Ouroboros ? Si j'étais pas là George aurait céder et t'aurait servie ouai, mais tu te serait très probablement faite droguée pour être revendue sur le marché noir. M'enfin, j'admire ton sang froid ma belle, tu t'appel comment ?




Revenir en haut Aller en bas
Mizuna Okazaki
Messages RP : 2

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 10/300
Alter: Slime Body
Rang D





Mizuna Okazaki
Rang D
Dim 22 Sep - 16:01
Tel le prince charmant qui vient secourir une demoiselle en détresse, un jeune homme vint aider l'adolescente. Elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, et pourtant il était venu vers elle la défendre. Elle regarda le jeune homme avec surprise, l'air un peu bête, tandis que le barman céda finalement sous sa demande et lui offrit sa boisson. Mizuna resta sans savoir quoi dire, un peu gênée, d'autant plus que l'inconnu avait décidé en plus de payer pour elle. Celui-ci d'ailleurs commença la discussion avec elle, en la prévenant de la de la lugubre fin qu'allait amener cette situation s'il n'avait pas été là. À ce moment là, la jeune fille au corps de slime haussa légèrement les sourcils de surprise. Elle réalisa alors qu'elle avait merdé. Elle avait oublié où elle se trouvait. Parce qu'elle n'était pas chez elle, elle avait oublié comment se comporter. Ou alors peut-être était-ce parce qu'elle n'était pas concentrée à cause de ce qui lui arrivait ? Sans doute les deux. Elle repensait alors à ses journées avec anciens amis et de tout ce qu'elle a vécu avant de se dire...

*Que ce soit ici où chez moi, y a un côté sombre partout. C'est vrai, faut que je fasse gaffe...*

Elle sourit alors. Elle reprit son sang-froid, puis répondit finalement à son interlocuteur. Elle avait peut-être laissé un blanc d'une ou de deux secondes le temps de penser à tout ceci, en plus de n'avoir rien dit depuis son intervention... alors elle commença par s'excuser.

"Excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées... Merci à toi de m'avoir aidée, et de me payer ma boisson, tu n'étais pas obligé... je m'en souviendrai, j'essaierai de te rendre la pareille ! Je m'appelle Mizuna... et ce que je fais ici ? Disons que je suis seulement de passage... je découvre l'endroit. C'est gentil de s'inquiéter pour moi... mais il ne faut pas, je suis pleine de ressources."

Mizuna reprenait son côté sûre d'elle-même. Avec tous ces doutes qui troublaient son esprit, elle se rassurait un peu en gonflant son ego. En vérité elle se serait sûrement fait prendre. Ou bien ? La drogue n'aurait pas eu d'effet sur elle grâce à son corps en slime. C'était ce qu'elle se disait actuellement. Mais était-ce réellement le cas ? Elle savait qu'elle pouvait beaucoup résister aux poisons, mais à la drogue ? C'est quelque chose qu'elle ignore. Elle faisait une assumation sans réels fondements, mais elle s'en moquait un peu. Complètement même. Elle se sentait plus en sécurité en se disant ça.

"Mais ce serait impoli de ne pas te remercier aussi d'avoir voulu empêcher cet incident... "boss". Un habitué de ce lieu ? D'ailleurs, je peux savoir ton nom à toi aussi, et ce que tu fais dans le coin ?"

Mizuna était en train d'analyser son interlocuteur, et se demandait qu'elle âge pouvait-il avoir. Le barman l'appelait "boss", pourtant il avait l'air assez jeune. 19, 20 ans environ, si elle jugeait à vue de nez, mais elle n'était pas non plus très douée pour deviner l'âge des gens. Sinon, son comportement radicalement changé par rapport à il y a quelques instants. Sa manière de parler était différente, et elle était plus polie. Après tout elle avait aussi eut une bonne éducation, celle-ci mélangeait donc parfois avec le langage de la rue qu'elle avait appris bien plus tard. Elle avait même failli le vouvoyer, mais se rappelant qu'il ne l'avait pas fait elle décida d'en faire de même. Tout en continuant de regarder son interlocuteur, elle commença à prendre sa boisson. Et alors, le liquide passa sur ses lèvres puis sur sa langue et...

Son corps frissonna.

*C'est dégueulasse...*

Et oui, l'alcool ce n'est pas bon, et si les gens en boivent c'est surtout pour les effets qu'il procure... chose que Mizuna n'avait pas encore appris, et qui témoignait une nouvelle fois de son amateurisme. Elle tenta tout de même de rester naturelle, mais elle ne put s'empêcher faire une légère grimace. Bon et bien voilà... elle avait eu la bière voulait. Maintenant elle savait qu'elle n'en reprendrait sûrement plus. Mais elle allait quand même finir celle-ci, après tout c'est son interlocuteur qui avait payé.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Bar-
Sauter vers: