:: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renji Sakazuki, X-Fire

Renji Sakazuki
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 0/300
Alter: Disintegration
Rang D





Renji Sakazuki
Rang D
Mer 22 Jan - 9:10
Sakazuki Renji
"Don't talk to me as if you understand."
Sakazuki Renji
Alter
Disintegration (Bunkai) est un Alter permettant d’utiliser les flammes. Cependant les flammes qu’il génère ne peuvent se propager et disparaissent après avoir atteintes leur cible. Renji ne peut générer ces flammes que dans ses mains, du coup non ce n’est pas un cracheur de feu ! Par chance, son école lui a fourni quelque chose qu’il trouve extrêmement utile, c’est une paire de deux pistolets modifiés afin qu’ils puissent emmagasiner les flammes qu’il projette et les sortir dans une version plus « compacte ». Car oui, il a du mal à utiliser son Alter, et lorsqu’il n’utilise pas ses pistolets il est fort probable qu’il rate sa cible. Mais depuis qu’il a ces deux pistolets, c’est beaucoup plus simple. Les armes deviennent rouges comme si elles surchauffaient avant de finalement pouvoir tirer, durant le laps de temps où l’énergie est emmagasiné, soit environ 10 secondes pour les emmagasiner, il ne peut pas utiliser son Alter.

Au niveau de la portée des flammes sans le pistolet, elle est très faible, de seulement 2-3 mètres à tout casser. Mais lorsqu'il utilise les pistolets, les flammes sont rassemblées en un même point et peuvent aller à la même distance qu'une balle de 9mm, soit environ 20 mètres. Il est très fatiguant pour lui d'utiliser ses flammes avec ses mains, ne pouvant les utiliser que très légèrement car cela l'épuise. Lorsqu'il utilise ses pistolets, il est capable de mettre plus ou moins d'énergie dans les pistolets afin de les utiliser, mais évidemment, ce n'est pas infini et peut être à court d'énergie. Tirer des flammes consomment ce qu'on pourrait imaginer dans un jeu vidéo de l'endurance, plus les flammes sont convergées en un point, moins tu perds d'endurance. A contrario, si les flammes sont plus éparpillées, comme lorsqu'il les utilise avec ses mains, plus tu perds de l'endurance facilement.
Informations sur le personnage
NOM : Sakazuki
PRÉNOM : Renji
TITRE : "Gun Hero" X-Fire
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonais
GROUPE : Étudiant, Shiketsu
RANG : D
Avatar : Xanxus – Katekyo Hitman Reborn
Comment avez-vous connu le forum ? : Tout simplement par Google
CODE DU RÈGLEMENT : Validé. - Aslinn

La trahison

te rend

plus fort

qu'All Might
Description physique
Renji est homme d'environ seize ans, mais il paraît plus vieux. En effet, on pourrait facilement lui donner un, deux, voire trois ans de plus. Il peut rentrer sans problème dans des lieux réservés aux adultes, en raison de la consommation régulière d'alcool, ou dans d'autres situations du même genre. Et en fait, quand on regarde bien, si on peut le prendre pour plus vieux qu'il n'est, c'est sans doute à cause de sa taille. En effet, ce dernier mesure près d'un mètre quatre-vingt-dix, ce qui est déjà très grand pour un japonais. La carrure de l’apprenti héros dans son ensemble est assez impressionnante. Sans nous égarer outre-mesure, disons simplement qu'il pourrait postuler pour le job d'une armoire à glace... Quoique. Ne nous y fions pas, il ne paye pas de mine mais il a une sacrée poigne ! Et je peux vous assurer que ceux qui auront affaire à lui n'en mèneront pas large. Il pèse à tout casser quatre-vingt-dix kilos.

Les traits de son visage sont fins et gracieux, si il se décide d'enlever ses sourcils toujours froncés et nous afficher un beau sourire, bien que cela soit extrêmement rare. Sur son crâne, on peut trouver une épaisse masse de cheveux bruns, tirant légèrement sur le châtain foncé en fonction de la lumière. Pour ce qui est de la coupe... "Quelle coupe ?" me direz-vous. Effectivement, il n'y a pas grand-chose à décrire non plus sur ce point. Disons que ce sont des cheveux lisses, mais pas moins épais pour autant... Du coup ça fait vraiment une "masse" de cheveux, qui s'étendent dans tous les sens, et dans toutes les directions. Inutile de préciser qu'ils sont vraiment très difficiles à coiffer, à cause de leur volume, et que Renji y a renoncé depuis longtemps. Il y a toujours une mèche rebelle pour se glisser en dehors du lot et enquiquiner, pour être poli, son monde de toute façon ! S'étant énervé plusieurs fois devant sa glace jusqu'à ce que brisage s'en suive, Renji a fini par renoncer à coiffer sa tignasse hirsute, et décida de les laisser en bataille, mais en rasant tout de même les côtés. Et ce n'est pas plus mal, dans le fond, parce que ça lui va bien mieux comme ça.

Sous cette tignasse brune, épaisse et sauvage, deux yeux couleur vermillon. Leur profondeur souligne l'attention qu'il porte à tout ce sur quoi il les pose, et leur couleur exceptionnelle en fait un regard absolument unique. Lorsque Renji pose les yeux sur vous, il est difficile de ne pas soutenir son regard, car il se montre souvent des plus captivants. Du fait aussi qu'il vous assassine du regard... Ces deux iris rubis sont coiffées d'une paire de sourcils noirs, longs, et fins comme ceux des actrices. Ils s'arquent, se plient au gré des humeurs du jeune homme, et se froncent avec une rapidité déconcertante. En fait on a presque toujours l'impression qu'ils sont froncés, même lorsque son expression générale est plutôt neutre. Ils lui confèrent une attitude générale qui se rapproche très fortement de celles d'un adulte, et c'est entre autre ces attitudes qui contribuent effectivement à l’impression général que Renji soit quelqu’un de mûr. Sous sa paire de jolis yeux, on trouve un long nez fin, très légèrement retroussé, et encore en dessous, une paire de petites lèvres d'enfant, toutes fines, à la limite de l'androgynéité... Laissant apparaître de vilaine canines quand il se met à ricaner. C'est ce nez et cette paire de lèvres, entourant une dentition parfaite, qui lui donnent souvent un air un peu orgueilleux. Il est vrai qu'ils traduisent bien la bonne dose de fierté et de colère qui caractérisent l’apprenti Héros. Mais à mon sens, ils traduisent aussi sa délicatesse et sa sensibilité, qualités qu'il a tendance à bien moins mettre en avant que les autres... Enfin des autres... Il faut vraiment que la personne soit vraiment entrée dans son coeur pour qu'il se mette à sourire, et je peux vous assurer que ce n’est pas gagné. Enfin se trouvent plusieurs cicatrices, des marques de brûlures à certaines parties du côté gauche de son visage.

Au niveau de ses habits, rien de bien inhabituel. Il porte la classique chemise à col blanc, le pantalon noir et le chapeau bleu et orange avec le S de Shiketsu en plein centre. Il devrait normalement aussi porter la veste noire avec le logo de Shiketsu, mais au lieu de la porter comme tout le monde, vu que Môssieur se la raconte un max, il la laisse posée sur ses épaules la laissant virevolter au gré du vent, préférant cela au sentiment inconfortable d’une veste qui gêne tes mouvements. Il porte aussi des plumes rouges et vertes qui semblent attachées à ses cheveux. Pour son costume de héros, il a opté pour la même chemise blanche mais avec une cravate noire par-dessus, une chemise noire en cuir avec des traits beiges, un gros X dans le dos qu’il porte aussi sur ses épaules, un pantalon noir et beige et des bottes. Oui, son costume de Héros ne change pas énormément avec son costume d’étudiant, mais qu’importe, il a tout le temps de changer !

Description psychologique
Pour résumer de façon suffisamment concise, tout en étant assez précis pour cerner le personnage, et sans faire passer à la trappe les points les plus importants, on peut aisément dire que le caractère de Renji possède deux facettes complètement contraires. Il est tout à fait normal que vous ne puissiez pas le cerner au premier coup d'œil. A vrai dire, le contraire serait plutôt frustrant. Disons donc pour faire simple, que comme Renji est un personnage tout ce qu'il y a de plus humain, il est toujours difficile de prévoir ses réactions. Qui peut se vanter de dire qu'il le connait assez bien pour savoir ce qu'il vous répondra dans telle ou telle situation ? Peu de monde à vrai dire. Oui, donc, comme je le disais un peu plus haut, le caractère de X-Fire a une double-facette évidente. Mais n'allez pas me le placer chez les fous, en disant qu'il a une double-personnalité, ce n'est pas du tout ce que je veux dire. La raison est sans doute qu'à cause de son âge, entre deux eaux, il ne se situe pas bien encore par rapport à son comportement. Il y a donc des situations dans lesquelles il réagira en adulte, de manière posée et réfléchie, avec beaucoup de bon sens. Et d'autres dans lesquelles il réagira en gamin frustré et impatient, agissant sans réfléchir, et s'énervant encore plus vite.

Il ne connait pas la valeur de l'argent, lorsqu'il en a, alors il en profite quitte à perdre tout son blé... Généralement, il est assez speed, donc il a besoin que les choses soient claires, nettes, carrées, et précises. Il ne se posera pas la question de savoir si vous arrivez à le suivre. Donc quand c'est ce que vous voulez, vous avez intérêt à vous accrocher. Lorsque Renji pique une crise, il vaut mieux vous planquer. En effet, il a tellement d'énergie qu'il est déjà assez difficile à maîtriser en temps normal, alors quand il est en colère... Cela ne s'arrête souvent pas à la simple crise orale, désagréable à entendre. Renji sait faire preuve d'une véritable violence, à tel point de saccager le lieu où il se trouve. Cependant il ne s'agit ici que de violence physique, car Renji n'a ni le talent nécessaire, ni l'envie de blesser les gens avec des mots, à tel point qu’il insulte tout le monde d’insultes « basiques », tel que « connard », « salopard », « déchet », etc… Rien de bien novateur en soi ! Il sait combien ça peut faire mal, et il préfère passer ses nerfs de manière plus saine, c'est à dire en cognant ou balançant des objets... Ah ! Et comme il le dit lui-même, il ne fait pas de différence entre les salauds et les salopes. Donc, que vous soyez une fille ne vous sauvera pas. Au contraire, même... Il a une certaine aversion pour les petites pétasses. Elles ont encore plus de facilité à l'agacer que toutes les autres catégories de personnes réunies. Et étant donné que Môssieur est désagréable avec tout le monde, difficile de savoir, au début, s'il vous considère ou non comme telle. Mais si c'est le cas, il vous le fera bien vite savoir, ne vous en faites pas.

Si Renji a ce comportement agressif et désagréable avec tout le monde, c'est pour une raison tout à fait courante chez les adolescents aujourd'hui. Il s'est construit une sorte de carapace, merci Josuke, pour dissimuler à la face du monde ses côtés plus fragiles, qu'il considère comme des faiblesses. Si jamais un jour vous parveniez à trouver l'ouverture, peut-être réussiriez-vous à voir ce côté de lui-même qu'il tente de cacher. Peut-être alors cessera-t-il de vous considérer comme un déchet tout juste bon à l'emmerder. Je veux dire par là que malgré son sale caractère, Renji a des amis, des vrais, sur qui il peut compter, des gens qui le connaissent mieux que personne, à qui il n'hésite pas à se confier... Mais ces personnes sont très rares. Et si les places sont très demandées, ceux qui les obtiennent sont de vrais privilégiés. En général, c'est arrivé par hasard, que dans un moment de fragilité il se soit ouvert à quelqu'un. Quelqu'un qui ne pourra plus le considérer uniquement par son caractère de roquet mais qui devra prendre en compte ce côté fragile d'un homme entre deux rives, qui ne sait pas encore bien où est sa place, de l'adulte perdu dans un corps d’enfant, en pleine mutation, en somme.

Revenons à ses défauts... Ou plutôt à sa description mentale. Renji est quelqu'un de très jaloux, de très possessif, et de très capricieux. Quand il veut quelque chose, il se sert, qu'il en ait reçu l'autorisation ou non. Si c'est quelque chose d'un peu plus difficile à avoir, il s'emploiera à le récupérer, jusqu'à ce qu'il l'ait obtenu. Et une fois qu'il a pris quelque chose, c'est à lui, et malheur à vous si vous osez y toucher ! Il n'aime pas prêter ses affaires, alors ça ne sert à rien de lui demander, dans quatre-vingt-dix-neuf virgule neuf pour cent des cas, c'est non. Mais ne vous avisez surtout pas de lui "emprunter" quelque chose sans demander, ce serait l'apocalypse ! D'une manière générale, Ren' n'a pas de repos avant d'avoir obtenu ce qu'il veut. Déterminé et opiniâtre, il fonce, sans se poser de questions. Il se les pose souvent trop tard. Et quand il a décidé quelque chose, c'est ainsi que les choses doivent se passer, et pas autrement.

Pour terminer, j'aimerais juste dire quelques mots sur la relation ou les relations que Renji entretient avec le sexe opposé. La plupart du temps, les filles l'agacent. Et pour ce, Monsieur est servi. En effet, il est difficile de dire si c'est à cause de son physique uniquement, ou bien aussi à cause de son caractère grognon, mais Renji a beaucoup de succès. Il ne choisit pas la première venue, il a des goûts précis et exigeants ; il faut qu'elle soit grande et élancée, qu'elle porte un parfum de marque, qu'elle ait un vocabulaire bien enrichit. Les femmes très intelligentes ne lui font pas peur, au contraire, ça l'intéresse qu'elle soit aussi un peu provocante aussi... En effet, au-delà de l'aspect sexuel, qui résulte uniquement d'un besoin physique, Renji ne trouve aucun intérêt pour les filles. La plupart du temps elles sont chiantes, elles le collent, ou le font chier. C'est sa vision des choses. Bref, très peu de filles ont su, jusqu'ici, attirer son attention. C'est un privilège encore moins facilement accessible pour une fille que pour un gars d'être proche de lui. Rares sont celles qui peuvent s'en vanter. Pourtant, il arrive à trouver certaines filles, disons une sur mille qu'il aura croisées, un peu plus intéressantes que d'autres. Il DÉTESTE les manifestations intempestives d'affection à son égard. En bref, même si ça vous démange... n'essayez JAMAIS de le prendre dans vos bras ! Il en va de votre vie...

Histoire
Renji a tendance à garder son passé pour lui la plupart du temps, ce n'est pas tout à fait quelque chose que beaucoup de gens ont tendance à forcer. La vie à la maison de Renji n'était pas la plus idéale, étant enfant unique de deux parents obnubilés par leur travail, il passait la majeure partie de son temps avec une baby-sitter ou quiconque était capable de garder les yeux sur lui assez longtemps pour qu'un de ses parents rentre à la maison. Ses parents ne s'aimaient pas tout à fait, et étaient en fait simplement le résultat de deux familles qui devaient se marier pour aider à leur situation financière, entre autres choses. Il a commencé à le réaliser très tôt dans la vie, voyant les femmes étranges que son père amenait lorsque sa mère n'était pas à la maison et voyant la quantité de bouteilles que sa mère gardait éparpillées à chaque fois qu'il partait pendant de longues périodes. Il n'a jamais vraiment demandé à aucun de ses parents à ce sujet, car on lui a appris à respecter ses aînés et à fermer la bouche autant que possible, enfin ça c’était lorsqu’il était jeune. De sa naissance à son adolescence, Renji n'a jamais beaucoup parlé. Il lui a fallu un certain temps pour commencer à parler quand il était tout-petit, et à ce jour, il est un homme de très peu de mots hormis ses insultes. Cela est dû en partie au fait qu'il avait plutôt peur de son Alter quand il s'est manifesté, comme quand il a fait pour la première fois exploser une voiture sans le vouloir, ce qui est d’ailleurs la raison de ses traces de brûlure sur le visage, il n'était pas prêt pour cela. Il pensait que s'il gardait la bouche fermée, la chose effrayante ne réapparaîtrait pas.

Il n'a jamais vraiment beaucoup appris avec son Alter au début, ses parents ne semblaient jamais vraiment s'en soucier autant quand cela se manifestait. Sa mère l'a trouvé épouvantable, alors que son père ne prêtait tout simplement pas beaucoup d'attention au garçon en premier lieu. Ses parents n'étaient pas des héros, et donc ils n'ont pas utilisé leurs propres Alters à bon escients et ont trouvé finalement inutile d'essayer de l'utiliser pour être un héros. Bien qu'ils pensaient cela, Renji a trouvé que le monde des héros était quelque chose auquel il voulait contribuer, et il a fini par suivre un cours sur l'histoire des héros pendant ses années de collège. Au cours de ces années, il est resté seul, et bien que son apparence lui ait valu de la popularité, il ne s'en souciait pas beaucoup, surtout que c’est à peu près à ce moment que son caractère changea pour devenir le jeune homme bougon qu’on connaît, alors cette popularité ne fut que de courte durée. Il voulait simplement devenir le meilleur héros qu'il pouvait être et aurait tendance à éviter les interactions sociales chaque fois que possible.

Au cours de sa 2e année au collège, il avait rencontré un garçon du nom de Josuke, et bien qu'il n'ait pas essayé au début, ils étaient devenus des camarades de classe extrêmement proches. Ils étaient inscrits au même cours de héros, Renji se retrouva « adopté » par ce jeune homme extraverti, qui était à ce moment-là le contraire total de ce dernier. Renji s'était fait quelques amis pendant son séjour au collège, mais il semblerait que ces deux-là étaient aussi proches que possible. Au fur et à mesure que le temps avançait, quelque chose semblait clocher. Bien que Renji était quelqu’un de très, TRES solitaire et que Josuke se rapprochait de lui, il remarquait quelque chose, des tics de langage de sa part par exemple. Il apprit quelques mois plus tard que Josuke n’avait jamais voulu être son ami et que c’était en réalité un pari avec d’autres personnes de son collège. Fou de rage, Renji se battu avec ces élèves-là et ce fut le début de la descente aux enfers. Cette première année au collège lui avait bien fait comprendre qu’il ne devait faire confiance en personne, ce pourquoi il prit la résolution de ne plus faire attention aux autres, de ne penser qu’à lui et à son objectif.

Le reste de ses années collèges furent un calvaire total, car malgré ses capacités qui auraient pu très facilement l’aider contre ces enfants, il préférait ne rien faire, travailler dans son coin et tenter d’aller dans une école de Héros. Sa première option fut Yuei, mais à sa grande tristesse, il fut refusé. Par chance il avait demandé aussi à l’école rivale, Shiketsu, qui eux l’acceptèrent dû à ses résultats scolaires qui démontrait un côté travailleur. Il passa les quelques entretiens et tests de l’école avant de finalement rejoindre une classe de cette dernière. Ils lui offrirent le costume de Héros qu’il rêvait ainsi qu’un set de deux pistolets avec un gros X rouge en plein milieu qui emmagasinait l’énergie de son Alter pour le restituer en projectiles, chose parfaite pour lui qui ne pouvait pas contrôler son Alter de manière normale.



Dernière édition par Renji Sakazuki le Dim 26 Jan - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mer 22 Jan - 23:43
Bienvenue sur le forum, cher étudiant ! Voyons voir ta correction ensemble :

- Indique une portée pour tes flammes, surtout si elle varie en fonction de l'utilisation ou non de tes pistolets. C'est d'autant plus gênant plus tard quand il indique faire exploser une voiture avec, ça a l'air assez massif pour une première utilisation d'Alter.

- Un coût en énergie quelconque de ton Alter ?

- Indique un temps, même approximatif, de chargement des flammes dans tes pistolets.

- Ta nationalité indique "étudiant".

- Rien à dire sur le physique, si ce n'est que 1m80 pour 75kg, c'est un peu léger par rapport au physique d'armoire à glace que tu mentionnes par la suite, surtout s'il est musclé.

- Pourquoi les places pour devenir son ami sont-elles aussi demandées ? Il est colérique, grossier, froid, violent, jaloux, capricieux et ne serait-ce que s'approcher de lui semble nécessiter beaucoup d'efforts, période d'efforts pendant laquelle il considère l'individu comme un moins que rien... C'est juste parce qu'il est beau ?

- " il a fini par suivre un cours sur les héros pendant ses années de lycée"
Outre la confusion collège/lycée, les cours sur les héros ou d'héroïsme ça commence au lycée justement. Pas avant. Au collège, il a suivi le tronc commun, alors certes les héros peuvent être mentionnés pendant les cours d'histoire ou de civisme, mais rien de plus.

- Il y a une confusion entre "lycée" et "collège" dans ton histoire, le perso est supposé arriver au lycée au début du RP, il ne peut pas avoir vécu plusieures années là-bas, d'autant plus que le collège est mentionné après. De plus, tu parle de sa deuxième année de lycée avant de dire, dans le même paragraphe, que sa désillusion a eu lieu lors de sa première année de collège.

- Faute de frappe que je n'aurais pas relevé si elle n'arrivait pas à un point aussi crucial : "un parti" et non "un pari"...

- S'il ne maîtrise pas son alter, et n'a pas une attitude exemplaire et inspirante, qu'est-ce qui lui a valu d'être admis à Shiketsu ? (ce dernier est possiblement à reformuler)

Et à part cela, n'hésite pas à venir rejoindre notre serveur Discord ! C'est plus rapide et pratique pour la correction de ta fiche, et c'est également là que tu pourras rencontrer la communauté, trouver des rp plus facilement et être informé des mises à jour administratives majeures.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Sakazuki
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 0/300
Alter: Disintegration
Rang D





Renji Sakazuki
Rang D
Jeu 23 Jan - 3:02
Hello merci de ta réponse aussi rapide ! Alors je vais répondre :

- Je m'occupe de ça, j'avoue ne pas y avoir pensé et je me suis dis que je ferai ça plutôt sur ma fiche technique.

- Même qu'au-dessus

- Encore une fois comme au-dessus

- ça avait déjà été modifié

- En fait je me suis basé sur le fait qu'en moyenne les japonais sont EXTRÊMEMENT petits. De base il faisait 1m90 pour 92 kgs de muscles, mais je me suis dis qu'au Japon ce serait beaucoup trop. Mais si en effet c'est ce que tu penses, je remodifies pour ça.

- C'est le syndrôme du "bad boy", chez toi je suis sûr que tu as du voir ça, les enfoirés ont toujours la côte, et je me suis basé là-dessus. Du coup, oui, des gens voulaient être proche de lui mais pas vraiment par affinité.

- Ah oui en effet je voulais dire collège, il me semble (si je ne dis pas de conneries) qu'il y a possibilité d'avoir un cursus au collège pour une intronisation au monde héroïque (en tous cas j'ai vaguement souvenir de ça), donc ok je modifie ça.

- Ah je me suis foiré là-dessus. Tous ses soucis viennent du collège, donc avant son entrée à Shiketsu, et je parlais de la première année à la fin pour dire ben... Que c'est son arrivée là-bas.

- En effet c'était bien un pari, j'ai beau avoir relu 5x, la faute m'a échappé.

- Eh bien ses notes, car ça a été un bûcheur comme j'ai dis. Il n'a peut-être pas le meilleur des caractères du monde, mais c'est un bosseur, il n'a jamais réellement foutu la merde dans son ancien établissement (préférant garder pour lui afin d'intégrer une école héroïque). Bakugo a bien été accepté à Yuei alors qu'il martyrisait Deku, donc à côté un mec qui se la joue solo et qui envoie chier les gens je pense que c'est pas énormément grand chose !

Voilà je pense avoir fait le tour. Et pour discord, je ne peux pas. J'ai déjà trop de discord rejoints (et actifs) et ne peut pas m'inscrire à de nouveaux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 25 Jan - 23:53
Excuse-moi pour cette réponse tardive !

Du coup, je n'ai plus grand-chose à redire, si ce n'est :

- Il reste un "lycée" au lieu de "collège" ("Renji s'était fait quelques amis pendant son séjour au lycée, mais il semblerait que ces deux-là étaient aussi proches que possible.").
- Mets juste qu'il a obtenu sa place grâce à ses excellents résultats scolaires, histoire d'avoir cette information sur ta fiche.

Je te validerais dès que ce sera fait !

Information toutefois, puisque tu n'es pas sur le Discord pour la voir : tu es exempté de Fiche Technique pour le moment ! Le système est actuellement en pleine reconstruction donc ça ne servirait pas à grand-chose si ce n'est faire perdre du temps et de l'énergie à tout le monde. Cela ne t'empêche pas d'utiliser ton Alter en rp, exceptionnellement, on te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Sakazuki
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre:
Expérience: 0/300
Alter: Disintegration
Rang D





Renji Sakazuki
Rang D
Dim 26 Jan - 1:54
Voilà les modifications sont faites !

Et d'accord pour la fiche technique, je ferai ça lorsque cela sera de nouveau bon !
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Dim 26 Jan - 13:33


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Shiketsu , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: