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Hikage Kurayami - Sombre légion

Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Sam 5 Déc - 19:18

Sombre légion.



Alter à activation



[Intimidant - Pratique - Exponentielle / Lent - Faible - Predictible]

Attaque/Volonté 5 + 3 (Sombre volonté)
Défense/Énergie 5


Il s'agit d'un alter qui ne fait qu'une chose, mais qui le fait bien. Il permet à son utilisateur d'amalgamer et rendre tangible l'ombre, de former une masse avec, avant de lui donner une forme singulière et une autonomie, elle plonge ses mains dans celle-ci comme dans un liquide ce qui créer une onde sans modifier ou altérer la nature celle-ci.. Enfin, c'est encore un gros mot, elles ne sont rien de plus que des automates ne pouvant répondre qu'à des instructions très simples. Les entités forment une horde, qui agit uniquement comme une meute, un groupe et reçoit et obéie aux ordres de manière collective. Éventuellement avec une meilleure maîtrise et plus de volonté pendant leurs modélisations, peut-être que dans un futur plus ou moins lointain certaines pourraient être plus dégourdies ou émuler des émotions ou une personnalité.

L'alter ne permet pas de manipuler directement cette masse, cette ombre, ou de s'en recouvrir, mais bel et bien uniquement de former des pantins, des entités avec. D'ailleurs, il est à noter, que bien qu'elle soient généralement en grand nombre, ses créations sont très fragiles et peu efficaces, ce qui peut donner lieu à des affrontements inutilement impressionnants, car même un étudiant ou un simple civil pourrait terrasser des dizaines de ces êtres pas plus utiles que des larbins lambda d'une série animée ou les sbires d'un méchant de votre Super sentai préféré !

TECHNIQUES




Dépassement



Passif

C'est quand on perd tout contrôle, qu'il faut savoir se ressaisir et donner le meilleur de soi pour essayer d'arracher la victoire ou au moins sa propre survie.

Effet Plus Ultra : La première fois que l'énergie du personnage atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son Énergie maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.


Horde



Passif

Une masse qui avance et entoure ses proies, telle une meute d'être qui individuellement sont faibles et fragiles, mais qui dans le tas semble sans fin et grignote petit à petit les forces de sa cible jusqu'à la fin de l'un ou l'autre.

Effet Plus Ultra :
La horde est une entité à part et doit être ciblée indépendamment.

Tous point de Horde générés se cumulent, il n'y aura en tout et pour tout qu'une seule horde.

La valeur d'attaque de la horde à ajouter au D20 pour ses jets, l'énergie qu'elle retire à chaque attaque ainsi que sa valeur de défense ( à ajouter au 8 habituel) est égale à 1/6 de sa valeur de Horde arrondie a l'entier supérieur.

Toutes attaques ou technique qui affectent les points d'énergie de la horde, modifie à la place ses points de hordes.

Hikage doit utiliser une de ses actions pour lui donner un ordres, la horde continuera alors de l'effectuer chaque tour si possible ou jusqu'à ce qu'elle reçoive de nouvelles instructions. En absence d'ordre, elle attaquera à chaque tour le dernier personnage ayant attaqué ou utilisé une technique offensive contre Hikage, si personne ne la fait, alors elle n'agira pas.


Forge de sbire



Actif

Hikari se concentre, pour former un amas d'ombre et ainsi créer un certain nombre de pions à son service.

Coût en Volonté : 1 Point de Volonté par point de Horde générée.

Effet Plus Ultra : Ajoute 1 point de Horde pour chaque point de Volonté qu'Hikage à dépensée. Elle ne peux en dépenser que 4 au maximum de cette manière par utilisation de la technique.


Protéger la reine



Passif

Leur maîtresse et les êtres qui lui sont chers sont plus importants que leur propre survie, la horde voue son existence a les prémunir de tout danger.

Effet Plus Ultra : Tant qu'il y a au moins un point de Horde, Hikage ajoute la valeur de Horde à sa défense, ses alliés ajoutent eux la moitié de cette valeur arrondie à l'inférieur.


Sombre volonté



Passif

Hikage se concentre bien plus sur son alter que sur ses propres capacités pour se défendre, ce qui la rend terriblement efficace avec celui-ci, mais aussi complètement démunie une fois privée de ses serviteurs.

Effet Plus Ultra : Hikage ajoute 1 point à sa volonté maximale pour chaque rang qu'elle a atteint.

L'énergie retirée par ses attaques sera toujours d'1 point, peu importe son rang.

Lorsqu'elle attaque, Hikage n'ajoute pas sa valeur de volonté à son d20.


Non Acquise



Passif

Non Acquise Sang noir

Quand leur maîtresse est meurtrie, l'instinct de la horde la pousse à grandir et détruire la source des blessures qui l'accable.

Effet Plus Ultra : A chaque fois que Hikage perd des points d'énergie, pour chacun d'eux, 2 points de Horde sont générés.

La Horde gagne un bonus cumulatif à ses jets d'attaques et sa defenses pour chaque point d'énergie qu'Hikage à perdu.


Non Acquise



Actif

Non Acquise Focalisation dangereuse

Hikage se concentre, immobile, pour faire le point, mais surtout souffler. Créer ses sbires est éreintant et si faire une pause dans un combat et manquer de vigilance sur celui-ci est certainement stupide, cela est pour elle un moyen d'inonder plus tard un peu plus son adversaire de laquais pour l'assaillir. Néanmoins, rester dans sa bulle est le meilleur moyen de laisser aux autres toute la latitude pour la crever.

Effet Plus Ultra : Hikage entre en état de [Focalisation dangereuse]

Tant qu'Hikage est sous l'effet de [Focalisation dangereuse], elle récupère 2 points de Volonté à la fin de son tour, mais consomme aussi une action par tour.

Hikage ne peux pas mettre fin elle-même à l'état de [Focalisation dangereuse], elle ne le perd qu'au moment où elle atteint son maximum de Volonté.

Si Hikage subit une perte de point d'Énergie qui a nécessité un jet de dé, elle perd immédiatement l'état de [Focalisation dangereuse], la perte d'énergie est doublée et elle perd sa prochaine action en contrecoup.



Non Acquise



Passif

Non Acquise Sinistre anticipation

La victoire se joue souvent sur un jet de dé, c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir un ou deux coups d'avance ou as dans sa manche.

Effet Plus Ultra : À moins qu'un ou des adversaires d'Hikage est un effet similaire, elle commencera toujours les combats en première.

Lors du premier tour où les actions sont autorisées, Hikage peut utiliser deux techniques, mais celle-ci doivent être différentes.

Cooldown : Une fois par combat, au début de celui-ci



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Hikage Kurayami le Ven 29 Jan - 17:09, édité 5 fois
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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 5 Déc - 22:14
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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