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Alucard - Vampirisme

Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Dim 29 Juil - 16:27

VAMPIRISME


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Alter de mutation



[Offensif - Résistant - Immortalité théorique / Difficile à maîtriser - Dangereux - Créateur de pulsions]

Vampirisme est un Alter obligeant le porteur à absorber du sang humain via des canines extraordinairement solides. Ce sang, une fois traité par le corps du porteur, permet de ralentir le vieillissement par un processus de régénération des cellules, des tissus, et de bloquer ou "redescendre" l'état physique du porteur jusqu'à un stade représentant un humain d'une vingtaine d'année. En cas de sevrage le processus s'inverse.

Les porteurs de Vampirisme sont des mutants intégraux : lorsqu'ils ne sont pas sevrés ils sont bien plus forts, résistants, agiles et endurants que les humains normaux. Leurs capacités de régénérations sont exceptionnelles, une simple ingestion de sang humain leur permettant de se soigner passivement, et leurs systèmes immunitaires sont notoirement plus compétents. Il est prouvé que les porteurs de Vampirisme résistent exceptionnellement bien contre les maladies ciblant la circulation sanguine : ils sont immunisés contre nombre de virus, le VIH en tête de liste.

Lorsqu'un porteur de Vampirisme désire se battre il laisse "libre court" à sa mutation : son tôt de mélanine chute presque instantanément, ses pupilles se gorgent de sang et ses crocs ressortent ostensiblement. Son aspect physique s'approche de l'albinisme, et ses capacités offensives sont décuplées. Il peut désormais produire ce que le super-vilain "Alucard" désigne comme une "lance sanguine", un cristal pourpre extrêmement souple et résistant que l'on peut projeter en dehors de son propre corps. Ce cristal est aisément produit sur le torse, le dos, les jambes, les bras et les mains du sujet.

Volonté : 8
Énergie : 8

TECHNIQUES






Groupe sanguin WL01


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Passif

L'Alter d'Alucard lui permet de gérer des situations dangereuses sans trop de problèmes.

Effet Plus Ultra :
- 1 tour après avoir gagné l'état [Nourri], Alucard regagne 1 Énergie ou bien 1 Volonté. L'état disparaît à ce moment.
- 1 tour après avoir gagné l'état [Surchargé], Alucard regagne 3 Énergies ou bien 3 Volontés. L'état disparaît à ce moment.
- Le système immunitaire d'Alucard lui permet de subir les effets d'un poison en différé : il est insensible aux techniques lui faisant perdre de la Volonté tant que son Énergie est à 6 ou plus.


Prise de sang


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Attaque courte portée

Alucard mord ses adversaires, avec l'objectif d'extraire le plus de sang possible.

Coup en Volonté : 2
Effet Plus Ultra :
- Alucard attaque la cible pour infliger 1 point d'Énergie de dégâts. Il gagne immédiatement l'état [Nourri] après réussite.
- Si Alucard réussi à toucher l'adversaire il obtient l'état [accroché].
- Lorsqu'il est [accroché] Alucard commence à infliger des dégâts inesquivables à sa cible le tour suivant le lancement de prise de sang (à hauteur de 1 point d'Énergie par tour). Si il reste [accroché] pendant 3 tours consécutifs, Alucard gagne l'état [surchargé].
- Lorsque Alucard est [accroché] il ne peut pas cibler un autre adversaire que sa première cible. Il ne peut pas utiliser une autre attaque que [prise de sang] contre cette dernière.
- Si l'adversaire réussi une attaque contre Alucard, il peut choisir d'annuler les dégâts de cette dernière pour faire perdre à Alucard l'état [accroché].
- Alucard peut sortir de l'état [accroché] sans consommer d'actions.

Cooldown : 3 tours après la perte de l'état [accroché] ou l'échec de l'attaque.


Protection sanguine


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Technique défensive

Alucard utilise en permanence ses lances sanguines pour parer une attaque, se déplacer dans les hauteurs ou attaquer rapidement.

Coup en Volonté : 2
Effet Plus Ultra :
- Alucard augmente sa défense de 2 jusqu'à la fin de ses deux prochains tours. Si une attaque le ciblant durant ces deux prochains tours rate, il gagne un bonus de +2 à la touche pour son prochain tour (non cumulable).
- Cette technique ne coûte pas d'action, mais elle ne peut pas servir de réaction face à l'attaque d'un adversaire.

Cooldown : 4 tours.


Acharnement


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Attaque moyenne portée
Utilisation impossible
.

Coup en Volonté :
Effet Plus Ultra : Inconnu.
Cooldown : Inconnu.


Ligotage


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Attaque de moyenne portée

Alucard saisit et ligote la cible à l'aide de ses lances sanguines. Si vous avez du mal à vous figurer la chose, pensez aux toiles de Spiderman.

Coup en Volonté : 2
Effet Plus Ultra :
- Alucard attaque avec un bonus +2.
- En cas de touche la cible devient [engluée]. Alucard peut relâcher une cible [engluée] lors de son tour (cela n'est pas compté comme une action). Si une cible [engluée] réussit une attaque contre Alucard, elle peut renoncer à tout effet de son attaque pour ne plus l'être.
- Tant qu'une cible est [engluée] elle doit lancer deux dés et garder le moins bon à chaque attaque.
- Tant qu'une cible est [engluée] un attaquant quelconque peut lancer deux dés et garder le meilleur résultat.

Cooldown : 3 tours.


Dodge


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Technique d'esquive

Les capacités physiques d'Alucard lui permettent d'effectuer une série de déplacement quasi instantanés.

Coup en Volonté : 2
Effet Plus Ultra :
- Alucard sélectionne un nombre d’attaques déjà lancées dont les cibles n’ont pas encore jouées (si au moins une attaque cible Alucard, il doit inclure autant de ces attaques que possible) inférieur ou égal à sa volonté actuelle. Ces attaques sont annulées.
- Cette technique ne coûte pas d’action.

Cooldown : 3 tours.


Frappe Lunaire


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Technique secrète

Alucard fait grossir ses lances sanguines afin de fracasser une zone avec une force surhumaine.

Coup en Volonté : 3
Effet Plus Ultra :
- Alucard effectue une attaque avec un bonus de +8 retirant 4 points d’Énergie à une cible primaire. Si d'autres adversaires sont présent sur le terrain, Alucard les attaque également avec un bonus de +4 au touché mais il n'effectue que des dégats normaux pour son rang.

- Après avoir lancé cette attaque Alucard perdra 1 point d’Énergie par tour pendant 2 tours.

Cooldown : Une fois par combat.


Les enfants d'abords


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Passif

Alucard est un cynique. Lorsqu'il doit frapper il s'en prend d'abord au plus faible du groupe, ce qui l'amène régulièrement à agresser des enfants.

Effet Plus Ultra : Si Alucard possède un rang supérieur à celui de tous ses adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Alucard Dracula le Mer 3 Juin - 0:36, édité 9 fois
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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mer 3 Juin - 15:40
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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