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Naoya Fudo - Human Transducer

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Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
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Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Jeu 6 Juin - 22:26

HUMAN TRANSDUCER



ALTER D’ACTIVATION



[Endurant - Polyvalant - Agile / Destructeur – Dépendant de l’environnement sonore – Point faible évident]

Si l’on peut souvent croiser Naoya un casque sur les oreilles, ce n’est pas seulement pour imaginer une bande originale à sa propre vie. Ayant la musique dans le sang jusqu’au bout de l’alter, son corps est capable d’amplifier les sons que ses tympans perçoivent et de libérer ces vibrations sous le forme d’onde de choc par les pores de ses paumes et ses pieds. S’il peut contrôler la force des ondes qu’il envoi, la puissance maximum du choc dépend du volume sonore que capte son ouïe.
Il peut attaquer au corps à corps, ses ondes des chocs étant beaucoup plus efficaces à bout portant, mais peut aussi moduler ses dernières pour projeter des objets plus ou moins gros. Mais son utilisation favorite de son alter reste pour se déplacer, pouvant légèrement se propulser en l’activant par ses pieds, une utilisation lui coûtant beaucoup de chaussures…

Il jauge souvent son pouvoir au volume de son casque et des musiques qu'il écoute. Ainsi il a une échelle en tête...même si généralement tout se fait instinctivement comme tout ce que fait Naoya. Allant du "Sweet 30%" pouvant propulser de petit objet au "Hard 100%" pouvant exploser des rochers bien plus gros que lui, voire même bien plus destructeur, sa maîtrise de son alter ne lui permet d'aller que jusqu'au "Hard 30%". Bien-sûr il peut libérer la puissance d'une musique dites "Sweet" s’il écoute une "Hard", mais non l'inverse. L'utilisation de son alter peut se résumer à quelques échelons:

Sweet 30% - Sweet 100% : L'onde peut projeter un objet pesant environ une vingtaine de kilo et donne un violent coup à bout portant.
Medium 30% - Medium 100%: L'onde peut détruire certains objets et en propulser jusqu'à une trentaine de kilo. A bout portant, il peut éjecter un attaquant d'un violent coup à partir de 40%, déchirant ses vêtements au passage, sur une distance de quelques dizaines de centimètres à quatre mètres. C'est à partir de 45% que Naoya peut se propulser.
Hard 20% - Hard 30% Son maximum pour le moment. Il lui permet d'infliger de lourd dégât à un attaquant à bout portant en le propulsant sur cinq ou six mètres, mais Naoya sera lui aussi projeté sur une moindre distance. Ses ondes peuvent éclater jusqu'à des gravats ou des rochers de taille modeste et propulser des objets allant jusqu'à une cinquantaine de kilo.

"Après si le gars pèse dans les 130 kilo, je t'avoue que ça peut être compliqué! "

Bien-sûr, certaines variables peuvent influencer ces références. Mais l'alter de Naoya connaît une limite de par sa nature, s'il ne connaît aucune fatigue à l'utiliser à répétition son corps va prendre plus ou moins de temps à convertir le son capté par ses tympans. C'est de ces derniers d'ailleurs que va dépendre l'alter de Naoya. Pas de tympans, pas de vibrations, et si pas de vibrations...

"Bah... pas d'vibration? "

TECHNIQUES



Sound balance



Passif

Naoya peut choisir l’énergie libéré par les pores de sa peau, mais il peut surtout faire varier la limite de son alter par rapport au volume que crache son casque ou ses écouteurs. Cela lui permet un certain éventail de puissance.
Effet Plus Ultra : Ses attaques ont plusieurs degrés de puissance. Son corps prenant plus ou moins de temps à convertir un volume sonor, plus l’attaque sera haute plus elle fera de dégat, mais le cooldown augmentera aussi.


Bass Impulse



Attaque courte portée/Parade

A courte portée, Naoya peut libérer les vibrations sous un onde de choc du creux de ses paumes et de ses pieds. La puissance de ses ondes dépend de l’énergie libérée, pouvant aller jusqu’à projeter l’adversaire ou détruire des rochers. Il peut s’en servir au corps à corps pour une attaque direct et de façon défensif pour dévier ou détruire des projectiles et pour dévier un assaut.

Effet Plus Ultra : Un rang d’attaque/de parade de plus que Naoya.

En Sweet : Fait un point de dégât.
Cooldown : 2 tour

En Medium : Fait 2 points de dégât. (Parade pas dispo.)
Cooldown : 3 tour

En Hard : Fait 3 points de dégâts. (Parade pas dispo.)
Cooldown : 4 tours


Rythmic shot



Attaque moyenne portée

Ses impulsion peuvent projeter divers objets, leur taille et la distance sur laquelle ils sont projetés dépendent aussi de la puissance libérée.

Effet Plus Ultra : Même rang que Naoya.

En Sweet : Fait 2 point de dégât.
Cooldown : 2 tour

En Medium : Fait 3 points de dégât.
Cooldown : 3 tour

En Hard : Fait 4 points de dégâts
Cooldown : 4 tours
À débloquer


Fly with notes



Esquive

A partir d’une certaine puissance, Naoya peut se propulser pour se déplacer en rebondissant sur le souffle de ses ondes de chocs, ces dernières pouvant causer certains dégâts à ses vêtements et son environnement. En combat, il peut s’en servir pour éviter les coups, battre en retraite mais aussi attaquer son ennemi par surprise.

Effet Plus Ultra :
En Medium : Utilise un dés d’esquive d’un rang au-dessus de Naoya.
Cooldown : 2 tour

En Hard : Utilise un dés d’esquive de deux rang au-dessus de Naoya.
Cooldown : 3 tours

.
Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Naoya Fudo le Mer 13 Nov - 20:40, édité 1 fois
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