:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shirai Daisuke. [Terminé.]

avatar

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: L'alter du personnage
Rang C





Shirai Daisuke
Rang C
Sam 28 Oct - 23:06
Qu'importe...
"Tu m'importes peu, au final."
Daisuke Shirai.
Alter
Ink Tattoos : L'Alter de Shirai consiste à utiliser ses tatouages se trouvant sur sa peau. L'encre prend de l'expansion et est rejetée du corps de l'utilisateur. Par la suite, sous la volonté de celui-ci, l'encre peut n'importe quelle forme. C'est grâce à sa vitesse de déplacement que ce liquide noir devient létal, voire tranchant. Par contre, à chaque fois que le pouvoir est utilisé, Shirai ressent une douleur équivalente à se faire tatouer un tatouage normal. S'il en abuse, la douleur pourrait lui faire perdre conscience, voire même le tuer.

Shadow Clone : Cet Atler consiste à générer un clone parfait de l'utilisateur en matérialisant son ombre. Ce clone est capable d'utiliser l'alter de son utilisateur comme si c'était Shirai lui-même. Par contre, la durée de persistance de cette ombre est plus ou moins courte. Premièrement, le temps varie si le clone est usé de manière passive ou active. En mode actif, le clone dure environ une dizaine de minutes. Sous la forme passive, c'est deux fois le temps que lorsque l'ombre est en combat.

Alter Evoker : Étant un membre d'Evoker ayant reçu le pouvoir de voler les Alters de ceux qu'il tue grâce à la Reine Pâle, Shirai n'est pas le possesseur originel de ceux-ci. Cela signifie que son corps ou son mental n'est pas forcément habitué à l'usage excessif de ces alters. Si Shirai en abuse trop, il se peut qu'il se transforme en une monstruosité connue sous le nom de "Lost". Cette forme est irréversible et l'utilisateur n'est plus lui-même et devient littéralement fou. Aussi, lorsque Shirai use de ses pouvoirs, ses yeux prennent une couleur noire et rouge, symbole des Evoker.
Informations sur le personnage

NOM : Daisuke.
PRÉNOM : Shirai.
TITRE : Le Maestro.
AGE : 23 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise, issu d'une famille du Japon.
GROUPE : Evoker.
RANG : C.
CODE DU RÈGLEMENT : Asa-kun valide ton code ♥️
C'est rien de perdre un oeil...
Pourquoi as-tu peur ?
Tu veux vraiment tomber dans un fossé, toi.
Le Tatouage est un art... Mortel.
Description physique
Shirai est assez grand, mesurant dans le 1m80. Même en étant assez élancé, une musculature se démarque sur l'entièreté de son corps grâce à ses multiples entraînements acharnés. Lorsqu'il parle, sa voix semble grave, froide et très indifférente. Sa coiffure est pour le moins... Originale. En effet, dans le genre "Emo", ses cheveux sont longs d'un côté et rasés de l'autre. Aussi, Shirai se les attachent en queue de cheval à l'arrière. En général, il porte des vêtements simples et sombres mais qui gardent une certaine classe. Ses yeux sont pour le moins.. Étrange. Le blanc des yeux et noirs. L'iris, lui, est rouge sanglant... Du moins, lorsqu'il utilise ses alters. Sans ça, ses yeux sont d'un noir d'ébène. Sa démarche et sa façon de se tenir sont majoritairement neutres, voire même lasses. Shirai possède de nombreux tatouages, ayant pour chacun une signification différente. Il porte aussi des piercings et ce serait assez long de faire une liste pour chaque piercing qu'il possède.
Description morale

Excentrique - Rebelle - Rusé - Antipathique - Diabolique

C'est quelques mots peuvent très bien décrire Shirai... Pourtant, l'esprit d'un humain est beaucoup plus complexe et il ne se limite pas à 5 mots. Même si au fond de lui-même, il possède une certaine sympathie et une certaine joie, il l'a perdue et elle ne ressortira jamais. Au premier abord, il peut ressembler au genre de petit criminel qu'on aperçoit dans les petites villes, mais il ne se limite pas à ça. Étant uniquement loyal à la Reine Pâle, il est capable de planter un coup de poignard dans le dos à n'importe qui, tant que cela lui rapporte quelque chose. Chaque action qu'il fait est réfléchie et il peut se montrer parfois... Original. Étant un grand têtu, s'il considère qu'une idée est bonne, il ne la lâchera pas. Certaines personnes le décrivent comme bipolaire, étant donné qu'il change beaucoup d'émotions et de pensées dans l'espace de quelques secondes. Il possède une assez grande ambition, voulant tout contrôler depuis l'ombre... Comme un chef d'orchestre qui dirige sa troupe.
Histoire

Chapitre 1

Dire que Shirai eut une enfance difficile et terrible serait un mensonge et extrêmement cliché. Il faut savoir que ce jeune homme vécut une vie d'enfant assez normale. Il avait des amis, une famille s'occupant de lui, de bonnes notes... Bref, un ange, quoi. Ce qui l'a fait perdre toute cette joie de vivre et cette bonté est le test d'Alter. En effet, Shirai fut diagnostiqué sans Alter. Cela le fit chuter dans une forme de dépression et toute sa joie de vivre a disparu à un claquement de doigts.

Chapitre 2

Maintenant à l'adolescence, Shirai était reconnu comme étant un criminel de petite taille auprès de plusieurs postes de police à proximité de chez lui ou de son école. Les notes lui importaient peu et ses parents non plus. Il lui arrivait souvent de faire des fugues et de quitter la maison. Il s'arrangeait par ses propres moyens, sans demander l'aide à personne. Il avait une haine innée envers les personnes qui possèdent des alters, trouvant qu'ils ne méritent pas leurs places dans la société. Aussi, durant l'entièreté de son parcours scolaire, il se fit intimidé, martyrisé, tabasser... Le genre de façon que les gens "normaux" réagissent face à ceux de "différents".

Chapitre 3

Il avait lâché l'école. Il n'avait pas travail. Au final, la vie ne lui correspondait plus. Des idées suicidaires lui revenaient souvent. Lors d'une nuit assez sombre, Shirai sortit de son minuscule appartement pour prendre l'air. Il se promenait au travers les rues et ruelles sinueuses de la capitale, en se posant des questions sur ce que la vie vaut vraiment. Tout à coup, il entendit un moteur arrivé rapidement vers lui à partir de l'arrière. Avant même qu'il ait le temps de réagir, on l'attacha pour finalement le coincer dans le coffre de la voiture. On l'avait même endormi, d'où le fait que le chemin était assez flou dans les souvenirs du jeune homme.

Chapitre 4

Pendant un an, Shirai fut déclaré disparu. De nombreuses recherches ont eu lieu, sans pourtant trouver aucune piste... Comme s'il a disparu de la circulation d'un claquement de doigts. Pourtant, il est toujours en vie. Durant ce laps de temps, il fut mis à l'épreuve dans de nombreuses expériences pour le compte d'Evoker... Oui, le groupe terroriste montant partout dans le monde. Il était un des rares à avoir survécu aux nombreux tests, tout en gardant sa forme humaine. Car oui, très peu de gens arrivaient à survivre à ces expériences et encore moins sans devenir un "Lost", une créature difforme et abominable.

Chapitre 5

Plusieurs mois plus tard, il sortit finalement à l'air pur... Avec un autre objectif en tête, cette fois. Il travaillait désormais pour Evoker et on lui avait donné un pouvoir. Celui de voler les alters des autres en les tuant. Voulant essayer pour une première fois cet Alter, il se rendit chez un ancien "ami" avec qui Shirai était habitué de faire des petits casses quand il était jeune. Il se souvenait aussi que ce gars aurait pu le balancer aux flics sans aucune hésitation... L'avantage pour lui, c'est qu'il pouvait s'enfuir facilement des forces de l'ordre en utilisant son alter qui consistait à faire apparaître un clone de lui-même.  Au final, Shirai lui rendit une petite visite et par la suite, plus personne en entendit parler de ce criminel...

Ensuite, Shirai se rendit chez un autre de ses contacts. En fait, c'était celui qui le tatouait régulièrement. Le pouvoir de cette personne était de contrôler ses propres tatouages pour s'en servir comme armes létales. En usant de la surprise et de son alter volé, ce tatoueur disparut lui aussi, sans laisser aucune trace. Tandis que Shirai, lui, avait empoché deux alters qui pourraient lui être éventuellement utile.

Chapitre 6

À chaque fois que Shirai devait en finir avec quelqu'un, toute trace du meurtre disparaissait. Au sein d'Evoker, on lui donna le surnom du Maestro, grâce à ses actions réfléchies et minutieuses. Pourtant, il n'était aucunement haut dans la hiérarchie d'Evoker, malheureusement. Il ne connaissait pas le QG de l'organisation, ce qui était assez problématique. Alors, il décida de s'en faire un pour lui et ses quelques suivants. Grâce à certains contacts, il se fit construire un magasin... Un magasin de tatouages et de piercings pour être précis. Le rez-de-chaussée était le local du commerce, le deuxième étage, lui, pour quelques chambres servant de refuge et pour finir, un sous-sol non-déclaré qui pourrait être éventuellement utile pour ses futurs plans...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: L'alter du personnage
Rang C





Shirai Daisuke
Rang C
Dim 12 Nov - 17:34
Je souhaite souligner que ma fiche est terminée... Enfin ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Meteora
Expérience: 60/600
Alter: Heaven
Rang B





Rei Todoroki
Rang B
Mar 14 Nov - 8:52


« Fiche Validée ! »

Admis au sein d' Evoker , au rang C comme Membre externe de l'Organisation


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE


Parle en #29c688
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: