-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire le point [solo]

Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 18 Nov - 17:36
Enfin la fin de la semaine de cours. Le samedi soir pesait toujours lourdement sur les épaules d’Aslinn. Au sens propre comme au sens figuré, le dernier cours du samedi étant toujours un exercice d’héroïsme, qui la laissait invariablement courbaturée. Non pas que c’était déplaisant, mais en conséquence elle s’endormait souvent aussitôt rentrée chez elle et passait ensuite le dimanche entier à sommeiller. C’était en partie la faute de son Alter, elle se retrouvait parfois à s’endormir carrément pendant le cours de pratique héroïque et… Bon, cela lui arrivait moins fréquemment, en ce moment.

Ce qui était certain, c’était qu’aujourd’hui elle ne pouvait pas se permettre de se laisser choir comme une épave sur son lit. Elle balança son sac à l’autre bout de la pièce avec sa précision habituelle et alla faire chauffer de l’eau avant de se diriger vers son ordinateur portable. Il était un peu vieux mais faisait amplement l’affaire pour ce qui était de stocker ses cours. De plus, sa webcam  et le micro intégrés étaient extrêmement qualitatifs. Et c’était tout ce qui comptait aujourd’hui.

Un signal sonore indiqua que l’eau était arrivée à ébullition peu de temps après que la machine ait fini de démarrer. Aslinn se versa un thé et ouvrit son logiciel de communication. Une petite icône indiquait à côté de chaque profil de sa liste d’amis qui était ou n’était pas connecté. "SheepMegido" n’était pas connecté. La jeune fille jeta un coup d’œil à l’horloge numérique. 18H30. Chez eux il était à peu près 9h30 si ses calculs étaient exacts. Un jour de repos pour eux, qui plus est. Il était normal qu’ils aient un peu de retard. Elle se mit à siroter pensivement son thé.

Cela commençait à faire bien longtemps qu’elle avait quitté le nid familial pour s’établir à Tokyo. Enfin, de façon relative. Elle était arrivée quelques semaines avant la rentrée des classes, et maintenant, les professeurs leurs parlaient déjà des examens de fin d’année. C’était passé si vite. Et pendant tout ce temps, elle n’avait pas pu trouver le temps pour une vidéoconférence avec sa famille, ni même pour des conversations en direct. Mais elle souhaitait à tout prix les voir par le biais d’un écran. Elle ne pourrait peut-être pas passer Noël avec eux pour des raisons budgétaires, elle désirait avoir des nouvelles, de visu, avant les vacances de fin d’année.

Le son irritant d’une notification prolongée manqua de lui faire avaler son breuvage de travers. Elle se pencha sur son ordinateur et accepta l’appel. Les visages souriants de ses parents apparurent à l’écran. Un air ravi naquit spontanément sur son propre faciès.

"Hello !"


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Jeu 11 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 11 Juin - 0:49
"Ma fille ! Tu as l’air en forme !"

Aslinn crut pendant un instant qu’elle allait se mettre à pleurer en entendant ainsi la voix de sa mère. En la voyant, également, radieuse et souriante, mais aussi si forte d’apparence. Ses bras étaient clairement ceux d’une femme qui escaladait des poteaux électriques tous les jours.

"Salut Aslinn ! Tu m’as l’air bien grande !"

"Tu vois ça à travers l’écran ?"

"Je suis ton père, je sais tout, voyons."

Son père était assis sur le même canapé que sa mère, toujours l’air aussi détendu et malicieux. Ses mèches bouclées, qu’elle tenait de lui, paraissaient un peu plus grises que la dernière fois qu’elle l’avait vu. Mais son attitude respirait la santé.

Entendre ses langues natales, les accents marqués de ses parents… Cela emplissait le cœur d’Aslinn d’une chaleur incomparable. Entendre du Japonais à longueur de journée pouvait être assez épuisant.

"Oscar n’est pas là ?"

L’absence de son petit frère l’attristait un peu, mais elle n’en montrait rien.

"Il dort encore, tu sais comment il est le samedi matin. Pire que toi ! Mais je te promets qu’on va le réveiller avant de te laisser."

Aslinn sourit. Ses parents n’imaginaient probablement pas à quel point elle avait besoin de normalité en ce moment. Tout ce temps passé à courir, se battre, étudier et…

"Tu rêvasses, Aslinn."

L’Irlandaise sortit de sa semi-torpeur instantanément. Elle qui était fière de pouvoir utiliser plus souvent ses attaques sans s’endormir, voilà qu’elle montrait à sa famille qu’elle avait encore beaucoup à apprendre de ce côté. Elle adressa un petit sourire gêné à la webcam.

"J’espère que tu n’embêtes pas trop tes professeurs avec ça !"

"Comment se passent les cours, d’ailleurs ? Avec ce monsieur..."

"Takiiro. Et ne vous inquiétez pas, je ne m’endors plus comme avant, c’est juste que je sors de cours de pratique héroïque et… Et bien, j’utilise mon Alter comme jamais."

C’était toujours intéressant, ces réunions de famille, même en non-présentiel. Cela lui permettait de parler d’elle, de son entourage… De sa propre perception des autres, au final. Et de ce qui lui était arrivé. Mettre des mots sur les évènements passés. Elle avait peur d’embêter ses parents avec ses histoires mais… L’expression sur leurs visages laissait clairement croire qu’ils n’attendaient rien de plus que son récit de ses journées dans un lycée héroïque. Son père, en particulier, probablement à cause de ses propres rêves brisés, était clairement bouillonnant intérieurement.

"Je me débrouille bien dans la plupart des matières, les profs sont gentils et laissent passer pas mal de mes fautes de Japonais. Je suis la première en Anglais, par contre ! Enfin, à égalité avec Léo."

"Toujours ton meilleur ami ?"

Elle repensa à leurs entraînements au combat. Leurs sessions de révisions. Le sauvetage de Melody. Le récit de leurs stages. L’exercice contre Saha-Terra. Son soutient dans sa détresse romantique. Son sourire se fit plus large que jamais.

"Toujours ! Tu sais, papa, ça va être dur d’être la première de ma classe à rentrer dans le top 20 des héros si je suis en compétition avec Léo. Son Alter est super fort et il est super intelligent et..."

"Léo ne compte pas. Son père est un héros, il a un avantage."

Cette affirmation de Shane Mc Megido avait été lancée avec un tel sérieux que Aslinn ne put pas s’empêcher de pouffer. Léo ne parlait pas tant que ça de son père, mais quand c’était le cas, il était clair qu’il avait pour lui un grand respect.

"Lui et moi, on aimerait travailler ensemble plus tard. Fonder une agence et tout."


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: