:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne suis que le diable en personne. (en cours)

avatar





Invité
Invité
Dim 29 Oct - 21:02
爆殺王 Bakusatsu Ō
"Stop talking. I will win. That's... what heroes do"
Nom P. Prénom
Alter
Niveau de maîtrise de l'alter: Faible

Dangerosité de l'alter : Instable.
Agissement sur l'état psychologique de l'utilisateur : Instable, peut rendre fou si trop de puissance développé.

Agissement sur l'état physique de l'utilisateur : L'utilisateur, souffre de fatigue extrême  deux heurs après utilisation, et de douleur dans tout le corps, et si l'alter est trop utilisé. Il doit aussi manger cinq fois plus que la normal au risque de maigrir et de mourir. Changement mineurs, mais handicapant, aucune communication possible car le son qui sort de sont corps se transforme et devient un son semblable à ceux utilisé dans le dubstep.


Description. Le jeune Amalrick est capable de crée d'imposant bras en énergie inconnu, après de nombreux test, nous avons conclu plusieurs choses, son alter est plutôt offensif et il est souvent gêré par ses émotions, il en a qu'un très faible contrôle, mais assez de contrôle pour faire de beau dégât, pour l'instant il ne peut point l'utilisé au maximum, mais ses compétence de base son déjà assez impressionnante, même si douloureuse.

Cependant il maîtrise un niveau Basique qui correspond à dix pour cent de ses capacité, sans trop prendre de risque c'est couvrir ses bras d'énergie... La même énergie que celle des bras géant. Effet étrange, des marques apparaisse sur son corps lorsqu'il utilise son alter à plus de quinze pour cent. Son corps se met à produire une fumé blanche semblable à celle émie par de l'air chaud, entouré de froid.  
Informations sur le personnage

NOM : Waterlock
PRÉNOM : Amalrick
TITRE : Le diable.
AGE : 16 Ans
NATIONALITÉ : Irlandais.
GROUPE : Etudiant Yuei
RANG : Rang C
CODE DU RÈGLEMENT : Les cheveux De Midoriya Sont aussi doux Que de la soie.

Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Le jeune que l'on va vous présenté, s’appelle Amalrick, il est aussi pâle qu'un albinos, ses cheveux sont blanc... Oui comme un albinos. Il fait dans les 1m56, il fait 46 kilo. Il semble donc... Maigre ! Mais en dessous de ses vêtement il est assez musclé, ses jolies yeux sont... GRIS.... Oui pas comme un albinos.

Il porte sur son corps d'étranges marques Forment d'étrange signe, qu'il cache à la perfection, il à un air japonnais, les yeux en amandes, une peau pâle, il n'a que les cheveux qui contraste. Il est souvent habiller de noire, un T-shirt noir, un pantalon noir, Sur le T-shirt noir, vous pouvez d'ailleurs voir qu'il à été rapiécé plusieurs fois, au même endroit, bras, omoplates, et cela sur tout ses vêtement. Appart les pantalons.
Son regard peut se montré des plus perçant, et des plus agréable à la fois.

Sur son dos, nous pouvons y voir six cercles, qui enferme six spirales qui semblent sans fin. Si l'on regarde bien, les deux cercles le plus hauts qui sont placer sur le haut des omoplates, laisse sortir un long trait qui vient sur les jugulaires et disparaisse au niveau de son menton. On en retrouve aussi sur le visage, deux spirales au dessus des sourcils, et une étrange marque sur le front. Quelque choses qui ressemble à un œil. Les deux cercles inférieure qui se trouve sur le bas des omoplates, laisse sortir un trait qui remonte jusqu'au épaules et qui viens jusqu'à sur les bras, faisant plusieurs fois le tour des bras, avant de disparaître sur les poignets. On peut voir sur la paumes de ses mains deux yeux.
Sur les derniers cercles, on peux voir que deux ligne remonte jusqu'au côtes, et se sépare en deux, venant passé en dessous des pectoraux, se rejoignant sur le sternum. Ensuite le "trait" retombe se séparant venant contourné les abdominaux venant faire de petits tourbillons, arrivé à la taille le "trait" vient faire un tour et entour toute la cuisse, il déscent jusqu'au tibia et se sépare en deux passant de devant, derrière, arrivant jusqu'au pieds, étrangement pas d’œil sur ceux ci.
 
Description morale
L'état mental de Amalrick est un vrai mystère tantôt un jeune homme calme et muet, comme il peut devenir explosif, et cruel, mais dans les règles ! Il est souvent très souriant, mais assez mystérieux, il n'est pas du genre à vous susurrez à l'oreilles des mots étranges d'une langue inconnu, il est juste du genre à regarder un point fixe, longuement en silence, quelque choses que vous voyez pas sans doute ? Il est d'un calme olympien lorsqu'il se bat, mais il reste silencieux, bon à se point vous avez devinez... Il n'aime pas parler, le silence est sans doute un moyen de cacher quelque chose ? Ou il est juste pas très causant. Il est cependant très gentleman, ce qui lui à valu quelque surnom en Irland,
le gentleman muet, et... Un qui est venu assez vite au prêt des hommes " Le diable." ce qui n'a point du tout affecté, pas du tout ! Il est du genre à aimé être discret, toujours en font de classe même si c'est pas un mauvaise élève, il se font parfaitement dans l'ombre, même si c'est cheveux son blanc, Amalrick, notre cher petit élève est aussi quelqu'un avec des peurs, il à toujours eu une peur monstre d'être à cours  de chocolat, ou de réglisse. Ces deux petites choses son ses bonbons préféré, un délice pour lui... Lui en volé serai une très grave erreur ! Oui il n'est pas partageur avec ses bonbons, vous payez un repas ? Rien à faire il payera, prendre un de ses chocolat et aurez de gros problèmes avec lui, de quoi, bien vous gardez réveillé la nuit, il est pas méchant, mais très rancunier ! Il est très attacher à la loi du talion, même si pas beaucoup de gens le savent. Sa famille en somme. Appart cela le jeune Amalrick possède un cœur d'or, il est toujours prêt à aidé, et il possède une détermination sans faille ce qui fait très peur lorsque sa détermination est quelque chose de pas très gentil comme gagné un combat.

Appart ça ? Ses rêves ? Volé comme un oiseau, c'est bête, mais depuis son enfance il envie ses êtres libre.

Vous aurez compris que se jeune homme est plus axé sur l'action que sur le social, il n'est pas doué pour parler, alors il se tait, il agis comme un gentleman juste parce qu'on la élevé comme ceci, il est très gentil, appart quand on le cherche, mais il reste très mystérieux, on ne peux pas savoir ce qu'il pense, ou même savoir des choses sur lui, du fait qu'il ne parle pas.
 
Histoire

"Amalrick est née dans une ruelle sombre et assez mal fréquenté, sa mère (génetique) y à été trouver morte, la gorge trancher, et l'enfant fut sauvé de justesses, cependant le jeune enfant fut marquer à vie, si la personnes qui l'avait trouver n'avais pas eu un alter assez puissant pour le soignée empêchant de saigné le bébé, cependant laissant les marque qu'il à sur le corps a vie, même si discrète et facile à caché.

Le jeune petit garçon fut adopté par une famille de héro. Le père était connu pour être sombre, et qu'il agissait dans l'ombre, il restai cependant dans les règles établies par les pays Irlandais. La mère elle était une infirmière de talents, c'est elle qui à soigné, ses frères et sœurs. Pour être exact il à deux frères cinq sœur (Ah la la ! Famille nombreuse.)

Le père s'appelle Gael, un héro en armure et avec une cape rouge et un capuchon rouge couvre très souvent sa tête et cache assez bien son visage, il possède aussi une Grosse et longue épée. Sa mère porte un masque a gaz de la première guerre mondiale quand elle est sur le terrain avec une croix rouge sur les filtre


Dernière édition par Amalrick Waterlock le Ven 22 Déc - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 31





PNJ
Jeu 7 Déc - 20:58
Ceci est un énième rappel que cette fiche doit être faites ! C'est bien gentil de discuter avec nous et de nous proposer tes idées et tes points de vue sur le Discord, mais si tu pouvais au moins finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 1

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Dim 31 Déc - 14:33
Le délais étant dépassé, nous nous devons d'archiver la fiche, navré.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches archivées-
Sauter vers: