:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne suis que le diable en personne. (en cours)

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0

Amalrick Waterlock
Dim 29 Oct - 21:02
爆殺王 Bakusatsu Ō
"Stop talking. I will win. That's... what heroes do"
Nom P. Prénom
Décrivez ici votre Alter, son fonctionnement, ses limites, ses qualités. La bi-élémentarité est autorisée mais demande une très bonne fiche et ne vous rend pas si fort que ça. Bien au contraire, il est plus dur de maîtriser un alter complexe à variante double qu'un alter normal. Comme le dit Bakugo ; "- Vu que tu as un Alter puissant, ta maîtrise de celui-ci est grossière !"
Informations sur le personnage

NOM : Waterlock
PRÉNOM : Amalrick
TITRE : Le diable.
NATIONALITÉ : Irlandais.
GROUPE : Etudiant Yuei
RANG : Rang C
CODE DU RÈGLEMENT : Les cheveux De Midoriya Sont aussi doux Que de la soie.

Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Le jeune que l'on va vous présenté, s’appelle Amalrick, il est aussi pâle qu'un albinos, ses cheveux sont blanc... Oui comme un albinos. Il fait dans les 1m56, il fait 46 kilo. Il semble donc... Maigre ! Mais en dessous de ses vêtement il est assez musclé, ses jolies yeux sont... GRIS.... Oui pas comme un albinos.

Il porte sur son corps d'étranges marques Forment d'étrange signe, qu'il cache à la perfection, il à un air japonnais, les yeux en amandes, une peau pâle, il n'a que les cheveux qui contraste. Il est souvent habiller de noire, un T-shirt noir, un pantalon noir, Sur le T-shirt noir, vous pouvez d'ailleurs voir qu'il à été rapiécé plusieurs fois, au même endroit, bras, omoplates, et cela sur tout ses vêtement. Appart les pantalons.
Son regard peut se montré des plus perçant, et des plus agréable à la fois.  
Description morale
Une description mentale du personnage, ce qu'il n'aime ou n'aime pas.
Sa plus grande peur, ses faiblesses au niveau du caractère, est-il émotif ou non. N'hésitez pas à donner des exemples en racontant des passages particuliers de sa vie qui illustrent bien une ligne caractérielle de ce dernier. La détermination de Bakugo l'a par exemple conduit en haut du podium lors du Tournoi.
Histoire

"Je suis Amalrick Waterlock je suis née en Irland, mais mes parents et moi ainsi que mes frères et soeurs avons déménagé au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1