:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tai Nokino. [Terminée]

avatar

Feuille de personnage
Titre: Blue Lightning
Expérience: 0/400
Alter: Storm
Rang C





Tai Nokino
Rang C
Mar 14 Nov - 23:05
青稲妻 -


Blue Lightning

"If you see me, it's too late"
Tai Nokino
Storm
Alter permettant de créer de l'électricité à partir du corps, donnant à ce dernier les propriétés même de l'énergie générée. Son porteur ne peut cependant se concentrer que sur une seule action à la fois, une maîtrise plus avancée sera nécessaire pour diriger le courant généré sur plusieurs tâches. L'alter pourra alors accomplir différentes tâches, comme se propager dans les muscles de son porteur afin d'augmenter légèrement sa force ou sa vitesse de déplacement, ou encore il pourra être projeté à une certaine distance afin de frapper une cible éloignée. L'utilisation d'un tel alter nécessite une grande réserve d'énergie et, pour se faire, il faut que le porteur ingère de grande quantités de nourriture. Une trop longue utilisation de l'alter provoquera une grande fatigue et si le porteur n'a rien mangé, il ne pourra utiliser son alter. La puissance maximale pouvant être générée, à un très haut niveau de maîtrise, sera celle d'un éclair, à savoir environ 10 millions de volts, mais une telle décharge viderai toutes les ressources du porteur après une utilisation unique.
Informations sur le personnage

NOM : Nokino.
PRÉNOM : Tai.
TITRE : Blue Lightning.
AGE : 16 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise, issu d'une famille vivant au Japon. Dans la région de Miyagi.
GROUPE : étudiant à Yuei.
RANG : Rang B
CODE DU RÈGLEMENT : Ils sont verts aussi ! Hasa ok ~
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Grand, mince et élancé, des cheveux noirs comme la nuit d'une certaine longueur qu'il laisse détachés ou qu'il attache en une queue de cheval, selon les envies du jour, ainsi que deux yeux verts. Ce qui saute tout de suite aux yeux quand on le voit est la couleur de sa peau. A cause de son alter, son corps a adopté les caractéristique de l'électricité et sa peau est devenue toute bleue. Il porte souvent une chemise blanche qu'il ne referme jamais complètement.
Description morale
Tai veut se donner des airs de rebelle, allant toujours essayer de provoquer un peu les autres simplement pour s'amuser. Il aime être le chef d'une bande, ou au moins faire partie d'un petit groupe de personnes qui seraient comme lui. D'un naturel calme et posé, il peut paraître froid et même manipulateur selon quelques tournures de phrase qu'il pourrait utiliser.

Au fond quand on apprend à le connaître il s'avère être un grand protecteur envers ceux qui auront réussit à devenir son ami. Prêt à donner un coup de main ou même à servir de bouclier avec son propre corps s'il le faut. Tai ne reculera devant rien pour faire en sorte d'éviter que les gens soient en danger.

Globalement il est assez peu bavard, préférant trouver les bon mots à chaque fois plutôt que de se lancer dans une longue conversation inutile. Un brin séducteur, il sait qu'il possède un certain charme, même avec la peau bleue, et il n'hésite pas à s'en servir de temps en temps.
Histoire
Dans un monde où les Alter sont légion, il reste toujours des inégalités.

Je suis né dans la ville de Sendai, capitale de la préfecture de Miyagi, située à environ 300 km au Nord-Est de Tokyo. Il est dit que l'âge limite pour lequel l'alter peut se manifester est de 4 ans mais la plupart le voient se manifester avant d'atteindre cette limite. Alors, quand je commençais à voir mes camarades développer leurs alters de leur côtés et que moi, je n'avais toujours rien, je commençais à me poser des questions. Serai-je finalement dans ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un Alter? Je ne voulais surtout pas que ça m'arrive et je commençais à développer une certaine jalousie envers mes camarades. Je me suis construit une sorte de carapace, m'enfermant dans un pseudo côté rebelle et provoquant pour essayer de prouver que même si je n'aurai pas d'alter je pourrai être aussi fort qu'eux voire même les surpasser. Bien sûr j'étais seulement en train de me voiler la face tout seul mais cela m'importait peu, je voulais par dessus tout prouver ma valeur.

Ainsi, trois années, treize jours et seize heures ont passé sans que jamais rien ne se produise. Pas une seule manifestation d'Alter ni même un simple indice qui aurait pu me guider sur la voie. Je ne faisais qu'observer, incapable de pouvoir faire quoi que ce soit.

Un jour, alors qu'il pleuvait dehors et que mon père, qui était seul à s'occuper de moi car mes parents avaient divorcé, avait eu la merveilleuse idée de vouloir m'enfermer dans la maison, je regardais par la fenêtre les gouttes de pluie s'écraser au sol et les éclairs illuminer le ciel. Lui, était occupé à regarder la télé comme souvent. A force d'observer la pluie j'en eu assez et j'ai donc décidé de fixer mon attention sur autre chose et il s'avère que cet autre chose était un petit chat qui cherchait à s'abriter. Sans même réfléchir je suis sorti dehors à la poursuite de ce chat pour essayer de l'attraper et le ramener avec moi au chaud. Mon père étant trop occupé à regarder son écran n'a même pas remarqué que j'étais parti.

La course au chat errant se fit brève, il alla se réfugier dans une zone de construction non loin de là où je vivais et j'ai rapidement perdu sa trace, me retrouvant au beau milieu des structures métalliques et des machines en veille qui attendaient que leur conducteur viennent les utiliser.

L'orage grondait autour de moi et je n'en avais que faire, je préférais jouer avec les quelques objets qui m'entouraient tout en sautant dans les flaques. Puis soudainement plus rien, le noir total, aucun moyen de me souvenir ce qu'il s'est passé.

On m'a simplement retrouvé le lendemain, dormant au sol complètement trempé. Mon père semblait en panique, essayant de trouver des excuses face aux agents de police qui avaient été alerté par les travailleurs. Finalement mon père m'a raccompagné à la maison, m'entourant d'une serviette pour éviter que j'attrape froid. avant une quelconque explication sur comment je m'étais retrouvé au beau milieu du terrain de construction, le premier arrêt allait se faire à la salle de bain afin que je me lave et surtout que je change de vêtements. je chipe un peu de nourriture sur la route, étant affamé puis rentre finalement dans la pièce.  Rapidement je laisse tomber au sol les vêtements trempés pour me diriger dans la douche, rentrant d'abords un pied puis... Mais... Mon pied était différent, je n'avais pas pour habitude de passer des heures à me regarder les pieds mais le changement était assez flagrant pour que ça me saute aux yeux. J'étais devenu bleu, entièrement bleu. Etait-ce là simplement mon alter? Une transformation physique qui fait simplement que ma peau soit bleue? Je ne pouvais pas y croire, je refusais même d'y croire. J'aurai préféré rester sans alter plutôt que de simplement être devenu bleu. Mais normalement les alters ont une utilité, il y a toujours un usage approprié, du moins c'est ce que je m'efforçai de croire. Alors pendant un moment j'ai essayé de bouger dans tous les sens, essayant de reproduire les positions de combat que j'avais pu voir à la télé quand mon père me laissait regarder les Super Sentai. Sans vraiment grand succès. Il était donc temps de me faire une raison, je resterai simplement bleu. Je hausse la voix pour me faire entendre par mon père afin qu'il vienne m'aider pour la douche. Il s'approche de moi pour déposer sa main savonnée dans mon dos avant de la retirer très rapidement. C'est ainsi que se manifesta pour la première fois mon alter.

J'avais cinq ans, je commençais déjà à essayer de me créer une petite bande, nous imaginant être un groupe de justiciers rebelles qui feraient régner la loi. Dans la cour de l'école, les autres enfants étaient occupés à s'amuser entre eux en rigolant, à l'exception de deux d'entre eux qui se faisaient face et semblaient tout aussi gênés l'un que l'autre dans leur discussion. Evidemment je ne pouvais pas entendre ce qui se disait, mais lorsque le jeune garçon envoya un revers de la main dans le visage de la fille face à lui, je ne pouvais pas rester les bras croisés. J'ai accouru vers elle pour prendre sa défense et par la même occasion donner une bonne correction à ce malfaiteur. Quelques coups ont été échangés avant qu'il ne parte en pleurant chercher une autorité adulte. Je me suis retourné vers la jeune fille assise au sol avec un fin sourire sur les lèvres, fier de ma bonne action, tout en lui rappelant tout de même que je ne serai pas toujours là et que la prochaine fois elle devra se débrouiller toute seule.

C'est ainsi que j'ai rencontré Miyuki, qui depuis ne m'as jamais vraiment quitté. Je ne voulais pas trop qu'elle entre en contact avec ma peau, connaissant les particularités de mon alter, mais elle n'en avait que faire et venait toujours se mettre à côté de moi pendant les heures de classe. C'est en rentrant ensemble un soir avec nos pères respectifs que je me suis rendu compte que nous habitions non loin l'un de l'autre. Une très bonne solution quand j'en avais marre de rester chez moi à m'ennuyer. Plutôt que de traîner dans les rues, je me rendais chez elle et sa famille m'accueillait toujours chaleureusement.

Les années ont passé et j'ai appris à maîtriser de mieux en mieux mon alter. Pouvant l'activer et le désactiver en fonction des besoins, ce qui s'avère beaucoup plus pratique pour prendre des douches ou même éviter de manger des aliments carbonisés. J'ai maintenant l'âge de pouvoir intégrer une école et pas n'importe laquelle, l'une de celles qui forment les héros. Evidemment, je cherche à atteindre les sommets, à pouvoir intégrer la plus prestigieuse de toutes, celle qui a formé les plus grands des héros qu'on peut connaître aujourd'hui à savoir Yuei.

Comme la plupart des élèves, pour espérer avoir une place au sein de l'école, il fallait passer des tests afin de prouver sa valeur aux yeux des professeurs. La première épreuve consistant à éliminer autant de robots que possible, certains étant plus gros que d'autre et rapportant donc plus de points. Epreuve plutôt aisée, mon alter me permettant de pouvoir court-circuiter les robots, j'ai pu ramasser assez de points pour ne pas trop avoir à me fouler lors de l'épreuve écrite, me donnant tout de même assez pour espérer obtenir ma place au sein de cette école. Et je sais que si j'y parviens, Miyuki fera tout son possible pour me rejoindre. Et ensemble, nous deviendrons des héros.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Snake Eye
Expérience: 0/200
Alter: No-Moove
Rang D





Asahina Takeshi
Rang D
Dim 19 Nov - 14:39


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie YUEI , au rang C


Enfin ta validation ! Tu as été donné le Rang C parce que ton pouvoir est semblable à celui de Denki et que c'est son rang, tu pourras bien sûre augmenter plus tard ! Bienvenue dans la Classe B de Yuei !

Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE


Talking in #FF9D00


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: