:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KUROSHIRO MIYUKI [terminée]

avatar





Miyuki Kuroshiro
Mar 14 Nov - 23:35
Sacrif'heal


犠牲ケア
"Si tu essaies, tu as une chance de perdre. Si tu n'essaies pas, tu as déjà perdu."
Kuroshiro Miyuki
Sacrif'heal
Elle est capable de soigner, faisant disparaître chaque blessure, brisure, fêlure, maladie, tumeur, cancer ou anomalie non génétique. Elle n’a besoin que de deux choses, un contact physique important (plus la peau entre en contact plus c’est facile), puis un peu de temps pour récupérer. Car elle soigne, oui, mais elle prend une partie de ce qu’elle répare, et même si son propre corps guérit à une vitesse effrayante, elle n’en demeure pas moins affaiblie. Il lui faut en moyenne trente minutes pour récupérer d’une blessure ou lésion grave. Elle reste physiquement plus frêle et fragile que la moyenne, semblant toujours un peu malade, fiévreuse ou encline à subir les affres du temps et des saisons. La chose qu’elle ignore, est la limite de son pouvoir. Ce dernier soignant les autres, mais également elle…. Il est possible qu’elle soit bien plus résistante qu’elle n’y parait. Enfin, tant que ses cheveux sont blanc, puisqu’une fois qu’ils deviennent noir à force de soin, elle devient incapable de soigner les autres ou elle-même.  Donc même si elle est théoriquement indestructible, une fois sa limite atteinte, elle devient mortelle et dénuée de pouvoir. Pour mieux supporter les effets des soins qu’elle prodigue, elle ne ressent pas la douleur, ce qui pose souvent problème puisqu’elle n’as pas conscience d’être blessée ou non.
Informations sur le personnage

NOM : Kuroshiro (noir et blanc),黒白
PRÉNOM : Miyuki(belle neige),美由紀
TITRE : Myu, Sacrif'heal
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Nippo-Américaine, née au Japon d’une mère Américaine et d’un père Japonais.
GROUPE : Etudiante a Yuei
RANG : A définir
CODE DU RÈGLEMENT : N'est ce pas ? ♥️ Hasa ok
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Miyuki est une jeune fille assez petite, mesurant un 1m58, elle as un corps svelte et gracile, mais pas maigre ou véritablement fin pour autant. Elle as des formes, une poitrine plutôt généreuse, une taille fine, et des hanches bien dessinées. Elle a aussi de longue jambe gracile qui lui donne souvent l’air plus grande que ce qu’elle est réellement.   Ses longs cheveux blanc sont ondulés et soyeux, quand à ses yeux d’un bleu clair, ils sont bordé d’une frange de cil long et sombre. Elle a un visage délicat et sa peau semble faite de porcelaine tant elle est pâle et parfaite. Une poupée, voilà réellement à quoi elle ressemble. Une petite poupée fragile a l’apparence trop parfaite pour être réel. Loin d’être incapable de faire du sport, elle reste hélas bien loin de la plupart des gens possédant un alter plus combatif. Sa voix est du même acabit, douce, chantante, fragile et mélodieuse à la fois. Elle parle aussi bien anglais que japonais, et a toujours ce petit accent délicat qui donne un air d’éternel étrangère a la jeune fille.

Sur le plan vestimentaire, elle porte souvent des tenues simples, strictes, gothiques ou qui en général ne la mette pas spécialement en valeur. Oh, les tissus sont de très bonne facture et les coupes impeccables, mais elle semble chercher à se cacher sous les vêtements plus que de les porter pour se mettre en avant. Il lui arrive de temps à autre de porter de belles robes ou de faire honneur à son rang familial, ou simplement, de porter des kimonos ou yukata. Il est a noté que la demoiselle, de par sa constitution fragile est terriblement frileuse et souffre souvent des mains froides. Elle porte donc souvent un châle, une écharpe ou un pull par-dessus son uniforme scolaire. Il faut savoir aussi que son uniforme a été modifier, ajoutant une robe plus longue que la moyenne pour la préserver, et des collants épais. Une fois encore, il ne s’agit pas de coquetterie, mais d’un aspect plus fonctionnel.

Description morale
Miyuki est une jeune fille douce, délicate et effacée. C’est une jeune fille souvent incomprise, beaucoup pense qu’elle se donne de grand air de fille bien née, se croyant supérieur à cause de son physique. En réalité ? Elle est d’une timidité maladive, et n’ose qu’as peine parler à ceux qu’elle ne connaît pas. C’est ce caractère doux et délicat que Tai cherche en permanence à mettre à l’épreuve, mais malgré les années, elle reste la même petite poupée timide, bien qu’as présent, elle sait qu’elle veut devenir une héroïne. Elle veut protéger les autres et les aider. C’est une fille très têtue et même si elle n’ose pas s’imposer la plupart du temps, elle n’hésite pas à forcer les gens à se laisser soigner. Elle tient rarement compte de son propre état, ne ressentant pas la douleur, elle n’a jamais compris pourquoi elle devrait faire attention à elle. Elle a de nombreux, très nombreux rituel le matin et le soir et certains en journée, afin de palier a cette inconvénient. Elle est très à cheval sur l’amitié, la trouvant précieuse, surtout parce qu’elle as beaucoup de mal à forger des liens. C’est sans doute pour cela qu’elle est aussi attachée à Tai et a toujours refusée d’intégrer une école ou il ne serait pas.
Elle aime chanter, les ramens, les bentos que lui prépare sa mère, cuisiner, se rendre utile, quand Tai la traite d’idiote, les choses sucrées, avoir chaud et nager, ou juste trainer dans l’eau du bain.
Elle n’aime pas avoir le ventre vide, avoir froid, être seule, les endroits où il y as trop de monde confiné, porter des vêtements trop près du corps, être malade, ne pas être capable de soigner, avoir les cheveux noirs, les couleurs trop voyantes, attirer l’attentions sur elle.
Histoire
Miyuki est née le 22 décembre, une nuit froide et neigeuse. C’est sans doute cela qui as influencé sa mère et qu’elle lui a donnée ce prénom. Ça ou ses cheveux déjà blancs à l’époque. Quoi qu’il en soit, la petite fille est née avec une petite anomalie génétique, rien de bien grave, une forme d’albinisme…. C’est ce qu’on dit les médecins au début…. Et ils se sont trompés. Le bébé n’as jamais pleuré, n’as jamais bronché ou réclamé ni nourriture ni quoi que ce soit… et le verdict est tombé : neuropathie sensitive de type 4. L’enfant n’aurait jamais mal. La faim ? La soif ? Elle ignorerait toute sa vie de quoi il s’agit. Mais ce n’était qu’un effet secondaire de son Alter, enfin, une fois encore, c’est ce qu’ont dit les médecins. Agée d’as peine un an, elle a soignée sa nourrice qui s’était coincé le dos… une de ses petites boucles blanche devenant noir comme l’ébène. Et c’est après plusieurs exploits de ce genre, que le verdict d’un Alter de soutiens et de soin a été posé sur elle.

Loin de grandir dans des conditions difficiles, cette petite fille, enfant d’une mannequin et d’un pgd en fabrications d’équipement pour héro, as grandi dans l’opulence et le luxe. Loin de devenir une petite fille à papa, elle est devenue de plus en plus timide alors que dans l’école maternelle ou elle allait, elle était peu à peu mise à l’écart à cause de la précocité de son alter, ainsi que du fait qu’elle se croyait au-dessus des autres… chose fausse bien sûr.

Elle avait 5 ans et subissait régulièrement le harcèlement de petite filles sur elle, jusqu’au jour où ce fut le tour des garçons. Un des gamins de sa classe lui a avoué ses sentiments, et elle a refusée poliment. Sauf qu’il ne semblait pas décidée d’accepter ce ‘’non’’, préférant se rebeller et lui cracher au visage qu’elle était méchante et se croyait mieux que tout le monde, avant de lui donner une grosse claque qui la mise sur les fesses, surprise. C’est un gamin, a la peau bleue, de sa classe, qui l’a défendu, sans la connaitre. Bien qu’il a pris plusieurs coups, il n’as pas cherché à laisser le passage libre entre le gamin vengeur et la petite poupée surprise. Quand finalement l’autre gamin est partie, pleurer visiblement dans les jupes d’une institutrice, le gamin s’est retourné vers elle, et lui as lancé un sourire qu’elle n’oubliera jamais. Elle lui a alors pris la main, avant de poser son autre main sur sa joue pour le soigner. C’est l’apparition des mèches brunes qui as, je crois, amusé le plus Tai… parce qu’il s’agit bien de lui. Et c’est égale a lui-même qu’il lui a dit : ‘’La prochaine fois, tu te débrouille toute seule !’’

C’est à partir de ce jour qu’ils ne se sont plus lâchés. Tai avait peur au début qu’elle ait ‘’mal’’ en le touchant, mais ce n’était pas le cas, et bien qu’elle avait de temps en temps une mèche brune quand il lui prenait la main, elle n’a jamais hésité à se mettre à côté de lui dans la classe. Inutile de dire que certains y sont allé de leur méchanceté de gamin de cinq ans, mais Tai était toujours du genre à aboyer fort et à faire peur à ceux qui les traitait ‘’d’amoureux’’. C’est en rentrant un soir ensemble avec leurs pères respectif, qu’ils ont découvert qu’ils habitaient aussi proche l’un de l’autre. A partir de là, Tai passait souvent chez la petite poupée et le soir, la nourrice de cette dernière les ramenait tous les deux chez eux. ‘’D’amoureux’’ ils sont devenue les jumeaux, les inséparable et j’en passe, après tout, elle n’écoutait pas vraiment les ragots ou les moqueries.

Un vendredi soir de février, elle était a la gare, faisant un au revoir de la main à sa famille et a Tai, qu’elle ne reverrait pas avant la semaine prochaine, allant voir sa grand-mère. Le train se mit en route, mais n’arriva jamais à destination. La présence d’un super méchant sur les rails fit dérailler le train, et plusieurs personnes perdirent la vie dans l’accident. Elle se trouvait dans un des wagons les plus abimé et pourtant, quand elle fut extraite des décombres après quelques heures, elle n’avait rien. Pas une plaie, pas une égratignure... sa robe semblait déchirée, mais elle n’avait rien. Sa tignasse était cependant presque entièrement noire.

Amenée à l’hôpital, elle fut examinée, et c’est souriante qu’elle aperçue son ami débouler dans la chambre. Il parait qu’il avait horriblement insisté pour venir vérifier que j’allais bien après avoir vu les images de la confrontation à la télé. C’était une miraculée, mais elle et sa famille savait tous la vérité, elle était douée pour s’en sortir…. Et j’avais dû se soigner sans en avoir conscience, puisque c’est inconsciente qu’elle avait été trouvée.

La vie reprit son chemin et ses petites habitudes, son ami se rebellant de plus en plus souvent contre son père, il passait souvent manger chez elle, ou même passait la nuit dans un lit à côté de celui de son amie, discutant de tout, de rien, des heures durant. Il était le seul avec qui elle parlait autant, et elle était la seule qui avait le droit de le connaitre autant. Ils étudiaient ensemble, elle étant toujours dans les meilleurs, quand lui avait juste un peu au-dessus de la moyenne. Il la forçait à s’intégrer dans ses groupes d’amis, quand elle cherchait juste à se cacher dans un trou de sourit. Et c’est comme ça que les années défilèrent. Peu a peu, la petite poupée devint une magnifique jeune femme, au pouvoir de plus en plus facile à utiliser… elle pouvait soigner de plus en plus et de mieux en mieux. Et c’est sans doute pour cela, qu’après une longue discussion avec Tai, ils prirent la décision de devenir ensemble des héros. A partir de là, elle fit tout pour dépasser son statut de simple ‘’soutient’’ et pour se montrer utile… Elle ira jusqu'as apprendre les bases du self défense pour se rendre physiquement utile.
A tel point que c’est sur recommandation qu’elle rejoindra l’institut de son choix. Inutile de préciser qu’il s’agira du même que celui de son ami ... a savoir, Yuei. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Snake Eye
Expérience: 0/200
Alter: No-Moove
Rang D





Asahina Takeshi
Rang D
Dim 19 Nov - 14:26
Bienvenue à toi, déjà ♥️

1. Ensuite, pour ton Alter, il ressemble beaucoup à celui de Recovery Girl, mais comme tu le sais surement, son Alter n'est pas seulement fatigant pour elle, mais pour le soigné aussi. J'aimerai que tu nous parle de l'effet que ton pouvoir à sur les autres, et s'il utilise ta propre énergie pour soignée, ou s'il utilise celui du corps soigné, par exemple.
Ensuite ton pouvoir est un peu trop puissant pour moi, que tu ais à peine 16ans et que tu sois capable de soigner des cancers ? Nop. A la limite des blessure et des os cassés, je veux bien. Et que ton Alter soigne également ton corps, ça me va aussi, mais toujours dans la limite du possible.
J'aimerai aussi une limite à ton pouvoir, genre combien de fois par jour tu peux soigner, qu'est ce que tu peux soigné aussi, genre trois grands blessés et une coupure d'enveloppe ?

2. Histoire
Un alter qui se manifeste à un an ? Nop. En général c'est vers 4 voir un peu plus que ça arrive, 1 an c'est trop tot pour moi. Je sais pas ce que @Rei Todoroki en pense, mais pour moi c'est beaucoup trop tot.

Il y a quelques incohérence de elle à je dans ton histoire, tu devrais te relire un bon coup je pense (toute la fiche c'est mieux ♥️)

Qui t'a recommandé ? Quel héro au juste, que tes parents n'en sont pas, eux ?

Pour l'instant c'est tout pour moi, si je vois autre chose je te ferai signe ! Bonne chance à toi :3


Talking in #FF9D00


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Miyuki Kuroshiro
Dim 19 Nov - 15:00
Bonjour. Un petit mp aurait été plus sympathique et agréable.

Quoi qu'il en soit, pour repondre:
1 - il n'as aucune conséquence sur les autres, mais uniquement sur moi, comme décris.
Pour la puissance a voir, j'avoue que j'ai mis en descriptions le final... dinc le potentiel après évolution.
Pour la limite.... J'ai deja posée la base des cheveux, nan? Apres en nombre de fois? Qu'est ce qui est acceptables selon toi. Sachant que je n'ai un alter QUE de soutiens. Comment peut tu trouver des soins abusé quand des gens sont capable de faire des pluies d éclair, de comète ou des explosions destructrices?

2- un alter se développe a maximum 4 ans. Dixit la série animée.

- pour la relecture je m'en occupe.
- pour la recommandation, je comptais sur vous pour simplement me donner une piste simple. ^^

Cordialement. Myu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Snake Eye
Expérience: 0/200
Alter: No-Moove
Rang D





Asahina Takeshi
Rang D
Dim 19 Nov - 16:10
Hello ^^ On fait pas les recommandations par MP, mais directement sur la fiche, donc ça m'est pas du tout venu à l'idée de le faire. Et je t'avouerai que sur aucun forum sur lequelje suis on ne demande de modifier les fiches par mp owo

1. Ca me va si c'est le potentiel à la fin de l'évolution. Après pour ton Alter, je vais simplement te dire que tu peux soigner tout ce qui peau, os et muscles par exemple, mais pour ce qui est du cancer je vais devoir refuser par contre;

Pour l'abus, c'est un avis perso, peut être que Rei t'aurai donner un autre avis. Et j'ai dis que je trouvais ça abusé pour ton age. Si tu prends Izuku comme exemple, il souffre énormément de son pouvoir trop grand pour lui;

Je suis contre le Gosbillisme, mais après c'est que moi, tant que c'est crédible et évolutif ça me va hein. Je pense perso que pour l'instant tu seras capable de guérir les blessures visibles (coupures, saignements etc) et peut être quelques os brisés avant de t'épuiser. Plus tard si tu veux tu pourras t'attaquer aux tumeurs (et cancers dues à une tumeur seront ok à la guérison je suppose). De toute manière tu décriras tout ça dans ta fiche d'Alter ^^

C'est vrai que c'est l'âge limite en général, je m'excuse pour la confusion. Donc c'est bon pour ça.

2. En piste de recommandation, à la limite tu pourrais prétendre à un lien avec Recovery Girl (peut être ?) qui aurait proposer de te mentorer ?


Talking in #FF9D00


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS-
Sauter vers: