Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu veut jouer à ce petit jeux ? [Pv Tenshi]

Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Mar - 7:15
Passant mon doigt sur le côté de la lame les yeux fermés. Je pouvais visualiser chaque détail dans ma tête que mon doigt touche. J'avais passé tellement de temps à regardé cette lame pendant mon année que j'ai du m'en remettre de leur décès qui me fend toujours le cœur. Connaissant mes parents, je ne peux pas tomber dans cette dépression et y sombrer, ils voudront que je me lance à fond dans la vie et que je réussis mes rêves. Depuis leurs décès, je me dois plutôt de retrouver ce que je veux le plus dans ma vie. En ce moment, cela se résume à devenir héros pour simplement que cela n'arrive pas à d'autre personne. Je fais toujours des cauchemars à propos de ce monstre et je cherche toujours un moyen de m'en débarrasser à chaque fois. Je l'ignore si c'est ma tête, mais il semble invincible à chaque fois. J'aimerais tant avoir cette vengeance et juste de le torturer le même nombre d'années que mon âme à du souffrir pour lui. Une vibration se fit entendre à partir de ma mains droite, ouvrant les yeux en regardant ma main refermée sur le manche du katana. J'allais relâcher une onde de choc dessus sans le vouloir, mais me calmant en prenant une bonne inspiration. Je ne peux le cacher que ce monstre est un point faible dans mon esprit, je doit m'en débarrassé. La vibration cesse, revenant au calme parfait, continuant de prendre de grande inspiration en venant de ce calmé d'avantage, venant déposé le Katana sur le mur très doucement, soigneusement positionné pour qu'il reste droit et aucune chance de tombé. Que j'en vois un autre le toucher que moi, je le prends pour y régler son compte. Je vais devoir cherché à l'aiguiser aussi. Mon père n'aiguisait jamais ces Katana, il n'avait pas le droit de ... Ha .. C'est vrai, ont à pas le droit de tuer .. Hmm .. Je ne serais obligé que de capturer la personne .. Je ne pourrai me retenir de le torturer un peu par exemple avant de le livrée à la police. Souriant de pleine dent avec un regard sombre au Katana avant de repartir de la pièce.

Arrivant dans la cuisine pour m'asseoir sur une chaise en me prenant la tête a deux mains. Ces images .. Ce défilent dans ma tête, le sourire de mon père fière de moi, ma mère qui m'encourage, ces moments où ils m'ont disputé, car je continuais de jouer malgré mes deux bras dans le plâtre. Tout d'un coup, un choc dans mon pied ce fit sentir. Me faisant projeter par en arrière, tombant sur le dos avec la chaise. Les deux jambes dans les airs en regardant le plafond, me frottant le derrière de la tête qui avait frappé au sol. Regardant d'un œil ouvert mon pied-droit qui devenue engourdis. J'avais ? .. Hmm, je dois avoir activé mon pouvoir par reflex sans faire exprès. J'étais chanceux que je n'aie pas fait une charge complet qui aurait pu défoncer le sol et m'exploser la jambe. Déposant la tête au sol en continuant de regarder le plafond. Au moins personne m'a vue ici utilisé mon Alter, j'ignore si j'ai le droit de l'utiliser chez moi, je ne crois tout de même pas vue qu'il est trop destructeur. Parfois, j'envie les autres qui ont un Alter plus subtile qui peut utiliser sans trop être vue. Le mien, je peux seulement faire un bordel à chaque fois, je vais devoir avoir besoin de conseil pour mieux les manipulés. Pour l'instant, ce n'est que mon stress géré par mes mauvaises pensé qui me font projeter d'un sens et de l'autre. J'aurais pu m'éclater la propre tête une fois que j'y pense bien. Me relevant de la chaise tombée sur le sol, reposant la chaise à sa place ainsi que la table qui avait reculé sous la force. S'en allant dans la salle de bain pour me jeter de l'eau sur le visage en me regardant dans le miroir, un air très sérieux et sombre était affiché.

Toujours la même chose ... Rêves semblables, pourtant ma vie va très bien .. Il n'y a rien qui peut me faire perdre la tête, allez, retire toi cette foutue blessure et montre aux autres ce que tu peux faire !! Je vais tuer au moins une seule personne dans ma foutue vie. TU VAS CREVER BORDEL DE MONSTRE !!

Donnant un coup-de-poing dans le miroir. Ce dernier craque et une partie tombe dans le lavabo. Retirant ma main en voyant les traces de coupure sur mes jointures et le dessus de ma main, le sang coula sur le long du bras. Mon regard verrouillé sur mes yeux dans le miroir. S'en allant vérifier s'il n'y a pas de verre incrusté dans la main et l'enroulé dans un bandage et du ruban adhésif. J'avais encore celui autour de mon cou qui cachais l'énorme cicatrice qu'il m'avait faite tout autours de mon cou. S'en allant ramassé les bouts de verres tombés au sol pour les jetés. Regardant l'état du miroir qui me fit réfléchir d'avantage à propos de mes réactions exagéré. Ouai .. Je crois que si je veux un changement cela ne sera pas en restant à la maison que cela va arranger les choses. Je vais déjà commencer par aller m'entraîner à un gym, espérant que cela pourra renforcer mon corps d'avantage et ma force. Ça sera plus simple de passer les épreuves de force qui m'attend à l'école de Yuei. Regardant mon reflet de mes yeux dans le restant du miroir craqué avant d'aller dans la chambre pour aller cherché des vêtements de sport et les mettre dans un sac et pouvoir me rendre au centre-ville.

Voyant une salle de sport au centre-ville, c'était flou dans mes souvenirs, mais il en avait réellement une ici. Ayant un regard plus calme en haussant les sourcils devant le bâtiment. La première fois que je viens ici, je venais jamais ici car j'avais toujours des problèmes avec mes os. J'avais mon kit de morphine au cas où dans mon sac, heureusement que j'avais de l'argent sur moi. Prenant un abonnement pour un mois, histoire de commencer au moins par voir si je vais aimer cela suivre des entraînement physiques, au moins j'aurais essayé. S'en allant me changer pour revenir avec des shorts et un t-shirt avec quelques trous dans le bas. Affichant quelques cicatrices sur mes bras, le bandage sur la mains droit et le bandage autours du cou. On m'expliqua un peu comment les machines fonctionnent par la suite pour ne pas me faire mal et bien m’entraîner. Difficile d'apprendre tout cela aujourd'hui, mais je comprendrai la logique un jour si je le veux. Pour l'instant, les gens ne me regardent pas trop .. Enfin, non, ils me regardent, voyant mon air arrogant avec les bandages un peu partout. J'étais obligé de rassurer l’entraîneur au départ que c'étaient quelques blessures dont j'ai été habitué d'avoir et rien de grave. J'avais hâte qu'il ferme sa trappe pour que je puisse débuter à utilisé ces machines au lieu de me faire un cours 101 de comment un muscle fonctionne. Une fois finis, me donnant une tape sur mon épaule et me disant de me faire plaisir autant que je le veux tant que je doive suivre trois séries de 12 coups. Je dois venir donc au moins 4 fois par semaine pour avoir un résultat ? Je croyais le faire qu'une ou deux fois .. Et bah, je vais voir comment cela va être au moins au départ si je vais continuer ainsi ou non. Débutant avec la barre pour les pectoraux, je ne mettais pas grand chose à comparé les autres. C'était presque triste de me voir ainsi, c'était difficile par exemple. J'avais fait ma première série et je trouvais cela déjà long. Si j'aurais été accompagné ça aurais été différent, avouant que j'aime mieux être seul d'un côté. Me frottant le torse en faisant une pause d'une minute en fermant les yeux. Je garde les yeux fermé comme ça, je ne vois pas les autres me jeter un coup d’œil, ils ne le savent pas, mais ils me dérangent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi kasai
Age : 26
Messages RP : 4
Localisation : Voyage un peu partout

Feuille de personnage
Titre: Poings Ardents
Expérience: 40/700
Alter: Atsu
Rang C





Tenshi kasai
Rang C
Lun 9 Mar - 2:29
C'était un jour comme les autres, notre Héros débutant se promenait dans les rues à la recherche de belle femme avec un corps splendide. Il regarda autour de lui, mais il ne vit que des enfants et quelques femmes qui étaient soit trop vieille ou trop banale. Il se rendit à la supérette, et il y acheta une bouteille de cola et il dragua la caissière tout en bloquant le reste des clients qui attendaient leur tour.

- Je ne devrais pas vous le dire, mais je suis un Héros professionnel.

- Ah oui, je me serais jamais douté avec un tel accoutrement et une tête de crétin pareil.

Cette femme n'avait pas sa langue dans sa poche, mais le narcissique Kaisai n'écoutait même pas ses remarques et se plaisait dans son arrogance. Un client s'énerva, et il engueula le Héros. Ce dernier prit sa bouteille et partit en regardant d'un air mécontent le client, mais avant il lança un Bisous à la caissière.

- Quel lourd ce mec, bon suivant.

Tenshi se promenait dans le quartier, il regardait en même temps qu'il draguait, s'il n'avait pas de délit ou même ne serait-ce qu'une infraction, il se faisait le protecteur du peuple comme un ange qui vint au secours des pauvres gens. Mais, il ne trouva rien, alors il décida de se rendre dans une salle de sport histoire de se dépenser. Il rentra habillé vêtu d'un kimono rouge, et avec des gants marron similaire à ceux qu'utiliser les combattants de rue. En arrivant à l'accueil un homme assez copulant proposa un abonnement à Tenshi, ce dernier soupira et lui rappela qu'il avait déjà payé pour un mois. L'homme n'était pas une lumière, et il conduisit le Héros à la salle de musculation, Kasai regarda le monde qu'il y avait le soir et surtout le niveau des abonnés. Un sourire se désigna sur le visage du protecteur, et il décida de faire son spectacle.

- Mesdames et messieurs, même si je suis convaincu qu'il n'y a aucune dame ici...

Tout le monde se retourna, ils regardèrent Kasai qui faisait un discours.

- Je vais vous montrer quelle puissance peut avoir un homme, un vrai !

Il se mit la salle à dos, mais il ne parlait pas en l'air, il demanda aux garçons de salle de lui ajouter 100 Kilos à chaque Altère, puis il demanda à tout le monde de le regarder.

- Je vais soulever pas moins de 200 Kilos, je vais user de mes bras et seulement de mes bras pour faire un exploit encore jamais vu dans cette salle, bande de ringards regardée.

Il souleva les deux Altères, chacun pesait 100 Kilos. Il fit des exercices de fonte, il entraîna ses biceps, puis développa ses triceps et pour finir ses quadriceps. Après quelques minutes, et après avoir étonné ou énervé les sportifs, Tenshi reposa par terre les Altères. Dans la salle il y avait un silence gênant, voir malsain.

- Voilà, et vous pourrez y parvenir avec beaucoup d'entraînement !

- Tu crains mec !

Sur cette acclamation plus que partagée, Tenshi regarda un jeune homme assis les yeux fermés. Il se rapprocha de lui, et lui toucha les bras et les épaules tout en s'assurant qu'il était en pleine forme.

- Bof, tu pourrais avoir une musculature assez impressionnante pour ton gabarit. Mais, ce n'est pas avec de telles machines que tu parviendras à devenir plus musclé, je te conseille de suivre mon programme.

Tenshi lui donna une chance, il lui offrait une occasion de s'entraîner avec un Héros qui était spécialisé dans le combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 20 Mar - 6:59
Je retournais faire une autre série jusqu'à ce qu'un homme avec une forte carrure ce pointe. Fronçant les sourcils en me relevant le visage pour voir le haut du corps de l'homme qui soulève sans trop problème des 100 kilos. Regardant mon poids qui était seulement de 20 kilos pour les deux pectoraux. Il doit sûrement avoir passé sa vie à mater son corps et s’entraîner et continuer à se la péter comme un gros blaireau au travers des gens qui semble bien l'admirer sous sa force. Me rappelant du monstre qui m'est resté gravé à la tête et en le comparant à l'homme. Si j'aurais pu échanger de corps avec pour obtenir sa solidité du corps, je le ferais, mais pour l'instant, je me fis seulement sur le mien que je vais devoir tant rattraper de retard par le nombre de mois perdu par la guérison des os brisés. Je compare souvent les gens avec les monstres en analysant comment ils auraient pu se défendre face à cette chose qui a passé près de m'arracher la tête de mon corps et qui à coûter le prix de tous mes os par la suite. Si je me rends à 80 ans, je serai incapable de supporter la douleur de mes os d'après moi, si mon pouvoir ne m'a pas tué avant.

Tellement de possibilités, mais je dois arrêter de penser et plutôt agir. Quelques minutes en passe et j'ai rabaissé ma tête au sol. Le ruban pendait autours du cou, venant le serré pour cacher ma cicatrice qui me fait le tour. Attendant quelques instants avant de voir des pieds nus devant moi. Relevant les yeux à peine pour remarquer la tunique rouge. Fronçant les sourcils en serrant la mâchoire. Je savais exactement, c'était qui mais qu'est-ce qu'il me veut à présent ? Mon visage sur une photo ? Relevant mon regard sombre et froid vers le sien. M'invitant à prendre exemple sur lui pour s’entraîner. J'avoue qu'il avait tout de même bien réussis, mais il ne reste bien qu'à savoir si cela fonctionne réellement. Je déteste lorsque quelqu'un se pointe et me prend par pitié ainsi, je veux y montrer que je veut y arriver seul ! ... Aveugle à ce monde, je ne peux refuser de l'aide, quelle faiblesse je suis, mais le jour que je pourrai décoller de mes ailes, je montrerai à tout le monde ce que je peux faire ! Grognant un peu avant de prendre un petit instant pour en rajouter par la suite.

Si cela aurais été de moi, j'aurais refusé et montré vers la fin de l'année que je peux me débrouiller moi-même. Je ne suis qu'obligé d'accepter cette aide, car j'en ai absolument de besoin pour renforcer mon corps et apprendre à me défendre par moi-même.

Fermant les yeux en relevant de mon banc. Le corps maigre et avec une allure fragile semblais être une planche de bois au côté d'une grande statue d'un dieu qu'une personne dans le passé à pris deux ans à le faire. Ouvrant les yeux de nouveau en gardant le même air avec la tête légèrement incliné par en-avant. Regardant l'homme dans les yeux sans un seul sentiment dans le visage. Il avait son attention même si on pouvait bien remarquer une certaine flamme dans les yeux. Ignorant si c'est une flamme de colère, de vengeance ou d'apprendre. Généralement, un adolescent de chez Yuei serait heureux d'apprendre avec un Héro, mais ce dernier n'a que des réactions froides et aucune émotion au visage.

Quel est ton plan ? Me faire lever tes haltères et me goinfrer de protéine ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: