:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Shirai Daisuke / Evoker Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique : Shirai Daisuke

avatar

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: L'alter du personnage
Rang C





Shirai Daisuke
Rang C
Mer 15 Nov - 4:33

INK TATTOOS



Alter à activation



[Rapide - Précis - Létal / Difficile à maîtriser - Douloureux - Dangereux]

Capacité passive - Permutation : Shirai utilise son clone pour leurrer son adversaire. Alors, la première attaque est automatiquement esquivée et cela permet à Shirai d'accomplir une contre-attaque surprise.

Description de l'Alter : Comme chaque membre d'Evoker, lorsque Shirai tue quelqu'un, il est capable de voler l'Alter à sa victime. Par contre, il y a certains effets secondaires. Le premier est que son corps n'est pas forcément adapté à l'Alter volé. S'il est utilisé de façon excessive, il peut subir des effets irréversibles et même la mort... Pourtant, il y a bien pire que la mort. En effet, lors d'un abus de son/ses alter(s), Shirai deviendrais un "Lost". Un "Lost" est un monstre gigantesque difforme et ceci détruit complétement le corps et l'esprit de la personne. Cette forme est elle aussi, irréversible.

Son premier alter consiste à projeter ses tatouages et les utiliser comme armes. En général, ils sont difformes, mais ils sont tout de même capable de prendre la forme voulue selon Shirai. Lorsqu'il l'utilise, le jeune homme ressent une douleur... Comme si il se faisait tatouer, en pire. Le liquide noir généré par cet Alter est extrêmement rapide et peut facilement traverser les matériaux de tous les jours.

Son deuxième alter consiste à créer un clone avec son ombre. Ce clone est une parfaite copie de Shirai, ce qui peut leurrer facilement les ennemis. La copie peut utiliser lui-aussi les alters de l'utilisateur, sous une forme légèrement réduite. Étant actif en combat, le clone peut durer 10 à 15 minutes. Sinon, il peut tenir une bonne heure.


TECHNIQUES



Ink Slash



Attaque courte portée

Sans aucune forme précise, Shirai produit une attaque en taillade extrêmement rapide. Lors que l'attaque est accomplie, une trainée noire est uniquement visible à cause de la vitesse du coup.


Ink Tornado



Aptitude défensive

Shirai produit une spirale géante ressemblant légèrement à un tourbillon. Grâce à cela, il est possible d'absorber les petites attaques et dévier les plus grosses.


Ink Lance



Attaque ultime

Shirai génère une longue pointe pour transpercer sa cible à plusieurs mètres de distance. Il peut même doubler cette longueur grâce à son clone.


Ink Wolves



Technique secrète

Shirai génère un tatouage avec une forme précise. Pour être précis, il fait apparaître deux têtes de loups, une dans chaque main pour dévorer sa cible.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Shirai Daisuke / Evoker-
Sauter vers: