-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coliseum Legends

Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 23 Mar - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Eirina
Invité
Lun 23 Mar - 17:45
Hello ! Ici l'admin de Coliseum Legends !

J'ai un souci avec l'iframe votre fiche, qui ne s'affiche pas à cause d'un problème de redirection (cf ce post). Notre forum est en HTTPS et refuse ainsi de charger la page vers votre forum qui n'est pas sécurisé.

Du coup, j'aurais besoin des codes bruts de votre fiche afin de l'intégrer directement dans le post, et ainsi qu'elle s'affiche correctement. Si vous pouviez repasser rapidement chez nous pour me les communiquer, ce serait top !

Mes excuses pour le désagrément ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 23 Mar - 20:37
Bonjour, c'est corrigé depuis chez nous !


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Sylver
Invité
Jeu 9 Juil - 16:30
Coliseum Legends 4Bjxqzb
Chef d’œuvre angélique produit par Laïma

Quoi de neuf dans le Colisée ?

Depuis l’ouverture, nous sommes heureux de vous apprendre le peuplement progressif de ce monde à la croisée des univers. Une dizaine de personnages nous ont déjà rejoint dans l’aventure, en recherche de combat ou tout simplement de réponses concernant leur arrivée dans le Cross-Univers. Ce nombre continue et continuera d’augmenter encore.

***

Nous proposons divers programmes d’accueil :

1) Nous offrons des cookies gratuitement à toutes personnes se montrant suffisamment aimable ! Non, pas les cookies qu’on vous oblige à accepter partout sur le web hein. Ceux-ci sont au contraire virtuellement et parfaitement réel ! Garantie sans colorant ni conservateur ! (sans goût et texture non plus d’ailleurs, on fait comme on peut, c’est la crise quoi mes amis :/ )

2) Nos chers hybrides humanoïdes seront également heureux de vous accueillir dans le sang et les larmes au cas où la niaiserie ne soit pas votre tasse de thé. Il est toujours temps de vous faire piétiner par une patte de monstre aux airs kawai. C’est bien là une preuve d’affection non ?

3) Le programme d’accueil mystère vous réserve également de nombreuses surprises. Qui n’aime pas les surprises après tout ? C’est garantie sans trucage ! Probabilité de déception : Très grande. Alors… on est joueur ? Tenez, prenez ce ticket à gratter. Ça vous fera 10€, merci. :D

***

Voilà, ce sera tout pour les dernières infos. Vous vous attendiez à un peu plus de choses à vous mettre sous la dent ? Hahaha… ne me faites pas rire. La vérité : il n’y a rien d’autre à savoir ! Ou plutôt, dans la perspective où vous seriez intéressé par davantage, un petit tour par chez nous fera l’affaire. ;)


See ya ~~
Coliseum Legends RZH5HOs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Sylver
Invité
Mer 9 Déc - 18:28

Smash Letter de Décembre sur
Coliseum Legends

Coliseum Legends MmmxGzb
Salut à vous cher partenaire !
Voici une petite lettre à votre attention afin de vous informer de l'évolution dont a bénéficié notre forum depuis la rentrée, ainsi qu'un aperçu de ce qui s'est passé en terme de RP. Nous sommes heureux de vous apprendre que l'activité a battu son plein dernièrement et que nos joueurs sont plus que jamais motivés ! Nous accueillerons avec plaisir de nouveaux arrivants afin d'enrichir encore plus la diversité que constitue le Cross-Univers. Sans plus attendre, place donc aux dernières nouvelles.


**********


Enrichissement du Cross-UniversColiseum Legends QyJhs5j
Le personnel du Colisée prend enfin le temps de se présenter à vous après tous les préparatifs qui les occupait jusque là. Chacun d'eux veillera à ce que votre séjour dans le Colisée se passe du mieux possible.
- Lilianna la réceptionniste
- Hérald le vendeur
- Ayliss la forgeronne
- Priya l'infirmière en chef
- Gilda la femme de ménage
- Gontran l'agent de sécurité.
Pour en savoir plus à leur propos, c'est par ici : Présentation des PNJs



Ouverture de la boutique et de la forge
Coliseum Legends EYeBTRU
La boutique vient d’ouvrir avec une ribambelle d’objets à disposition pour votre personnage. De la simple batte de baseball au masque du lapin, vous trouverez sans doute votre bonheur afin d'être prêt pour un futur combat. La forge vous accueillera également si vous tenez à passer une commande qui vous passe par la tête, dans le cas où le choix de la boutique vous laisse sur votre faim.



Simulateur disponible dans la salle d'entrainement
Coliseum Legends JLp2lgi
Le simulateur de la salle d’entraînement est sorti de sa maintenance. Nous remercions les ingénieurs et techniciens qui ont pu terminer ce petit bijou de technologie ! Il est toujours tant pour vous de vous entraîner sur les stages officiels du tournoi. Vous pouvez également programmer une salle et faire apparaître les ennemis de votre choix, dans le cas où vous cherchiez un véritable défouloir.



Résumé des combats du premier tour.
Salut à tous, je m'appelle Spike, journaliste sportif au sein de la gazette du Colisée. Mes amis, j'aimerais tout d'abord vous dire à quel point ce premier tour démarrait vraiment fort ! Les choses se sont enchaînées si vite entre la révélation des stages officiel du tournoi, les inscriptions, les combats en eux-même et le choix du jury. Que de rebondissements entre démonstration de force et d'ingéniosité. On aimerait en voir plus souvent ! Le spectacle était bien au rendez-vous et nul doute que le public avait l'air satisfait dans sa globalité. Passons sans plus tarder aux commentaires de chaque combat. Ooooh yeaaaaah !!!

La leçon à apprendre de ce combat c'était : Vaut-il mieux faire confiance à ses poings où à sa matière grise lors d'un combat ? La réponse sans surprise c'est que les deux à la fois c'est quand même ce qu'il y a de mieux. Min Min nous fait là une démonstration athlétique particulièrement exemplaire, tandis qu'Alfonzo arrive à se débrouiller rien qu'avec sa tête. Un combat à voir et à revoir en replay pour ceux qui seraient à la recherche de l'un des deux aspects déterminant dans ce genre d'évènement compétitif.

Attention âmes sensibles, voici un combat particulièrement violent. Au programme on vous sert des explosions, du gros calibre mais aussi des morsures et des lacérations sanglantes. Ce combat ressemble presque à un règlement de compte, et on peut dire avec certitude que l'action de ce combat vous tiendra en haleine un moment. La discipline contre la sauvagerie est ici le cœur de l'affrontement. Le cadre rend tout ceci encore mieux !  

Il ne vous est jamais arrivé un jour d'être interrompu sans arrêt par quelque chose d'extérieur, vous rendant incapable d'agir afin d'accomplir votre objectif ? C'est en tout cas ce qu'il s'est passé pour ce combat. Il semblerait donc que le choix du stage ait sans douté été trop problématique pour les participants et ils n'ont jamais eu l'occasion de se toucher une seule fois. Quant à vouloir questionner la pertinence de la part des organisateurs pour avoir validé un tel terrain, il n'y a qu'un pas.

Voici pour les personnes en manque de space opera un combat qui pourrait vous intéresser. Les personnages et le décor sont plantés, ne manquait plus que le côté épique qui... disons-le franchement était inexistant. Mettons un peu de côté le ridicule de certaines situations et vous avez quand même là un petit combat sympathique à regarder. Bien que court en raisons de certains problèmes techniques rencontrés par les machines participant à ce combat, on y découvre le sang-froid et l'agilité dont fait preuve l'un des participants à fourrure. Conclusion : Vous avez toutes vos chances même si vous êtes en infériorité numérique.  



Tirage au sort du second tour.
Suite à la participation de nombreux joueurs afin de délibérer sur le résultat de chacun des combats, nous avons le plaisir d'annoncer le passage au second tour des vainqueurs, dont voici le tirage au sort :

- [Combat n°5] Aneth Spirabilis vs Min Min sur Corneria
- [Combat n°6] Liesel Hutto vs Red Savarin sur la Place Delfino

Encore une fois merci aux joueurs pour avoir voté, et à ceux qui quittent le tournoi pour avoir participé du mieux possible. Ils ne repartent pas les mains vide cependant car ils ont eux aussi droit à leur récompense. En attendant, on se retrouve la prochaine fois pour le résultat du second tour !


A la prochaine~~
Coliseum Legends LsNQIcA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Sylver
Invité
Lun 15 Fév - 11:52

Smash Letter de Février 2021 sur
Coliseum Legends

Coliseum Legends MmmxGzb
Salut à vous cher partenaire !
Comme toujours nous venons vous informer des dernières nouvelles qui se passent au sein du Cross-Univers, le monde des Trophées à la croisée des autres mondes.


**********


Enrichissement du Cross-UniversColiseum Legends QyJhs5j
Dernièrement nous venons d'accueillir Electonse Scarlet dans nos contrées ! Son sang de Dragonien lui procure des pouvoirs tout à fait surprenant ! Ne le sous-esimez surtout pas.
Pour en savoir plus sur lui vous pouvez le découvrir ici : Présentation d'Electonse Scarlet


Résumé des combats du second tour
Salut à tous, je m'appelle Spike, journaliste sportif au sein de la gazette du Colisée. Dans un tournoi il y a une règle irrévocable : La finale n'a de place que pour deux combattants et au bout il n'y a qu'un vainqueur. C'est pourquoi ce second tour était des plus déterminant pour chacun et que les participants ont vraiment tout donné. Au programme, le retour d'un stage, des crash de vaisseaux et des objets à gogo. Sans plus tarder je vous laisse avec mes petits commentaire de chaque combat. Ouuuuuuuuuh Yeah !

Nous avions déjà vu ce stage précédement, bien qu'il soit apparu pour un combat à sens unique et assez peu stimulant ma foi. Cette fois-ci on revient avec une version plus épique encore ! C'est un peu le remaster final du space opera qu'on attendait vraiment. Le scénario met en scène un combat avec des aliens aux membres diformes qui s'en prennent à des vaisseaux, tout en défendant leur position territoriale. La fin du film... euh... enfin du combat pardon, va vous etonner ! N'oubliez pas les popcorns surtout.

Nous parlions de films et voilà qu'un autre me vient en tête à présent. C'est l'histoire d'un soldat qui débarque sur une plage ensoleillée pour donner l'assaut sur un ennemi armé jusqu'aux dents. Ici on se retrouve avec une petit guerre improvisée, à coup d'explosion, de tir d'arme à feu et de projectile energétique. On ignore si l'enjeux était de prendre la ville tropicale comme point de contrôle, mais en tout cas nous avons droit là à une scène d'action qui vous tiendra en haleine.



Tirage au sort pour la finale.
Nous avons une fois de plus eu l'occasion de compter sur la participation du jury pour délibérer sur le résultat du second tour. Voici les heureux élus qui se battront lors d'un duel au Sommet ! (oui vraiment, ce stage s'appelle Sommet)

- [Combat n°7] Min Min vs Liesel Hutto sur Sommet

Encore une fois merci aux joueurs pour avoir voté, et à ceux qui quittent le tournoi pour avoir participé du mieux possible. Ils ne repartent pas les mains vide cependant car ils ont eux aussi droit à leur récompense. En attendant, on se retrouve la prochaine fois pour le résultat de la finale et proclamer le nom du champion !


A la prochaine~~
Coliseum Legends LsNQIcA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Sylver
Invité
Dim 20 Juin - 11:18

Smash Letter de Juin 2021 sur
Coliseum Legends

Coliseum Legends MmmxGzb
Salut à vous cher partenaire !
Comme toujours nous venons vous informer des dernières nouvelles qui se passent au sein du Cross-Univers, le monde des Trophées à la croisée des autres mondes.


**********


Résumé du combat de la finale
Salut à tous, je m'appelle Spike, journaliste sportif indépendant au sein de la gazette du Colisée. Nous y sommes, ça y est ! J’en ai des frissons jusqu’aux doigts de pieds ! La finale au sommet ! Je vis toujours pour ce genre de moment il faut bien l’avouer et ce n’est certainement pas le climat polaire du terrain en question qui aura raison de mon ardeur ! Allez hop sortez les vêtements chaud et l’attirail d’alpiniste, on a un sommet à escalader jusqu’au titre de champion ! Ouuuuuuuuh Yeah !

Mes amis, mes amiiiiis ! J’ai froid, j’ai chaud, je transpire et je frisonne même, rien qu’à la vue de ce combat ! Je crois que c’est aussi ce qu’ont vécu les participantes de cette rencontre décisive ! La brume épaisse s’installe, j’entends soudain un coup de feu à travers le souffle du blizzard, puis soudain la chaleur d’un rayon laser répond à la semonce et transperce le voile blanc. Bien vite la température monte entre ces deux combattantes, muscle échauffés d’un côté et armes à feu parées de l’autre. Mais soudain on se laisse surprendre par la particularité des lieux. Ce n’est pas stable, ça bouge en permanence et surtout ça glisse. Quoi de mieux que tout ceci pour changer la donne d’une finale en un instant ? C’est cela la réelle preuve d’adaptation d’un combattant. Au final c’est cette qualité même qui fait d’un champion ce qu’il est vraiment, ce pourquoi il arrive à décrocher le titre après avoir dû s’adapter à tout un tas d’opposant et de terrains différents. La preuve d’un combattant accompli, ou devrais-je dire… d’une combattante, et donc d’une championne !

Toutes nos félicitations à Min Min, l’athlète aux bras spaghétifiés et aux armes de poing toutes plus loufoques les unes que les autres. N’allez pas tous lui demander un autographe en même temps, elle n’a que deux bras après tout, mais elle peut signer de loin au moins, c’est l’avantage d’avoir le bras long.

C’était Spike, votre serviteur dévoué au commentaire des sports de combat. Ce fut un plaisir de partager ma passion avec vous, et le déroulé de ce tournoi spectaculaire. En attendant je vous dis à la prochaine ! Ouuuuuuuuh Yeah !

A la prochaine~~
Coliseum Legends LsNQIcA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Oni
Invité
Mar 21 Mar - 18:12

TYPE PARTENARIAT: Partenaire sur notre ligne top 3 dans le footer (nous n'avons pas ailleurs)

Ouverture: Pré ouverture le 16/04/22 et ouverture officielle le 25/06/22

Résumé/contexte :Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.

Fiche partenariat:
Code:
<center><iframe src="https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/h29-fiche-partenariat" border="0" frameborder="0" onload="resizeIframe(this)" height="1250px" width="600px" allowtransparency="yes"></iframe></center>

Boutons: Vous avez tout ici : https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1516-notre-fiche-de-pub-et-nos-boutons-partenaires

Autre: Nous fêterons bientôt nos 1 an le 16 avril 2022 et avons 202 membres enregistrés pour un total de 10945 messages postés.

Nous débutons tout juste les partenariats et avons choisi 3 forum qui nous plaisait et le votre a été sélectionné. Nous serons ravi de partager un partenariat avec vous. Que l'esprit shonen soit avec nous !!! Pluuuus Ultraaaaa !!!

Pseudo - 100% aahah
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Partenariats-
Répondre au sujetSauter vers: