Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aslinn Mc Megido - Mouton Électrique

Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 6 Avr - 15:27

MOUTON ÉLECTRIQUE



Alter de Mutation



[Imprévisible – Défensif - Idéal pour la capture / Peu endurant - Difficile à maîtriser - Manque de puissance brute]

Attaque/Volonté 8
Défense/Énergie 8


Aslinn peut faire pousser et de se séparer de la laine présente sur ses poignets, ses chevilles et sa tête. Cette laine peut également stocker l’électricité dégagée par les cornes d’Aslinn. Le contrecoup de cet alter réside dans le fait que la croissance soudaine de laine augmente le taux de mélatonine dans le corps d’Aslinn. De ce fait, l’utilisation prolongée de ce pouvoir plonge Aslinn dans un sommeil profond. Elle peut toutefois retarder son sommeil en s’infligeant des chocs électriques grâce à ses cornes (bien qu’elle s’endormira forcément à un moment, l’électricité n’est pas assez puissante pour surpasser le sommeil). Les cornes dégagent au naturel une électricité d’une intensité de 0,2 milliampères maximum, mais en l’amplifiant Aslinn peut la faire atteindre les 30 milliampères. Elle ne peut pas insuffler de l’électricité dans sa laine pendant qu’elle se sépare ou fait pousser cette dernière.
Aslinn peut faire croître sa laine à une très grande vitesse, bien que cela accélère son éventuel endormissement. Cette poussée hyper accélérée, qu’Aslinn a baptisé "Overgrowth", constitue la base de la plupart de ses techniques.


TECHNIQUES




Challenger



Passif

Aslinn est une combattante acharnée capable de se dépasser face à des ennemis pourtant plus forts qu’elle.

Effet Plus Ultra : Si Aslinn a un rang inférieur à celui de tous les adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 pour le temps de ce combat.


Accoutumance



Passif

Aslinn ayant été habituée à recevoir de la mélatonine directement dans son corps depuis sa jeunesse, elle est quasiment insensible à tout effet visant à la plonger dans le sommeil et son système immunitaire est bien plus solide que la moyenne.

Effet Plus Ultra : Aslinn est insensible aux techniques lui faisant perdre de la Volonté tant que son Énergie est à 4 ou plus.


Sommeil



Passif personnel

Les techniques d’Aslinn lui permettent de faire pousser de la laine, mais la plongent dans un profond sommeil si elle en abuse…

Effet Plus Ultra : Toutes les 4 techniques Overgrowth, utilisées, Aslinn perd 1 point d’Énergie.


Overgrowth : Wrist/Ankle/Hair



Attaque moyenne portée

Aslinn fait croître très rapidement la laine située soit sur l'un de ses poignets, soit ses chevilles, soit ses cheveux. Cette croissance soudaine se fait en ligne droite, en forme de cône dans la continuation de la direction du membre à partir duquel l'Overgrowth est effectué. La portée maximum de cet Overgrowth est de 5 mètres.

Coût en Volonté : 1.
Effet Plus Ultra : Aslinn effectue une attaque avec un bonus de +3, n’infligeant aucune perte d’Énergie. Si cette attaque touche, la cible est [Emmêlée]. Un personnage [Emmêlé] subit un malus de -3 à ses scores d’attaque et de défense. Une cible [Emmêlée] peut utiliser son action pour dépenser 1 point de Volonté et perdre cet état.
Cooldown : 3 tours


Overgrowth : Wool Catch



Technique d’immobilisation à courte portée

Aslinn pare un coup avant de rapidement effectuer un Overgrowth qui s'enroule autour du membre/de l'arme de l'adversaire, l'immobilisant ainsi à courte portée.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra :
Une cible ayant échoué une attaque sur Aslinn au tour précédent subit l’état [Emmêlé]. Un personnage [Emmêlé] subit un malus de -3 à ses scores d’attaque et de défense. Une cible [Emmêlée] peut utiliser son action pour dépenser 1 point de Volonté et perdre cet état.
Cooldown : 5 tours.


Overgrowth : Wool Shield



Technique de parade

Aslinn effectue un Overgrowth sur son poignet juste avant de se prendre un coup, formant ainsi un épais "coussin" de laine.

Coût en Volonté : 1.
Effet Plus Ultra : Aslinn augmente sa défense de + 3 jusqu’à ce qu’elle soit la cible d’une attaque, ou bien augmente sa défense de + 5 en réaction à une attaque, mais perd ce bonus juste après.
Cooldown : 3 tours après la disparition du bonus.


Châtiment Tonitruant



Technique secrète

Aslinn accumule de l'énergie électrique dans ses cornes avant de la relâcher d'un coup autour d'elle, l'électricité étant particulièrement bien diffusée lorsqu'elle porte son costume, conçu pour aider à la circulation de l'électricité entre ses points laineux.

Coût en Volonté : 3.
Effet Plus Ultra : Aslinn effectue une attaque avec un bonus de +8 retirant 3 points d’Énergie à une cible touchée. Aslinn ne peut utiliser cette attaque qu’une fois par combat. Cette technique ne peut être lancée qu’après 6 tours de combat.
Cooldown : Une fois par combat.


Overgrowth : Wool Whip



Technique d'immobilisation à moyenne portée

Aslinn créé un filin de laine solide mais souple, qu’elle utilise pour fouetter et ligoter l’adversaire.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra : Aslinn effectue une attaque avec un bonus de +3 retirant 1 point d’Énergie à une cible touchée. Aslinn peut utiliser cette technique 2 fois sans payer son coût en Volonté la deuxième fois ou bien ne l’utiliser qu’une fois et infliger l’état [Emmêlé] à la cible de son attaque si cette dernière réussit. Un personnage [Emmêlé] subit un malus de -3 à ses scores d’attaque et de défense. Une cible [Emmêlée] peut utiliser son action pour dépenser 1 point de Volonté et perdre cet état.
Cooldown : 4 tours après la disparition du Wool Whip.


Best friends, strongest friends



Passif spécial

Le soutien de Léo et Iku est précieux pour Aslinn, qui se retrouve galvanisée rien qu’en les voyant, même si elle se retrouve à les affronter. Léo lui permet d’utiliser intelligemment ses facultés, et Iku l’encourage à frapper toujours plus fort.

Effet Plus Ultra : Lorsqu’Aslinn participe au même combat que Léo Oxton, le coût en Volonté des techniques d’Aslinn est réduit de 1 (le coût de ses techniques ne peut pas tomber en-dessous de 1 de cette façon). Lorsqu’Aslinn participe au même combat que Iku Tozutsami, le score d’attaque d’Aslinn obtient un bonus de +3.
Ces bonus disparaissent si l’Énergie de Léo/Iku tombe à 0, et reviennent si leur Énergie remonte au-dessus de 0.


Finest rivals, mightiest rivals



Non acquis


ÉQUIPEMENTS



Thunderbolt Gauntlets/Lightning Boots



Soutien offensif/mobilité

Conçus par Oroshine Takane à la demande d'Aslinn, les gantelets ont pour fonction de stocker de grandes quantités de l'électricité émise par Aslinn avant un combat, pour la relâcher au moment opportun par le biais d'un puissant coup de poing. Les bottes ont pour fonction de stocker de grandes quantités de l'électricité émise par Aslinn avant un combat, pour la relâcher au moment opportun par le biais d'un coup de pied rapide comme l'éclair, ou bien via une simple impulsion, permettant à Aslinn se se propulser à grande vitesse pendant une demi-seconde. Le stockage est optimal, en raison de la présence de la laine d'Aslinn elle-même parmi les matériaux utilisés.

Effet Plus Ultra : Aslinn dispose de 4 utilisations de son équipement par combat. Lorsqu’elle l’utilise, elle effectue une attaque à +5 ou une attaque retirant 1 point d’Énergie supplémentaire ou bien peut réagir à une attaque en augmentant sa Défense de +4 (cette dernière utilisation ne lui coûte pas d’action). Chaque fois qu’Aslinn dépense 2 utilisations de son équipement, elle perd 3 points de Volonté. Elle ne peut pas les utiliser si elle n'a pas au moins 3 points de Volonté.
Cooldown : Utilisable 4 fois par combat.


Lunettes de protection



Équipement de protection

Fournies par l’équipe technique de Shiketsu, ces lunettes très simples aux verres rosés permettent à Aslinn de ne pas se prendre sa propre laine et des débris divers dans les yeux, ainsi que de limiter l’éblouissement dû à l’utilisation de son électricité.

Effet Plus Ultra : Si Aslinn devait subir un malus à son score d’attaque ou de défense, ce malus est automatiquement réduit de 1.
Cooldown : Utilisable 2 fois par combat.


Rembobineurs



Équipement de gestion de ressources

Ces améliorations des gantelets et bottes d’Aslinn furent ajoutées lors de son passage en deuxième année. Elles lui permettent de rembobiner sa laine une fois tirée, ce qui lui permet de se tirer vers ce qu’elle agrippe, ou de tirer des objets à elle. Une fois rembobinée, la laine stockée peut être projetée d’un coup.

Effet Plus Ultra : Chaque fois qu’Aslinn utilise une technique Overgrowth, elle gagne 1 Point Bobine, jusqu’à un maximum de 4 Points Bobine simultanément. Lorsqu’elle utilise une technique Overgrowth, elle peut dépenser X Points Bobine pour réduire de X le coût en Volonté de sa technique Overgrowth.

Une technique Overgrowth dont le coût en Volonté a été réduit à 0 par le biais de Points Bobine ne compte pas dans le compte du passif Sommeil.

Une technique Overgrowth dont le coût en Volonté a été réduit à 0 par le biais de Points Bobine ne fournit pas de Point Bobine.


???



Non acquis

En cours de construction


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Sam 3 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 7 Avr - 13:38
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 1 Oct - 14:36

MOUTON ÉLECTRIQUE



Alter de Mutation



[Imprévisible – Défensif - Idéal pour la capture / Peu endurant - Difficile à maîtriser - Manque de puissance brute]

Attaque/Volonté 8
Défense/Énergie 8


Aslinn peut faire pousser et de se séparer de la laine présente sur ses poignets, ses chevilles et sa tête. Cette laine peut également stocker l’électricité dégagée par les cornes d’Aslinn. Le contrecoup de cet alter réside dans le fait que la croissance soudaine de laine augmente le taux de mélatonine dans le corps d’Aslinn. De ce fait, l’utilisation prolongée de ce pouvoir plonge Aslinn dans un sommeil profond. Elle peut toutefois retarder son sommeil en s’infligeant des chocs électriques grâce à ses cornes (bien qu’elle s’endormira forcément à un moment, l’électricité n’est pas assez puissante pour surpasser le sommeil). Les cornes dégagent au naturel une électricité d’une intensité de 0,2 milliampères maximum, mais en l’amplifiant Aslinn peut la faire atteindre les 30 milliampères. Elle ne peut pas insuffler de l’électricité dans sa laine pendant qu’elle se sépare ou fait pousser cette dernière.
Aslinn peut faire croître sa laine à une très grande vitesse, bien que cela accélère son éventuel endormissement. Cette poussée hyper accélérée, qu’Aslinn a baptisé "Overgrowth", constitue la base de la plupart de ses techniques.


TECHNIQUES




Challenger



Passif

Aslinn est une combattante acharnée capable de se dépasser face à des ennemis pourtant plus forts qu’elle.

Effet Plus Ultra : Si Aslinn a un rang inférieur à celui de tous les adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 pour le temps de ce combat.


Accoutumance



Passif

Aslinn ayant été habituée à recevoir de la mélatonine directement dans son corps depuis sa jeunesse, elle est quasiment insensible à tout effet visant à la plonger dans le sommeil et son système immunitaire est bien plus solide que la moyenne.

Effet Plus Ultra : Aslinn est insensible aux techniques lui faisant perdre de la Volonté tant que son Énergie est à 4 ou plus.


Sommeil



Passif personnel

Les techniques d’Aslinn lui permettent de faire pousser de la laine, mais la plongent dans un profond sommeil si elle en abuse…

Effet Plus Ultra : Toutes les 4 techniques Overgrowth, utilisées, Aslinn perd 1 point d’Énergie.


Overgrowth : Wrist/Ankle/Hair



Attaque moyenne portée

Aslinn fait croître très rapidement la laine située soit sur l'un de ses poignets, soit ses chevilles, soit ses cheveux. Cette croissance soudaine se fait en ligne droite, en forme de cône dans la continuation de la direction du membre à partir duquel l'Overgrowth est effectué. La portée maximum de cet Overgrowth est de 5 mètres.

Coût en Volonté : 1.
Effet Plus Ultra : Aslinn effectue une attaque avec un bonus de +3, n’infligeant aucune perte d’Énergie. Si cette attaque touche, la cible est [Emmêlée]. Un personnage [Emmêlé] subit un malus de -3 à ses scores d’attaque et de défense. Une cible [Emmêlée] peut utiliser son action pour dépenser 1 point de Volonté et perdre cet état.
Cooldown : 3 tours


Overgrowth : Wool Catch



Technique d’immobilisation à courte portée

Aslinn pare un coup avant de rapidement effectuer un Overgrowth qui s'enroule autour du membre/de l'arme de l'adversaire, l'immobilisant ainsi à courte portée.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra :
Une cible ayant échoué une attaque sur Aslinn au tour précédent subit l’état [Emmêlé]. Un personnage [Emmêlé] subit un malus de -3 à ses scores d’attaque et de défense. Une cible [Emmêlée] peut utiliser son action pour dépenser 1 point de Volonté et perdre cet état.
Cooldown : 5 tours.


Overgrowth : Wool Shield



Technique de parade

Aslinn effectue un Overgrowth sur son poignet juste avant de se prendre un coup, formant ainsi un épais "coussin" de laine.

Coût en Volonté : 1.
Effet Plus Ultra : Aslinn augmente sa défense de + 3 jusqu’à ce qu’elle soit la cible d’une attaque, ou bien augmente sa défense de + 5 en réaction à une attaque, mais perd ce bonus juste après.
Cooldown : 3 tours après la disparition du bonus.


Châtiment Tonitruant



Technique secrète

Aslinn accumule de l'énergie électrique dans ses cornes avant de la relâcher d'un coup autour d'elle, l'électricité étant particulièrement bien diffusée lorsqu'elle porte son costume, conçu pour aider à la circulation de l'électricité entre ses points laineux.

Coût en Volonté : 3.
Effet Plus Ultra : Aslinn effectue une attaque avec un bonus de +8 retirant 3 points d’Énergie à une cible touchée. Aslinn ne peut utiliser cette attaque qu’une fois par combat. Cette technique ne peut être lancée qu’après 6 tours de combat.
Cooldown : Une fois par combat.


Overgrowth : Wool Whip



Technique d'immobilisation à moyenne portée

Aslinn créé un filin de laine solide mais souple, qu’elle utilise pour fouetter et ligoter l’adversaire.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra : Aslinn effectue une attaque avec un bonus de +3 retirant 1 point d’Énergie à une cible touchée. Aslinn peut utiliser cette technique 2 fois sans payer son coût en Volonté la deuxième fois ou bien ne l’utiliser qu’une fois et infliger l’état [Emmêlé] à la cible de son attaque si cette dernière réussit. Un personnage [Emmêlé] subit un malus de -3 à ses scores d’attaque et de défense. Une cible [Emmêlée] peut utiliser son action pour dépenser 1 point de Volonté et perdre cet état.
Cooldown : 4 tours après la disparition du Wool Whip.


Best friends, strongest friends



Passif spécial

Le soutien de Léo et Iku est précieux pour Aslinn, qui se retrouve galvanisée rien qu’en les voyant, même si elle se retrouve à les affronter. Léo lui permet d’utiliser intelligemment ses facultés, et Iku l’encourage à frapper toujours plus fort.

Effet Plus Ultra : Lorsqu’Aslinn participe au même combat que Léo Oxton, le coût en Volonté des techniques d’Aslinn est réduit de 1 (le coût de ses techniques ne peut pas tomber en-dessous de 1 de cette façon). Lorsqu’Aslinn participe au même combat que Iku Tozutsami, le score d’attaque d’Aslinn obtient un bonus de +3.
Ces bonus disparaissent si l’Énergie de Léo/Iku tombe à 0, et reviennent si leur Énergie remonte au-dessus de 0.


Finest rivals, mightiest rivals



Non acquis


ÉQUIPEMENTS



Thunderbolt Gauntlets/Lightning Boots



Soutien offensif/mobilité

Conçus par Oroshine Takane à la demande d'Aslinn, les gantelets ont pour fonction de stocker de grandes quantités de l'électricité émise par Aslinn avant un combat, pour la relâcher au moment opportun par le biais d'un puissant coup de poing. Les bottes ont pour fonction de stocker de grandes quantités de l'électricité émise par Aslinn avant un combat, pour la relâcher au moment opportun par le biais d'un coup de pied rapide comme l'éclair, ou bien via une simple impulsion, permettant à Aslinn se se propulser à grande vitesse pendant une demi-seconde. Le stockage est optimal, en raison de la présence de la laine d'Aslinn elle-même parmi les matériaux utilisés.

Effet Plus Ultra : Aslinn dispose de 4 utilisations de son équipement par combat. Lorsqu’elle l’utilise, elle effectue une attaque à +5 ou une attaque retirant 1 point d’Énergie supplémentaire ou bien peut réagir à une attaque en augmentant sa Défense de +4 (cette dernière utilisation ne lui coûte pas d’action). Chaque fois qu’Aslinn dépense 2 utilisations de son équipement, elle perd 3 points de Volonté. Elle ne peut pas les utiliser si elle n'a pas au moins 3 points de Volonté.
Cooldown : Utilisable 4 fois par combat.


Lunettes de protection



Équipement de protection

Fournies par l’équipe technique de Shiketsu, ces lunettes très simples aux verres rosés permettent à Aslinn de ne pas se prendre sa propre laine et des débris divers dans les yeux, ainsi que de limiter l’éblouissement dû à l’utilisation de son électricité.

Effet Plus Ultra : Si Aslinn devait subir un malus à son score d’attaque ou de défense, ce malus est automatiquement réduit de 1.
Cooldown : Utilisable 2 fois par combat.


Rembobineurs



Non acquis

En cours de construction


???



Non acquis

En cours de construction


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 3 Oct - 11:48
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 19 Fév - 0:34

MOUTON ÉLECTRIQUE



Alter de Mutation



[Imprévisible – Défensif - Idéal pour la capture / Peu endurant - Difficile à maîtriser - Manque de puissance brute]

Attaque/Volonté 8
Défense/Énergie 8


Aslinn peut faire pousser et de se séparer de la laine présente sur ses poignets, ses chevilles et sa tête. Cette laine peut également stocker l’électricité dégagée par les cornes d’Aslinn. Le contrecoup de cet alter réside dans le fait que la croissance soudaine de laine augmente le taux de mélatonine dans le corps d’Aslinn. De ce fait, l’utilisation prolongée de ce pouvoir plonge Aslinn dans un sommeil profond. Elle peut toutefois retarder son sommeil en s’infligeant des chocs électriques grâce à ses cornes (bien qu’elle s’endormira forcément à un moment, l’électricité n’est pas assez puissante pour surpasser le sommeil). Les cornes dégagent au naturel une électricité d’une intensité de 0,2 milliampères maximum, mais en l’amplifiant Aslinn peut la faire atteindre les 30 milliampères. Elle ne peut pas insuffler de l’électricité dans sa laine pendant qu’elle se sépare ou fait pousser cette dernière.
Aslinn peut faire croître sa laine à une très grande vitesse, bien que cela accélère son éventuel endormissement. Cette poussée hyper accélérée, qu’Aslinn a baptisé "Overgrowth", constitue la base de la plupart de ses techniques.


TECHNIQUES




Challenger



Passif

Aslinn est une combattante acharnée capable de se dépasser face à des ennemis pourtant plus forts qu’elle.

Effet Plus Ultra : Si Aslinn a un rang inférieur à celui de tous les adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 pour le temps de ce combat.


Accoutumance



Passif

Aslinn ayant été habituée à recevoir de la mélatonine directement dans son corps depuis sa jeunesse, elle est quasiment insensible à tout effet visant à la plonger dans le sommeil et son système immunitaire est bien plus solide que la moyenne.

Effet Plus Ultra : Aslinn est insensible aux techniques lui faisant perdre de la Volonté tant que son Énergie est à 4 ou plus.


Sommeil



Passif personnel

Les techniques d’Aslinn lui permettent de faire pousser de la laine, mais la plongent dans un profond sommeil si elle en abuse…

Effet Plus Ultra : Toutes les 4 techniques Overgrowth, utilisées, Aslinn perd 1 point d’Énergie.


Overgrowth : Wrist/Ankle/Hair



Attaque moyenne portée

Aslinn fait croître très rapidement la laine située soit sur l'un de ses poignets, soit ses chevilles, soit ses cheveux. Cette croissance soudaine se fait en ligne droite, en forme de cône dans la continuation de la direction du membre à partir duquel l'Overgrowth est effectué. La portée maximum de cet Overgrowth est de 5 mètres.

Coût en Volonté : 1.
Effet Plus Ultra : Aslinn effectue une attaque avec un bonus de +3, n’infligeant aucune perte d’Énergie. Si cette attaque touche, la cible est [Emmêlée]. Un personnage [Emmêlé] subit un malus de -3 à ses scores d’attaque et de défense. Une cible [Emmêlée] peut utiliser son action pour dépenser 1 point de Volonté et perdre cet état.
Cooldown : 3 tours


Overgrowth : Wool Catch



Technique d’immobilisation à courte portée

Aslinn pare un coup avant de rapidement effectuer un Overgrowth qui s'enroule autour du membre/de l'arme de l'adversaire, l'immobilisant ainsi à courte portée.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra :
Une cible ayant échoué une attaque sur Aslinn au tour précédent subit l’état [Emmêlé]. Un personnage [Emmêlé] subit un malus de -3 à ses scores d’attaque et de défense. Une cible [Emmêlée] peut utiliser son action pour dépenser 1 point de Volonté et perdre cet état.
Cooldown : 5 tours.


Overgrowth : Wool Shield



Technique de parade

Aslinn effectue un Overgrowth sur son poignet juste avant de se prendre un coup, formant ainsi un épais "coussin" de laine.

Coût en Volonté : 1.
Effet Plus Ultra : Aslinn augmente sa défense de + 3 jusqu’à ce qu’elle soit la cible d’une attaque, ou bien augmente sa défense de + 5 en réaction à une attaque, mais perd ce bonus juste après.
Cooldown : 3 tours après la disparition du bonus.


Châtiment Tonitruant



Technique secrète

Aslinn accumule de l'énergie électrique dans ses cornes avant de la relâcher d'un coup autour d'elle, l'électricité étant particulièrement bien diffusée lorsqu'elle porte son costume, conçu pour aider à la circulation de l'électricité entre ses points laineux.

Coût en Volonté : 3.
Effet Plus Ultra : Aslinn effectue une attaque avec un bonus de +8 retirant 3 points d’Énergie à une cible touchée. Aslinn ne peut utiliser cette attaque qu’une fois par combat. Cette technique ne peut être lancée qu’après 6 tours de combat.
Cooldown : Une fois par combat.


Overgrowth : Wool Whip



Technique d'immobilisation à moyenne portée

Aslinn créé un filin de laine solide mais souple, qu’elle utilise pour fouetter et ligoter l’adversaire.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra : Aslinn effectue une attaque avec un bonus de +3 retirant 1 point d’Énergie à une cible touchée. Aslinn peut utiliser cette technique 2 fois sans payer son coût en Volonté la deuxième fois ou bien ne l’utiliser qu’une fois et infliger l’état [Emmêlé] à la cible de son attaque si cette dernière réussit. Un personnage [Emmêlé] subit un malus de -3 à ses scores d’attaque et de défense. Une cible [Emmêlée] peut utiliser son action pour dépenser 1 point de Volonté et perdre cet état.
Cooldown : 4 tours après la disparition du Wool Whip.


Best friends, strongest friends



Passif spécial

Le soutien de Léo et Iku est précieux pour Aslinn, qui se retrouve galvanisée rien qu’en les voyant, même si elle se retrouve à les affronter. Léo lui permet d’utiliser intelligemment ses facultés, et Iku l’encourage à frapper toujours plus fort.

Effet Plus Ultra : Lorsqu’Aslinn participe au même combat que Léo Oxton, le coût en Volonté des techniques d’Aslinn est réduit de 1 (le coût de ses techniques ne peut pas tomber en-dessous de 1 de cette façon). Lorsqu’Aslinn participe au même combat que Iku Tozutsami, le score d’attaque d’Aslinn obtient un bonus de +3.
Ces bonus disparaissent si l’Énergie de Léo/Iku tombe à 0, et reviennent si leur Énergie remonte au-dessus de 0.


Finest rivals, mightiest rivals



Non acquis


ÉQUIPEMENTS



Thunderbolt Gauntlets/Lightning Boots



Soutien offensif/mobilité

Conçus par Oroshine Takane à la demande d'Aslinn, les gantelets ont pour fonction de stocker de grandes quantités de l'électricité émise par Aslinn avant un combat, pour la relâcher au moment opportun par le biais d'un puissant coup de poing. Les bottes ont pour fonction de stocker de grandes quantités de l'électricité émise par Aslinn avant un combat, pour la relâcher au moment opportun par le biais d'un coup de pied rapide comme l'éclair, ou bien via une simple impulsion, permettant à Aslinn se se propulser à grande vitesse pendant une demi-seconde. Le stockage est optimal, en raison de la présence de la laine d'Aslinn elle-même parmi les matériaux utilisés.

Effet Plus Ultra : Aslinn dispose de 4 utilisations de son équipement par combat. Lorsqu’elle l’utilise, elle effectue une attaque à +5 ou une attaque retirant 1 point d’Énergie supplémentaire ou bien peut réagir à une attaque en augmentant sa Défense de +4 (cette dernière utilisation ne lui coûte pas d’action). Chaque fois qu’Aslinn dépense 2 utilisations de son équipement, elle perd 3 points de Volonté. Elle ne peut pas les utiliser si elle n'a pas au moins 3 points de Volonté.
Cooldown : Utilisable 4 fois par combat.


Lunettes de protection



Équipement de protection

Fournies par l’équipe technique de Shiketsu, ces lunettes très simples aux verres rosés permettent à Aslinn de ne pas se prendre sa propre laine et des débris divers dans les yeux, ainsi que de limiter l’éblouissement dû à l’utilisation de son électricité.

Effet Plus Ultra : Si Aslinn devait subir un malus à son score d’attaque ou de défense, ce malus est automatiquement réduit de 1.
Cooldown : Utilisable 2 fois par combat.


Rembobineurs



Équipement de gestion de ressources

Ces améliorations des gantelets et bottes d’Aslinn furent ajoutées lors de son passage en deuxième année. Elles lui permettent de rembobiner sa laine une fois tirée, ce qui lui permet de se tirer vers ce qu’elle agrippe, ou de tirer des objets à elle. Une fois rembobinée, la laine stockée peut être projetée d’un coup.

Effet Plus Ultra : Chaque fois qu’Aslinn utilise une technique Overgrowth, elle gagne 1 Point Bobine, jusqu’à un maximum de 4 Points Bobine simultanément. Lorsqu’elle utilise une technique Overgrowth, elle peut dépenser X Points Bobine pour réduire de X le coût en Volonté de sa technique Overgrowth.

Une technique Overgrowth dont le coût en Volonté a été réduit à 0 par le biais de Points Bobine ne compte pas dans le compte du passif Sommeil.

Une technique Overgrowth dont le coût en Volonté a été réduit à 0 par le biais de Points Bobine ne fournit pas de Point Bobine.


???



Non acquis

En cours de construction


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Dim 28 Fév - 17:57
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: