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Noah Kyanseru - Undo

Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Lun 6 Avr - 15:35

UNDO



Alter à activation



[Activation rapide - Polyvalent – Excellente portée après le marquage / Doit être utilisé rapidement – Nécessite un contact physique avant d’être utilisé – Marquage limité en nombre]

Attaque/Volonté 9
Défense/Énergie 7


L’Alter de Noah lui permet d’annuler les conséquences d’un évènement en altérant soit l’espace soit le temps. Quand il rentre en contact avec un objet ou un individu, il « l’enregistre » et a ensuite 40 secondes pour faire usage de son Alter sur lui. Il peut rembobiner la temporalité ou la position dans l’espace de maximum 30 secondes. Il peut restaurer l’état précédent des cibles marquées avec la main droite, tandis qu’il peut restaurer la position dans l’espace de ce qu’il touche de sa main gauche. Par exemple, s’il touche de sa main droite quelqu’un qui vient de se prendre un coup de couteau, il peut le soigner en restaurant l’état antérieur de son corps (ou, à l’inverse, annuler les soins fournis par un Alter de régénération). S’il jette au loin un objet qu’il a touché de sa main gauche, il peut le ramener à lui en utilisant son Alter pour restaurer sa position précédente.

Noah ne peut utiliser son Alter que sur une seule cible à la fois, et il ne peut enregistrer que 5 cibles maximum, lui-même compris. Quand bien même il peut soigner les blessures, il lui est impossible de ramener les morts à la vie. Il doit pouvoir voir ses cibles pour utiliser son Alter sur elles. Quand bien même il annule les conséquences d’une action, la cible conserve ses souvenirs.

Noah peut marquer une même cible avec ses deux mains (ce qui compte sur une cible sur les cinq maximum), mais il ne peut pas effectuer les deux types de retour arrière simultanément sur cette cible. Les marques ne sont pas affectées par le retour arrière dans le temps et resterons présentes 30 secondes quoi qu'il arrive.

TECHNIQUES



Ne jamais abandonner



Passif

Lorsque Noah arrive aux portes de la mort, il peut rapidement utiliser son Alter pour regagner de la vitalité.

Effet Plus Ultra : Lorsque l’Énergie de Noah arrive à 0 pour la première fois du combat, et si la Volonté de Noah est supérieure ou égale à sa moitié de son maximum, il regagne un point d’Énergie au début de son prochain tour.


Retour arrière : Temps



Altération d’état longue portée

Noah utilise son Alter sur un individu ou un objet au préalable marqué de sa main droite, le faisant ainsi remonter dans le temps sans changer sa position dans l’espace, et ce de maximum 20 secondes. Il doit voir la cible pour que cela fasse effet, mais n’a pas de limite de distance.

Coût en Volonté : 3.
Effet Plus Ultra :Une cible, pouvant être Noah, un allié de Noah ou un adversaire déjà touché par une attaque basique de Noah, récupère l’Énergie perdue durant ces deux derniers tours. La cible perd également tout statut infligé durant ces deux derniers tours, et regagne ceux qu’elle avait perdue entre temps. Les cooldowns de la cible redeviennent ceux qu’ils étaient deux tours auparavant sauf les cooldowns des équipements à moins que Noah ne choisisse de rembobiner spécifiquement son équipement (auquel cas, seul son équipement voit son cooldown revenir à la normale).

Cooldown : 7 tours.


Retour arrière : Espace



Technique polyvalente longue portée

Noah utilise son Alter sur un individu ou un objet au préalable marqué de sa main gauche, restaurant son ancienne position dans l’espace, et ce de maximum 20 secondes. Il doit voir la cible pour que cela fasse effet, mais n’a pas de limite de distance.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra :
Noah ne peut utiliser cette technique que sur une cible, pouvant être Noah, un allié de Noah ou un adversaire déjà touché par une attaque basique de Noah. La cible voit son attaque basique automatiquement échouer ou automatiquement réussir. Cette technique ne coûte pas d’action à Noah.

Cooldown : 7 tours.


Jeet kune do



Passif

Le jeet kune do, ou "voie du poing qui intercepte", est un concept martial instauré par feu Bruce Lee, consistant en l’apprentissage des bases des arts martiaux chinois, puis dans un second temps, en l’assimilation de techniques extérieures utiles au pratiquant et le rejet de celles qu’il voit comme inutiles ou inutilisables. Noah est un adhérent de cette philosophie martiale depuis une bonne dizaine d’années et a eu le temps d’affûter son style de combat propre, basé sur les contre-attaques fulgurantes et l’utilisation de la force adverse à son avantage.

Effet Plus Ultra : Lorsqu’une attaque ciblant Noah obtient un résultat de 3 ou moins, Noah regagne un point de Volonté. Noah ne peut bénéficier de ce passif qu’une fois par tour.
Cooldown : Une fois par combat par adversaire.


Mémoire du combat



Technique Secrète Passive

Noah a de la bouteille, ainsi qu’une faculté de mémorisation et d’analyse impressionnante. S’il a vu assez de fois une même technique, il pourra la contrer bien plus facilement. De plus, il comprend bien plus rapidement que la moyenne le fonctionnement des Alters d’autrui.

Effet Plus Ultra : Lorsqu'une technique est utilisée pour la deuxième fois ou plus sur Noah, la valeur de Défense de Noah augmente de 3 pour ce tour-ci. Noah garde en mémoire les techniques subies entre les combats et peut ainsi bénéficier du bonus à la défense lors du prochain combat dès qu'il sera visé par une technique mémorisée pour la première fois. Ce passif ne peut être utilisé qu’une fois par technique par combat.

Cooldown : Une fois par technique par combat


Alter bourgeonnant



Passif

Noah peine encore à utiliser son Alter de façon efficace. Mais récemment, il a commencé à s’entraîner et prend petit à petit le coup de main… En utilisant son Alter rapidement dans le feu de l’action, il en vient à l’utiliser plus efficacement.

Effet Plus Ultra : Chaque fois que Noah utilise 2 fois dans un combat une technique Retour arrière (qui n’a pas à être la même technique), le cooldown de toutes ses techniques Retour arrière diminue de 1 (ce passif réduit également les cooldowns actifs).

Le cooldown d’une technique Retour arrière peut baisser jusqu’à atteindre 3 tours de cette façon.

Le cooldown revient à la normale à la fin d’un combat.


ÉQUIPEMENTS



Rabbit Stick



Arme polyvalente

Une arme conçue par La Forge, composée de 4 segments magnétisés. Dans sa forme de base, l’arme est un long bo. Le bo est séparable en 2 matraques. Les matraques peuvent elles-même devenir un duo de nunchakus. Noah a appris à utiliser son Alter pour manipuler cette étrange arme avec une efficacité redoutable.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra : Pas de bonus à l’attaque. Retire un point d’Énergie par touche réussie. Noah peut attaquer plusieurs fois, en effectuant plusieurs jets, mais chaque attaque s’effectuera avec un malus d’un point supérieur à celui utilisé pour l'attaque précédente (deuxième attaque à -1, troisième à -2, etc.), ne pouvant pas descendre en-dessous de -4.

Cooldown : 1 + nombre de coups. Après 18 coups, Noah ne peut plus utiliser cette arme pour le restant du combat.


Chrono Mask



Équipement de soutien passif

Un masque conçu par La Forge, permettant à Noah, entre autre, de modifier sa voix et, surtout, de garder une trace de ses marquages temporels afin de les optimiser. S’activant avec une simple commande vocale, il peut ensuite garder un œil sur les compteurs facilement.

Effet Plus Ultra : Lorsque Noah réussit une attaque normale, il peut dépenser 1 point de Volonté ou d’Énergie et gagner en échange un [Marqueur Temps]. Quand Noah utilise une technique Retour arrière, il peut dépenser X [Marqueur Temps] pour réduire de X la quantité de Volonté nécessaire à l’utilisation de la technique.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 1 Aoû - 20:04
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Jeu 4 Fév - 14:17

UNDO



Alter à activation



[Activation rapide - Polyvalent – Excellente portée après le marquage / Doit être utilisé rapidement – Nécessite un contact physique avant d’être utilisé – Marquage limité en nombre]

Attaque/Volonté 9
Défense/Énergie 7


L’Alter de Noah lui permet d’annuler les conséquences d’un évènement en altérant soit l’espace soit le temps. Quand il rentre en contact avec un objet ou un individu, il « l’enregistre » et a ensuite 40 secondes pour faire usage de son Alter sur lui. Il peut rembobiner la temporalité ou la position dans l’espace de maximum 30 secondes. Il peut restaurer l’état précédent des cibles marquées avec la main droite, tandis qu’il peut restaurer la position dans l’espace de ce qu’il touche de sa main gauche. Par exemple, s’il touche de sa main droite quelqu’un qui vient de se prendre un coup de couteau, il peut le soigner en restaurant l’état antérieur de son corps (ou, à l’inverse, annuler les soins fournis par un Alter de régénération). S’il jette au loin un objet qu’il a touché de sa main gauche, il peut le ramener à lui en utilisant son Alter pour restaurer sa position précédente.

Noah ne peut utiliser son Alter que sur une seule cible à la fois, et il ne peut enregistrer que 5 cibles maximum, lui-même compris. Quand bien même il peut soigner les blessures, il lui est impossible de ramener les morts à la vie. Il doit pouvoir voir ses cibles pour utiliser son Alter sur elles. Quand bien même il annule les conséquences d’une action, la cible conserve ses souvenirs.

Noah peut marquer une même cible avec ses deux mains (ce qui compte sur une cible sur les cinq maximum), mais il ne peut pas effectuer les deux types de retour arrière simultanément sur cette cible. Les marques ne sont pas affectées par le retour arrière dans le temps et resterons présentes 30 secondes quoi qu'il arrive.

TECHNIQUES



Ne jamais abandonner



Passif

Lorsque Noah arrive aux portes de la mort, il peut rapidement utiliser son Alter pour regagner de la vitalité.

Effet Plus Ultra : Lorsque l’Énergie de Noah arrive à 0 pour la première fois du combat, et si la Volonté de Noah est supérieure ou égale à sa moitié de son maximum, il regagne un point d’Énergie au début de son prochain tour.


Retour arrière : Temps



Altération d’état longue portée

Noah utilise son Alter sur un individu ou un objet au préalable marqué de sa main droite, le faisant ainsi remonter dans le temps sans changer sa position dans l’espace, et ce de maximum 20 secondes. Il doit voir la cible pour que cela fasse effet, mais n’a pas de limite de distance.

Coût en Volonté : 3.
Effet Plus Ultra :Une cible, pouvant être Noah, un allié de Noah ou un adversaire déjà touché par une attaque basique de Noah, récupère l’Énergie perdue durant ces deux derniers tours. La cible perd également tout statut infligé durant ces deux derniers tours, et regagne ceux qu’elle avait perdue entre temps. Les cooldowns de la cible redeviennent ceux qu’ils étaient deux tours auparavant sauf les cooldowns des équipements à moins que Noah ne choisisse de rembobiner spécifiquement son équipement (auquel cas, seul son équipement voit son cooldown revenir à la normale).

Cooldown : 7 tours.


Retour arrière : Espace



Technique polyvalente longue portée

Noah utilise son Alter sur un individu ou un objet au préalable marqué de sa main gauche, restaurant son ancienne position dans l’espace, et ce de maximum 20 secondes. Il doit voir la cible pour que cela fasse effet, mais n’a pas de limite de distance.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra :
Noah ne peut utiliser cette technique que sur une cible, pouvant être Noah, un allié de Noah ou un adversaire déjà touché par une attaque basique de Noah. La cible voit son attaque basique automatiquement échouer ou automatiquement réussir. Cette technique ne coûte pas d’action à Noah.

Cooldown : 7 tours.


Jeet kune do



Passif

Le jeet kune do, ou "voie du poing qui intercepte", est un concept martial instauré par feu Bruce Lee, consistant en l’apprentissage des bases des arts martiaux chinois, puis dans un second temps, en l’assimilation de techniques extérieures utiles au pratiquant et le rejet de celles qu’il voit comme inutiles ou inutilisables. Noah est un adhérent de cette philosophie martiale depuis une bonne dizaine d’années et a eu le temps d’affûter son style de combat propre, basé sur les contre-attaques fulgurantes et l’utilisation de la force adverse à son avantage.

Effet Plus Ultra : Lorsqu’une attaque ciblant Noah obtient un résultat de 3 ou moins, Noah regagne un point de Volonté. Noah ne peut bénéficier de ce passif qu’une fois par tour.
Cooldown : Une fois par combat par adversaire.


Mémoire du combat



Technique Secrète Passive

Noah a de la bouteille, ainsi qu’une faculté de mémorisation et d’analyse impressionnante. S’il a vu assez de fois une même technique, il pourra la contrer bien plus facilement. De plus, il comprend bien plus rapidement que la moyenne le fonctionnement des Alters d’autrui.

Effet Plus Ultra : Lorsqu'une technique est utilisée pour la deuxième fois ou plus sur Noah, la valeur de Défense de Noah augmente de 3 pour ce tour-ci. Noah garde en mémoire les techniques subies entre les combats et peut ainsi bénéficier du bonus à la défense lors du prochain combat dès qu'il sera visé par une technique mémorisée pour la première fois. Ce passif ne peut être utilisé qu’une fois par technique par combat.

Cooldown : Une fois par technique par combat


Alter bourgeonnant



Passif

Noah peine encore à utiliser son Alter de façon efficace. Mais récemment, il a commencé à s’entraîner et prend petit à petit le coup de main… En utilisant son Alter rapidement dans le feu de l’action, il en vient à l’utiliser plus efficacement.

Effet Plus Ultra : Chaque fois que Noah utilise 2 fois dans un combat une technique Retour arrière (qui n’a pas à être la même technique), le cooldown de toutes ses techniques Retour arrière diminue de 1 (ce passif réduit également les cooldowns actifs).

Le cooldown d’une technique Retour arrière peut baisser jusqu’à atteindre 3 tours de cette façon.

Le cooldown revient à la normale à la fin d’un combat.


ÉQUIPEMENTS



Rabbit Stick



Arme polyvalente

Une arme conçue par La Forge, composée de 4 segments magnétisés. Dans sa forme de base, l’arme est un long bo. Le bo est séparable en 2 matraques. Les matraques peuvent elles-même devenir un duo de nunchakus. Noah a appris à utiliser son Alter pour manipuler cette étrange arme avec une efficacité redoutable.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra : Pas de bonus à l’attaque. Retire un point d’Énergie par touche réussie. Noah peut attaquer plusieurs fois, en effectuant plusieurs jets, mais chaque attaque s’effectuera avec un malus d’un point supérieur à celui utilisé pour l'attaque précédente (deuxième attaque à -1, troisième à -2, etc.), ne pouvant pas descendre en-dessous de -4.

Cooldown : 1 + nombre de coups. Après 18 coups, Noah ne peut plus utiliser cette arme pour le restant du combat.


Chrono Mask



Équipement de soutien passif

Un masque conçu par La Forge, permettant à Noah, entre autre, de modifier sa voix et, surtout, de garder une trace de ses marquages temporels afin de les optimiser. S’activant avec une simple commande vocale, il peut ensuite garder un œil sur les compteurs facilement.

Effet Plus Ultra : Lorsque Noah réussit une attaque normale, il peut dépenser 1 point de Volonté ou d’Énergie et gagner en échange un [Marqueur Temps]. Quand Noah utilise une technique Retour arrière, il peut dépenser X [Marqueur Temps] pour réduire de X la quantité de Volonté nécessaire à l’utilisation de la technique.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 16 Fév - 15:00
Fiche technique validée.

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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