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Anastasia Rasperezapis - Falsification

Anastasia Rasperezapis
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Titre: La Forge
Expérience: 185/500
Alter: Falsification
Rang D+





Anastasia Rasperezapis
Rang D+
Lun 6 Avr - 16:14

FALSIFICATION



Alter à activation



[Indétectable - Polyvalent- Rapide / Aucune utilité au combat - Mono-cible – Non omniscient]


Attaque/Volonté 4
Défense/Énergie 4

Points d'Invention 3

Falsification permet à Anastasia, d'un contact prolongé avec un document textuel, de le modifier. Réécrire les termes d'un contrat, ajouter quelques zéros dans un chèque, effacer sa signature… Sa vitesse de falsification est à peu près égale à sa vitesse d'écriture sur clavier (étant entraînée dans ce domaine, elle est très rapide, mais elle sera moins preste si elle est fatiguée par exemple). La police d’écriture ou la calligraphie du texte édité sera la même que celle du texte original. Elle doit avoir une idée précise de l’apparence du document pour utiliser son alter dessus et ne peut pas, par exemple, altérer un contrat dont elle ne voit que le verso. Pour modifier un document numérique, elle doit être proche (10cm ou moins) du disque dur dans lequel est stocké le document et connaître la localisation de ce dernier au sein de l’arborescence.

Elle doit établir un contact visuel avec le document pour le modifier, qu'il s'agisse d'un document physique ou virtuel (auquel cas elle passe par un écran par exemple).

Elle ne peut modifier les photographies ou les schémas présents sur un document que si elle a sous les yeux une autre photo ou dessin par lequel elle peut remplacer le contenu d'origine. Elle est encore incapable d'altérer des documents audio ou vidéo, mais si elle met la main sur le disque dur les contenant, elle peut corrompre les fichiers et les rendre illisibles et irrécupérables. Elle ne peut altérer de manière compréhensible que les documents qu'elle peut déchiffrer et, par conséquent, du texte en arabe ou coréen par exemple, est inaltérable, Anastasia ne comprenant pas les alphabets utilisés (elle peut toutefois effacer ou superposer des caractères afin de rendre le texte incompréhensible). Sa modification ne s'applique qu'au document précis qu'elle altère, ses éventuelles copies à travers le monde restent inchangées (la photocopie ou le scan d'un document modifié restent modifiées, toutefois).


TECHNIQUES





Challenger



Passif

Face à un ennemi plus fort qu'elle, Anastasia se sent plus forte, plus stable, plus rapide... Et saura déployer bien plus de ressources pour prendre la fuite.

Effet Plus Ultra : Si Anastasia a un rang inférieur à celui de tous les adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 pour le temps de ce combat.


Tout dans la tête...



Passif

... et rien dans les bras. Anastasia est un cerveau, et un cerveau d'exception, mais elle ne sait pas se battre, n'aime pas faire du sport et tend à paniquer assez facilement. En contrepartie, le temps qu'elle ne passe pas à s'exercer est utilisé pour imaginer des pièges retors et créer des équipements intéressants pour ses clients.

Effet Plus Ultra : Quand Anastasia change de rang, elle ne gagne pas de point bonus à répartir dans ses statistiques. En contrepartie, elle gagne 2 Points d'Invention par montée de rang.
Les Points d'Invention peuvent être utilisés au début d'un combat pour augmenter la valeur totale et maximale de Volonté ou d'Énergie d'un autre personnage consentant jusqu'à la fin du combat. 1 Point d'Invention augmente de 1 la valeur choisie, et les points peuvent être répartis entre les deux valeurs, ainsi qu'entre plusieurs personnages. Néanmoins, Anastasia ne peut pas donner plus de la moitié de la totalité de ses points à un même personnage.
Les Points d'Invention non-utilisés après le début d'un combat peuvent avoir divers effets sur les autres techniques d'Anastasia.

Points d'Invention actuels : 3


Connaissance du métier



Passif

Anastasia n’y connaît rien en combat, mais elle s’y connaît en ingénierie. Lorsqu’elle se retrouve face à un équipement, elle parvient à analyser ce qu’elle a sous les yeux avec facilité. Et si, par malheur, elle se retrouvait face à une de SES créations, rien de plus facile pour elle que de les déjouer.

Effet Plus Ultra : Au début du combat, Anastasia gagne un bonus à son score de défense de +2 par équipement en possession de ses adversaires. Pour chaque équipement conçu par sa main, elle gagne également +2 à son score d’attaque.


INVENTIONS



Super-Human Intelligent Technological Suit



Équipement à fonction de soutien

Portée en quasi-permanence par Anastasia, cette combinaison moulante recouvre la nuque, les biceps, les jambes et le torse de la jeune femme. L’habit est, grâce aux merveilles de la miniaturisation, bourré de puces et de détecteurs. La fonction de la tenue est simple : empêcher le plus possible Anastasia de se blesser. Par le biais des capteurs localisés à divers endroit stratégique, un programme analyse de façon sommaire les mouvements, volontaires ou non, d’Anastasia et détermine si elle encourt ou non un danger, auquel cas l’habit se rigidifie ou envoie des légères pulsions électriques dans son corps afin de modifier sa posture de sorte à limiter les dégâts. Le défaut de la combinaison réside dans son temps d’autonomie, pour l’heure très limité, et par sa nature automatique, qui limite un usage stratégique.

Effet Plus Ultra: Les deux premiers échecs qu’Anastasia subit dans un seul combat deviennent des réussites, qu’il s’agisse d’un échec d’attaque ou de défense. La combinaison ne peut modifier le résultat que d’un seul dé en un tour. Si jamais Anastasia lance deux dés grâce à une capacité quelconque, seul le premier résultat causant l’activation de la combinaison est pris en compte.

Tout dans la tête : Anastasia peut dépenser ses Points d'Invention pour s'accorder des utilisations supplémentaires de cet équipement. 1 point = 1 utilisation supplémentaire.

Cooldown : Une fois l’effet épuisé, la combinaison est inutile pour le reste du combat.


Prends ça !
Limaille de poche !
Yaaaaaah !



Équipement improvisé

Anastiasia accumule une grande quantité de résidus de tout et de rien, à force de poncer, limer, altérer les matériaux avec lesquels elle travaille. Elle garde toujours un sachet rempli de limaille de fer ainsi obtenue, afin de pouvoir la jeter dans les yeux d'un adversaire si besoin est. Bien sûr, un coup aussi énervant attirera les foudres de ses adversaires...

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra : La Forge effectue une attaque sans bonus sur une seule cible, ne retirant aucun point d'Énergie. Une cible touchée par l'attaque subira l'état [Aveuglée] pendant 3 tours. Un personnage [Aveuglé] subit un malus de -5 à son score d'attaque. Lorsque l'état [Aveuglé] disparaît, la cible gagne l'état [Agacé]. Une cible [Agacée] gagne un bonus à son score d'attaque de +3 lorsqu'elle effectue une attaque ou une technique ciblant La Forge.

Une cible ne peut pas être [Agacée] et [Aveuglée] simultanément : obtenir un état supprime l'autre automatiquement. Ces états ne sont pas additifs.

Tout dans la tête : La Forge peut dépenser ses Points d'Invention pour augmenter le nombre de cibles touchées par cette attaque. 1 point = 1 cible supplémentaire. La Forge effectue un seul lancer de dé pour toutes les cibles.

Cooldown : 2 tours après l'utilisation.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



La Forge fournit la qualité héroïque à VOTRE service en bold #4d79ff.
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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 7 Avr - 13:39
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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Anastasia Rasperezapis
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Titre: La Forge
Expérience: 185/500
Alter: Falsification
Rang D+





Anastasia Rasperezapis
Rang D+
Dim 29 Nov - 3:38

FALSIFICATION



Alter à activation



[Indétectable - Polyvalent- Rapide / Aucune utilité au combat - Mono-cible – Non omniscient]


Attaque/Volonté 3
Défense/Énergie 3

Points d'Invention 2

Falsification permet à Anastasia, d'un contact prolongé avec un document textuel, de le modifier. Réécrire les termes d'un contrat, ajouter quelques zéros dans un chèque, effacer sa signature… Sa vitesse de falsification est à peu près égale à sa vitesse d'écriture sur clavier (étant entraînée dans ce domaine, elle est très rapide, mais elle sera moins preste si elle est fatiguée par exemple). La police d’écriture ou la calligraphie du texte édité sera la même que celle du texte original. Elle doit avoir une idée précise de l’apparence du document pour utiliser son alter dessus et ne peut pas, par exemple, altérer un contrat dont elle ne voit que le verso. Pour modifier un document numérique, elle doit être proche (10cm ou moins) du disque dur dans lequel est stocké le document et connaître la localisation de ce dernier au sein de l’arborescence.

Elle doit établir un contact visuel avec le document pour le modifier, qu'il s'agisse d'un document physique ou virtuel (auquel cas elle passe par un écran par exemple).

Elle ne peut modifier les photographies ou les schémas présents sur un document que si elle a sous les yeux une autre photo ou dessin par lequel elle peut remplacer le contenu d'origine. Elle est encore incapable d'altérer des documents audio ou vidéo, mais si elle met la main sur le disque dur les contenant, elle peut corrompre les fichiers et les rendre illisibles et irrécupérables. Elle ne peut altérer de manière compréhensible que les documents qu'elle peut déchiffrer et, par conséquent, du texte en arabe ou coréen par exemple, est inaltérable, Anastasia ne comprenant pas les alphabets utilisés (elle peut toutefois effacer ou superposer des caractères afin de rendre le texte incompréhensible). Sa modification ne s'applique qu'au document précis qu'elle altère, ses éventuelles copies à travers le monde restent inchangées (la photocopie ou le scan d'un document modifié restent modifiées, toutefois).


TECHNIQUES



Challenger



Passif

Face à un ennemi plus fort qu'elle, Anastasia se sent plus forte, plus stable, plus rapide... Et saura déployer bien plus de ressources pour prendre la fuite.

Effet Plus Ultra : Si Anastasia a un rang inférieur à celui de tous les adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 pour le temps de ce combat.


Tout dans la tête...



Passif

... et rien dans les bras. Anastasia est un cerveau, et un cerveau d'exception, mais elle ne sait pas se battre, n'aime pas faire du sport et tend à paniquer assez facilement. En contrepartie, le temps qu'elle ne passe pas à s'exercer est utilisé pour imaginer des pièges retors et créer des équipements intéressants pour ses clients.

Effet Plus Ultra : Quand Anastasia change de rang, elle ne gagne pas de point bonus à répartir dans ses statistiques. En contrepartie, elle gagne 2 Points d'Invention par montée de rang.
Les Points d'Invention peuvent être utilisés au début d'un combat pour augmenter la valeur totale et maximale de Volonté ou d'Énergie d'un autre personnage consentant jusqu'à la fin du combat. 1 Point d'Invention augmente de 1 la valeur choisie, et les points peuvent être répartis entre les deux valeurs, ainsi qu'entre plusieurs personnages. Néanmoins, Anastasia ne peut pas donner plus de la moitié de la totalité de ses points à un même personnage.
Les Points d'Invention non-utilisés après le début d'un combat peuvent avoir divers effets sur les autres techniques d'Anastasia.

Points d'Invention actuels : 2


INVENTIONS



Super-Human Intelligent Technological Suit



Équipement à fonction de soutien

Portée en quasi-permanence par Anastasia, cette combinaison moulante recouvre la nuque, les biceps, les jambes et le torse de la jeune femme. L’habit est, grâce aux merveilles de la miniaturisation, bourré de puces et de détecteurs. La fonction de la tenue est simple : empêcher le plus possible Anastasia de se blesser. Par le biais des capteurs localisés à divers endroit stratégique, un programme analyse de façon sommaire les mouvements, volontaires ou non, d’Anastasia et détermine si elle encourt ou non un danger, auquel cas l’habit se rigidifie ou envoie des légères pulsions électriques dans son corps afin de modifier sa posture de sorte à limiter les dégâts. Le défaut de la combinaison réside dans son temps d’autonomie, pour l’heure très limité, et par sa nature automatique, qui limite un usage stratégique.

Effet Plus Ultra: Les deux premiers échecs qu’Anastasia subit dans un seul combat deviennent des réussites, qu’il s’agisse d’un échec d’attaque ou de défense. La combinaison ne peut modifier le résultat que d’un seul dé en un tour. Si jamais Anastasia lance deux dés grâce à une capacité quelconque, seul le premier résultat causant l’activation de la combinaison est pris en compte.

Tout dans la tête : Anastasia peut dépenser ses Points d'Invention pour s'accorder des utilisations supplémentaires de cet équipement. 1 point = 1 utilisation supplémentaire.

Cooldown : Une fois l’effet épuisé, la combinaison est inutile pour le reste du combat.


A venir...



En cours de construction...


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



La Forge fournit la qualité héroïque à VOTRE service en bold #4d79ff.
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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Dim 29 Nov - 23:02
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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Anastasia Rasperezapis
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Titre: La Forge
Expérience: 185/500
Alter: Falsification
Rang D+





Anastasia Rasperezapis
Rang D+
Mer 27 Jan - 19:15

FALSIFICATION



Alter à activation



[Indétectable - Polyvalent- Rapide / Aucune utilité au combat - Mono-cible – Non omniscient]


Attaque/Volonté 4
Défense/Énergie 4

Points d'Invention 3

Falsification permet à Anastasia, d'un contact prolongé avec un document textuel, de le modifier. Réécrire les termes d'un contrat, ajouter quelques zéros dans un chèque, effacer sa signature… Sa vitesse de falsification est à peu près égale à sa vitesse d'écriture sur clavier (étant entraînée dans ce domaine, elle est très rapide, mais elle sera moins preste si elle est fatiguée par exemple). La police d’écriture ou la calligraphie du texte édité sera la même que celle du texte original. Elle doit avoir une idée précise de l’apparence du document pour utiliser son alter dessus et ne peut pas, par exemple, altérer un contrat dont elle ne voit que le verso. Pour modifier un document numérique, elle doit être proche (10cm ou moins) du disque dur dans lequel est stocké le document et connaître la localisation de ce dernier au sein de l’arborescence.

Elle doit établir un contact visuel avec le document pour le modifier, qu'il s'agisse d'un document physique ou virtuel (auquel cas elle passe par un écran par exemple).

Elle ne peut modifier les photographies ou les schémas présents sur un document que si elle a sous les yeux une autre photo ou dessin par lequel elle peut remplacer le contenu d'origine. Elle est encore incapable d'altérer des documents audio ou vidéo, mais si elle met la main sur le disque dur les contenant, elle peut corrompre les fichiers et les rendre illisibles et irrécupérables. Elle ne peut altérer de manière compréhensible que les documents qu'elle peut déchiffrer et, par conséquent, du texte en arabe ou coréen par exemple, est inaltérable, Anastasia ne comprenant pas les alphabets utilisés (elle peut toutefois effacer ou superposer des caractères afin de rendre le texte incompréhensible). Sa modification ne s'applique qu'au document précis qu'elle altère, ses éventuelles copies à travers le monde restent inchangées (la photocopie ou le scan d'un document modifié restent modifiées, toutefois).


TECHNIQUES





Challenger



Passif

Face à un ennemi plus fort qu'elle, Anastasia se sent plus forte, plus stable, plus rapide... Et saura déployer bien plus de ressources pour prendre la fuite.

Effet Plus Ultra : Si Anastasia a un rang inférieur à celui de tous les adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 pour le temps de ce combat.


Tout dans la tête...



Passif

... et rien dans les bras. Anastasia est un cerveau, et un cerveau d'exception, mais elle ne sait pas se battre, n'aime pas faire du sport et tend à paniquer assez facilement. En contrepartie, le temps qu'elle ne passe pas à s'exercer est utilisé pour imaginer des pièges retors et créer des équipements intéressants pour ses clients.

Effet Plus Ultra : Quand Anastasia change de rang, elle ne gagne pas de point bonus à répartir dans ses statistiques. En contrepartie, elle gagne 2 Points d'Invention par montée de rang.
Les Points d'Invention peuvent être utilisés au début d'un combat pour augmenter la valeur totale et maximale de Volonté ou d'Énergie d'un autre personnage consentant jusqu'à la fin du combat. 1 Point d'Invention augmente de 1 la valeur choisie, et les points peuvent être répartis entre les deux valeurs, ainsi qu'entre plusieurs personnages. Néanmoins, Anastasia ne peut pas donner plus de la moitié de la totalité de ses points à un même personnage.
Les Points d'Invention non-utilisés après le début d'un combat peuvent avoir divers effets sur les autres techniques d'Anastasia.

Points d'Invention actuels : 3


Connaissance du métier



Passif

Anastasia n’y connaît rien en combat, mais elle s’y connaît en ingénierie. Lorsqu’elle se retrouve face à un équipement, elle parvient à analyser ce qu’elle a sous les yeux avec facilité. Et si, par malheur, elle se retrouvait face à une de SES créations, rien de plus facile pour elle que de les déjouer.

Effet Plus Ultra : Au début du combat, Anastasia gagne un bonus à son score de défense de +2 par équipement en possession de ses adversaires. Pour chaque équipement conçu par sa main, elle gagne également +2 à son score d’attaque.


INVENTIONS



Super-Human Intelligent Technological Suit



Équipement à fonction de soutien

Portée en quasi-permanence par Anastasia, cette combinaison moulante recouvre la nuque, les biceps, les jambes et le torse de la jeune femme. L’habit est, grâce aux merveilles de la miniaturisation, bourré de puces et de détecteurs. La fonction de la tenue est simple : empêcher le plus possible Anastasia de se blesser. Par le biais des capteurs localisés à divers endroit stratégique, un programme analyse de façon sommaire les mouvements, volontaires ou non, d’Anastasia et détermine si elle encourt ou non un danger, auquel cas l’habit se rigidifie ou envoie des légères pulsions électriques dans son corps afin de modifier sa posture de sorte à limiter les dégâts. Le défaut de la combinaison réside dans son temps d’autonomie, pour l’heure très limité, et par sa nature automatique, qui limite un usage stratégique.

Effet Plus Ultra: Les deux premiers échecs qu’Anastasia subit dans un seul combat deviennent des réussites, qu’il s’agisse d’un échec d’attaque ou de défense. La combinaison ne peut modifier le résultat que d’un seul dé en un tour. Si jamais Anastasia lance deux dés grâce à une capacité quelconque, seul le premier résultat causant l’activation de la combinaison est pris en compte.

Tout dans la tête : Anastasia peut dépenser ses Points d'Invention pour s'accorder des utilisations supplémentaires de cet équipement. 1 point = 1 utilisation supplémentaire.

Cooldown : Une fois l’effet épuisé, la combinaison est inutile pour le reste du combat.


Prends ça !
Limaille de poche !
Yaaaaaah !



Équipement improvisé

Anastiasia accumule une grande quantité de résidus de tout et de rien, à force de poncer, limer, altérer les matériaux avec lesquels elle travaille. Elle garde toujours un sachet rempli de limaille de fer ainsi obtenue, afin de pouvoir la jeter dans les yeux d'un adversaire si besoin est. Bien sûr, un coup aussi énervant attirera les foudres de ses adversaires...

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra : La Forge effectue une attaque sans bonus sur une seule cible, ne retirant aucun point d'Énergie. Une cible touchée par l'attaque subira l'état [Aveuglée] pendant 3 tours. Un personnage [Aveuglé] subit un malus de -5 à son score d'attaque. Lorsque l'état [Aveuglé] disparaît, la cible gagne l'état [Agacé]. Une cible [Agacée] gagne un bonus à son score d'attaque de +3 lorsqu'elle effectue une attaque ou une technique ciblant La Forge.

Une cible ne peut pas être [Agacée] et [Aveuglée] simultanément : obtenir un état supprime l'autre automatiquement. Ces états ne sont pas additifs.

Tout dans la tête : La Forge peut dépenser ses Points d'Invention pour augmenter le nombre de cibles touchées par cette attaque. 1 point = 1 cible supplémentaire. La Forge effectue un seul lancer de dé pour toutes les cibles.

Cooldown : 2 tours après l'utilisation.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 27 Jan - 20:45
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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