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Léo Oxton - Time Room

Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Lun 6 Avr - 16:47

TIME ROOM



Alter à activation



[ Rapide d’exécution - Peu gourmand en énergie - Immatériel / Épuisant si utilisé à répétition - Non offensif - Zoné ]

Attaque/Volonté 6
Défense/Énergie 7


Peut créer une zone, appelée Time Room, dans laquelle le temps s'écoulera différemment. Il peut y faire varier le temps à sa guise. Les types de Time Room sont les suivants :
- Fast Room : Type de Time Room où le temps peut s’écouler entre 1 et 2 fois plus rapidement.
- Slow Room : Type de Time Room où le temps peut s’écouler entre 1 et 2 fois plus lentement.

Tout mouvement ou entité dans une Time Room est donc affecté par une accélération ou un ralentissement uniforme du temps, selon un facteur arbitraire, allant de 1 à 2. Cela va de la vitesse d’un objet à la propagation du son, en passant par la réflexion d’un humain. Il faut bien comprendre qu’il ne s’agit que d’une différence d’écoulement de temps. Une pierre lancée entrant dans la Fast Room avec une vitesse de 30 km/h la conservera à l’intérieur (où la vitesse perçue depuis l’extérieur semblera certes avoir augmenté) et la gardera toujours en en sortant.

Ainsi, une personne à l'intérieur d'une Slow Room verra le monde extérieur en accéléré. Les personnes externes auront le sentiment que la personne à l'intérieur est un slowpoke. Cependant, notons bien que pour la personne à l'intérieur de la zone, le temps semble s'écouler normalement pour l'ensemble de son corps. Par exemple, s'il donne un coup de poing devant lui, il ne le verra pas moins vif qu'habituellement (contrairement à ceux à l'extérieur). Léo est tout autant affecté par les Time Rooms que n'importe quelle autre entité.
Une Time Room est créée à partir de son centre, qui est un point choisi dans l'espace, et visible par le personnage. Ce centre doit être à moins de 10 mètres pour que la zone soit créée et pour qu'elle reste active. La zone n'est pas affectée par de quelconques obstacles.
La Time Room prendra grossièrement une forme simple au choix (sphère, cube, cylindre,...) et une seule zone temporelle pourra être active à la fois. Une entité présente dans une Time Room pourra être affectée par une "Individual Influence" (cf Techniques).
Celles-ci peuvent être lentement déplacées, mais demanderont une certaine concentration supplémentaire.
En fonction de sa taille, la zone sera plus ou moins dure à maintenir, mais cela ne pourra tout de même pas excéder un volume équivalent à celui d'un carré de 3 mètres sur 3 mètres sur 3 mètres.

Léo peut aussi faire de son propre corps une Room, lui permettant d’aller plus ou moins vite sans contrainte spatiale.


TECHNIQUES



Dernières ressources



Passif

Description

Effet Plus Ultra :
Au moment de lancer une technique avec un coût en Volonté, le personnage peut dépenser des points d’Énergie à la place des points de Volonté.


Time Room Game



Passif

Léo utilise différent types de Time Room pour augmenter les chances de succès de ses stratégies.

Effet Plus Ultra :
Tous les 2 tours (à compter du 2nd tour de combat), au début de son tour, Léo peut choisir l'un de ces deux effets au choix, et l’appliquer au personnage qu'il souhaite :
- La cible bénéficie de +2 aux jets de son prochain tour (le tour actuel si la cible est Léo).
- La cible esquive automatiquement une capacité qui la visait si sa Défense +2 est supérieure à l'attaque du lanceur.
Si l’un de ces bonus est attribué à Léo, le coût en Volonté de ses techniques est diminué de 1 ce tour. Les coûts ne peuvent descendre en-dessous de 1 de cette façon.



Shin Individual Influence - Fast



Technique polyvalente

Léo utilise son alter directement sur lui-même pour gagner en vitesse.

Coût en volonté : 2.
Effet Plus Ultra :
Léo peut effectuer deux autres actions de son choix ce tour. S’il choisit de se défendre deux fois, sa Défense sera augmentée de 10 jusqu’à son prochain tour. Le coût en Volonté est payé à la fin du tour.
Cooldown : 4 tours.


Shin Individual Influence - Rewind



Technique secrète

L’état et la position de Léo font marche arrière dans le temps, lui permettant de se guérir.

Coût en volonté : 3.
Effet Plus Ultra :
Léo récupère l’énergie perdue durant les deux derniers tours. Il perd également tout statut qui lui a été infligé durant ces deux derniers tours, et regagne ceux qu’il avait perdu entre temps. Il bénéficie aussi l’un des deux effets suivants, au choix :
- Bonus de +2 pour un jet d’attaque le reste de ce tour (s’il peut effectuer une autre action).
- Bonus de +3 à la Défense jusqu’à son prochain tour.
Cooldown : 7 tours.



Judo Holds



Technique offensive

Léo utilise une technique de judo pour mettre un adversaire au sol.

Coût en volonté : 2.
Effet Plus Ultra :
Attaque normale, dégâts normaux. Si réussie, diminue l'Attaque et la Défense de la cible de 3 jusqu'au début de son second prochain tour.
Cooldown : 2 tours.


/



/

/



ÉQUIPEMENTS




Planc’Haru’lette



Moyen de déplacement

Confectionné par Haru Sasaki. Cet hoverboard se manipule grâce à des gants de contrôle. Il est assez rapide pour permettre d’esquiver une attaque, avec un boost soudain.

Effet Plus Ultra :
Permet d’esquiver réactivement une attaque qui le cible.

Cooldown : 6 tours.


Little Ben



Gadget longue portée

Confectionné par Oroshine Takane. Ce yo-yo permet à Léo d’attaquer sur de plus grandes distances. Il lui permet aussi de ligoter quelqu’un.

Effet Plus Ultra :
En cas de jet réussi, enlève des points d’énergie deux fois inférieurs à la normale (arrondi au supérieur). La cible est ensuite [ligotée]. Une cible [ligotée] reçoit un malus -2 sur ses jets. La cible peut faire disparaître ce statut en passant son tour ou en dépensant 1 point de Volonté en plus de ceux nécessaires à l’action qu’il veut exécuter.
Cooldown : 4 tours, à partir du moment où la cible est libérée (ou si la technique a échoué).


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.







Dernière édition par Léo Oxton le Sam 17 Oct - 13:53, édité 7 fois
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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 7 Avr - 13:39
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 3 Oct - 18:24

TIME ROOM



Alter à activation



[ Rapide d’exécution - Peu gourmand en énergie - Immatériel / Épuisant si utilisé à répétition - Non offensif - Zoné ]

Attaque/Volonté 6
Défense/Énergie 7


Peut créer une zone, appelée Time Room, dans laquelle le temps s'écoulera différemment. Il peut y faire varier le temps à sa guise. Les types de Time Room sont les suivants :
- Fast Room : Type de Time Room où le temps peut s’écouler entre 1 et 2 fois plus rapidement.
- Slow Room : Type de Time Room où le temps peut s’écouler entre 1 et 2 fois plus lentement.

Tout mouvement ou entité dans une Time Room est donc affecté par une accélération ou un ralentissement uniforme du temps, selon un facteur arbitraire, allant de 1 à 2. Cela va de la vitesse d’un objet à la propagation du son, en passant par la réflexion d’un humain. Il faut bien comprendre qu’il ne s’agit que d’une différence d’écoulement de temps. Une pierre lancée entrant dans la Fast Room avec une vitesse de 30 km/h la conservera à l’intérieur (où la vitesse perçue depuis l’extérieur semblera certes avoir augmenté) et la gardera toujours en en sortant.

Ainsi, une personne à l'intérieur d'une Slow Room verra le monde extérieur en accéléré. Les personnes externes auront le sentiment que la personne à l'intérieur est un slowpoke. Cependant, notons bien que pour la personne à l'intérieur de la zone, le temps semble s'écouler normalement pour l'ensemble de son corps. Par exemple, s'il donne un coup de poing devant lui, il ne le verra pas moins vif qu'habituellement (contrairement à ceux à l'extérieur). Léo est tout autant affecté par les Time Rooms que n'importe quelle autre entité.
Une Time Room est créée à partir de son centre, qui est un point choisi dans l'espace, et visible par le personnage. Ce centre doit être à moins de 10 mètres pour que la zone soit créée et pour qu'elle reste active. La zone n'est pas affectée par de quelconques obstacles.
La Time Room prendra grossièrement une forme simple au choix (sphère, cube, cylindre,...) et une seule zone temporelle pourra être active à la fois. Une entité présente dans une Time Room pourra être affectée par une "Individual Influence" (cf Techniques).
Celles-ci peuvent être lentement déplacées, mais demanderont une certaine concentration supplémentaire.
En fonction de sa taille, la zone sera plus ou moins dure à maintenir, mais cela ne pourra tout de même pas excéder un volume équivalent à celui d'un carré de 3 mètres sur 3 mètres sur 3 mètres.

Léo peut aussi faire de son propre corps une Room, lui permettant d’aller plus ou moins vite sans contrainte spatiale.


TECHNIQUES



Dernières ressources



Passif

Description

Effet Plus Ultra :
Au moment de lancer une technique avec un coût en Volonté, le personnage peut dépenser des points d’Énergie à la place des points de Volonté.


Time Room Game



Passif

Léo utilise différent types de Time Room pour augmenter les chances de succès de ses stratégies.

Effet Plus Ultra :
Tous les 2 tours (à compter du 2nd tour de combat), au début de son tour, Léo peut choisir l'un de ces deux effets au choix, et l’appliquer au personnage qu'il souhaite :
- La cible bénéficie de +2 aux jets de son prochain tour (le tour actuel si la cible est Léo).
- La cible esquive automatiquement une capacité qui la visait si sa Défense +2 est supérieure à l'attaque du lanceur.
Si l’un de ces bonus est attribué à Léo, le coût en ]Voloné de ses techniques est diminué de 1 ce tour. Les coûts ne peuvent être inférieurs à 1.



Shin Individual Influence - Fast



Technique polyvalente

Léo utilise son alter directement sur lui-même pour gagner en vitesse.

Coût en volonté : 2.
Effet Plus Ultra :
Léo peut effectuer deux autres actions de son choix ce tour. S’il choisit de se défendre deux fois, sa Défense sera augmentée de 10 jusqu’à son prochain tour. Le coût en ]Voloné est payé à la fin du tour.
Cooldown : 4 tours.


Shin Individual Influence - Rewind



Technique secrète

L’état et la position de Léo font marche arrière dans le temps, lui permettant de se guérir.

Coût en volonté : 3.
Effet Plus Ultra :
Léo récupère l’énergie perdue durant les deux derniers tours. Il perd également tout statut qui lui a été infligé durant ces deux derniers tours, et regagne ceux qu’il avait perdu entre temps. Il bénéficie aussi l’un des deux effets suivants, au choix :
- Bonus de +2 pour un jet d’attaque le reste de ce tour (s’il peut effectuer une autre action).
- Bonus de +3 à la Défense jusqu’à son prochain tour.
Cooldown : 7 tours.



Judo Holds



Technique offensive

Léo utilise une technique de judo pour mettre un adversaire au sol.

Coût en volonté : 2.
Effet Plus Ultra :
Attaque normale, dégâts normaux. Si réussie, diminue l'Attaque et la Défense de la cible de 3 jusqu'au début de son second prochain tour.
Cooldown : 2 tours.


/



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/



ÉQUIPEMENTS




Planc’Haru’lette



Moyen de déplacement

Confectionné par Haru Sasaki. Cet hoverboard se manipule grâce à des gants de contrôle. Il est assez rapide pour permettre d’esquiver une attaque, avec un boost soudain.

Effet Plus Ultra :
Permet d’esquiver réactivement une attaque qui le cible.

Cooldown : 6 tours.


Little Ben



Gadget longue portée

Confectionné par Oroshine Takane. Ce yo-yo permet à Léo d’attaquer sur de plus grandes distances. Il lui permet aussi de ligoter quelqu’un.

Effet Plus Ultra :
En cas de jet réussi, enlève des points d’énergie deux fois inférieurs à la normale (arrondi au supérieur). La cible est ensuite [ligotée]. Une cible [ligotée] reçoit un malus -2 sur ses jets. La cible peut faire disparaître ce statut en passant son tour ou en dépensant 1 point de ]Volonté en plus de ceux nécessaires à l’action qu’il veut exécuter.
Cooldown : 4 tours, à partir du moment où la cible est libérée (ou si la technique a échoué).


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.







Ma couleur : #0033FF
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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Dim 11 Oct - 0:11
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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