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Yoko Kotsuki - Multi-Thread

Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Lun 6 Avr - 17:07

Multi-Thread



Alter de transformation



[Bonne portée - Versatile - Rapide / Ne peut être maintenu longtemps - Peut atténuer les sens - Peu compatible avec le multitâche]

Attaque/Volonté 8
Défense/Énergie 8



Cet alter permet à Yoko de transformer des parties son corps, sous la forme de plusieurs fils. Il peut s’agir d’une main, d’un bras, ou plus encore. Le volume du ou des membres modifiés n’étant pas perdu lors de la métamorphose, et les fils étant assez minces, un membre sous forme filaire sera plus long qu’un membre normal. Ils peuvent même être générés suffisamment fins pour pouvoir couper, s’ils serrent fort un objet peu solide. Cependant, un maintien prolongé d’une telle forme est dangereux pour le bon fonctionnement du corps. Le sang n’est plus véhiculé comme il le faut, et les organes ne fonctionnent pas aussi bien s’ils sont transformés en une multitude de câbles. Le contrôle de ces ficelles n’est pas si compliqué, il est possible d’être assez précis dans ses actions. Néanmoins, cela devient plus difficile lorsqu’elle veut exécuter plusieurs tâches avec des membres sous formes filaires différents (par exemple frapper quelqu’un avec son bras tout en faisant sauter une crêpe du bras gauche). Ces tissus ne sont pas fragiles, mais même s’ils venaient à être coupés, son corps pourrait les reconstituer ainsi, bien que cela puisse être long (jusqu’à 48h dans les cas les plus graves, lorsque certains organes sont concernés). Yoko arrive aussi à affecter ses légers vêtements avec son alter, ajoutant du tissu supplémentaire.

TECHNIQUES





Dernières ressources



Passif

Description

Effet Plus Ultra :
Au moment de lancer une technique avec un coût en Volonté, le personnage peut dépenser des points d’Énergie à la place des points de Volonté.


Esquive filiforme



Technique défensive

Transforme son corps de manière à faciliter l'esquive d'une attaque.

Coût en volonté : 2.
Effet Plus Ultra :
Permet d’esquiver une attaque qui la cible.
Cooldown : 4 tours.


Entrave



Technique de contrôle

Transforme une partie de son corps en fils dans le but de ligoter un ennemi et restreindre ses mouvements.

Coût en volonté : 2.
Effet Plus Ultra :
Attaque normale. Si réussie, inflige le statut [ligoté] à la cible. Une cible [ligotée] voit toutes ses valeurs de jet diminuées de 2. Pour se libérer, la cible doit lancer un dé comme s'il essayait d'attaquer Yoko avec une attaque normale, et réussir ce jet. Ce jet consomme une action du tour de la cible [ligotée]. Une cible ne peut pas être [ligotée] plus de trois tours consécutifs.
Cooldown : 3 tours, à partir du moment où la cible est libérée (ou si la technique a échoué).


Étreinte



Attaque courte portée

Serre les liens entourant une personne ligotée. En plus de la douleur, cela peut mener à des saignements ou à couper la circulation du sang.

Coût en volonté : 0.
Effet Plus Ultra :
Perte d’énergie normale. Fonctionne uniquement sur une cible [ligotée]. Ne demande pas de jet, mais consomme tout de même une action du tour.
Cooldown : Aucun.


Purge filandreuse



Restauration

Transforme son corps en une multitude de fils afin de dissiper tout statut ou emprise néfaste.

Coût en volonté : 1.
Effet Plus Ultra :
Élimine tout statut affecté à Yoko. Ne consomme pas d’action.
Cooldown : 6 tours.


Marionnettisme



Technique secrète

Plonge des fils dans le corps ennemi afin d'agir sur les nerfs de la cible. Yoko gagne un contrôle physique de la cible. Facilité si la personne est blessée ou faible. Une personne sous cette emprise est entièrement consciente, mais ne peut agir de son plein gré.

Coût en volonté : 2.
Effet Plus Ultra :
- Lance un dé comme une attaque normale, mais n'enlève pas de point d'énergie.
- Ne fonctionne que sur un personnage dont l'Énergie actuelle est inférieure ou égale à 1/3 de son énergie max.
- Si l'attaque réussie, la cible reçoit le statut [lié]. Un personnage [liée] ne peut pas effectuer d'action Plus Ultra de lui-même.
- Yoko peut faire agir elle-même la cible via des actions Plus Ultra, qu'il s'agisse d'actions de base ou des techniques de la cible. Les dés seront lancés durant le tour de Yoko, en prenant en compte les valeurs d'action et les cooldowns du personnage [liée]. Yoko ne peut pas faire en sorte que la cible s'attaque elle-même.
- Si Yoko veut elle-même attaquer, assister un allié, ou utiliser n'importe laquelle de ses propres techniques, elle est obligée de libérer la personne [liée].
- Une cible ne peut pas être [liée] plus de trois tours consécutifs.
- Si un personnage [lié] perd de l'énergie, il perd le statut [lié].
- Le statut est aussi perdu si Yoko perd un minimum de 2 points d'Énergie durant l'emprise.
Cooldown : 6 tours.







ÉQUIPEMENTS






Kunaï



Arme longue portée

Créés par La Forge, ces kunaïs disposent d’un ressort interne qui leur octroie vitesse et puissance.

Coût en volonté : 2.
Effet Plus Ultra :
Inflige un point de dégât supplémentaire. +2 au résultat du dé.
Cooldown : 4.


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Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Je parle en #D83CDE.
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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 7 Avr - 13:39
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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