-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Honoka Dokyou - Neurokinésie

Honoka Dokyou
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Nervona
Expérience: 0/300
Alter: Neurokinésie





Honoka Dokyou
Dim 5 Mai - 21:46

Neurokinésie



Activation



[Utile pour booster ses équipiers - Attaque à distance - Peut être utilisé en toute discrétion / Provoque une démyélinisation - Dégâts irréversibles sur le long terme - Effacité décroissante]

Neurokinésie est un alter de type altération qui permet à Honoka, son utilisatrice de contrôler les nerfs et le système nerveux de ses adversaires. Ainsi grâce à ça, elle peut détruire des connexion en les altérants sur le plan biologique, comme le ferait l'alcool ou la drogue, et contrôler les faits et gestes de ses adversaires. Son regard rouge est la seule chose qui trahit l'usage de son alter.

Pour activer son alter, il suffit que la jeune fille fixe ses cibles le temps que quelques secondes, puis qu'elle fasse un signe de la main qu'elle dissimule pour ne pas être remarquée et ça y est elle se retrouve dans la matière grise de ses victimes. Ce pouvoir lui permet de contrôler sur une distance d'environs 25 mètres une personne, voire deux grand maximum si elle est en bon état.

L'aspirante héroïne peut utiliser ses pouvoirs deux fois sur deux personnes différentes en un tour.

Une utilisation trop fréquente de ses pouvoirs provoquent des petits dégâts comme des troubles moteurs (paralysie, lenteur des mouvements, pertes d'équilibres ou problèmes d'élocution) ou psychiques (troubles de la mémoire, névrose, saute d'humeur). Cela entraîne également sur le long terme une détérioration de la couche protectrice qui enveloppe ses connexions nerveuses, pouvant rendre ses troubles plus fréquents et plus forts à l'avenir.

L'alter nécessitera un compteur qui s'étalera sur dix points dans un premier temps, mais qui aura la possibilité d'être plus grand au fil du temps. Ce compteur servira à déterminer l'état de fatigue de Honoka et sa capacité à utiliser ses techniques.

TECHNIQUES



DEGENERENCE



Passif : Compteur d'utilisation d'alter

Il s'agit d'un compteur permettant de définir le nombre d'utilisation des techniques d'Honoka. Plus elle utilisera ses techniques, plus son corps s'affaiblira et moins elle pourra s'en servir.

Effet Plus Ultra :
- En début de combat, elle commence avec 10 points qui équivalent à 10 utilisations.
- Elle peut utiliser son alter contre deux personnes maximum en un tour. Il faudra pour cela faire l'addition des points utilisés.
- A partir de 5 points, elle perd un rang d'attaque et un rang en défense
- A partir de 3 points, elle perd un rang en esquive.
- A 0 points, elle ne peut plus attaquer et perd connaissance.


MYELINISATEUR



Equipement

Il s'agit ni plus ni moins d'un patch à utilisation unique qu'Honoka peut poser à son bras. Il contient une molécule qui permet à cette dernière de régénérer quelque peu la myéline présente dans son cerveau. Grâce à ça, elle peut utiliser un peu plus longtemps ses techniques.

Effet Plus Ultra : - Remet à 10 le compteur de l'utilisation de l'alter.
Cooldown : Utilisable une seule fois par combat.


BOOST



Technique de moyenne portée

Honoka peut augmenter les capacités globales de ses camarades, en poussant leur corps à générer de la myéline, les rendre ainsi plus habile en combat. Il fonctionne d'ailleurs bien sur les personnes ayant étant déjà rapides, forts ou ayant de bons réflexes, mais cela accélère leur état de fatigue.

Cette technique s'active lorsque la jeune fille fait un signe de la main simple, du haut vers le bas.

Effet Plus Ultra : Nécessite un lancer correspondant au rang actuel d'attaque de Honoka.
- Ajoute un Rang d'attaque à la personne visée.
- A chaque tour l'allier devra faire un jet d'esquive pour savoir s'il se défait de l'emprise.

Cooldown : L'effet peut être utilisé tout au long du combat, mais nécessite 2 tours avant de pouvoir être réutilisé.



SHUT DOWN



Technique de moyenne portée

Technique spéciale d'Honoka qu'elle utilise pour altérer les sens de son adversaire en perturbant les réceptions nerveuses (comme le ferait l'alcool ou la drogue) dans le but de les ralentir. A l'instar des neurotoxines, ça altère le fonctionnement normal des neurotransmetteurs. Ne vous étonnez pas si vous voyez un adversaire en état de fou rire ou avec l'alcool triste, c'est qu'Honoka est passé par là !

Le signe pour activer cette technique est celui d'une paire de ciseaux qui coupe dans le vide.

Effet Plus Ultra : Nécessite un lancer correspondant au rang actuel d'attaque de Honoka.
- Réduit d'un rang les jets d'esquive de l'adversaire.
- A chaque tour l'adversaire devra faire un jet d'esquive pour savoir s'il se défait de l'emprise.
Cooldown : L'effet peut être utilisé tout au long du combat, mais nécessite 2 tours avant de pouvoir être réutilisé.


Freeze



Technique de moyenne portée

Honoka manipule les mouvements de son adversaire, les rendant confus et désordonnés jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger, les rendant plus facile à capturer.

Effet Plus Ultra :
- Cette attaque est plus facilement utilisable lors du premier tour. Il n'est pas nécessaire de lancer de dé.
- Nécessite un lancer correspondant au rang actuel d'attaque de Honoka
- Retire un rang en défense et en attaque à l'adversaire. S'il est déjà de rang E, il ne pourra pas faire d'action PU pendant 1 tour.
- A chaque tour l'adversaire devra faire un jet d'esquive pour savoir s'il se défait de l'emprise.

Cooldown :  L'effet peut être utilisé tout au long du combat, mais nécessite 2 tours avant de pouvoir être réutilisé.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 6 Fév - 18:08
En raison d'une longue période de non-correction de la Fiche Technique, la fiche est archivée, veuillez contacter le staff si vous souhaitez la récupérer.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: