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Ryou Hanazawa - Split Second

Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Lun 6 Avr - 18:54

S P L I T    S E C O N D



Alter  de type mutation



[Défensif – endurant – polyvalent / Autodestructeur - limité - lent]

Attaque/Volonté 7
Défense/Énergie 9


Split Second est un alter qui altère – pun intended – le système nerveux de son porteur afin d'y intégrer des matériaux superconducteurs, permettant une transmission d'informations plus rapide et en plus grande quantité via un flux électrique accéléré, au prix d'une chauffe importante des nerfs.
Dans les faits, Split Second accorde des sens accrus, des réflexes accélérés, une perception ralentie du temps et des facultés intellectuelles – logique, mémoire et créativité – supérieures à la moyenne. Il n'agit cependant pas sur la vitesse musculaire : le porteur du Split Second peut transmettre des ordres à ses muscles plus rapidement mais ceux-ci se contractent ou détendent au même rythme que ceux d'un humain ordinaire.
De plus, le corps du porteur est constamment soumis à une chaleur intense pouvant causer fièvres, hallucinations, brûlures, entre autres troubles. Limiter les stimulations sensorielles permet d'éviter les pics de chaleur trop élevés.
En combat, il ne permet aucun exploit dont un sans-alter ne serait capable. Il rend cependant ceux-ci bien plus aisés grâce à une meilleure appréhension de l'environnement, une meilleur compréhension de l'adversaire, des réflexes plus aiguisés et surtout une capacité accrue à réfléchir dans l'urgence.


TECHNIQUES



Archetype Analysis




Passif

Quand elle affronte un adversaire de valeur, Ryou ne peut s'empêcher d'étudier son style, ses coups, son alter, jusqu'à mieux le comprendre que l'adversaire lui-même.

Effet Plus Ultra : Après avoir attaqué et/ou été attaqué par un même adversaire 6 fois, cet adversaire est [analysé]. Le statut [analysé] ne peut pas être retiré. Si Ryou attaque un adversaire [analysé], elle peut lancer deux fois le dé d’attaque et conserver le résultat de son choix.


Best Behaviour




Passif

Ryou voit le monde au ralenti, à tel point qu'elle peut toujours calculer et optimiser ses gestes.

Effet Plus Ultra :
Si l'Énergie de Ryou est inférieure à son maximum, sa défense a toujours un bonus égal à la moitié de son Énergie manquante.


Cumulated Charges




Passif

Plus Ryou se bat et plus sa combinaison accumule de la chaleur et la condense jusqu'à pouvoir embraser ses propres poings.

Effet Plus Ultra :
Au sixième tour de combat, Ryou perd un point d'Énergie et de Volonté.
A partir du sixième tour de combat, les attaques de Ryou font perdre un point d'Énergie supplémentaire.


Dangerous Dealings




Technique de soutient

En esquivant toujours au plus près les attaques, en bougeant toujours le moins possible et optimisant plus encore le moindre de ses gestes, Ryou peut se créer des ouvertures et opportunités uniques - mais attention au retour de flamme si elle bouge trop peu.

Effet Plus Ultra :
Coût en volonté : 1.
Utiliser cette technique ne compte pas comme une action.
Ryou gagne le statut [Sur le Fil] pour 4 tours.
Tant qu'elle est [Sur le Fil], Ryou bénéficie d'un bonus de 3 en attaque et en défense.
Entre chaque tour de Ryou, si elle est [Sur le Fil], le premier effet autre qu'une perte d'Énergie qui devrait lui être infligé (sauf par ses propres techniques) est ignoré.
A chaque tour de Ryou, si elle a perdu au moins un point d'Énergie depuis son dernier tour (sauf par l'effet de ses propres techniques) alors qu'elle était [Sur le Fil], elle perd un point d'Énergie supplémentaire.
Cooldown : 4 tours après avoir perdu le statut [Sur le Fil]


Dernières ressources




Passif

Description

Effet Plus Ultra :
Au moment de lancer une technique avec un coût en Volonté, le personnage peut dépenser des points d’Énergie à la place des points de Volonté.

Perfected Precision




Technique offensive/défensive

En voyant les évènements au ralenti et en réagissant plus vite que n'importe qui, Split Second permet de corriger la plus infime erreur dans ses mouvements et de rectifier ses gestes à la dernière seconde.

Effet Plus Ultra :
Coût en volonté : 1.
A utiliser après une attaque lancée par Ryou ou contre Ryou.  Cette technique ne coûte pas d’action.
Si le résultat était un échec, il devient une réussite ; si le résultat était une réussite, il devient un échec.
Cooldown : 5 tours.

ÉQUIPEMENTS




Canne de Combat



Weapon

Une simple canne de marche, en fait. Renforcée, thermo-conductrice, et abritant une télécommande paramétrable cachée dans la poignée, certes. Mais au combat, elle sert juste à cogner.

Effet Plus Ultra :
Ryou bénéficie d’un bonus permanent de 1 à sa valeur d’attaque.


Nom Équipement



Gadget

Description de la technique.

Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé.
Nombre de dégâts de la technique.
Effet particulier ou non.
Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Journal des mises à jour:


Archives :


Ryou Hanazawa - Split Second  Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000


Dernière édition par Ryou Hanazawa le Ven 14 Aoû - 23:57, édité 2 fois
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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 7 Avr - 13:39
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Lun 15 Mar - 18:48

S P L I T    S E C O N D



Alter  de type mutation



[Défensif – endurant – polyvalent / Autodestructeur - limité - lent]

Attaque/Volonté 8
Défense/Énergie 10


Split Second est un alter qui altère – pun intended – le système nerveux de son porteur afin d'y intégrer des matériaux superconducteurs, permettant une transmission d'informations plus rapide et en plus grande quantité via un flux électrique accéléré, au prix d'une chauffe importante des nerfs.
Dans les faits, Split Second accorde des sens accrus, des réflexes accélérés, une perception ralentie du temps et des facultés intellectuelles – logique, mémoire et créativité – supérieures à la moyenne. Il n'agit cependant pas sur la vitesse musculaire : le porteur du Split Second peut transmettre des ordres à ses muscles plus rapidement mais ceux-ci se contractent ou détendent au même rythme que ceux d'un humain ordinaire.
De plus, le corps du porteur est constamment soumis à une chaleur intense pouvant causer fièvres, hallucinations, brûlures, entre autres troubles. Limiter les stimulations sensorielles permet d'éviter les pics de chaleur trop élevés.
En combat, il ne permet aucun exploit dont un sans-alter ne serait capable. Il rend cependant ceux-ci bien plus aisés grâce à une meilleure appréhension de l'environnement, une meilleur compréhension de l'adversaire, des réflexes plus aiguisés et surtout une capacité accrue à réfléchir dans l'urgence.


TECHNIQUES



Archetype Analysis




Passif

Quand elle affronte un adversaire de valeur, Ryou ne peut s'empêcher d'étudier son style, ses coups, son alter, jusqu'à mieux le comprendre que l'adversaire lui-même.

Effet Plus Ultra : Après avoir attaqué et/ou été attaqué par un même adversaire 6 fois, cet adversaire est [analysé]. Le statut [analysé] ne peut pas être retiré. Si Ryou attaque un adversaire [analysé], elle peut lancer deux fois le dé d’attaque et conserver le résultat de son choix.


Best Behaviour




Passif

Ryou voit le monde au ralenti, à tel point qu'elle peut toujours calculer et optimiser ses gestes.

Effet Plus Ultra :
Si l'Énergie de Ryou est inférieure à son maximum, sa défense a toujours un bonus égal à la moitié de son Énergie manquante.


Cumulated Charges




Passif

Plus Ryou se bat et plus sa combinaison accumule de la chaleur et la condense jusqu'à pouvoir embraser ses propres poings.

Effet Plus Ultra :
Au sixième tour de combat, Ryou perd un point d'Énergie et de Volonté.
A partir du sixième tour de combat, les attaques de Ryou font perdre un point d'Énergie supplémentaire.


Dangerous Dealings




Technique de soutient

En esquivant toujours au plus près les attaques, en bougeant toujours le moins possible et optimisant plus encore le moindre de ses gestes, Ryou peut se créer des ouvertures et opportunités uniques - mais attention au retour de flamme si elle bouge trop peu.

Effet Plus Ultra :
Coût en volonté : 1.
Utiliser cette technique ne compte pas comme une action.
Ryou gagne le statut [Sur le Fil] pour 4 tours.
Tant qu'elle est [Sur le Fil], Ryou bénéficie d'un bonus de 3 en attaque et en défense.
Entre chaque tour de Ryou, si elle est [Sur le Fil], le premier effet autre qu'une perte d'Énergie qui devrait lui être infligé (sauf par ses propres techniques) est ignoré.
A chaque tour de Ryou, si elle a perdu au moins un point d'Énergie depuis son dernier tour (sauf par l'effet de ses propres techniques) alors qu'elle était [Sur le Fil], elle perd un point d'Énergie supplémentaire.
Cooldown : 4 tours après avoir perdu le statut [Sur le Fil]


Excruciating
Extravagance




Passif

Entre les nombreux styles de combat qu'elle mélange, sa réactivité excellente, sa capacité à s'adapter à l'adversaire, sa tendance à utiliser l'environnement à la moindre occasion, et ses provocations incessantes, Ryou est un adversaire épuisant et insupportable à affronter.

Effet Plus Ultra :
A chaque fois qu'une technique vise Ryou, que cette technique implique de lancer un dé pour toucher, et que la technique touche, le lanceur de la technique doit choisir entre dépenser un point de Volonté supplémentaire ou annuler tout effet de sa technique autre qu'une perte d’Énergie.
Si la technique devait finalement échouer ou ne pas faire son effet à cause d'une autre technique que Excruciating Extravagance, le point de Volonté dépensé par cet effet peut être récupéré.

Perfected
Precision




Technique offensive/défensive

En voyant les évènements au ralenti et en réagissant plus vite que n'importe qui, Split Second permet de corriger la plus infime erreur dans ses mouvements et de rectifier ses gestes à la dernière seconde.

Effet Plus Ultra :
Coût en volonté : 2.
A utiliser après une attaque lancée par Ryou ou contre Ryou.  Cette technique ne coûte pas d’action.
Si le résultat était un échec, il devient une réussite ; si le résultat était une réussite, il devient un échec.
Cooldown : 5 tours.

Dernières ressources




Passif

Description

Effet Plus Ultra :
Au moment de lancer une technique avec un coût en Volonté, le personnage peut dépenser des points d’Énergie à la place des points de Volonté.

-




-

-

Effet Plus Ultra :
Coût en volonté : -
-
Cooldown : -

ÉQUIPEMENTS




Canne de Combat



Weapon

Une simple canne de marche, en fait. Renforcée, thermo-conductrice, et abritant une télécommande paramétrable cachée dans la poignée, certes. Mais au combat, elle sert juste à cogner.

Effet Plus Ultra :
Ryou bénéficie d’un bonus permanent de 1 à sa valeur d’attaque.


Cape de Chaleur



Gadget

Le nouveau manteau en fourrure de Lady Moriarty accumule la chaleur qu'elle génère, la fourrure virant au rouge alors qu'elle s'approche de sa limite, avant de la relâcher d'un coup dans l'air autour d'elle. Les courants ainsi créés génèrent des mirages, qui rendent sa position difficile à suivre et imitent une aura de vieux shonen.

Effet Plus Ultra :
Coût en volonté : 1.
Après activation, Ryou gagne le status [Mirage] pendant un nombre de tours égal au nombre de tours de charge de Cumulated Charges (ou, si l'effet passif de Cumulated Charges est activé, pendant 6 tours).
Tant qu'elle a le status [Mirage], toute attaque dirigée vers elle est calculée en divisant par 2 (à l'arrondi supérieur) le bonus à l'attaque dû à la Volonté.
Tant qu'elle a le status [Mirage], toute cible d'une attaque de Ryou calcule sa défense en utilisant la moitié de son Énergie (à l'arrondi supérieur).
Si Ryou a le status [Mirage] durant un tour, ce tour ne compte pas dans le décompte de Cumulated Charges, et elle ne bénéficie pas de l'effet de Cumulated Charges si il est actif.
Cooldown : 3 tours.



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Tldr :
passage au rang C+
ajout de Excruciating Extravagance
ajout de la Cape de Chaleur
augmentation du coût en Volonté de Perfected Precision à 2


Ryou Hanazawa - Split Second  Signal11
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