Feuille de personnageTitre: Lady MoriartyExpérience: 335/900Alter: split second | Lun 6 Avr - 18:54 S P L I T S E C O N DAlter de type mutation
[Défensif – endurant – polyvalent / Autodestructeur - limité - lent]
Attaque/Volonté 7 Défense/Énergie 9
Split Second est un alter qui altère – pun intended – le système nerveux de son porteur afin d'y intégrer des matériaux superconducteurs, permettant une transmission d'informations plus rapide et en plus grande quantité via un flux électrique accéléré, au prix d'une chauffe importante des nerfs. Dans les faits, Split Second accorde des sens accrus, des réflexes accélérés, une perception ralentie du temps et des facultés intellectuelles – logique, mémoire et créativité – supérieures à la moyenne. Il n'agit cependant pas sur la vitesse musculaire : le porteur du Split Second peut transmettre des ordres à ses muscles plus rapidement mais ceux-ci se contractent ou détendent au même rythme que ceux d'un humain ordinaire. De plus, le corps du porteur est constamment soumis à une chaleur intense pouvant causer fièvres, hallucinations, brûlures, entre autres troubles. Limiter les stimulations sensorielles permet d'éviter les pics de chaleur trop élevés. En combat, il ne permet aucun exploit dont un sans-alter ne serait capable. Il rend cependant ceux-ci bien plus aisés grâce à une meilleure appréhension de l'environnement, une meilleur compréhension de l'adversaire, des réflexes plus aiguisés et surtout une capacité accrue à réfléchir dans l'urgence.
TECHNIQUESArchetype Analysis
Passif
Quand elle affronte un adversaire de valeur, Ryou ne peut s'empêcher d'étudier son style, ses coups, son alter, jusqu'à mieux le comprendre que l'adversaire lui-même.
Effet Plus Ultra : Après avoir attaqué et/ou été attaqué par un même adversaire 6 fois, cet adversaire est [analysé]. Le statut [analysé] ne peut pas être retiré. Si Ryou attaque un adversaire [analysé], elle peut lancer deux fois le dé d’attaque et conserver le résultat de son choix.
| Best Behaviour
Passif
Ryou voit le monde au ralenti, à tel point qu'elle peut toujours calculer et optimiser ses gestes.
Effet Plus Ultra : Si l'Énergie de Ryou est inférieure à son maximum, sa défense a toujours un bonus égal à la moitié de son Énergie manquante.
| Cumulated Charges
Passif
Plus Ryou se bat et plus sa combinaison accumule de la chaleur et la condense jusqu'à pouvoir embraser ses propres poings.
Effet Plus Ultra : Au sixième tour de combat, Ryou perd un point d'Énergie et de Volonté. A partir du sixième tour de combat, les attaques de Ryou font perdre un point d'Énergie supplémentaire.
| Dangerous Dealings
Technique de soutient
En esquivant toujours au plus près les attaques, en bougeant toujours le moins possible et optimisant plus encore le moindre de ses gestes, Ryou peut se créer des ouvertures et opportunités uniques - mais attention au retour de flamme si elle bouge trop peu.
Effet Plus Ultra : Coût en volonté : 1. Utiliser cette technique ne compte pas comme une action. Ryou gagne le statut [Sur le Fil] pour 4 tours. Tant qu'elle est [Sur le Fil], Ryou bénéficie d'un bonus de 3 en attaque et en défense. Entre chaque tour de Ryou, si elle est [Sur le Fil], le premier effet autre qu'une perte d'Énergie qui devrait lui être infligé (sauf par ses propres techniques) est ignoré. A chaque tour de Ryou, si elle a perdu au moins un point d'Énergie depuis son dernier tour (sauf par l'effet de ses propres techniques) alors qu'elle était [Sur le Fil], elle perd un point d'Énergie supplémentaire. Cooldown : 4 tours après avoir perdu le statut [Sur le Fil]
| Dernières ressources
Passif
Description
Effet Plus Ultra : Au moment de lancer une technique avec un coût en Volonté, le personnage peut dépenser des points d’Énergie à la place des points de Volonté. | Perfected Precision
Technique offensive/défensive
En voyant les évènements au ralenti et en réagissant plus vite que n'importe qui, Split Second permet de corriger la plus infime erreur dans ses mouvements et de rectifier ses gestes à la dernière seconde.
Effet Plus Ultra : Coût en volonté : 1. A utiliser après une attaque lancée par Ryou ou contre Ryou. Cette technique ne coûte pas d’action. Si le résultat était un échec, il devient une réussite ; si le résultat était une réussite, il devient un échec. Cooldown : 5 tours.
|
ÉQUIPEMENTSCanne de Combat
Weapon
Une simple canne de marche, en fait. Renforcée, thermo-conductrice, et abritant une télécommande paramétrable cachée dans la poignée, certes. Mais au combat, elle sert juste à cogner.
Effet Plus Ultra : Ryou bénéficie d’un bonus permanent de 1 à sa valeur d’attaque.
| Nom Équipement
Gadget
Description de la technique.
Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé. Nombre de dégâts de la technique. Effet particulier ou non. Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.
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Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
- Journal des mises à jour:
- 14/08/20 : nerf de Best Behaviour ; ajout de Dangerous Dealings
- Archives :
S P L I T S E C O N DAlter de type mutation
[Défensif – endurant – polyvalent / Autodestructeur - limité - lent]
Split Second est un alter qui altère – pun intended – le système nerveux de son porteur afin d'y intégrer des matériaux superconducteurs, permettant une transmission d'informations plus rapide et en plus grande quantité via un flux électrique accéléré, au prix d'une chauffe importante des nerfs. Dans les faits, Split Second accorde des sens accrus, des réflexes accélérés, une perception ralentie du temps et des facultés intellectuelles – logique, mémoire et créativité – supérieures à la moyenne. Il n'agit cependant pas sur la vitesse musculaire : le porteur du Split Second peut transmettre des ordres à ses muscles plus rapidement mais ceux-ci se contractent ou détendent au même rythme que ceux d'un humain ordinaire. De plus, le corps du porteur est constamment soumis à une chaleur intense pouvant causer fièvres, hallucinations, brûlures, entre autres troubles. Limiter les stimulations sensorielles permet d'éviter les pics de chaleur trop élevés. En combat, il ne permet aucun exploit dont un sans-alter ne serait capable. Il rend cependant ceux-ci bien plus aisés grâce à une meilleure appréhension de l'environnement, une meilleur compréhension de l'adversaire, des réflexes plus aiguisés et surtout une capacité accrue à réfléchir dans l'urgence.
TECHNIQUESArchetype Analysis
Aptitude passive
Quand elle affronte un adversaire de valeur, Ryou ne peut s'empêcher d'étudier son style, ses coups, son alter, jusqu'à mieux le comprendre que l'adversaire lui-même.
Effet Plus Ultra : Passif Si Ryou obtient quatre réussite face à un même adversaire, celui-ci est analysé Pour attaquer un adversaire analysé ou se défendre contre un adversaire analysé, Ryou peut lancer deux dés et conserver le meilleur résultat.
| Best Behaviour
Technique défensive
Ryou voit le monde au ralenti, à tel point qu'elle peut toujours calculer et optimiser ses gestes.
Effet Plus Ultra : Passif Si Ryou fait une action défensive sans utiliser de technique (esquive ou blocage), elle peut utiliser un dé d'un rang supérieur à son propre rang.
| Cumulated Charges
Aptitude offensive
Plus Ryou se bat et plus sa combinaison accumule de la chaleur et la condense jusqu'à pouvoir embraser ses propres poings.
Effet Plus Ultra : Passif Si Ryou accumule 5 réussites, elle subit instantanément 1 dégât. les attaques de Ryou infligent par la suite 1 dommage supplémentaire.
| Detailed Detection
Pas apprise
Technique défensive
Ryou peut percevoir le moindre signe précurseur d'une attaque et y réagir en une fraction de seconde.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'esquive d'un rang inférieur au rang de Ryou Esquive une attaque ne pouvant être esquivée (si invisible ou frappe par surprise)
| Environment Exploit
Pas apprise
Technique défensive
Ryou garde toujours un œil sur ce qui l'entoure, sur les endroits où se cacher ou les possibles boucliers à utiliser.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé de blocage d'un rang inférieur au rang de Ryou Bloque une attaque ne pouvant être bloquée (sauf si ignore les couverts ou protections)
| Furious Finisher
Pas apprise
Attaque ultime
Quand les conditions sont idéales, Ryou exploite toutes les faiblesses de l'adversaire pour porter un coup final dévastateur.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang de Ryou Inflige 1 dégât Les dégâts infligés par cette attaque sont doublés après tout autre modificateur des dégâts Ne peut être utilisé que contre un adversaire analysé Ne peut être utilisé que si Cumulated Charges a été activé pendant ce combat. Utilisable une seule fois par combat.
| ? ? ?
Technique secrète
T .B.D. | Painful Precision
Passif
Split Second amplifie toutes les informations sensorielles, y compris la douleur qui peut vite devenir intolérable.
Effet Plus Ultra : Passif A chaque fois que Ryou subit plus d'un dégât entre deux tours de jeu, elle subit un dégât supplémentaire. | Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
Je rentre dans votre tête en #cc0000
Dernière édition par Ryou Hanazawa le Ven 14 Aoû - 23:57, édité 2 fois
| | | Feuille de personnageTitre: Symbole de la PaixExpérience: LVL MAXAlter: / | Mar 7 Avr - 13:39 Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
| | | Feuille de personnageTitre: Lady MoriartyExpérience: 335/900Alter: split second | Lun 15 Mar - 18:48 S P L I T S E C O N DAlter de type mutation
[Défensif – endurant – polyvalent / Autodestructeur - limité - lent]
Attaque/Volonté 8 Défense/Énergie 10
Split Second est un alter qui altère – pun intended – le système nerveux de son porteur afin d'y intégrer des matériaux superconducteurs, permettant une transmission d'informations plus rapide et en plus grande quantité via un flux électrique accéléré, au prix d'une chauffe importante des nerfs. Dans les faits, Split Second accorde des sens accrus, des réflexes accélérés, une perception ralentie du temps et des facultés intellectuelles – logique, mémoire et créativité – supérieures à la moyenne. Il n'agit cependant pas sur la vitesse musculaire : le porteur du Split Second peut transmettre des ordres à ses muscles plus rapidement mais ceux-ci se contractent ou détendent au même rythme que ceux d'un humain ordinaire. De plus, le corps du porteur est constamment soumis à une chaleur intense pouvant causer fièvres, hallucinations, brûlures, entre autres troubles. Limiter les stimulations sensorielles permet d'éviter les pics de chaleur trop élevés. En combat, il ne permet aucun exploit dont un sans-alter ne serait capable. Il rend cependant ceux-ci bien plus aisés grâce à une meilleure appréhension de l'environnement, une meilleur compréhension de l'adversaire, des réflexes plus aiguisés et surtout une capacité accrue à réfléchir dans l'urgence.
TECHNIQUESArchetype Analysis
Passif
Quand elle affronte un adversaire de valeur, Ryou ne peut s'empêcher d'étudier son style, ses coups, son alter, jusqu'à mieux le comprendre que l'adversaire lui-même.
Effet Plus Ultra : Après avoir attaqué et/ou été attaqué par un même adversaire 6 fois, cet adversaire est [analysé]. Le statut [analysé] ne peut pas être retiré. Si Ryou attaque un adversaire [analysé], elle peut lancer deux fois le dé d’attaque et conserver le résultat de son choix.
| Best Behaviour
Passif
Ryou voit le monde au ralenti, à tel point qu'elle peut toujours calculer et optimiser ses gestes.
Effet Plus Ultra : Si l'Énergie de Ryou est inférieure à son maximum, sa défense a toujours un bonus égal à la moitié de son Énergie manquante.
| Cumulated Charges
Passif
Plus Ryou se bat et plus sa combinaison accumule de la chaleur et la condense jusqu'à pouvoir embraser ses propres poings.
Effet Plus Ultra : Au sixième tour de combat, Ryou perd un point d'Énergie et de Volonté. A partir du sixième tour de combat, les attaques de Ryou font perdre un point d'Énergie supplémentaire.
| Dangerous Dealings
Technique de soutient
En esquivant toujours au plus près les attaques, en bougeant toujours le moins possible et optimisant plus encore le moindre de ses gestes, Ryou peut se créer des ouvertures et opportunités uniques - mais attention au retour de flamme si elle bouge trop peu.
Effet Plus Ultra : Coût en volonté : 1. Utiliser cette technique ne compte pas comme une action. Ryou gagne le statut [Sur le Fil] pour 4 tours. Tant qu'elle est [Sur le Fil], Ryou bénéficie d'un bonus de 3 en attaque et en défense. Entre chaque tour de Ryou, si elle est [Sur le Fil], le premier effet autre qu'une perte d'Énergie qui devrait lui être infligé (sauf par ses propres techniques) est ignoré. A chaque tour de Ryou, si elle a perdu au moins un point d'Énergie depuis son dernier tour (sauf par l'effet de ses propres techniques) alors qu'elle était [Sur le Fil], elle perd un point d'Énergie supplémentaire. Cooldown : 4 tours après avoir perdu le statut [Sur le Fil]
| Excruciating Extravagance
Passif
Entre les nombreux styles de combat qu'elle mélange, sa réactivité excellente, sa capacité à s'adapter à l'adversaire, sa tendance à utiliser l'environnement à la moindre occasion, et ses provocations incessantes, Ryou est un adversaire épuisant et insupportable à affronter.
Effet Plus Ultra : A chaque fois qu'une technique vise Ryou, que cette technique implique de lancer un dé pour toucher, et que la technique touche, le lanceur de la technique doit choisir entre dépenser un point de Volonté supplémentaire ou annuler tout effet de sa technique autre qu'une perte d’Énergie. Si la technique devait finalement échouer ou ne pas faire son effet à cause d'une autre technique que Excruciating Extravagance, le point de Volonté dépensé par cet effet peut être récupéré.
| Perfected Precision
Technique offensive/défensive
En voyant les évènements au ralenti et en réagissant plus vite que n'importe qui, Split Second permet de corriger la plus infime erreur dans ses mouvements et de rectifier ses gestes à la dernière seconde.
Effet Plus Ultra : Coût en volonté : 2. A utiliser après une attaque lancée par Ryou ou contre Ryou. Cette technique ne coûte pas d’action. Si le résultat était un échec, il devient une réussite ; si le résultat était une réussite, il devient un échec. Cooldown : 5 tours.
| Dernières ressources
Passif
Description
Effet Plus Ultra : Au moment de lancer une technique avec un coût en Volonté, le personnage peut dépenser des points d’Énergie à la place des points de Volonté. | -
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Effet Plus Ultra : Coût en volonté : - - Cooldown : -
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ÉQUIPEMENTSCanne de Combat
Weapon
Une simple canne de marche, en fait. Renforcée, thermo-conductrice, et abritant une télécommande paramétrable cachée dans la poignée, certes. Mais au combat, elle sert juste à cogner.
Effet Plus Ultra : Ryou bénéficie d’un bonus permanent de 1 à sa valeur d’attaque.
| Cape de Chaleur
Gadget
Le nouveau manteau en fourrure de Lady Moriarty accumule la chaleur qu'elle génère, la fourrure virant au rouge alors qu'elle s'approche de sa limite, avant de la relâcher d'un coup dans l'air autour d'elle. Les courants ainsi créés génèrent des mirages, qui rendent sa position difficile à suivre et imitent une aura de vieux shonen.
Effet Plus Ultra : Coût en volonté : 1. Après activation, Ryou gagne le status [Mirage] pendant un nombre de tours égal au nombre de tours de charge de Cumulated Charges (ou, si l'effet passif de Cumulated Charges est activé, pendant 6 tours). Tant qu'elle a le status [Mirage], toute attaque dirigée vers elle est calculée en divisant par 2 (à l'arrondi supérieur) le bonus à l'attaque dû à la Volonté. Tant qu'elle a le status [Mirage], toute cible d'une attaque de Ryou calcule sa défense en utilisant la moitié de son Énergie (à l'arrondi supérieur). Si Ryou a le status [Mirage] durant un tour, ce tour ne compte pas dans le décompte de Cumulated Charges, et elle ne bénéficie pas de l'effet de Cumulated Charges si il est actif. Cooldown : 3 tours.
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Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
Tldr : passage au rang C+ ajout de Excruciating Extravagance ajout de la Cape de Chaleur augmentation du coût en Volonté de Perfected Precision à 2Je rentre dans votre tête en #cc0000
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