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Aggripa Kataora - Ink

Aggripa Kataora
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: The Ink Demon
Expérience: 55/300
Alter: Ink
Rang D





Aggripa Kataora
Rang D
Ven 23 Mar - 22:09

I N K



Alter à activation



[À distance - Bon offensivement comme défensivement - En garde un certain contrôle / Peut se blesser si il en abuse - Pas discret du tout - Porte préjudice dans les affrontements qui s'éternisent]

Aggripa peut générer de l'encre dans son corps et l'expulser à des pressions plus ou moins grandes par les pores de sa peau, il choisit lui même la pression à laquelle il éjecte l'encre de son corps et le moment ou il génère de l'encre.
Il peux expulser de l'encre de plusieurs zones de son corps en même temps, mais il doit garder en tête les contrecoups liés à l'utilisation de son Alter.
En effet, si il met trop de pression dans ses tirs ou qu'il les maintiens trop longtemps, il est possible que sa peau soit brûlée ou qu'elle se déchire, dans le pire des cas sa peau se perfore complètement, dans tout les cas ça fait mal.
Plus il met de pression dans ses tirs, moins il peut les maintenir longtemps sans subir les contrecoups de son Alter.
"Ink" est un Alter qui se rend très utile en combat, les attaques étant à distance, il est capable de mener la vie dure à ceux qui attaquent au corps-à-corps, il est aussi utile pour bloquer les assauts à distance.
Cependant, une utilisation abusive de "Ink" fait couler de manière incontrôlable de l'encre des pores de sa peau, ce qui peut l'aveugler et rendre son apparence pas très attirante. Avec ce contrecoup, Aggripa à tout intérêt à ce que ses combats ne s'éternisent pas pour éviter de se retrouver avec un désavantage conséquent.

Watch out for your limit : Aggripa commence les combats avec 10 "points d'Alter". chaque attaque lui coûte un certain nombre de points définis, lorsqu'il atteint 0 points d'Alter, chaque attaque ratée de sa part lui inflige -1PV (pour les ratés critiques, ça sera -2PV). Lorsque Aggripa atteint -5 points, il ne peux plus utiliser son Alter.


TECHNIQUES



Canon d'encre



Attaque longue portée

Aggripa expulse de l'encre pour attaquer son adversaire, il peut réguler la pression de l'attaque. c'est une attaque efficace au corps à corps mais qui fonctionne également à longue distance. De plus, Canon d'encre peut être utilisé de manière défensive, pour dévier un projectile par exemple. C'est la capacité offensive/défensive principale d'Aggripa.

( Effet gameplay: Canon d'encre possède 3 niveaux de puissance, [Niveau Vert], [Niveau Orange] et [Niveau Rouge]
[Niveau Vert]: Canon d'encre inflige les dégâts normaux, sans effet supplémentaire, coûte 0 points d'Alter.
[Niveau Orange]: Canon d'encre inflige les dégâts normaux, cependant tout adversaire touché recule de 5 mètre à cause de la pression, coûte 1 point d'Alter.
[Niveau Rouge]: Canon d'encre inflige les dégâts normaux, cependant tout adversaire touché recule de 7 mètres. [Canon d'encre: Niveau Rouge] ne peut pas être bloqué sans capacités de blocage et coûte 2 points d'Alter.)


Déplacement glissant



Aptitude d'esquive

Aggripa fait sortir un peu d'encre de ses pieds et fait sortir un petit tir d'encre de ses talons, cela lui permet de se déplacer plus rapidement dans une direction définie et de passer outre les modifications de terrain (Terrain gelé par exemple). C'est la capacité d'esquive principale d'Aggripa.

( Effet gameplay: utilisable uniquement en cas d'esquive réussie ou réussie critique, Aggripa peut esquiver une attaque qui est normalement impossible à esquiver autrement, cela n'inclus pas les attaques de zone
de plus, Aggripa peut utiliser Déplacement Glissant pour ne pas subir de ralentissement ou de blessure à cause de l'état du terrain (si le sol est gelé ou que les flammes recouvrent le sol par exemple). Coûte 1 points d'Alter.)


Gatling



Attaque longue portée

Aggripa mitraille son adversaire avec des projectiles d'encre lancés à haute pression et donc à grande vitesse, il y a un espacement de 0,2 seconde entre chaque projectile de l'attaque. les projectiles partent tout droit mais dans des directions aléatoires dans un cône de 30° devant Aggripa.

( Effet gameplay: plus l'adversaire est proche d'Aggripa, plus Aggripa à de chances de la toucher (et donc plus l'ennemi est loin plus les chances diminuent. Gatling est inesquivable si l'adversaire en question se trouve à 2 mètres ou moins d'Aggripa, coûte 1 point d'Alter)


Déflagration Écrasante



Attaque ultime

non acquise



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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