|
| | Feuille de personnageTitre: /Expérience: 135/500Alter: Historique | Natalya RasperezapisRang D+ Lun 6 Avr - 19:35 HISTORIQUEAlter à activation
[Pratique - Invisible - Infaillible / Pas offensif - Pas défensif - Globalement inutile en combat]
Attaque/Volonté 2 Défense/Énergie 2
Historique est un alter de perception, actuellement lié à la vue - il est peu probables que d’autres sens soient un jour affectés, mais pas impossible. Quand Natalya observe un document ou autre objet 2d créé artificiellement, elle perçoit également toutes les versions antérieures de celui-ci, comme si toutes les versions étaient des calques superposés par ordre chronologique, à ceci près que chaque calque est clairement visible.
Dans le cas d’un document digital, Natalya a besoin de savoir où est stocké le fichier pour pouvoir utiliser Historique, elle doit le consulter sur un ordinateur avec écran, et elle ne perçoit que les modifications effectuées depuis que le dossier est sur l’espace de stockage où il se trouve actuellement. Dans le cas d’une copie ou d’un transfert, par exemple, elle ne verra que les modifications ultérieures à ce changement.
Enfin, dans le cas d’une vidéo (informatique ou sur bobine), elle peut voir les modifications apportée à chaque frame mais pas les images ajoutées ou enlevées.
TECHNIQUESPlus petit que soi
Passif
Description.
Effet Plus Ultra : Si le personnage a un rang supérieur à celui de tous ses adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 pour le temps de ce combat.
| Nom Technique
Attaque courte portée
Description de la technique.
Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé. Nombre de dégâts de la technique. Effet particulier ou non. Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.
|
ÉQUIPEMENTSVélo pliable
Utilitaire
Pour se déplacer en vile, rien ne vaut un vélo pliant ! C'est pratique, rapide, ça se glisse partout et c'est facile à ranger !
Effet Plus Ultra : Natalya gagne le status [En Fuite]. Tant qu'elle a le status [En Fuite], la défense de Natalya augmente de 5. Elle perd le status [En Fuite] si Natalya perd de l'Énergie ou lance une Attaque. Si trois attaques ratent Natalya à la suite, elle peut automatiquement fuir le combat sans être interrompue. Cooldown : 4 tours après avoir perdu le status [En Fuite].
| Flash
Projectile
Les flash d'appareils photos permettent d'apporter de l'éclairage à une scène, pour augmenter le contraste et obtenir le meilleur cliché possible. Et dans les yeux, ça peut aveugler temporairement.
Effet Plus Ultra : Cible un personnage dont la dernière action inclut un lancer de dé. Ne demande pas de jet d’attaque pour toucher. Natalya lance un dé. Si le résultat de ce dé est inférieur à celui du dé lancé par la cible, le résultat du dé lancé par la cible devient le résultat du dé lancé par Natalya. Cooldown : 3 tours.
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.Natalya parle en bold #C9A87D |
| | | Feuille de personnageTitre: Symbole de la PaixExpérience: LVL MAXAlter: / | Sam 1 Aoû - 20:03 Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|