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Kyumin Pak-Jeong - Hamlin [En Travaux]

avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Lun 25 Juin - 14:48

Vermine



Alter de Transformation



[Rapide - Furtif - Adaptable / Vulnérable - Léger - Court]

Volonté: 6 (Attaque)
Energie: 7 (Défense)



Kyumin Pak-Jeong possède le pouvoir de se transformer en une meute de rats semblables en tout point au rat noir commun, aussi appelé "rat des greniers".
La meute se constitue d'un alpha, le réceptacle de la conscience humaine du porteur, et de centaines de "drones vivants" identiques dirigés par celui-ci.

Les rats étant naturellement d'excellents grimpeurs, sauteurs et équilibristes, Kyumin peut escalader la plupart des parois présentant suffisamment d'aspérités ou marcher sur un rebord étroit.
Malgré sa taille réduite c'est un coureur vif qui peut atteindre deux fois la vitesse d'un humain.
Doté d'un squelette très mobile et d'un corps souple, il peut se faufiler dans des conduits étriqués au point que la moindre ouverture permettant de passer la tête est suffisante pour le reste du corps.
Résistant, il peut supporter des chocs importants par rapport à sa taille, comme des chutes d'un point élevé.
Même si le rat noir naturel est un piètre nageur (là où son cousin brun excelle), ce handicap n'est pas partagé par Kyumin, ayant appris à évoluer dans l'eau sous cette forme.
Ses sens étant bien plus développés que chez l'humain, c'est un très bon pisteur à l'odorat supérieur au chien, une ouïe fine et des vibrisses hypersensibles.
Travaillant de concert, la nuée peut effectuer des actions complexes comme créer une échelle vivante, forcer une grille d'aération ou tendre une embuscade.

Cependant, Kyumin en forme vermine perd partiellement la vue, les rats étant myopes et ne distinguant pas les couleurs.
Il ne peut pas communiquer avec les rats naturels et toute interaction verbale humaine lui est anatomiquement impossible.
La transformation n'affectant que le corps du porteur, celui-ci perd aussitôt tout son équipement porté, y compris les vêtements.


TECHNIQUES



Challenger



Passif

Même face à l'adversaire le plus puissant, Kyumin peut compter sur sa grande endurance et les réflexes de son avatar animal pour se défendre à la manière du rat.
En étant le plus agressif possible.

Effet Plus Ultra : Si le personnage a un rang inférieur à celui de tous les adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat


Changeur de Forme



Passif

Kyumin se transforme en une nuée de rats noirs rapides et agiles. Il peut se diviser ou se reformer naturellement, mais la transition brouille ses sens durant quelques secondes.

Coût en Volonté : 0
Effet Plus Ultra :
Durant le combat, Kyumin peut choisir d'alterner entre la forme [Vermine] et la forme [Humain]. Il peut choisir de passer d'une forme à une autre au début de son tour, au prix de l'action de celui-ci.
Sous forme [Vermine], Kyumin gagne +5 en Défense et perd -2 en Attaque.
Toute transition fait perdre l'équipement porté.

Cooldown : 0


Martialiste



Attaque Sournoise

Rompu aux arts du corps à corps, Kyumin est un combattant entraîné capable d'effectuer des frappes ciblées et prises incapacitantes pour tenter de retourner un combat en sa faveur.

Condition: Kyumin doit être [Humain]

Coût en Volonté : 1
Effet Plus Ultra : Attaque Normale, retirant les point d'Énergie normaux.
Si l'attaque réussit, la cible a un malus de -3 à son Attaque et sa Défense pour son prochain tour.
Cooldown : 4 tours.


Charge Enragée



Attaque Transition

La nuée de rats lancée à pleine vitesse se rassemble en masse compacte, puis Kyumin se reforme brutalement pour décupler la puissance de l'impact.

Condition: Kyumin doit être [Vermine]

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra : Attaque normale retirant 1 point d'Énergie supplémentaire.
L'attaque et la défense de Kyumin subissent un malus de -3 durant le prochain tour.
Kyumin passe sous forme [Humain].
Cooldown : 4 tours.


Parade de Glitch



Attaque Double Transition

Technique imitée du "Spectre de Busan", réadaptée pour son alter. Kyumin feint de parer une attaque, se change subitement en rats pour passer derrière l'adversaire, et se reforme pour le frapper dans le dos.

Condition: Kyumin doit être [Humain]

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra : Kyumin esquive une attaque ou technique dirigée contre lui et fait une attaque normale retirant les points d'Énergie normaux au personnage l'ayant ciblé avec l'attaque initiale.
Tout équipement porté est lâché dans le processus.
Spécial : Ne peut être utilisé que 2 fois par adversaire et par combat.


Cauchemar Médiéval



Technique ultime

Non Acquise

*FUYEZ! Y EN A BEAUCOUP TROP! ILS SONT PARTOUT! PARTOUT! AAAAAAAH!*

Coût en Volonté : X
Effet Plus Ultra : X
Cooldown : 1 fois par combat.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Kyumin Pak-Jeong le Jeu 4 Avr - 16:30, édité 7 fois
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