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| | Feuille de personnageTitre: Cool GorillaExpérience: 455/700Alter: Force Field | Ven 10 Avr - 2:02 FORCE FIELD (GORILLA)Activation (Mutation)
[Défensif - Puissant - Cool / Poilu - Épuisant - Risqué]
Attaque/Volonté 8 Défense/Énergie 8
Miles possède deux alters. Le premier est un alter de mutation qui lui donne constamment l’apparence et les capacités physiques d’un gorille. La force, l’agilité, la prestance… Assez basique.
Là où ça se complique un brin, c’est quand on parle de son second alter, “Force Field”, qui est plus technique. Cet alter permet au Cool Gorilla de, par un simple claquement de doigt (littéralement), faire apparaître des champs de force de différentes tailles. Les restrictions de l'apparition d’un champs sont les suivantes. Le point centrale du champs (par la suite appelé “ancrage”) peut -être un objet, une personne, une partie d’objet, etc, mais ne peut pas être un point vide dans l’espace. Si l’ancrage se déplace, le champs suit. Au moment de l’activation, l’ancrage doit être dans le champs de vision de Miles, mais si il en sort pendant que la technique est active, il n’y a pas d’impact. Le champs de force s’annule seul au bout de 10 minutes, ou lorsque que son utilisateur le désactive lui-même ou en active un nouveau.
Les caractéristiques physique des champs de forces sont les suivantes: Sphérique, de la grosseur du choix de l’utilisateur. Solide, mais destructible (Solidité apparente au verre pare-balle. Ne “tranche” pas (Exemple, si l’ancrage est le tronc d’un arbre mais que les branches ne sont pas dans le champs, celui-ci les “contournes”, mais ne les sectionne pas). Ils ont une masse et un poids (si on lance une roche dans les airs et qu’on active un champs de force autour, sa chute se fera plus rapidement, car le poid du champs de force prend effet.). Ils sont visibles, mais semblable dans leur aspect à de la vitre, donc transparent
TECHNIQUESPlus petit que soi
Passif
Contre un ennemi plus faible, Miles obtient un étrange boost en puissance, particulièrement dans le but d’en finir plus rapidement
Effet Plus Ultra : Si le personnage a un rang supérieur à celui de tous ses adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat.
| Force Animale
Passif
Mettant à profit ses muscles de gorille, Miles a des capacités physiques au delà de la normale, lui permettant d’attaquer de façon plus efficaces.
Effet Plus Ultra : +2 aux jets de dés lors d’une attaque normale
| Gorilla Megaton Punch
Technique courte porté
Coup de poing normale, mais où la main est recouverte d’un champ de force, augmentant sa force de frappe
Coût en Volonté : 3 Effet Plus Ultra : Double la perte de points d'Énergie de l’adversaire Cooldown : 4 tours
| Pebble Cannonball
Technique longue porté
Miles recouvre un petit objet (habituellement un caillou) d’un champs de force avant de la propulsé vers l’adversaire, comme un boulet de canon, utilisable en succession.
Coût en Volonté : 2 par boulet (max 3) Effet Plus Ultra : Max de 3 attaques normales dans un tour (1 dé par attaque). Le passif Force Animal ne s'applique pas. Les lancers consécutifs ont un malus sur leur résultat, s'expliquant comme suit : Premier dé : Aucun Malus Deuxième dé : -1 Troisième dé: -2 Cooldown : 2 tours de base : 1 par boulet.
| Shield Alpha
Technique défensive
Miles utilise son alter Force Field pour s’entourer le corps complet d’une barrière impénétrable.
Coût en Volonté : 4 Effet Plus Ultra : Permet de bloquer toutes attaques à venir pour les 2 prochains tours de l’adversaire. Seule action possible pour Miles pendant ce délai est la fuite. Cooldown : 5
| Shield Beta
Technique défensive
Miles fait apparaître un champs de force sur une partie de son corps seulement, pour bloquer une attaque rapidement.
Coût en Volonté : 2 Effet Plus Ultra : Défense réactive, permet de bloquer et nulifier les dégats de la dernière attaque de l’adversaire Cooldown : 3 tours.
| Gorilla Ultra Mega Special Finisher
Technique Ultime *NON ACQUISE"
Miles saute très haut dans les airs, puis, alors qu’il amorce sa chute, crée un champs de force au proportion démesuré autour de son propre corps, créant l’effet d’un météore.
Coût en Volonté : 12 Effet Plus Ultra : Fonctionne comme l'attaque normale, fait perdre 10 Énergie Cooldown : 1 fois par match
| ***
***
***
Coût en Volonté : *** Effet Plus Ultra : *** Cooldown :***
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ÉQUIPEMENTSCoconut Optimizer - Napalm Developer - Optimal Melter
Accessoire
Permet de crée des munitions pour le fusil à coconut de Miles
Coût en Volonté : 0 Effet Plus Ultra : Lance un dé 20. Munition préparé selon les résultats : 1 à 5 : "Dud" aucune munition 6 à 15 : "Normal" 2 Énergie à l'impact 16 à 20 : "Supercharged" 1 Énergie à l'impact + 1 Énergie par tour 3 tours suivants Cooldown : 3 tours, ne doit pas avoir de coconut en inventaire
| Firearm Assault : Torrent Coconut Obliterator Catastrophe Killer
Arme à feu
Fusil obtenu d'une professionnel qui permet de tirer des noix de coco explosives. Cool.
Coût en Volonté : 2 Effet Plus Ultra : Utilise noix de coco "Normal" ou "Supercharged" en stock. Offre un +2 au dé d'attaque. Cooldown : 2 tours
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
Dernière édition par Miles Smith le Sam 3 Oct - 19:47, édité 6 fois |
| | | Feuille de personnageTitre: Symbole de la PaixExpérience: LVL MAXAlter: / | Ven 10 Avr - 21:29 Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
| | | Feuille de personnageTitre: Cool GorillaExpérience: 455/700Alter: Force Field | Jeu 2 Juil - 19:47 MaJ supercool
- Ajout complet de la section "Équipement" |
| | | Feuille de personnageTitre: Symbole de la PaixExpérience: LVL MAXAlter: / | Ven 3 Juil - 13:15 Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
| | | Feuille de personnageTitre: Cool GorillaExpérience: 455/700Alter: Force Field | Sam 3 Oct - 19:48 Ajout de la phrase : "Seule action possible pour Miles pendant ce délai est la fuite." à la description PU de Shield BETA |
| | | Feuille de personnageTitre: Symbole de la PaixExpérience: LVL MAXAlter: / | Mer 7 Oct - 15:50 Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
| | | Feuille de personnageTitre: Cool GorillaExpérience: 455/700Alter: Force Field | Sam 13 Mar - 23:56 FORCE FIELD (GORILLA)Activation (Mutation)
[Défensif - Puissant - Cool / Poilu - Épuisant - Risqué]
Attaque/Volonté 8 Défense/Énergie 8
Miles possède deux alters. Le premier est un alter de mutation qui lui donne constamment l’apparence et les capacités physiques d’un gorille. La force, l’agilité, la prestance… Assez basique.
Là où ça se complique un brin, c’est quand on parle de son second alter, “Force Field”, qui est plus technique. Cet alter permet au Cool Gorilla de, par un simple claquement de doigt (littéralement), faire apparaître des champs de force de différentes tailles. Les restrictions de l'apparition d’un champs sont les suivantes. Le point centrale du champs (par la suite appelé “ancrage”) peut -être un objet, une personne, une partie d’objet, etc, mais ne peut pas être un point vide dans l’espace. Si l’ancrage se déplace, le champs suit. Au moment de l’activation, l’ancrage doit être dans le champs de vision de Miles, mais si il en sort pendant que la technique est active, il n’y a pas d’impact. Le champs de force s’annule seul au bout de 10 minutes, ou lorsque que son utilisateur le désactive lui-même ou en active un nouveau.
Les caractéristiques physique des champs de forces sont les suivantes: Sphérique, de la grosseur du choix de l’utilisateur. Solide, mais destructible (Solidité apparente au verre pare-balle. Ne “tranche” pas (Exemple, si l’ancrage est le tronc d’un arbre mais que les branches ne sont pas dans le champs, celui-ci les “contournes”, mais ne les sectionne pas). Ils ont une masse et un poids (si on lance une roche dans les airs et qu’on active un champs de force autour, sa chute se fera plus rapidement, car le poid du champs de force prend effet.). Ils sont visibles, mais semblable dans leur aspect à de la vitre, donc transparent
TECHNIQUESPlus petit que soi
Passif
Contre un ennemi plus faible, Miles obtient un étrange boost en puissance, particulièrement dans le but d’en finir plus rapidement
Effet Plus Ultra : Si le personnage a un rang supérieur à celui de tous ses adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat.
| Force Animale
Passif
Mettant à profit ses muscles de gorille, Miles a des capacités physiques au delà de la normale, lui permettant d’attaquer de façon plus efficaces.
Effet Plus Ultra : +2 aux jets de dés lors d’une attaque normale
| Oblivious
Passif
Miles ne réalise que rarement qu'il est en combat et peut facilement mener un combat de façon non-intentionnel
Effet Plus Ultra : Tant qu'il a tous ses point d'Énergie, Miles a l'état [Oblivious] qui lui confère un bonus en défense de +2
| Gorilla Megaton Punch
Technique courte porté
Coup de poing normale, mais où la main est recouverte d’un champ de force, augmentant sa force de frappe
Coût en Volonté : 3 Effet Plus Ultra : Double la perte de points d'Énergie de l’adversaire Cooldown : 4 tours
| Pebble Cannonball
Technique longue porté
Miles recouvre un petit objet (habituellement un caillou) d’un champs de force avant de la propulsé vers l’adversaire, comme un boulet de canon, utilisable en succession.
Coût en Volonté : 2 par boulet (max 3) Effet Plus Ultra : Max de 3 attaques normales dans un tour (1 dé par attaque). Le passif Force Animal ne s'applique pas. Les lancers consécutifs ont un malus sur leur résultat, s'expliquant comme suit : Premier dé : Aucun Malus Deuxième dé : -1 Troisième dé: -2 Cooldown : 2 tours de base : 1 par boulet.
| Shield Alpha
Technique défensive
Miles utilise son alter Force Field pour s’entourer le corps complet d’une barrière impénétrable.
Coût en Volonté : 4 Effet Plus Ultra : Permet de bloquer toutes attaques à venir pour les 2 prochains tours de l’adversaire. Seule action possible pour Miles pendant ce délai est la fuite. Cooldown : 5
| Shield Beta
Technique défensive
Miles fait apparaître un champs de force sur une partie de son corps seulement, pour bloquer une attaque rapidement.
Coût en Volonté : 2 Effet Plus Ultra : Défense réactive, permet de bloquer et nulifier les dégats de la dernière attaque de l’adversaire Cooldown : 3 tours.
| Gorilla Ultra Mega Special Finisher
Technique Ultime *NON ACQUISE"
Miles saute très haut dans les airs, puis, alors qu’il amorce sa chute, crée un champs de force au proportion démesuré autour de son propre corps, créant l’effet d’un météore.
Coût en Volonté : 12 Effet Plus Ultra : Fonctionne comme l'attaque normale, fait perdre 10 Énergie Cooldown : 1 fois par match
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ÉQUIPEMENTSCoconut Optimizer - Napalm Developer - Optimal Melter
Accessoire
Permet de crée des munitions pour le fusil à coconut de Miles
Coût en Volonté : 0 Effet Plus Ultra : Lance un dé 20. Munition préparé selon les résultats : 1 à 5 : "Dud" - Équivalent à attaque normale. 6 à 15 : "Normal" 3 Énergie à l'impact 16 à 20 : "Supercharged" 2 Énergie à l'impact à la cible principal et 1 Énergie aux autres perso présents Cooldown : 3 tours, ne doit pas avoir de coconut en inventaire
| Firearm Assault : Torrent Coconut Obliterator Catastrophe Killer
Arme à feu
Fusil obtenu d'une professionnel qui permet de tirer des noix de coco explosives. Cool.
Coût en Volonté : 2 Effet Plus Ultra : Utilise noix de coco "Dud", "Normal" ou "Supercharged" en stock. Offre un +2 au dé d'attaque. Cooldown : 2 tours
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei. |
| | | Feuille de personnageTitre: Héros IncandescentExpérience: ???Alter: Hell Flame | Dim 14 Mar - 13:53 Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
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