-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Défense d'entrée.

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 5:31
Rare liens
Présentation
Chaque jour est un défi, je m'efforce de changer et de revenir au droit chemin. Les gens autour de moi cherchaient à m'aider alors que je les repoussais ... Difficile d'accepter l'aide des gens. J'ai encore du progrès à faire.
Mes liens
Ennemi Jurée !
Hey toi ! Oui toi ! Bien à celui dont tu a séparé un enfant de ses parents ! Dont celui que tu as changé sa vie à tout jamais ! Démolis les barrières mentales ! Celui dont tu a passé près de lui arracher la tête de tes griffes qui ont arraché la vie de ses parents ! J'attends qu'à ce jour pour te retrouver en liberté et volée ta vie comme tu a volé celle de mes parents ! Peut importe ta grandeur énorme, peut importe ta force, peut importe ta résistance, je ne permettrai pas à ce que tu crées un tel désastre sur d'autres familles ! Peu importe si cela affectera ma vie, au moins ma mission sera accomplis !
NOM DU LIEN
DESCRIPTION LIEN
NOM DU LIEN
DESCRIPTION LIEN
NOM DU LIEN
DESCRIPTION LIEN
Mes Rps
DECRIPTION RP
DESCRIPTION RP
DESCRIPTION RP
DESCRIPTION RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: