:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cho Hyun-Su

avatar
Age : 17

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: Absorbing Photon
Rang D





Cho Hyun-Su
Rang D
Dim 3 Déc - 13:31
검은 고양이 맥박 화재

Black Cat Pulsefire
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Cho Hyun-Su
Alter
ABSORBING PHOTON : Hyun-Su est une sorte de trou noir vivant pour les particules de lumière, il peut les capter et les attirer à lui pour les absorber, empêchant les photons d'être absorbés par la matière. Pour les non-physiciens : Hyun-Su peut absorber la lumière d'une pièce pour la rendre totalement noire. Il fonctionne ainsi comme une éponge, il est ensuite capable de répandre la matière absorbée où il le souhaite et en la modulant selon sa créativité. N'étant que de la lumière, son contact n'a aucun néfaste sauf en cas de forte concentration de photon grâce à du matériel technologique assez cher comme les lentilles utilisées dans les viseurs de fusils d'assaut ou des lasers à pulsion, pouvant causer beaucoup de dégâts non matériel s'ils sont utilisés de manière agressive.

Ici, Hyun-Su ne possède pas cet équipement, il ne peut donc pas blesser quelqu'un directement via son alter, mais avec son équipement de super-héros, la donne pourrait changer drastiquement, encore doit-il terminer sa formation...

En zone ouverte, il peut absorber la lumière dans un rayon de 20 mètres autour de lui, le rendant totalement invisible mais néanmoins repérable en devinant le centre de la zone privée de lumière. À cause de sa tendance à absorber les photons alentour, sa peau chauffe très vite, il est donc obligé de libérer des petites perles de lumière un peu partout pour réguler la température de son corps et ainsi ne pas être trop fiévreux.

Les "Dark room" sont généralement plus froides que l'extérieur, comme dans une vieille bâtisse privée de soleil, pas de quoi gelé, mais s'y attarder sans être couvert risque de vous faire tomber malade.

Hyun-Su peut également laisser volontairement une pièce privée de lumières s'il quitte l'endroit, la durée de la dark room dépend de la grandeur de la salle. Ainsi, une chambre basique pourrait rester une heure sans lumière tandis qu'un grand entrepôt le resterait 5 minutes.

Mention spéciale pour Tenpon le chat : Tenpon est un petit chat que Hyun-Su a sauvé d'une noyade alors qu'il n'était qu'un très petit chaton. Il se rendit compte un peu tard que cette petite bête possédait un alter de liaison, liant les sentiments que Hyun-Su et lui partageaient et leurs habitudes personnelles. Si Tenpon venait à mourir, Hyun-su mourrait avec lui.

Son pouvoir est plus efficace dans les endroits sombres, la limite de 25 mètres peut donc être faussée en cas de nuit sans lune ou dans une grotte.
Informations sur le personnage

NOM : Cho
PRÉNOM : Hyun-Su
TITRE : Le mec au chat / Black Cat Pulsefire.
AGE : 17 ans, le 17 Juillet
NATIONALITÉ : Sud-coréen
GROUPE : Etudiant à Yuei
RANG : D, filière générale
CODE DU RÈGLEMENT : Les cheveux d'OCHACO URARAKA !! è-é Sont doux comme de la soie. Je ne changerais pas !
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
J'aime bien Hyun-Su slurp slurp,lui je crois qu'il me déteste. Le truc c'est qu'il est jaloux de mon poil doux et soyeux. Pourtant il est très beau Su-Su, en tout cas slurp slurp il n'a rien de moins que moi. Je veux dire, regardez ses cheveux par exemple... Tout bouclés et aussi noirs que ses dark room, moi j'adore m'allonger dessus, rien que d'y penser j'en ronronne, Pon. Ce sont ses origines qui le rendent si beau, j'ai pas vu beaucoup de coréens, mais les rares qui passent à la télé Pon ils sont super beaux, genre pas un défaut sur le visage, pas de vilains poils sous le menton, des yeux perçants, c'est tout lui ça. Pour rentrer Pondans les détails, il est plutôt grand, plus que moi en tout cas, dans les 1m80 facile et pour un chat, il serait obèse ! Entre 60 et 70 kilos je dirais, mais là vu qu'il est grand ben il a une jolie silhouette et personnellement, j'adore son dos Pon, pas trop musclé, juste dessiné comme il faut et surtout aucun tatouage, de toute façon, il n'en a pas, il n'aime pas vraiment. Il porte des grandes lunettes à monture noire la plupart du temps, mais il a d'autre qu'il porte selon ses envies, les noirs c'est par défaut quoi, mais elles lui vont bien, après tout, le noir c'est notre couleur préférée à nous deux, puis elles vont bien avec le gris foncé de ses yeux ! Oups, j'ai oublié un coin, tournez vous s'il vous plait, slurp slurp sluuuurp slurp, Pon

Si j'étais un homme, j'aimerais pouvoir m'habiller aussi stylé que Su-Su, toujours très sobre mais très classe, il a juste tendance à choisir des pantalons à motif Pon discutable, mais il les porte bien en général. Il a une voix très posée, grave, très masculine pour un coréen, avec un léger "soufflé"dans la voix, c'est assez sexy Pon Pon.

Il est très doué avec ses mains, ses grattouilles sont les meilleurs Pon, il joue du piano et fait de jolis croquis, mais je pense que ce sont ses lunettes qui le rendent intelligent. Je vais le réveiller, c'est l'heure de déjeuner. Je vais me frotter sur sa joue en ronronnant, sinon je m'assiérai sur sa bouche, vous détestez ça vous les humains Pon.
Description morale
J'entends Tenpon faire sa toilette dans mon rêve, j'ai eu de la chance, j'ai réussi à faire un rêve lucide cette nuit. C'est plutôt cool le fait de pouvoir contrôler ses rêves, on y fait ce qu'on veut sans en subir les mauvaises conséquences, c'est un truc de lâche, mais je le suis un peu en vérité. J'assume. Mon alter m'aide à me cacher quand j'ai des ennuis, ça arrive rarement puisque je ne suis pas du genre à les chercher. En général, ça vient des moments où je suis trop franc ou quand je me mêle des choses qui ne me regardent pas...Ah, c'est cherché les ennuis ? Et bien peut-être que c'est le cas après tout... Alors je ne suis peut-être pas si lâche finalement... En fait, c'est plus fort que moi, quand j'entends quelqu'un se faire emmerder par un gars trop sûr de soit, faut que je débarque. Enfin, disons que je sais choisir les gens que je vais emmerder : des types pas trop costauds qui ont déjà montrés leur alter, c'est pas très prudent sinon, le but c'est pas de me retrouver à l'hôpital mais plutôt de faire partir la racaille sans me foutre dans la merde moi-même.

Je ne suis plus dans mon rêve, je sens Tenpon frotter sa tête contre ma joue, c'est ce qu'il fait quand il souhaite me réveiller juste pour m'embêter, si j'ai le malheur de dormir encore, alors il s'assoit sur mon visage et je déteste ça, malgré qu'il sente bon... J'ouvre un oeil, je l'aperçois à côté de moi qui me fixe avec ses grands yeux vicieux, concentré, il vise ma bouche, ses pattes arrières sont fléchies et sa queue remue de gauche à droite. Il va me sauter dessus !

"Ose faire ça et c'est dans le bain que tu vas passer ta matinée."

Touché, il a l'air déçu, ses oreilles tombent sur le côté et son regard se veut moins insistant. J'aime jouer au plus malin, j'ai souvent le dernier mot et ça me plait, même si ça me donne un air supérieur. Je laisse les gens penser ce qu'ils veulent de moi, je ne suis pas un asocial, j'ai même beaucoup d'amis en Corée, ils me manquent beaucoup et je pense que j'irais les voir pendant les prochaines vacances. Les gens au Japon sont beaucoup trop timides à mon goût, j'ai essayé de discuter un peu avec les gens du quartier, mais c'est pas trop ça, et puis mon japonais n'est pas parfait, je sais me faire comprendre mais je bute sur quelques subtilités et on me fait souvent remarquer mon accent, il est très marqué, j'ai tendance à fluidifier les mots japonais qui me semblent trop "carrés". Les Européens confondent les différentes langues d'Asie,mais écoutez vraiment un Coréen parler, vous comprendrez vite que ça n'a rien à voir avec son voisin, c'est bien plus fluide, moins agressif à l'oreille.

Je suis fier de mes origines, les filles ici me regardent beaucoup, c'est flatteur, mais chiant à la longue. Puis je sors d'une relation qui a duré six mois, on s'est quittés parce que je devais partir m'installer au Japon, elle voulait pas, elle chialait et menaçait de se suicider si je partais. Je lui ai dit qu'elle était immature et qu'elle me faisait chier, elle a pleuré, j'ai pleuré et je m'en suis remis. Je l'aimais après tout... Je peux paraître froid et distant, mais je le suis pas, juste un peu trop franc.

Je m'intéresse à beaucoup de choses, je lis beaucoup. Ce que je préfère ce sont les nouvelles de Howard P. Lovecraft, en anglais évidemment pour garder toute la subtilité de l'écriture de cette légende. C'est une langue assez simple à apprendre et sans me vanter, je suis plutôt intelligent et persévérant, surtout depuis que Tenpon a décidé de partager son temps de vie avec le mien. Au départ ça me faisait peur, puis ça m'a fait chier, et maintenant ça me motive à faire quelque chose de ma vie. Je veux dire, j'ai clairement l'histoire d'un super-héros avec cette épée de Damoclès sur la tête. Je me dis que ça pourrait être sympa de réussir ça avant ma mort : Devenir un héros reconnu de tous ! Je veux faire les choses bien, l'argent de mes parents pourra aisément couvrir les frais d'inscription de la meilleure académie du Japon, encore faut-il que je réussisse leur examen réputé très difficile, mais je me fais pas de soucis, je suis bon. Je prends tout ce que la vie peut m'offrir aujourd'hui, si je suis chanceux, il vivra encore 15-20 ans, sinon il finira écrasé sous un camion... Quoi ? Je suis pas sa nounou à ce chaton !
Histoire
J'effectue la chorégraphie comme convenu, je sens la sueur couler sur mon front et, en tournant sur moi même, elle virevolte, brille dans la lumière et, pendant un instant, j'y vois une étoile, elle brille très fort sur la scène, elle est projetée grâce à mon impulsion, monte, monte et monte encore, plus elle monte, plus elle est près de la lumière et, plus elle brille. Cette étoile, est-ce moi ?! Je peux les voir, tous ces gens qui m'acclament moi ! La lumière est braquée sur moi, mes fans hurlent mon nom, je suis une star !

Hyun-Su ! Hyun-Su !

Haha ! Ils m'acclament ! Je sens quelqu'un poser sa main sur mon épaule, un fan veut mon autographe, c'est drôle, il a la tête à...

Hyun-Su ! T'es sérieux, la performance était extra pour une fois. C'était ton couplet je te rappelle...

Jun-Gwon ? Je regarde autour de moi, les lumières ont disparu, la scène et les fans avec.On est dans le garage de Shin... Je me retourne vers Jun-Gwon, il semble consterné. Derrière lui, Bu, qui semble inquiet, il a toujours son index sur ses lèvres toutes roses quand il s'inquiète, il m'aime et il pense que je ne le sais pas, il ose juste pas me le dire, c'est mignon. En tout cas tant mieux, ça m'évite de le repousser...

Salut, je m'appelle Cho Hyun-Su, j'ai 15 ans et je veux devenir une star de K-Pop !

Franchement t'exagère, concentre toi un peu et arrête de rêver. Bon, allez on reprend depuis le début.

Jun-Gwon c'est un peu notre chef, il assure en chant et en danse, c'est aussi sa soeur qui fait les instru, elle est super douée, si je me concentre pas, ils vont plus vouloir de moi, les Five Gentlemen deviendraient les Four Gentlemen et moi je pourrais dire adieu à mon rêve. Allez mon petit Hyun, on se concentre et fait tout jusqu'au bout ! On se remet en position de départ, Shin, Dong-Yul, moi, Jun-Gwon et Bu. Min lance la musique derrière son ordinateur et sa poitrine commence à faire vibrer les sons, oui, elle nous sert aussi de haut parleur, son alter est marrant !



La musique s'arrête, j'ai réussi à le faire jusqu'au bout cette fois, tant mieux parce que ça fait deux heures qu'on y est, il est quasiment 21 heure et je dois rentrer, c'est le temps que ma mère m'autorise pour mes activités extra-scolaires en semaine, alors je l'écoute, je suis un bon garçon... N'empêche, c'est en saluant le reste du groupe que ça me revient : pourquoi s'obstiner à chanter cette musique alors que c'est en japonais ? Les gens ne comprendront rien, ce qui est beau dans la K-Pop, ce sont les paroles qui parlent d'amour, la poésie que notre langue nous permet. J'aime pas particulièrement cette langue mais on nous l'apprend à l'école, et comme je suis plutôt intelligent, je retiens facilement les choses. Tant qu'on ne me force pas à le parler, ça me convient, mais Jun-Gwon insiste sur le fait qu'"il faut s'ouvrir à plusieurs options linguistiques si on veut se démarquer"...

***

Ton père est muté au japon, on déménage le mois prochain

J'en ai fait tomber mon bol de Kimchi.

Hein... ?

Oui, la promotion était tellement importante que je n'ai pas pu refuser, mais t'en fais pas Hyun-Su, on reviendra de temps en temps pour rendre visite à tes grands-parents.

La nouvelle m'a plombé le moral, quand je l'ai expliqué aux autres, ils ont été surpris et triste, Bu et Min ont pleurés. J'ai passé la quasi-totalité du mois enfermé dans ma chambre, la privant totalement de lumière pour m'isoler au complet. J'ai découvert mon alter quand j'avais trois ans, ça s'est manifesté assez brutalement lorsque j'étais aux toilettes, oui y a plus héroïque. Je me suis mis à pleurer car je n'y voyais rien et lorsque ma mère est entrée pour voir ce qu'il se passer, elle a été aussi surprise que moi : c'est assez troublant d'ouvrir une pièce et de ne voir y pénétrer pas une seule particule de lumière, même lorsque ma mère s'est mise à briller très fort pour tenter d'illuminer la salle et qu'elle s'est rendu compte qu'elle n'émettait rien du tout. Mon père est arrivé est m'a attiré vers lui grâce à son alter de magnétisme et il m'a extrait de ma toute première Dark Room... C'est drôle comment les combinaisons d'alter peuvent donner des trucs farfelus, ma mère qui peut se charger d'énergie solaire, qui brille comme une ampoule et mon père qui aimante les gens à distance pour les attirer vers son corps... Moi j'absorbe la lumière. Eux ils auraient fait de super héros ! Mais ils se sont tournés vers des métiers moins dangereux. Papa est un célèbre physicien et maman est professeur d'histoire. Moi j'ai pas l'impression de pouvoir faire quelque chose d'utile avec ça.

***

C'est au Japon, à Musutafu dans la préfecture de Tokyo quelques mois après notre arrivée que les choses ont commencé à bouger pour moi. Je rentrais de mes cours particuliers de japonais quand y a une gamine qui s'est mise à crier très fort, elle était penchée par-dessus la rambarde d'un petit ponton qui passait par-dessus une rivière, j'ai cru au départ qu'elle avait fait tomber sa glace ou un truc du genre, mais quand je me suis approché que j'ai vu dans l'eau, une petite boule noire qui se débattait face au courant. Je n'ai pas réagi tout de suite, j'ai regardé autour de moi pour voir si aucun héros n'allait se pointer, mais cet animal se noyait, et j'ai pas attendu la dixième seconde pour redescendre sur le côté de la rive pour rattraper cette chose. J'ai plongé une fois l'avoir dépassé et j'ai remonté le courant du mieux que j'ai pu. Pour un humain ça allait, mais je suppose que vu la taille de Tenpon, ça devait pas être la même chose. Je l'ai attrapé et nous ait hissé sur l'autre bord.

Il était gelé... J'ai commencé à absorber un peu de photon sans créer de dark room. A haute quantité absorbée, mon corps se réchauffe et il m'arrive de tomber malade quand je ne fais pas attention, mais là c'était vital, tant pi ! Je l'ai blottit contre en me chauffant et la gamine nous a rejoint.

C'est la première fois qu'on m'appelait "héros", j'ai bien aimé ce sentiment de fierté au fond de moi. J'ai voulu lui rendre le chaton, mais apparemment, il n'était pas à elle, je l'ai donc ramené chez moi dans ma nouvelle maison tout aussi grande que l'ancienne...

Cette nuit là, j'ai gardé cette fichue boule de poil avec moi pour le réchauffer, il avait l'air d'un chat de gouttière, il a dévoré le poisson que ma mère lui a servi et semblait avoir encore faim. Je me suis endormi tôt cette nuit là...

***

Humain, j'ai faim.

J'ouvre un oeil, j'ai la dalle, on est dimanche, mon réveil indique 11:27... J'ai dormi autant ? C'est pas comme ça d'habitude. Le chat me regarde assis sur mon lit, j'ai rêvé qu'il me parlait.

Pon ! Enfin debout humain ! Donne moi encore de ce merveilleux poisson fumé.

J'ai pas compris, je fixe le chaton, il me fixe aussi avec ses petits yeux bleus, une voix résonne dans ma tête.

Pon, Pon ! Tu m'entends ? ça marche vraiment ce truc ? Pon, mangé mangé mangé mangé !

J'ai hurlé et me suis cogné la tête en tombant de mon lit, je ne rêvais donc pas... Quand on tombe de son lit, on se réveil en général. J'ai juste vu la tête de Tenpon dépasser de mon lit et me regarder.

Ah si, ça fonctionne. Bon alors, tu me le sers ce poisson ? Pon.

Au départ, j'ai eu du mal à m'y faire, comprendre ce chaton dans ma tête m'agaçait. En fait c'était pas vraiment des mots, c'était plus comme des sensations que j'interprétais naturellement, ça donnait l'impression de penser à sa place. Je suis allé voir un Alterologue, il a été très surpris par Tenpon. Il m'a posé plein de questions sur ce que je ressentais quand il me montrait tel objet ou me faisait sentir telle odeur. Il a compris dès le moment où j'ai voulu jouer de manière enfantine avec une petite balle jaune, que Tenpon fixait depuis le début de l'examen et qui me faisait de l'oeil aussi...

Alors comme ça, il s'est lié à moi avec un alter de vitalité ? Mais les animaux aussi ont des alters dans ce pays ?! Et comment ça je dois pas trop m'en éloigner sous peine de faiblir ??? Le médecin en a aussi conclu une chose bien plus grave que ma possible prochaine addiction au poisson et au fait que je ne devrais pas m'inquiéter si l'envie me prenait de lécher mes parties intimes... Si il arrivait quelque chose à Tenpon, j'en subirai également les conséquences, autrement dit, lorsque ce chat va mourir, je vais mourir aussi...

Je crois que j'ai jamais autant perdu foi en la vie qu'à ce moment, je passais mon temps à surveiller les faits et gestes de cette malédiction. Hyun-Su signifie Longévité en coréen, ça peut vivre combien de temps un chat ? 15-20 ans en moyenne nan ? Quelle vie de merde...

Plus le temps passait, plus je ressentais des similitudes avec Tenpon. J'adorais le poisson fumé et me forçait à prendre ma douche car je me soucis beaucoup de mon apparence, mais au bout de deux mois, l'eau était mon pire ennemi. J'ai peur des chiens, je sursaute dès que le plus petit des caniches aboie et je change de trottoir quand j'en vois un. Mis à part ça je reste un humain, et j'ai l'impression que Tenpon gagne en intelligence...

Au bout de six mois, j'ai décidé de me reprendre en main après avoir consulté un psy pendant quatre mois, il me fallait un nouveau but dans la vie. Passer ce qu'il me reste de temps à me morfondre n'était pas une solution. La K-Pop c'était trop petit, je voulais qu'on se souvienne de moi comme d'un symbole, une véritable étoile qui brille très fort au-dessus des autres, je dois devenir le meilleur par mes propres moyens. La société d'aujourd'hui ne jure que par les héros, tout le monde connait All Might ou Best Jeanist (mon héros préféré, il a tellement la classe !), alors je vais en devenir un aussi, je suis motivé. Je dois réussir cet examen pour la prochaine rentrée de Yuei, c'est la meilleure académie du Japon et j'ai la chance d'habiter tout près. Oui, c'est ça, je vais devenir un héros et le monde connaîtra mon nom ! Le soucis, c'est que offensivement, je ne suis pas capable de faire grand chose, mais on a trouver mes capacités assez intéressante et on m'a proposé la filière général, je suppose que le test doit-être moins musclé que la filière héroïque. C'est clairement à ma portée ! Puis je leur montrerai que même si je ne peux pas détruire des montagnes, j'ai les qualités pour être un héros !

Aujourd'hui, ça fait un peu plus d'un an que je suis installé ici, je me suis habitué à Tenpon et, dieu merci, je ne me lèche toujours pas le sexe... J'ai écrit mon futur nom de super héros sur mes notes, je me suis enfin décidé, je dois représenter l'élégance et la nuit, je serais... !

Black Cat Pulsefire, Pon

Black Cat Pulsefi... Attend quoi ?! Mais nan c'est trop ringard ça, Tenpon je vais te tuer ! AAAAAAAAH NON TRAVERSE PAS LA ROUTE COMME ÇA !!!




Dernière édition par Cho Hyun-Su le Lun 18 Déc - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 17

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: Absorbing Photon
Rang D





Cho Hyun-Su
Rang D
Mer 13 Déc - 12:32
Fiche terminée et corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Mt. Lady
Expérience: 5/600
Alter: Gigantification
Rang B





Yu Takeyama
Rang B
Sam 16 Déc - 17:01


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'académie Yuei , au rang D dans la filière générale !



Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE


Dialogues en Color#5440A4
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: