Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beaucoup de bruit pour rien [Pv.Noah]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 10 Avr - 17:47
Beaucoup de bruit pour rien
Hosu, les faubourgs. Un endroit peu fréquenté des citoyens lambdas qui tiennent à leur intégrité physique, malgré les patrouilles de héros régulières et les rares crimes, cela reste un endroit mal famé où tout peu aller très vite, un deal qui tourne mal, un règlement de compte, une agression... Un endroit où les voyous en puissance aiment faire leur premier pas.

"La protection des citoyens est notre priorité ! Nous devons patrouiller régulièrement pour dissuader les mauvaises actions !"

Dans une ruelle assez étroite pour laisser deux personne avancer tranquillement, un héros aux muscles proéminents est suivi par son nouveau sidekick, une jeune héroïne encore peu sûre d'elle sur le terrain. L'homme, un doigt levé vers le ciel, avance avec confiance dans les ruelles sombre d'Hosu dans le but de coincer deux ou trois malfrats de bas étage pour essayer de faire gagner un peu de prestige à son agence.
Mais alors qu'ils s'enfoncent encore plus dans les faubourgs, la jeune femme demande d'une voix hésitante :

"Vous êtes sûr que ce n'est pas dangereux ?"

"Ne t'en fais pas ! On ne croise pas beaucoup de super-vilain dans le coin à cause du nombre d'agences et puis... Nous sommes deux !"

Mais, à peine le héros a-t-il terminé sa phrase qu'une silhouette féminine apparaît au bout de la ruelle, leur barrant le chemin. Vêtue de noir, sa peau est parcourue par des tatouages émettant une lumière rose pâle et remontant jusqu'à son visage pour former un crâne significatif surplombé par une grande crête tout aussi rose.

"Hola !"

Le héros s'arrête subitement, un bras devant sa partenaire pour l'empêcher d'avancer plus et arborant soudainement une mine très sérieuse. Il connaissait ces tatouages, cette chevelure... La femme lève soudainement la tête pour planter ses yeux excités dans ceux des héros, un sourire impatient sur son visage.

"Je vous la fait courte, je veux juste tester mes nouvelles techniques."

Deux épées de lumières sortent alors de ses mains et le héros se tourne vers son apprentie, le regard sévère. L'individue face à eux n'avait rien d'un malfrat lambda.

"Appelle des renforts."

"Hein ? Mais..."

"Dis leur que Illuminación est à Tokyo. Dépêche-toi !"

"Oh ? Je vois qu'on me connait héhé."

Le sourire d'Illuminacion s'agrandit de plus belle, ses pupilles se dilatent, ses tatouages se mettent à luire et la ruelle est soudainement plongée dans une lumière intense.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Ven 10 Avr - 18:31
"Hum ?"

Le portable de l’inspecteur Kyanseru venait de vibrer. Une notification sur le Hero Network. Noah posa son sandwich à la mortadelle sur un coin de son bureau et observa la demande. Autour de lui, certains s’activaient déjà.

Un appel de la sidekick de Buster Muscle, Catchy Lady. Visiblement, ils avaient rencontré un vilain. Et pas n’importe laquelle, Iluminación. Un électron libre qui se revendiquait comme étant membre de l’Alliance. Elle n’en était pas à son coup d’essai.

"KYANSERU !"

Kenji Tsuragamae, le chef des policiers sur ce secteur, venait de jaillir de son bureau avant d’aboyer sur ses subordonnés.

"Vous êtes le seul inspecteur qui se tourne les pouces ! C’est l’occasion de rattraper votre échec sur Moriarty. Vous prenez une équipe avec vous et vous sécurisez les lieux en attendant que les héros n’arrivent. J’ai déjà donné le feu vert à l’armurerie pour qu’ils vous fournissent."

"Chef, oui cheeeeeef..."

Noah se leva et se saisit de son manteau fétiche avant de se diriger vers l’armurerie, laissant son sandwich gisant derrière lui.




"Un souci, inspecteur ?"

"Hum ?"

"Vous regardez votre gps depuis tout à l’heure… Je vous assure qu’on va dans la bonne direction."

L’inspecteur fronça les sourcils. En effet, son regard ne s’était pas départi de la carte d’Hosu depuis qu’il avait grimpé dans la voiture de l’un des agents sous ses ordres. Il verrouilla l’écran de son téléphone et le glissa dans sa poche.

"Déposez-moi là."

"Pardon ?"

"Déposez-moi là. C’est un ordre. Le commandement de l’unité est votre, désormais. Vous sécurisez les lieux, d’accord ?"

"Mais, et vous ?"

Noah lança un regard noir au policier, qui s’arrêta d’un coup sur le trottoir. Noah n’était pas particulièrement intimidant, mais il était suffisamment bizarre et imprévisible pour que peu osent discuter ses directives, de peur d’être impliqué dans ses combines étranges.

La porte s’ouvrit et l’inspecteur, équipé d’un gilet pare-balle enfilé par-dessous son imper, s’extirpa du véhicule.

"Je ferais un rapport glorieux sur votre rôle dans la résolution de cette affaire."

Et, sous le regard interloqué de son collègue, Noah se mit à courir à toutes jambes à travers une série de ruelles. Buster Muscle et Catchy Lady sont des nazes et Ilu est dingue. Ils sont déjà vaincus, si ce n’est morts, et elle, elle n’est plus là. Ils ont été pris par surprise vu la brièveté du signal d’aide sur le HN, mais en même temps elle voulait qu’ils appellent à l’aide, sinon elle ne leur aurait pas laissé le temps d’appeler. Elle va vouloir s’échapper… Mais pas trop vite, elle veut attirer l’attention. C’est peut-être une diversion pour le reste de l’Alliance ?

L’inspecteur déboucha sur une grande avenue. Un adolescent en vélo lui passa sous le nez. Brandissant son badge, Noah l’interpella.

"Police ! Je réquisitionne ce vélo ! Tu pourras le récupérer au comico d’Hosu."

Éberlué, le jeune garçon descendit de son deux-roues, que l’inspecteur enfourcha avant de pédaler à toute allure, coupant à travers trottoirs, ruelles piétonnes et routes. Si elle est partie par-là, j’irais plus vite en prenant un vélo. Je peux passer par des endroits plus étroits et...

Il entendit le rugissement d’un moteur de moto qui passait non loin.

"Bingo !"

L’inspecteur effectua une embardée et envoya son véhicule à travers une ruelle se situant entre deux immeubles à loyer réduit. C’est à ce moment précis qu’une moto, à l’opposé de la rue, s’engouffra dans cette même ruelle. Noah sourit.

"Salut, Rosa Velasquez ! T’es en état d’arrestation !"

Il n’était pas encore descendu de son vélo, bien sûr.


Dernière édition par Noah Kyanseru le Sam 11 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 11 Avr - 1:16
Un idiot à vélo
"Voilà qui t'aidera à briller plus fort, bambina. Ou du moins plus longtemps."

Un sourire en coin, je passe mes doigts sur les batteries de mes nouveaux gants avec excitation, ils sont trop cools. Avec ces trucs j'ai pu dégommer les deux rigolos en consommant beaucoup moins de lumière qu'à mon habitude, la Forge a fait du bon boulot héhé !

"Mouais, c'est allé un peu vite quand même."

Je lève un sourcil en jetant un coup d'œil aux deux corps encore fumants devant moi.
C'était quoi ces guignols en fait ? J'avais dégommé le gros en deux secondes et la fille a fondu en larmes avant que je ne la touche... Pour une pro de mon envergure, ce n'est pas très stimulant. J'ai même pas envie de les tuer, pour vous dire !
Je veux bien être ultra puissante mais si y'a plus de challenge franchement...

"Tss..."

Et voilà que j'entends déjà les sirènes de police au loin... Ils m'auront fait chier jusqu'au bout ces imbeciles. Sans même leur prêter attention, je me retourne et pars en courant vers ma bécane garée plus loin. Je ne peux pas perdre trop de temps ici ou héros et flics vont pulluler et envahir les ruelles, c'est ça le problème quand on est trop populaire
Je referme ma veste, attrappe mon casque et l'enfile tout en grimpant sur mon véhicule à toute allure.

"Adios !"

Maintenant, je me tire.
Le moteur vrombit et je démarre à toute blinde en levant mon guidon presque à l'horizontale. J'ai toujours kiffé foncer à moto, ça me donne la même sensation d'adrénaline que celle que je ressens en combat ! Frôler les murs des ruelles étroites, deraper à chaque intersection en faisant crisser les roues sur le bitume avant d'accélérer de nouveau ! Tout ça ne fait qu'accentuer mon plaisir et mon... Hein ?

Alors que je dérape à une intersection, évitant gracieusement une poubelle mal rangée, j'aperçois un type au bout de la ruelle dans laquelle je m'engage, fonçant vers moi sur un vélo trop petit pour lui. Je ne comprends même pas comment mon cerveau a pu enregistrer toutes les informations de cette scène ridicule, peut être parce-que le gars en question tire une tête bien trop sérieuse ?
Je reste un instant presque à l'arrêt, regardant cet inconnu qui me fixe avec une étrange détermination... Il est clair qu'il n'est pas là par hasard.

"Salut, Rosa Velasquez ! T’es en état d’arrestation !"

C'est une blague.
Sans même chercher à comprendre, je tourne mon poignet, redémarrant bruyamment ma moto alors qu'un sourire sadique apparaît sous mon casque.
Qui est-il ? Qu'est-ce qu'il fout là tout seul et surtout... Qu'est-ce qu'il croit pouvoir faire ?

"Héhé. Viens donc me chercher cabròn."

Dis-je en ricanant avant d'accélérer de nouveau, fonçant droit vers l'idiot qui me barre le chemin. Il ne dégage rien sur son vélo pathétique, c'est un héros ? Un flic ? Pfff, pas le temps de chercher. Une lame de lumière se forme soudainement dans ma main droite, il m'ennuie, je vais le décapiter en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Sam 11 Avr - 13:58
"Ok ! Je viens te chercher !"

Sourire aux lèvres, l’inspecteur accéléra. Iluminación fit de même, comme prévu. Il aurait été déçu si elle s’était gentiment arrêtée. Ses tatouages brillants perdirent en intensité alors qu’une lame de lumière apparaissait dans sa main. Rien que Noah n’avait pas déjà vu au God Hand pour le moment. Il notait toutefois le design des gants de la latina, différents depuis la dernière fois.

Les deux cavaliers s’étaient lancés dans une joute fatale. Noah se préparait mentalement. Il n’avait pas le droit à l’erreur. Il se déporta sur la gauche, de sorte à se mettre du côté de l’épée de Rosa. Il voulait qu’elle frappe. Sa main gauche lâcha le guidon et il se prépara mentalement, alors que les adversaires allaient toujours plus vite. Encore un peu… Encore… Maintenant !

D’une manchette, Noah frappa le bras de la criminelle, qui partit vers le haut, ratant sa tentative de décapitation d’une bonne mesure. Et la voilà qui continuait son chemin comme si de rien n’était. Visiblement, elle n’avait pas envie de se battre contre lui. Dommage.

Pour elle. L’inspecteur avait continué un peu plus loin dans la ruelle avant d’effectuer un arrêt et de s’éjecter du vélo avec une facilité due à sa grande taille. Il voyait Iluminación de dos, qui continuait de rouler. Bientôt elle disparaîtrait…

"Reviens, Velasquez."

Sans se départir de sa posture de biker, voilà que la super-vilaine se retrouvait au beau milieu des airs, à quelques mètres de Noah… Sans moto. Cette dernière continua son chemin avant de disparaître. Disparition qui fut accompagnée d’un bruit de métaux froissés et d’un impact assez violent. Les joies de l’Undo de Noah. Ce dernier atteint son pistolet et le glissa hors de son holster tout en sortant son badge. Il braqua les deux sur Rosa.

"Je disais donc, tu es en état d’arrestation."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 11 Avr - 22:09
Deux secondes
"Ok ! Je viens te chercher !"

Ça peut sembler étonnant venant de moi mais ce type en tient une couche. Il sait vraiment qui je suis ? Il se sent vraiment capable de m'arrêter avec son minuscule vélo ? En tout cas quand je plonge mes yeux dans les siens je peux voir cette étrange confiance en lui... Comme s'il était convaincu de pouvoir réussir.
C'est un imbécile. Alors que nous fonçons l'un vers l'autre, moto face à bicyclette et fou face à tarée, j'arme mon épée et souris, il ne va même pas comprendre ce qui lui arrive.

Ma lame s'abat, droit vers sa gorge. Mais, au lieu de me laisser le faucher avec souplesse, il repousse mon bras d'un coup sec, m'empêchant de le tuer dans les règles. Mon équilibre vacille un instant, la moto avec, mais je ne tombe pas et continue ma route comme si de rien n'était... Et lui aussi.

"Tsss..."

Visiblement, il a plus de ressources que ce que je pensais. Énervée, je lâche ma lame qui disparaît instantanément et tourne mon poignet pour accélérer un coup. Tant pis, j'ai pas de temps à perdre avec ce tocard, je le tuerais une autre fois...

"Reviens, Velasquez."

Hein ?
Sans que je ne puisse expliquer pourquoi, la douce sensation du siège de ma moto disparaît soudainement et... Je me retrouve en l'air, les mains et les fesses dans le vide, à contempler ma moto à quelques mètres devant moi, roulant sans chauffeur.
Comment ?! Et je tombe.
La chute est rude, j'ai beau essayer de me réceptionner, j'heurte le sol avec violence et roule sur quelques mètres avant de me stopper, toujours étonnée par ce qu'il vient de se passer. C'est lui qui a fait ça ? C'est son alter ?

"Je disais donc, tu es en état d’arrestation."

Un lueur de rage traverse mon cœur alors que je me relève, mon corps me faisant légèrement souffrir. Ma moto s'était écrasé une ruelle plus loin dans un boucan mécanique atroce... Il venait de tuer l'un de mes trésors les plus chers. Je retire mon casque, le laissant tomber au sol avant de me tourner vers le type, qui me pointe maintenant avec son arme et son badge de police, comme s'il s'agissait d'une relique sacrée pouvant m'enfermer dans une enceinte magique à tout instant.

Un sourire hypocrite en coin, je lève mes mains pour mimer une reddition désinterressée avant de lancer un léger ricanement, plus frustré que moqueur.
Il vient de faire la pire erreur de se vie.

"Alors comme ça t'es qu'un flic ? Tu m'as bien eu."

Mon regard et mon visage se durcissent sous la frustration. Il se prend pour qui ? A qui ce sale toutou croît avoir affaire ? Il veut vraiment crever en fait. Reprenant un semblant de mépris pour mon interlocuteur, j'affiche un sourire menaçant avant de faire un pas confiant vers lui.

"Je te laisse deux secondes pour déguerpir. Avec un peu de chance tu survivra."

Dans mes mains alors vides, apparaissent deux lames, finissant de consommer ma lumière. Je fais alors un autre pas vers lui, le transperçant avec mes yeux assoiffés de sang.

"Uno.."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Sam 11 Avr - 23:04
Elle avait l’air passablement énervée. Noah avait eu l’occasion de voir moult femmes énervées, au cours de sa vie, et des semaines récentes. Haruka, Mindfeel, Moriarty, sa banquière… Aucune n’arrivait à la cheville de la tête énervée de Rosa Velasquez. Il avait vraiment l’impression d’être en danger, quand elle le fusillait ainsi du regard, après s’être vautrée en beauté. Il n’avait pas vraiment pris en compte la vitesse de la moto, d’ailleurs. Il n’avait pas beaucoup d’occasions d’utiliser son Alter sur une cible en véhicule, à vrai dire.

Il aimait beaucoup cette tension dans l’air. C’était galvanisant. L’inspecteur ne cessa pas de pointer son arme sur la criminelle et rangea son badge dans sa poche intérieure. La menace ne semblait pas l’inquiéter, il se contentait de sourire.

"Désolé ma belle, mais aux dernières nouvelles c’est moi qui tient le pistolet. Et tu sais ce qu’on dit, je tiens le flingue, toi tu creuses..."

Il profitait de leur face-à-face encore diplomatique pour l’instant pour penser à la configuration des lieux. Ils étaient entre deux immeubles résidentiels. Derrière lui se trouvait le vélo, posé à la hâte dans un tas de poubelle. Toujours en arrière, à sa droite, se trouvait l’escalier de secours de l’immeuble, qui faisait face à une installation similaire collée à l’autre bâtiment. Des containers à poubelle étaient alignés le long de l’immeuble auquel Rosa présentait son dos.

Bref, c’était l’endroit parfait pour que deux combattants complètement allumés s’échangent décharges de lumière, balles de pistolets, coups de poings et répliques incendiaires. Le rêve, quoi. Kyanseru espérait sincèrement qu’elle allait montrer de l’opposition. Il n’avait pas eu l’occasion de l’affronter au God Hand, après tout.

"On n’attend plus que la fin de ton compte à rebours pour commencer, bella mia."

Bien sûr, même dans ce genre d’instants, Noah était capable de confondre espagnol et italien.


Noah parle en #542d71 gras, et utilise la police Georgia sous son identité secrète.

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 11 Avr - 23:42
Je vais le tuer.
"On n’attend plus que la fin de ton compte à rebours pour commencer, bella mia."

Un ricanement s'échappe de ma gorge alors que le flic fait de nouveau le malin en essayant de parler ma langue. D'habitude, je suis plutôt réceptive aux hommes qui me complimentent sur mon apparence, les hommes de goût sont rares de nos jours. Mais là, il était allé trop loin. Il a commencé m'interrompre lors d'une virée à moto très agréable en explosant cette dernière alors que je l'avais depuis des mois et, EN PLUS, il a osé me faire me casser la gueule dans une ruelle sale !
Et maintenant, il a l'arrogance de penser pouvoir me dominer ?! Je vais le tuer.

"Dommage beau gosse, dans un autre contexte t'aurais pu me seduire."

Même si sa barbe négligée et sa chemise tachée n'ont rien des hommes sophistiqués que je fréquente habituellement, il est pas si mal. Cependant, son insolence et sa témérité m'irritent particulièrement… Oui, dommage.
Il resserre sa prise sur son pistolet, déterminé à ne pas bouger alors que je me penche lentement en avant, plongeant mon regard de plus en plus fous dans ses beaux yeux noirs.

"Dos."

Mes tatouages s'illuminent subitement, alimentés par mes nouveaux gants, et un éclair de lumière jaillit de mon bras éclairant le visage du flic tandis que je plonge sur le côté.
Je ne connais pas son prénom, je ne sais pas qui il est ni ce qui lui passe par la tête a ce moment même, mais si il veut se battre, il va être servi !
En une fraction de seconde, je comble l'écart qui me sépare de lui et me redresse, poussant sur mes appuis pour m'élancer en avant et abattre mes épées de toutes mes forces.
Finalement, y'a peut-etre moyen qu'il m'amuse, je vais lui montrer comment se bat Illuminación.

Plus Ultra:


Dernière édition par Rosa Velasquez le Dim 12 Avr - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 11 Avr - 23:42
Le membre 'Rosa Velasquez' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Mar 21 Avr - 12:45
Frappé par le flash, Noah plissa les yeux tout en se déportant sur la droite. Un peu trop tard, l’une des lames de lumière frôla son épaule, passant à travers son imperméable comme dans du beurre. Il sentit la chaleur de la lumière condensée chatouiller sa chair.

Il ne pouvait pas se permettre de tirer à l’aveugle, l’hispanique avait bien joué son coup. S’il en croyait ses supérieurs, la prochaine bévue risquait d’être fatale à sa carrière. Une balle dans le crâne d’une vilaine recherchée ne risquait pas de lui faire gagner des points auprès des hauts gradés.

L’inspecteur effectua quelques pas en arrière, s’assurant une distance de sécurité. Il n’avait pas été directement touché, mais l’état de son habit lui assurait de près un fait qu’il avait déjà pu apercevoir de loin au God Hand : les lames de lumière de Rosa Velasquez, ce n’était pas n’importe quoi.

"Eh bien, quelle fougue, dis-moi !"

Il retira son habit pour mieux l’inspecter, cachant son torse au moyen de l’imper sale, passant sa main gauche à travers le trou laissé par le coup d’épée. Son air était nonchalant, comme s’il estimait être capable d’esquiver si Iluminación souhaitait reprendre son offensive.

"J’admire ton cran. J’avais un flingue braqué sur toi et tu n’as pas hésité à charger. Dommage, du coup."

Ce fut à ce moment qu’il pressa la gâchette. Il avait profité de son baratin pour viser, son arme dissimulée par le manteau. La balle traversa l’habit usé, qui avait grand besoin d’être recousu de toutes façon, fusant droit vers la jambe de Rosa. Bien sûr, l’inspecteur ayant été incapable de se retenir de lancer une petite pique, peut-être allait-elle être capable de s’en sortir sans heurts...


Plus Ultra:


Dernière édition par Noah Kyanseru le Lun 27 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 21 Avr - 12:45
Le membre 'Noah Kyanseru' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 28 Avr - 0:13
Tirer pour tuer
Tabasser du flic, ça m'amuse pas longtemps d'habitude.
Ils sont moins forts, plus lents et moins malins que les héros… Alors ce n'est pas le genre de challenge qui m'amuse longtemps.
Mais lorsque mes lames s'abattent sur ce que je pensais être un abruti inconscient, elles ne découpent que du vide.
D'un bond gracieux, il avait esquivé.. Et sans trop de difficulté en plus.

"Eh bien, quelle fougue, dis- moi !"

Quelques mètres nous séparent maintenant, comme si rien n'avait changé depuis le début. Mon sourire se crispe alors que je plante mes yeux dans les siens, mes muscles tendus.
Ce type là n'a rien d'un flic ordinaire.
Il retire sa veste avec négligence et constate avec dépit un trou dessus, ne me prêtant même plus attention…

À quoi est-ce qu'il joue ? À quel point me sous estime-t-il pour agir autant ce combat à la légère ? Mes doigts se resserrent autour de mes lames et elles se mettent subitement à briller, comme animées par la nouvelle rage qui bouillonne en moi.

"J’admire ton cran. J’avais un flingue braqué sur toi et tu n’as pas hésité à charger. Dommage, du coup."

Sa main remue brusquement sous sa veste.

Bang.

Le coup de feu retentit à travers la ruelle, eclatant mes tympans. Mais j'avais déjà plongé sur le côté. La balle déchire la peau de ma cuisse mais l'adrénaline me fait ignorer la douleur, ce type fait beaucoup trop le malin.

"Pourquoi j'aurais peur d'un flic qui sait pas viser ? Je ne vois même pas l'intérêt de tester mes armes sur toi, tu devrais être heureux..."

Je prend appuis et fond droit sur lui, ma peau brillant encore de mille feux pour l'éblouir.

"Alors si tu ne veux pas finir découpé en rondelles, il va falloir tirer pour tuer cariño."

Je plonge en avant, fendant l'air avec mes lames dans le but de déchaîner une pluie de coup et ne lui laisser aucun échappatoire. Je ne dois pas lui laisser l'occasion de se servir de son flingue.

En ce moment on dirait que c'est à la mode de me sous-estimer, même les faibles se prennent au jeu ! Mais lorsqu'il agonisera sur le sol de cette ruelle, ce détective de mes deux comprendra son erreur.


Plus Ultra:


Dernière édition par Rosa Velasquez le Mer 6 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 28 Avr - 0:13
Le membre 'Rosa Velasquez' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 17
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites-
Sauter vers: