Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le beau temps après la tempête. (Pv Yuki)

Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 15:30
J'étais assis sur le canapé avec les gens de la classe qui se parlais de leur histoire à raconté. Ne disant rien de mon bord vue que je ne peut que dire que je me fait blessé par mon propre Alter. J'avais les bras et les jambes toujours aussi sensible par l'entrainement. Je vais devoir faire vraiment attention si j'utilise mes techniques pour me défendre, enfin, si j'ai une autorisation bien sûr. Me relevant du canapé et partant prendre l'air frais de dehors. Je ne parlais pas vraiment donc je n'ai pas vraiment attiré leur attention depuis le début, ce qui est bien car je vais pouvoir avoir la paix et me concentrer sur moi-même.

J'aurais attendu à ce qu'il fasse noir pour me promener, mais pas maintenant, je ne pouvais pas encore attendre. Le soleil est encore dans le ciel à brillé pour encore trois bonnes heures. Ayant mon chandail endommagé avec le temps sur le dos. J'avais envie d'aller faire un tour au parc pour le coin vert et zen qui s'en dégage. Peut-être que je vais pouvoir relaxé un peu là-bas sans devoir m'inquiéter au gens autour de moi. Venant prendre une place sur un banc, je pouvais voir le parc au loin ou des enfant s'amusait sous surveillance. Prenant une bonne inspiration en fermant les yeux, croisant les bras en déposant mon dos contre le dos du banc. Je me laissais bercer par le vents et le feuillage des arbres en cherchant à oublier les enfants jouées. Quelques instants, plus tard, je les entendais partir avec leur parent, mais je suis resté là immobile. Ça faisait du bien au mental ce reposée ainsi dans un lieu calme au travers des arbres.

Depuis la grande bataille, tout est retombé plus calme. C'est fou de voir comment la vie continue d'avancer malgré ce qui s'est produit. Dans ma tête, le temps c'est arrêté, mais la vie continue et les gens font comme si rien ne c'était passé, ce qui me perturbe un peu. Je n'ai pas eu ce sentiment depuis le lendemain de l'incident qui a passé à un cheveu de me retirer la vie. Je commence à avoir soif, j'aurais dû apporter de l'eau. J'irais à l'abreuvoir un peu plus loin, à moins que je vais aller me chercher un truc à un petit marché histoire d'encourager les petites boutiques que j'aime bien.


Dernière édition par Komae Atayo le Lun 17 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Sam 15 Aoû - 23:45
◄► Devoir de sœur, devoir de cœur. ◄►




Portant son sweet-shirt à coeur, un short en jeans et une paire de collant, Yuki se dit qu'elle aurait peut-être dû opter pour une tenue plus légère. Enfin soit,, elle assumera son choix, enfin à moitié en allant flâner au parc plutôt qu'en explorant la ville. Elle ne peut pas s'avancer tout le temps non plus, en plus, même sans être un lézard ou de sang-froid, elle aime s'allonger pour profiter du soleil.  

Direction le parc, même si elle a chaud, elle utilise son porte-monnaie pour se payer une boisson fraiche et profite de la verdure un long moment. Allongée dans l'herbe, se dorant la pilule, une fois sa consommation finie, en personne civilisée et bien éduquée elle va la jeter dans la poubelle la plus proche. C'est à ce moment-là qu'elle le voit. C'est vrai... C'est vrai que Kenji à l'habitude de se relaxer dans ce parc. Mais c'est étrange, d'habitude quand il en a le temps il la prévient pour qu'ils passent un peu de temps ensemble... À moins qu'il ne soit déjà accompagné ? Mais personne...

Elle approche, disant une fois près de celui qu'elle pense être par erreur l'un de ses aînés, les joues gonflées comme si elle boudait.

"Grand-frère tu es vilain de ne pas m'avoir..."

Maéis elle se rend compte que le visage ne lui semble pas si familier une fois si proche... Elle passe une manche sur ses yeux, se les frottant, puis par acquit de conscience sort de sa boite sa paire de lunettes et les mets. À non, ce n’est vraiment pas lui. Elle se penche en avant dans une posture d'excuse, elle ne va pas non plus aller jusqu'au dogeza.

"Désolé, j'ai une mauvaise vue de loin, je vous ai confondu avec une personne de ma famille."

Une fois faite, elle observe la personne, il est seul dans un parc, elle range ses lunettes, elle se demande ce qui lui est arrivé, mais en tout cas elle n'a pas l'impression qu'il est bien. Un pas en avant, elle observe un de ses bras, sans le toucher bien que sa main en approche. C'est le rôle des petite-soeurs de remonter le moral ! Même si elle n'est pas sa petite soeur... Mais elle le fera quand même ça, tiens ! La technique spéciale de maman, par les arcanes secrets de la ménagère !

Sans crier gare, elle s'installe, à califourchon sur ses genoux, et le prend dans ses bras, blottissant la tête du monsieur contre elle, quitte à devoir se surélever en utilisant sa queue suivant sa taille.

"Arcanes secrets de la ménagère ! Câlin magique... Enfin, pas vraiment puisque ce n'est pas mon alter, mais c'est une excuse pour vous faire un câlin et que vous vous sentiez mieux... Même si j'aime beaucoup les câlins, vous avez l'air d'en avoir plus besoin que moi."

Elle n'avait pas réellement compris ce qu'était une ménagère, mais elle savait que ça avait un rapport avec la maison et la famille, à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 17 Aoû - 4:44
J'entendis une voix, pas très loin, mais qui semble venir vers ma direction. Qui ose me déranger ici ? Je croyais avoir la paix ! En plus, on me confond avec une autre personne. Ouvrant mes yeux en fronçant les sourcils. Mon regard tombe sur une créature que je n'ai jamais vue de ma vie, son petit visage avec les joue gonflé y donna un air plutôt mignon, bon, elle était mignonne malgré son drôle de physique. Gardant mon air sérieux envers cette personne qui posa ses lunettes sur son visage. Elle aurait bien dû le faire avant tant qu'à déranger une personne. Sa queue semblait être remplie de muscle, si on peut mourir sous un anaconda enroulé, je ne voudrais pas qu'elle m'écrase. La voyant s'excuser par après, je préférais ne rien dire pendant ce temps-là. Juste lancé mon regard suffira pour lancer un message. Elle retira ses lunettes et défonce ma bulle personnelle en regardant ce que j'ai au bras. J'avais des bandages à mes bras pour les protéger contre d'autres dégâts par accident.

Hm ?

Haussant un sourcil en la voyant faire, j'avais un fond de stress et je me sentais plutôt déranger, mais cherchant à gardé mon calme. J'ignorais ce que cette personne pouvait faire. Je ... Mais .. Mais Wow ! Elle fait quoi là !? La regardant embarqué sur mes jambes, décroissant mes bras en les tenant chaque bord de mon corps. Mes yeux en sont devenus ronds comme des billes avec la bouche à moitié ouverte. Les sourcils encore plus froncés, ensuite venant me serrer dans ses bras contre elle.

Mais .. M - m - Daaaa !!

Ressentis une grande vague de chaleur me travers complètement le corps. Depuis quand qu'une personne vient me faire un câlin !? Ça existe encore aujourd'hui des câlins ?! Et pourquoi moi !? Mon visage n'est jamais devenu aussi rouge de toute ma vie. Mon corps était bien tendu et tout d'un coup, toute la pression fut relâchée, j'avais perdu la bataille, je ne pouvais plus résister. Elle me lançait des paroles en l'air juste pour me faire un câlin et me dire que j'en avais de besoin ? J'en ai jamais demandé ! J'en ai jamais eu non plu ... Mais ... ho merde je ne sais pas plu quoi faire. Prenant le temps de réfléchir à ce que les autres font dans ce cas. Je me rappelle que normalement, les autres font pareil. Levant mes bras tremblant et venant l'entouré contre elle pour en faire un. Mon cœur avait envie de me sortir de la poitrine tellement que j'avais de la gêne. Personne n'avait encore osé franchir ma bulle personnelle pour me faire un câlin de la sorte et encore moins sur moi !!

J'avais une énorme boule dans la gorge, je ne sais aucunement quoi dire ! Me concentrant sur ses dernières paroles. Il est vrai qu'elle me disait que j'en avais de besoin. Décidant de questionner à propos de se câlins surprise. Ont ne se connaît même pas en plus !

P-P-P ... Pourquoi est-ce q que j'en aurais de besoin ? J - J - J ...

J'ai laissé tombé finalement de parler, c'était beaucoup trop compliqué. Mes bras faiblissaient avec le temps rapidement. Je perdais le contrôle de mon corps sous la tension de la gêne qui m'a énormément envahie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Lun 17 Aoû - 10:18
◄► Pendant ce temps. ◄►


Elle a déjà eu tout un éventail de réaction à ses attentions, ses marques d'affection. Certaines agressives, d'autres mouvementés, mais pour qu'il laisse tomber aussi vite et se laisse faire, elle avait presque l'impression d'être méchante. D'un autre côté, elle l'avait réellement senti se détendre. Il ne s'en rend pas compte, mais il ressemble bien plus à son frère qu'il ne l'imagine, physiquement pas forcement, mais niveau caractère ! Le genre à grogner et dire qu'il n'aime pas qu'on le touche, mais dès qu'il est dans les bras chaud et doux de petite soeur, il fond comme neige au soleil et se laisse faire.

"Ne faites pas votre ours mal léché, si vous n'aimiez vraiment pas ça vous m'auriez déjà repoussée."

Heureusement qu'elle est une demoiselle et lui un grand et vaillant jeune homme, en inversons les positions, même si le sens serait le même... Oui, elle le force tout de même à accepter une étreinte en disans que s'il n'arrive pas à la décoller c'est qu'il aime ça, c'est quand même assez malsain. Tellement, que même elle s'en rend compte finalement. Il est blessé, ça monte seulement à son esprit, peut-être qu'il ne réagit pas plus que ça parce qu'il ne le peut pas tout simplement ?

"Désolé."

Finalement elle le lâche, elle vient s'installer à côté de lui sur le banc, le regarde l'air coupable.

"Je ne voulais pas vous forcer, c'est méchant de le faire. Mais..."

Elle lui caresse la joue du dos de son index, lui faisant un grand sourire, gêné, mais tout de même présent.

"J'ai eu l'impression que vous vous sentiez mal et... C'est un peu triste de rester seul quand on est blessé... Donc, si vous avez envie ou besoin de discuter... Je suis là."

Elle se rapproche de lui, sans le coller pour ne pas toucher son bras qui semble, en tout cas pour elle, en mauvais état.

"Et n'hésitez pas à demander un câlin ou autre, j'adorerai vous le faire."

Elle dit ça avec un petit rire, genre maintenant elle demande l'autorisation après lui avoir sauté dessus... Elle lui tire même la langue d'un air légèrement taquin, coquin, mais surtout enfantin. Bon, sa langue est bien plus longue donc l'effet et un peu bizarre, mais voilà. D'ailleurs pendant qu'elle y pense.

"Promis, je ne vous lécherai pas ou plutôt je vais penser très fort à ne pas le faire, on m'a bien fait comprendre que les gens en ville n'aiment pas."

Un petit rire supplémentaire, en fait en campagne ils n'aimaient pas plus, mais ils étaient habitués à force...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 5:12
Non mais que fait-on à présent ? Je sens mon âme qui quitte mon corps à chaque seconde sous le câlin chaleureux d'une inconnue. Me traitant d'ours mal léché, que cela voulais dire ? Je l'ignore comment réfléchir avec un cerveau en compote. Elle avait raison que j'aurais pu la repousser ... Et merde, répondant rien vue que je n'ai rien à dire et qu'elle marque un point. Je l'ignore si j'aime ça ou non, mais le fait que je suis grandement gêné me montra une preuve que je doit sûrement aimé cela. Après quelques instants de souffrance mentale à vivre dix mille émotions en même temps. Elle finit par me dire désoler et ce détacher. Ma tête tombant par en arrière, le visage aussi rouge qu'une tomate. La le grand sourire gêné aux lèvres et les yeux fermé.


Daaaaaaa ~ ....


J'avais perdu conscience pendant un petit instant avant de revenir en me secouant la tête. Reprenant un air un peu plus sérieux malgré ma bouche qui ne voulait absolument pas se replacer de la gêne ainsi que le teint de mon visage, remettant les mains sur mes cuisses, elle semblait avoir l'air coupable. Je me demandais bien pourquoi, mais je le savais que j'allais avoir une réponse bientôt. Parlant en me grattant le derrière de la tête en détournant mon regard.

D-Désoler de quoi ? C-C'est ppour quelque chose de bien non ? Il n'y a r-rien de mal.

Ensuite, j'ai ressenti le contact du dos de son index sur ma joue. La regardant avec les yeux ronds et mon sourire toujours aussi gêné que je cherchais à caché. Mon visage devenais tellement chaud que j'avais hâte qu'il passe un courant d'air pour me rafraîchir un peu. Je crois que je vais me lancer dans un bassin d'eau d'ici à la fin de la journée. Elle me raconta par la suite des truc qui ne font que me faire réfléchir d'avantage et me sentir envahir mentalement. Elle doit sûrement avoir un Alter pour lire dans l'âme ! Je vais faire quoi à présent ! Laissez-moi juste perdre connaissance et me réveiller tranquille ! C'est tout de même réconfortant, mais ça va trop vite ! Maman ! ... Elle est morte ... C'est quoi déjà le nom de ma belle-mère ? ... Je m'en souviens plu !

Bahh bah .. Je j-j-j-j ..

La regardant s'approcher d'avantage, elle semble ne pas vouloir toucher mon bras sûrement, car j'ai mis un truc pour le protéger. Me disant que cela ne la dérangerait pas à ce qu'elle me fait un câlin de nouveau. C'est là qu'elle me le demande ? Je suis incapable de répondre à cette question ! Me montrant ensuite sa langue, elle était drôlement longue ! Mais elle est qui en premier ?! Je l'ignore comment réagir face à son humeur qu'elle me montre avec la langue en me disant qu'elle va tenter de ne pas me lécher. Le cœur va absolument sortir de ma poitrine et je vais avoir un début d'hyperventilation ! Komae, la, tu te calmes ! Tu à vécu beaucoup plus pire, tu laisseras pas une personne qui est pas mal plus jeune que toi en plus ! Te faire perdre tous tes sens ! Reprenant ma tête en me forçant à me concentrer.

Komae ! Je me nomme Komae ! Élève de Yuei ... Enfin, je n'ai jamais vraiment reçu de câlin auparavant. Il est sûr que personne n'est habituer de se faire lécher le visage par un autre. Personne n'a osé m'approcher de base, donc encore moins me faire lécher. Tu es ... La première à m'en faire.  
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Mar 18 Aoû - 13:55
◄► L'ours bien léché. ◄►


Elle-même a bien du mal à associer toutes les tonalités de sa peau, son problème de respiration à des émotions qu'elle connaît. Enfin si, mais elle se demande si c'est la même chose, d'un côté elle s'en veut de l'avoir forcé à subir ses cajoleries, de l'autre au vu de ses réactions elle se demande si dans le fond ce n'est pas un mal pour un bien. Sans s'en rendre compte, Komae lui fait avoir certainement une des réflexions les plus complexes qu'elle n'a jamais eues et sans qu'elle n'ai mal à la tête. Quand sa tutrice et thérapeute apprendra ça... D'abord, elle lui tirera l'oreille, ensuite elle sera certainement ravie, peut-être dubitative ?

Il lui dit que c'était pour un bien, qu'il n'y a pas à s'excuser, elle s'est retenue de lui sauter au cou à ce moment précis. Le pauvre semble avoir bien du mal à aligner des phrases correctes, à croire qu'elle l'avait mordu... Elle ne l'a pas fait hein ?! Elle a un petit coup de stress et vérifie tout son corps, ouf ! Ce n'est pas le cas, il ne manquerait plus qu'elle morde inconsciemment les gens tiens...

Finalement, il se présente, elle l'écoute et réfléchie en même temps. Jamais de câlin ?! Alors...

"C'est... C'est ta première fois alors..."

Elle semble un peu gênée, on lui a tellement bourrée le crâne avec plein d'histoires des premières fois sur plein de domaines qu'elle n'a pas compris et pas voulu comprendre que... Cela se superpose. Bon, rien de graveleux, mais elle se sent vraiment comme si elle lui avait volé son premier baiser et pour les demoiselles c'est presque un crime.

"Hé bien... J'en assumerai la responsabilité."

De quoi pauvre idiote ?! Parfois, c'est dur de la suivre... Elle se recule, pourquoi ? Ça va venir, elle évalue une distance en mesurant à la louche la taille de Komae et la distance entre eux, avant de retirer son sweet-shirt. Malgré le fait qu'elle n'ait aucune partie intime visible même nue, elle porte tout de même une brassière de sport, elle a bien du mal à comprendre pourquoi, mais elle sent bien que ça gêne les gens quand elle n'a rien. Donc, en short en jean et brassière de spot maintenant, elle prend son vêtement chaud et épais et le place sur le banc comme une couverture. Ensuite, elle tire son short, un peu comme on relève les manches d'une chemise, découvrant au maximum ses cuisses et laissant apparaître les bords de sa culotte. Elle baisse, plie ses collants pour faire de même et...

"Moi, je suis Yuki. Maintenant que je sais, et même avant, je t'aime très fort ! Tu veux être mon ami ?"

Sans crier gare, tire Komae contre elle, ou plutôt l'allongé sur le banc doucement pour ne pas lui faire mal au bras. Il se retrouve donc la joue contre ses cuisses douce et blanche, allonger sur un sweat-shirt et après un petit coup de langue sur sa joue, elle avait prévenu... Elle lui caresse tendrement les cheveux d'une main, lui masse le cuir chevelu en alternance et la joue, le cou, l'épaule et très doucement le bras de l'autre.

"Puisque c'est ma faute, j'accepte mon devoir et ma responsabilité. Je serais ta câlineuse attitrée, ta petite-sœur de cœur... Spirituel ? Je ne sais pas trop, mais j'espère que tu as compris. Les héros et apprenties héros font tellement pour nous simples civils, alors si je peux aider ne serait-ce qu'un peu... En plus, j'ai plein de temps libre donc, quand tu en auras besoin, je viendrais au plus vite."

Elle continue, vu leur position respective, c'est plus elle qui fait office de mère ou de grande-soeur... Voir de petite amie, mais elle n'a ni la taille, ni l'âge et encore moins le comportement pour. Enfin, d'un point de vue externe...

"Je t'ai approché et je le ferai encore, encore et encore. Car un héros n'est pas une machine, je suis certain qu'ils ont aussi besoin d'amour, de tendresse et surtout de plein de câlins !"

Pauvre Komae, s'il n'apprend pas à la forcer à lui laisser un peu d'espace vital, il risque bien de la subir ainsi pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 7:22
Malgré mon cerveau ramolli telle de la confiture, j'ai cherché à enligné les phrases et c'était plus ou moins bien réussis. Au moins j'arrivais à communiquer, je trouve que dans tout mes épreuves, celui-ci était la plus difficile mentalement, car elle joue littérairement avec mes émotions sensible. Le fait de dire que c'était ma première fois semblais l'avoir gêné, mais la façon d'ont elle le dit, je dois bien l'admettre que sa doit faire drôle, pourtant ce n'est qu'un câlin que je n'ai pas reçu de la part de d'autre personne que mes parents. Reprenant tranquillement ma tête jusqu'à ce qu'elle me le fait éclater de nouveau en disant qu'elle va prendre la responsabilité ... Attends quoi ?

Hein, quoi ?

De quoi la responsabilité, qu'est-ce que cela veut dire ? Il n'y à pas rien de prévue entre nous deux n'est-ce pas ? Tu est juste une inconnue qui m'à sauté dessus sans crier gare et qui cherche absolument à me faire fondre ! Je ... Non mais elle fait quoi là ? Mais wow ar ... Bon, la tu le dis et tu arrêtes de figer comme un imbécile ! Les yeux arrondissant en comprenant qu'elle retirait son haut, voyant le top de sport. Finalement, c'était surtout un vêtement pour du sport, je voyais pas mal de gens courir ainsi. Fermant les yeux une fraction de seconde en reprenant mon souffle. Lorsque je me le suis ouvert de nouveau en pensant que tout cela sera fini. Ayant comme premier regard exactement sur le rebord de la culotte dont elle avait remonté ses shorts au maximum et replié ses collants. J'étais littéralement bouche bée. Sincèrement, je crois que je vais être morts d'une crise cardiaque d'ici quelques minutes. Mon regard remontant vers ses yeux d'une couleur semblable au siens. Se présentant, j'avais enfin un nom à y donner, mais ce qui me suit me donne une boule à la gorge.

Enchanté Yukiiiiaaa !

M'attirant sans avertir contre elle, j'avais cherché à reprendre mon équilibre, mais avec ma force de faiblesse, j'ai eu aucune chance et je me suis retrouvé couché contre son chandail ainsi que le visage sur les cuisses blanches ... Les sourcils froncés et choqué, les dents affiché avec le visage tellement rouge, le coup de langue sur la joue me fit surprendre, je ne m'y attendais encore moins et mon corps en fut frissonné. Ce furent ensuite les caresses dans les cheveux que j'ai ressentis un très grand frisson dans ma tête assez agréable. Ça existe un tel sentiment de plaisir ce petit massage à la tête ? Mes yeux avaient le goût de ce fermé et je n'avais pas la force de riposter. Elle me parlait de sœurs de cœur ? Elle sait tu au moins ce que cela veut dire ? Je comprenais à moitié ce qu'elle voulait dire, mais ma voix qui sortit de mon corps avait l'air si ramollie par les caresses, c'était tellement semblable à ceux à ma mère lorsque j'étais tout petit que je m'endormais beaucoup trop rapidement. Elle continuait de parler qu'elle était prête à donnée tant d'affection encore et sans jamais arrêté, ou se trouvais cette limite ? La tête me partait dans les vapes rapidement. Elle parlait surtout d'affection générale, que devais-je faire à présent ? Je suis totalement hypnotisé par les caresses que j'avais totalement oubliées qu'on était sur un banc dans un parc. Je me croyais à la maison sur le sofa de mes parents.

Je ... Comprends ... Mais pourquoi .. Tant ... zzz

Komae s'est endormis rapidement en une fraction de seconde. Généralement ça lui prenais tout pour s'endormir et la, il se retrouve à dormir dehors au milieu de tout le monde. Espérant qu'il n'y aura pas de méchant, car il n'est absolument pas prêt pour se défendre. Pour l'instant, il se retrouve endormit avec les pensées que c'était sa mère. Le petit sourire en coin des lèvres avec une petite larme sur un œil qui tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Mar 25 Aoû - 14:32
◄► L'enfant à l'instinc maternelle. ◄►


Yuki apporte tous ses petits soins à l'apprentie héros, gentiment, tendrement, avec subtilité, enfin plus ou moins... Mais en tout cas délicatesse. Le pauvre Komae ne sachant pas comment contrer un assaut de ce genre et de cet acabit est bien démuni et la demoiselle ne fait rien pour l'aider ou l'épargner il faut bien l'avouer. Si elle en avait eu la capacité, Yuki aurait même pu ronronner, mais... Elle ne fait assez mal, alors les caresses et les câlins ça ira bien.

Elle insiste, sentant qu'il se laisse aller de plus en plus et finalement avec un air ému, charmée, touchée qu'elle constate qu'il s'est endormi. Trouvant ça aussi adorable qu'un petit animal, heureux d'avoir réussi à l'aider à décharger suffit ce qui le pesait pour réussir à s'endormir en public... Ah... En plus son vêtement est en dessous donc elle ne peut même pas le couvrir. Elle se dit zut et réfléchie, d'abord elle se penche en avant lentement pour déposer plus ou moins difficilement une bise sur son front, heureusement qu'elle est très souple. Le tout avant de placer un bras pour qu'il n'attrape pas de coup de soleil ou de chaleur, contuant caresse et cajolerie de l'autre.

Si vous vous dites qu'une enfant devrait rapidement se lasser et le faire bouger, vous avez certainement raison, mais Yuki est un peu un cas à part. Le genre de presque adolescente à pouvoir rester des heures immobiles sur un muret à écouter d'autres parler, se dorer la pilule elle-même ou simplement laisser le temps s'écouler en écoutant le bruit de la ville. Alors, garder contre elle, dans ce cocon de chair douce la tête de ce héros en devenir qu'elle souhaite pour une fois protéger, être à l'écoute d'un autre plutôt que l'inverse, donner plutôt que recevoir. Ce serait d'une simplicité enfantine. Elle le regarde dormir, s'assure qu'il se repose bien et le couvre d'attention, c'est tout ce qu'elle peut faire et elle s'assurera de le faire bien jusqu'au bout.

Si aucun élément extérieur ne vient le perturber et seulement au bout de quelques heures si'l ne se réveille pas tout seul, elle le réveillera. Avec douceur encore, en frottant sa joue de la main puis avec la langue pour que ce soit juste assez particulier, perturbant pour rompre son sommeil, mais sans le faire violemment. Elle-même déteste les réveils brusques, alors elle ne lui infligera pas cela. Une fois qu'il est sorti du monde des songes, elle l'aide à se relever doucement pour qu'il puisse s'assoir, elle sort de son sac à dos une gourde isotherme pour qu'il puisse boire aussi un peu d'eau... Plus si fraiche, mais pas encore tiède.

"C'est aussi important de s'hydrater."

Ses mouvements, son attitude et ses mimiques sont emplis d'un profond désir de ne pas le brusquer et le couvrir d'amour, un amour plus maternel, familial que romantique bien évidemment. Sans contrepartie, sans attentions particulières si ce n'est éventuellement qu'il lui fasse un petit câlin ou même une simple tape sur la tête.

"Tu as dû vivre de terribles épreuves pour t'assoupir aussi vite, j'espère que j'aurais pu t'aider à te décharger d'un peu du poids que tu portes sur les épaules."

C'est drôle, son regard, celui qui lui porte a cet instant est réellement inquiet, elle ne le connait que depuis une poignée d'heure et pourtant elle semble sincèrement se soucier de sa santé. Le pire étant qu'en fait ce n'est pas juste une idée, elle le fait vraiment. Petite idiote qui aime tous ceux qu'elle croise, qui leur voue des sentiments aussi intense et proche, comme si l'humanité toute entière était une grande famille. C'est le genre de pensée, de comportement qui font qu'elle finira indéniablement mal. Dans le meilleur des cas on se jouera simplement d'elle, dans le pire, elle finira par tomber sur une personne vraiment mauvaise qui se servira d'elle ou mettre fin à son existence sans qu'elle ne le voie venir et encore moins se méfie.

En tout cas, elle remet son short et ses collants en place, et sans remettre tout de suis son haut... Caresse un peu le tissu qui est encore chaud et humide. Finalement elle le plie et le met sur ses genoux, il est certainement plein de sueur et les gens réagisse étrangement à ce genre de chose, alors elle ne veut pas tenter le diable... Mais ça reste un de ses vêtements favoris, alors elle ne s'en débarrassera pas. Elle reprend sa gourde aussi, en espérant qu'il ait but, elle ne veut pas qu'il ait un malaise quand même. Elle place dans son sac en forçant un peu, même un peu plus qu'un peu, le sweat pour qu'il rentre même si elle ne réussira pas à le fermer au final.

Une fois fait, elle se tourne vers lui, l'observe quelques secondes sans un mot, avant de venir lui décocher un bisou sur sa joue avec un air doux, l'air à la fois légèrement coquin et plein d'amour d'une petit sœur qui vient taquiner son frère avec ce genre de bêtises, mais qui le fait tout en voulant lui montrer et démontrer son affection.

"Tu te sens mieux ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Sep - 4:36
La tête sur les cuisses à ma mère. Elle me caressait la tête, je pouvais sentir le vent frais me caresser la peau. Plusieurs heures à dormir sous cette influence qui me remit l'esprit en repos. Je revivais ses moments personnel dont il me manquait tant. Les journées étaient dures autant physique que mental, en plus que je me rajoutais du poids sur les épaules pour rien, je pouvais bien m'endormir en une fraction de seconde sur le sofa pour me calmer l'esprit. Jusqu'à temps que je sens une petite main sur ma joue, suivis de quelque chose de plus humide .. C'était qu- Hooooo ! La réalité venant me frapper au visage, rouvrant mes yeux en me relevant. J'étais étourdis et mélangé devant la scène, elle m'avait aidé à me relever, me retournant vers la personne au côté de moi. J'ai vite compris que c'était plutôt Yuki et non ma mère, ho merde ! J'ai dormi sur ses cuisses ? Depuis combien de temps ? Regardant un peu autours avant de me frotter a joue et les yeux. On était toujours dans le parc, assis sur le même banc, est-ce une magie dont elle avait ? J'ignorais les capacités de cette chose ... Mais elle à tout de même été capable de me redonner un certain repos. J'ai eu l'impression de dormir une nuit complète. Me retournant vers elle en entendant sa voix, elle me tendait une bouteille d'eau. La prenant sans hésiter et en prenant quelques gorgées. Je restais silencieux pendant un instant afin de reprendre conscience tranquillement. Le réveil était difficile un peu. Elle me parla ensuite du poids sur les épaules, elle avait raison d'un sens, mais elle semblait jeune, je ne voulais pas la brusquer avec un sujet qui peut être aussi sensible. La regardant avec un petit sourire tout simplement à moitié réveiller.

Il est vrai que sa fait longtemps que je n'ai pas pu me reposer ainsi. Depuis un certain temps, on se concentre sur nos études et notre futur qu'on oublie notre propre santé.

En même temps, elle remit son short et je me suis si forcé à ne pas regarder dans ce coin. J'étais toujours aussi rouge du visage, cela me brûlait toujours. J'avais réellement dormi sur elle ? Elle s'habillait un peu plus, la laissant reprendre ses vêtements ainsi que sa bouteille d'eau. Me grattant le derrière de la tête pendant un instant avant de recevoir un bisou sur la joue qui m'à détourné le regard vers elle avec un air surpris. Me disant si je me sens mieux. Finalement, je dois sûrement arrêter d'être sur la défensive et juste profiter un peu du moment présent. Posant ma main sur sa tête et l'a caressé. On aurait dit un membre de la famille. Avec la tête à moitié réveiller, les idées n'étais pas très claire.

Ouai, je vais mieux. Dit moi, tu fait ça à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Jeu 17 Sep - 17:37
◄► Fin de la sieste. ◄►


Il se réveille doucement, il semble mieux et pour une personne comme Yuki c'est juste la meilleure chose possible à constater. Elle sait qu'elle est limitée, qu'elle ne sera jamais vraiment un rouage solide de la société, mais réussir à aider ne serait-ce qu'un peu un héros , même en devenir est une petite victoire pour son petit coeur. Il n'a pas à se confier à elle s'il ne le souhaite pas et c'est encore moins son but, mais ces instants où il se sent mieux et qui améliorer sa journée est autant de petit pas en avant pour elle, elle est ce genre de personne qui préfère donner plutôt que recevoir... Même si elle est loin d'être contre de recevoir et donner des câlins bien évidemment !

D'ailleurs, elle est loin de refuser cette main amicale, presque fraternelle sur sa tête, au contraire ça ne fait qu'accentuer le sourire sur son visage. Elle adore ce genre de moment et elle fait tout pour les créer, l'éternelle petite soeur, une amie qui n’aura certainement pas une maturité avant longtemps... En même temps, elle a tout le temps de grandir même si elle en met un peu plus que le japonais moyen.

"Oui et non, j'adore partager des moments privilégiés avec les gens, surtout si ça leurs fait du bien ! Mais ce n'est pas toujours possible et j'essaye de ne pas m'imposer... Même si je n'y arrive pas toujours."

Des mots un peu trop savants dans sa bouche, on sent l'influence de sa thérapeute et conseillère tout de même. Maintenant que la situation est un peu plus... Stable ? On ne peut pas vraiment dire normal, elle pose sa main sur celle du garçon, sans la moindre arrière-pensée même si on pouvait presque croire qu'elle se croit trop porche de lui d'une certaine manière. Elle hésite à lui redonner un petit coup de langue sur la joue, mais elle a promis plus tôt, alors non. Non, elle vient à la place lui caresser l'épaule ravie de le voir en meilleure forme. Enfin, elle l'interroge du regard et s'il semble contre cette action elle l'arrêtera et c'est vrai pour tout ce qui pourrait suivre, car, leurs relations vient de passer discrètement un cap.

"Si tu veux, on pourrait se voir de temps en temps... Ici, ailleurs, chez l'un ou l'autre, simplement pour échanger, s'aider l'un et l'autre à se sentir mieux."

Elle a beau s'être imposée et autoproclamée soeur spirituelle, elle a un peu grandi dans sa tête si elle prend en compte son avis et met bien en avant que ça doit être un engagement conscient et validé par les deux parties. Dit plus simplement, que le pauvre Komae à son mot à dire quand même ! Bon, elle n'est pas totalement au net quand elle parle de s'entre-aider, elle pense surtout à lui puisqu'elle ne pas de soucis à se décharger... D'un autre côté elle pourrait très bien en avoir plus tard, donc ce n'est pas malhonnête pour autant.

"Je t'aimes déjà très fort ! Enfin, pas de manière romantique, comme un grand-frère ou ? Un... Un ami ?"

Il est assez simple de constater qu'elle n'a pas la moindre pensée charnelle ou ce genre de lubie ne serait-ce qu'un peu lubrique, c'est vraiment une petite fille qui adore échanger bisous et câlins, qui prend le premier venu et le traite comme un proche parent, avec tendresse et amour. Mais Komae n'est pas ou plutôt n'est plus n'importe qui, en baissant sa garde, ses défenses et en lui montrant un tel élan de confiance elle s'assure de faire de même pour lui. Le fait qu'elle prenne en compte son avis, lui demande ce qu'il en pense et souhaites met bien en avant le fait qu'elle prend a coeur son avis, ses besoins et doléance qui pourrait émettre. Maintenant, même sans un mot elle s'assure qu'il valide certaines de ses actions.

"J'ai encore du temps, si tu le souhaites on peut faire un tour, sinon tu peux rentrer pour te remettre de tout ça. J'imagine que je suis allé un peu fort pour une première rencontre ?"

Qu'elle s'en rende compte toute seule ne change pas grand-chose au fait, qu'effectivement, elle est allée un peu fort. Mais elle attend surtout de savoir si c'est le cas pour son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Parc-
Sauter vers: