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Yuki Fujiwara - Morsure dopante

Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Jeu 25 Juin - 11:45

Morsure dopante



Alter de mutation



[Puissant - Soutiens - Automatique / Automatique - Très courte portée -  compensation importante]

Attaque/Volonté 5
Défense/Énergie 5


Outre une modification significative, mais principalement esthétique de son physique, la demoiselle à la particularité de sécréter un puissant stimulant qu'elle peut injecter via une morsure. Pour le moment, celui-ci augmente la puissance physique de la personne atteinte, mais en contrepartie celle-ci à son intellect qui sera réduit, ce qui diminue sa capacité de jugement, de concentration, à garder son sang-froid, la rendant plus primaire ou sauvage. Il n'est pas à exclure, qu'elle puisse produire à l'avenir d'autres effets dont la puissance sera proportionnelle à son évolution et aux malus les accompagnant.

TECHNIQUES



Challenger



Passif

Yuki commence à être habituée à subir ou affronter des adversaires plus fort qu'elle, non seulement elle ne se démonte pas, mais son attitude à tendance à leur faire sous-estimer ses capacités.

Effet Plus Ultra : Si le personnage a un rang inférieur à celui de tous les adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat.


Douloureux dopage



Passif

Yuki secrète en permanence de puissant stimulant, mais avec des effets secondaires à la hauteur de leurs bénéfices.

Effet Plus Ultra :
À chaque fois que Yuki attaque et touche une cible, celle-ci est automatiquement affectée par la technique de stimulant active.

Si aucune technique de stimulant n'a été activée, par défaut l'effet de Puissance débilitante est appliqué.

Un allié ou assimilée peut choisir de se laisser volontairement mordre, dans ce cas l'attaque touche automatiquement quel que soit le résultat du dé et il perd 1 point d'Énergie non réductible. Même dans ce cas, cela nécessite tout de même une action de Yuki.


Puissance débilitante



Passif - Stimulant

Yuki sécrète un puissant stéroïde à effet rapide. Celui-ci améliore temporairement et grandement la puissance physique de la victime, mais en contrepartie celle-ci perd une partie de ses facultés cognitives, de son sang-froid et sa capacité à se concentrer.

Effet Plus Ultra : Si une autre technique de stimulant est active, changer de stimulant prend une action.

Si la cible a été mordue et à perdu au moins 1 point d'Énergie, alors elle est affectée par le statut [Puissance débilitante]

[Puissance débilitante] augmente les dégâts qu'inflige le personnage pour toute attaque et technique. Il inflige 1 point d'Énergie supplémentaire s'il est de rang E à C+, 2 points d'Énergie s'il est de rang B à S+

Si un personnage sous [Puissance débilitante] utilise une technique infligeant des dégâts sur la durée, alors il retirera le ou les points d'Énergie supplémentaire au 1er tour d'effet de la technique, puis le nombre de points d’énergie normaux ensuite.

Lorsqu'un personnage atteint de [Puissance débilitante] est attaqué, son adversaire lance deux dés pour le toucher et conserve le meilleur résultat. Si celui-ci à déjà un effet qui permet de procéder ainsi, il lancera un dé supplémentaire et conservera le meilleur parmi les trois résultats.

Un personnage sous [Puissance débilitante] ne peut pas l'être une deuxième fois au cours d'un même combat. Au bout de 4 tours après avoir subi cet état, le personnage n'est plus atteint de [Puissance débilitante].


Vif-argent



Passif - Stimulant

Yuki sécrète une substance d'un jaune métallique ressemblant à du mercure coloré ou de l'or liquide. Celui-ci octroi à une personne mordue une amélioration explosive de ses performances, de son métabolisme et sa vitesse d'action, mais en contrepartie la personne affectée est prise d'une puissante fièvre qui ne fait que s'intensifier et qui sape ses capacités à combattre sur le long terme.

Effet Plus Ultra : Si une autre technique de stimulant est active, changer de stimulant prend une action.

Si la cible a été mordue et a perdu au moins 1 point d'Énergie, alors elle est affectée par le statut [Vif-argent]

[Vif-argent] Permets à la cible d'effectuer, si elle le souhaite, une action supplémentaire par tour qui doit être différente de la première. Il n'est donc ainsi pas possible de faire deux techniques qui consomment une action, même si elles sont différentes.

Pour CHAQUE action effectuée sous l'effet de [Vif-argent] la victime reçoit au préalable, ce qui affectera ses actions, 1 point d'[Overdose].

Si la personne atteinte par [Vif-argent] est de rang B à S+, elle peut choisir d'entreprendre une troisième action, mais elle recevra alors 2 points d'[Overdose] pour cette troisième action et non 1. Cette action, comme la première octroyée, ne peut être identique à l'une des précédentes.

Pour chaque point d'[Overdose] qui affecte le personnage, il reçoit un malus cumulatif de -1 à toutes ses actions, attaques et défenses. Le personnage ne perd pas ses points d'[Overdose] même s'il n'est plus sous l'effet de [Vif-argent].

Les points d'[Overdose] de toutes les techniques se cumulent et un personnage ayant des cumuls d'[Overdose] en perd un seul à la fin de chacun de ses tours, il est impossible de les retirer d'une quelconque autre manière.

Un personnage affecté par [Vif-argent] ne peut pas l'être une deuxième fois au cours d'un même combat. Au bout de 4 tours après avoir subi cet état, le personnage n'est plus atteint de [Vif-argent].


Forçage métabolique



Passif - Stimulant

Un liquide gluant couleur vert-de-gris, qui ressemble à l'oxydation du cuivre, se forme dans la gueule de la demoiselle. Une fois mordu, la victime à son corps tout entier qui à un regain d'énergie, tout son organisme semble fonctionner plus vite, en commençant par sa circulation sanguine et donc les battements de son cœur, elle ressent alors aussi rapidement une faim de plus en plus dévorante. Le tout s'accompagne aussi d'une forte fièvre, comme si le corps tout entier essayait de combattre une vilaine grippe.

Effet Plus Ultra : Si une autre technique de stimulant est active, changer de stimulant prend une action.

Si la cible a été mordue et a perdu au moins 1 point d'Énergie, alors elle est affectée par le statut [Forçage métabolique]

Une personne ayant [Forçage métabolique] regagne au début de chacun de ses tours 1 point d'énergie, de plus elle gagne 2 points d'[Overdose] ce qui affectera donc son ou ses actions.

Si la victime de [Forçage métabolique] est de rang B à S+, elle récupère à la place jusqu’à 2 points d'énergie, mais aussi 3 points d'[Overdose].

Pour chaque point d'[Overdose] qui affecte le personnage, il reçoit un malus cumulatif de -1 à toutes ses actions, attaques et défenses. Le personnage ne perd pas ses points d'[Overdose] même s'il n'est plus sous l'effet de [Forçage métabolique].

Les points d'[Overdose] de toutes les techniques se cumulent et un personnage ayant des points d'[Overdose] en perd un seul à la fin de chacun de ses tours, il est impossible de les retirer d'une quelconque autre manière.

Un personnage affecté par [Forçage métabolique] ne peut pas l'être une deuxième fois au cours d'un même combat. Au bout de 3 tours après avoir subi cet état, le personnage n'est plus atteint de [Forçage métabolique].


Non acquise !



Attaque spéciale.

Non acquise ! Sentinelle sauvage

Un stimulant rouge sang, mais à l'aspect métallisé. Une fois mordue, la victime met tous ses sens en exergue, il devient à l'affût comme un prédateur ou une sentinelle et oubli toute douleur ou fatigue physique comme mentale. Tout lui semble plus clair, lent, proche comme si le monde entier était à portée de main. Néanmoins, alors que tout son corps dépasse largement ses limites, même s'il n'en a pas conscience une fois que le dopage ne fait plus effet, il se retrouve à court de ressource, essoufflé et avec une migraine due au trop-plein d'information encore dans sa tête.

Effet Plus Ultra : Si une autre technique de stimulant est active, changer de stimulant prend une action.

Si la cible a été mordue et a perdu au moins 1 point d'Énergie, alors elle est affectée par le statut [Sentinelle sauvage]

Une personne ayant [Sentinelle sauvage] ne peut plus utiliser de techniques ou d'équipement, à la place lorsqu'elle effectue une attaque normale, elle peut en faire une supplémentaire en dépensant 2 point de Volonté.

Si la victime de [Sentinelle sauvage] est de rang B à S+, elle peut à la place ajouter deux attaques normales, mais pour un coût total de 4 points de Volonté.

Quand il effectue une attaque normale, un personnage sous l'effet de [Sentinelle sauvage] utilise sa valeur de Volonté maximum à la place de sa Volonté actuelle pour calculer son attaque.  

Un personnage affecté par [Sentinelle sauvage] ne peut pas l'être une deuxième fois au cours d'un même combat. Au bout de 3 tours après avoir subi cet état, le personnage n'est plus atteint de [Sentinelle sauvage].


ÉQUIPEMENTS




Non acquis !



Équipement de soutien offensif

Non acquis ! Piguille, le pistolet d'injection sans aiguille.

Il s'agit d'un pistolet à injection sans aiguille, il permet d'injecter l'alter de Yuki de manière bien moins effrayante ou douloureuse, le tout en étant plus hygiénique et précis !

Disclaimer : l'utilisateur n'a pas la qualité de personnel médical.

Effet Plus Ultra : Utiliser le Piguille remplace l'attaque normale. Celle-ci s'effectue avec un bonus de +4 à l'attaque et permet de choisir quelle technique de stimulant est employée, mais en contrepartie elle ne retire plus de point d'Énergie, néanmoins, en cas d'attaque réussi, la cible est tout de même affectée par la technique de stimulant.


Non acquis !



Équipement de soutien défensif

Non acquis ! Pactif, le bouclier réactif.

Il s'agit d'un bouclier ordinaire, simple, lourd, mais très efficace. Au vu de sa taille, de sa forme, ainsi que de sa base plate qui et prévu pour tenir debout tout seul, il serait plus juste de parler de pavois.

Disclaimer : Malgré le logo présent sur le bouclier, l'utilisateur n'a pas la qualité de personnel médical.

Effet Plus Ultra : une fois par tour, défendre un autre personnage ne consomme pas d'action, néanmoins, cela demande alors également de dépenser 1 point de Volonté.


Non acquis !



Équipement de soutien actif

Non acquis ! T.I.H, Trousse individuel du héros

Il ne s'agit, ni plus ni moins que d'un kit de premier secours, permettant d'emporter sur le terrain tout le nécessaire pour effectuer des soins d'urgence. Garrot tourniquet, pansements compressif israélien, poudre hémostatique, pansement liquide, eau saline, couverture de survie, ciseau de jesco, marqueur et tout un tas de choses utiles dont des compresses et autres pansements stériles, et même un brancard filet... Bref ! Tout un tas d'outils médicaux utile pour aider, soutenir et soigner dans l’urgence civils et héros !

Disclaimer : Diplôme PSH1 nécessaire (Prévention et secours héroïques de niveau 1 )

Coût en Volonté : 2

Effet Plus Ultra : Permet de faire regagner jusqu'à 4 points d'Énergie réparties sur une ou plusieurs cibles.

Cooldown : 1 fois par combat.


Non acquis !



Équipement de soutien passif

Non acquis ! Armicale, l'armure d'assistance médicale.

Plus qu'un costume héroïque, il s'agit plus d'une combinaison conçu pour permettre à son utilisateur de porter secours et soutenir civils comme alliés, et ce, malgré une force musculaire plus que normale au mieux. Version très sommaire des systèmes permettant aux robots de fonctionner tout en portant un utilisateur, la capacité de port et de défense accru induit aussi un ralentissement certain des mouvements.

Effet Plus Ultra : A son premier tour lors d'un combat, l'utilisateur doit déclarer s'il utilise ou non cet équipement.

Si c'est le cas, l'utilisateur à alors un malus de -4 à tous ses jets d'attaques, ainsi qu'un bonus de +4 à sa défense, ce bonus est également compter quand l'utilisateur défend un autre personnage.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Yuki Fujiwara le Lun 15 Mar - 17:12, édité 38 fois
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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Jeu 25 Juin - 12:48
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Ven 29 Jan - 19:34
Coucou, je poste la fiche mise à jour à la suite, si c'est bon ou une fois modifiée comme il faut j'éditerai la première. Merci d'avance !

v1:

v2:


Dernière édition par Yuki Fujiwara le Lun 15 Mar - 17:14, édité 2 fois
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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 5 Mar - 21:59
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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