-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Recrutement à tout épreuve. [Pv: Ayato Komae]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Mer 12 Aoû - 19:45
Hmm ... Seulement deux garde, soit ils sont ensemble pour ne pas être seul, soit il n'y a une seule entré possible à leurs yeux, soit ils ont un alter qui permet de communiquer par la pensée, au moins deux garde est plus facile de s'en occuper et passé au côté qu'une armée. La nuit est le moment idéal, je ne devrais pas avoir de problème à me faufiler, mais hélas, je n'ai pas de plan du bâtiments, nis les positions et rien à propos du lieu. Je ne peux pas me faire un plan, à moins que t'aurais quelque surprise à me montrer ou bien demain on va passer devant pour regarder rapidement en faisant une scène entre amis pour afficher qu'on ne fait que passer. On ira faire un tour à un resto rapide avec un peu de nourriture et se faire passer pour de simples gourmands.

C’est une très bonne idée ! Dans le pire des cas, si notre couverture échouerait tu n’a pas l’air d’être freiné par la bagarre. Car je suis un très mauvais acteur je t’avoue Ahahaha.


C’était ingénieux de sa part. Mais ce sera difficile d’obtenir toutes les informations nécessaire, juste en jetant quelque coup d’oeil depuis l’entrée au loin. Qui plus est ce que j’aimerais par dessus tout savoir c’est l’alter si il y en a des gardes et malfrat à l’intérieur du hangar.

Komae m’expliqua pendant qu’on enchaînait assiette sur assiette, bouche pleine ou pas c’était compréhensible et j’étais à l’écoute.

Dis donc, vachement nocifs pour ton corps cet alter, ça me rappel un collègue policier que je côtoyais quand j’étais en Chine. Avec moi tu va pouvoir surpasser tes limites, ‘’ plus ultra ‘’ comme ils disent ici si je ne me trompe pas Ahahaha.

En effet mon alter me permet de secret de ma main valide, une poussière au propriété curative divers & variés. Soin de plaie, Antalgique etc... Il me suffit alors d’un seul contact avec ta peau pour la remettre comme neuf, t'accordant un l’effet d’un morphinique pendant plusieurs minute. Voie ça comme une crème anti-douleur.
Et avec une forte concentration de mon alter, il m’est possible d'anesthésier complètement un membre. Je l’utilise souvent pour immobiliser mes ennemis. Je ne tue jamais, je favorise la capture ou la neutralisation avant-tout.


Je prit un air menaçant, assez sérieux d’un seul coup.

Je ne tolérerais pas que tu tue quelqu’un compris ? C’est la seul condition que je t’impose.

Reprenant une attitude plus détendue je poursuivis la description de mon alter.

En soit je ne peux malheureusement pas réparées d’os cassé, ni soigné des blessure interne, lorsque un organes interne est atteint par exemple, je suis incapable de faire quelque chose.
Je dispose de peux d’option offensive comme tu peux le voir, donc je me repose beaucoup sur mon entraînement physique & aux multiple méthode de combat au corps à corps que je maîtrise.
Avant qu’un combat s’engage je peux cependant de rendre insensible a toutes douleurs, tu seras plus endurant, avant d'utiliser ton alter, mais n’abuse pas non plus. La douleurs reste un moyen de savoir quand nous atteignons notre limite. Quand tu ne la sens plus, tu pousse trop loin, et le contrecoup, une fois les effets dopant ce dissipant, c’est terrible. Je sais de quoi je parle..
Tu ne m’a poser la question mais je vais te raconter ce qui m’est arriver a mon bras droit.
Comme tu peux le voir, il fut amputé, là ou ma prothèse s'arrête un peu au dessus du plie du coude.


à l’époque, quand j’étais encore un héro débutant en Chine, j’ai tenté de soigner une blessure urgente. Un collègue c’était fait trancher la jugulaire.
J’étais encore sensible a cet époque, au  rudiment des combats de rue, plus violent les un que les autres.
Sous l’adrénaline je commença à soigner de mes deux main ça blessure, sans que cela n’ai fonctionner. Mon bras gauche cède en premier, je n’avais plus la force j’ai continuer de mon bras droit. La surconsommation de poussière renda mon propre bras anesthésié et ce indéfiniment.
Tu le crois sa ? Ahahahaha.
Bref, en tous cas il était devenus un morceau de viande inutile, un vrais poids. J’ai préféré me le faire retiré.


Enfin c’est du passé maintenant, si tu le souhaite, on peut s'entraîner ensemble avant le jour fatidique où on passera à l’acte. Si tu le désir je pourrais même t’apprendre des techniques d’arts martial Chinoise. Je suis sur que si tu les combines avec ton alter tu fera des ravages.

Ah et pour ce qui est du fait que j’ai établi mon quartier général dans une épave, ce n'était pas une question d’argent au contraire, j’ai effectivement moyen d’obtenir mieux. Mais pour obtenir mieux je devais attendre, et je suis drôlement impatient en ce qui concerne ma profession. J’ai envie de capturer tout plein de vilain rapidement Ahahaha !

J’ai déjà fais une demande pour un autre établissement plus ‘ luxueux ‘ mais on ne l’aura pas tout de suite. Je te tiendrais au courant.


Mais sinon que pense tu de mon idée d'entraînement ? il y’a un terrain vague inoccupé, des demains soir on peut s’y entraîner à notre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 7:28
La bouffe venait d'arriver, mon ventre faisait du bruit m'indiquant que c'était bien le temps de le remplir à nouveau. Une fois finis de parler, il avait enchaîné une longue discutions pendant qu'on mangeait les plats. Je regardais en même temps le plateau avec tous les autres plats qui nous attendais. J'ignorais si je devais avoir peur ou avoir plus faim. Tout avait l'air si bon et c'était le cas ! Déjà deux plats que je finissais.

C'est plutôt mon corps que je dois surpasser, mon alter je ne l'utilise qu'une faible quantité pour ne pas me faire mal.

Le laissant parlé à propos de son alter que je trouvais vraiment pas mal. Dommage qu'il ne peut pas guérir les blessures intérieures, car il aurait vraiment bien été utile. Il prit un air vraiment sérieux et me surprend, car il était un homme plutôt joyeux et tout d'un coup un grand sérieux. Cette réaction m'a surpris et m'a fait étouffer avec la nourriture que j'avais dans la bouche. Toussant hors de la table avec le coude devant la bouche pour éviter des petit projectiles, venant reprendre ma respiration en raclant la gorge. Mon visage était devenue tout rouge avec les yeux gorgé d'eau avec la voix d'un homme qui a passé la vie à fumé un paquet de cigarettes par jours. Regardant Chen de nouveau en ce frappant le torse.

Rhaaa ! Je suis correct ! Désoler, je ne m'attendais pas à ce que tu deviennes aussi sérieux ! Mon alter ne fait surtout qu'assommer les gens à en perdre connaissance, rien de plus.
À moins qu'ils soient projetés contre un débris dangereux par accident, c'est pas mal le plus pire que je peux dire.


Toussant encore un peu avant de recommencer à manger tranquillement avec plusieurs gorgées d'eau entre chaque bouché pour rafraîchir la gorge qui venait de s'en manger tout une. J'allais rire à propos de ce changement brusque, mais je me suis juste étouffé comme un gros con devant tout le monde qui nous regarde mangé ces plats l'un après l'autre. M'expliquant par la suite un de ses pouvoirs qui permet d'oublier la douleur. Cela me fait penser à ma morphine qui à le même principe. M'expliquant par la suite sa prothèse que je regardais en même temps qu'il me racontait l'histoire. Les images défilaient dans ma tête comme un film. Ce qui explique pourquoi il a une prothèse. Je me sens presque obligé de raconter ce qu'il c'est passé de mon bord avec mon cou et ainsi ma fameuse attaque bombe humaine. Pendant qu'il me parlait d'entraînement à suivre, j'avais trop la bouche pleine pour dire un mot, mais je hochais la tête en acceptant l'invitation de suivre l'entraînement. J'étais toujours d'accord pour suivre les entraînements des héros. Expliquant même la raison pourquoi il avait pris une épave, tout ça pour une question de temps. La luxure était quelque chose dont il pouvait s'en passé. J'ai jamais vraiment vécu dans la luxure, en ce moment, je me trouve déjà dans le luxe au dortoir dont je me trouve et pourtant ce qu'est qu'une chambre normale. Il avait hâte de se mettre sur la tache, ce dont j'ai aussi un point en commun. Il ma même invité à aller s’entraîner dans la soirée suivante, hochant la tête encore plus avec un regard un peu plus rond. Finissant ma troisième assiette. Retirant le bandage autours du cou qui cachait une énorme cicatrice autours du cou qui le déformait. Mon regard prit à nouveau un air sombre, plus sombre que d'habitude. Mon ton était plus sérieux aussi. Il m'à expliqué son histoire avec son bras, je vais devoir y raconter le mien ainsi que mon pouvoir de bombe humaine. Prenant une bonne inspiration avec mon verre d'eau au côté.

Il y a plusieurs années, mes parents faisait une patrouille dans la ville. Dans la nuit, une explosion avait attiré mon attention, jeune que j'étais et intrépide, j'étais curieux, donc j'ai été voir. J'ai vu un énorme monstre, du jamais vue pour moi. Il avait le corps des héros au sol que j'ai cherché à traîner pour ramener en sécurité. En retournant le premier, j'ai reconnu mon père, ensuite ma mère au loin. J'ai hurlé par la mauvaise surprise, ce qui fut attiré la curiosité du monstre et m'agrippa par la gorge. À ce moment-ci, j'ai utilisé mon Alter, je l'ai nommé Bombe humaine, ce n'est pas pour rien. Je me suis sacrifier pour ne pas qu'il m'arrache la tête d'avantage par ses dents longue et pointu. Je ne me rappelle de rien, mais selon les vidéos sur Internet, le monstre sous l'explosion à été assommé. Ensuite All might ma sortie de là et c'est débarrassé du monstre. Je me suis retrouvé à l’hôpital, à mon réveil, plus de 50 % des os de mon corps était fracturé par mon alter. Depuis ce temps la, je cache mon cou pour éviter de dévisager les autres et qu'ils se rappellent de l'enfant prise dans les griffes d'un monstre. Sa l'avais passé dans le journal exactement et ainsi à la télévision. Il y a encore des vidéos sur Internet, tout était en feu. Je me suis retrouvé en famille d'accueil, mais je suis retourné habiter dans la maison abandonnée de mes parents, je ne voulais pas partir. Même si l'eau était envahie, même si la maison tombait en ruine par le manque d'entretient. Je voulais l'avoir, mais je suis trop jeune encore pour en avoir une, ensuite ont m'a forcé de revenir au dortoir de Yuei. Ma dernière expérience avec bombe humaine, mes jambes et mes bras ont craqué, mais je me suis presque remis. Je vais attendre encore un peu avant de l'utiliser de nouveau, mais ce pouvoir me met au sol automatiquement, mais je cause énormément de dommage à tout ce qui se trouve autour de moi. Donc si tu me vois brillé, cache toi. C'est tout ce que j'ai à dire. Ensuite, c'est à toi de décider si tu veux t'attaquer au gens assommé ou bien si tu veux fuir si c'est trop dangereux, mais j'évite de le faire.

Enroulant de nouveau mon bandage autours du cou. J'avais encore plein d'autres cicatrices sur mon corps dont plusieurs sur mes bras dont on pouvait voir en ce moment. Je m'étais fait agresser plusieurs fois et parfois avec des couteaux qui sont restés gravé. Je restais encore sérieux, le temps de faire passé les émotions dans ma tête. Reprenant la nourriture plus tranquillement. Relevant la tête vers lui.

Dans le pire des cas, on passera devant le bâtiment ce soir pour voir à quoi il ressemble, ensuite, on fera un plan d'infiltration pour savoir ce qu'il se passe et si on doit agir très rapidement. J'opterais d'apporter une caméra assez discrète lors de l'infiltration pour que tu puisses voir ce que je vois. Deux paires de yeux sont beaucoup mieux qu'une. J'espère seulement qu'il n'y a rien avec des enlèvements de personnes pour en faire du trafic ou des essais. Qu'en dis-tu ?

Je reprenais mon rythme normal qui est quand même rapide pour manger la bonne nourriture devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Lun 17 Aoû - 22:25
C’est un fait, lorsque dans une discussion, j’aborde ou met mes principes sur la table je ne peux m'empêcher d’avoir cet air colérique et menaçant.
Cela m'a joué des tours plusieur fois. D’habitude je n’éprouve aucun remord à devenir cet bête sauvage.
Mais dans ce cas de figure, je me sentais relativement mal.. Le jeune Komae s'était étouffé avec sa propre nourriture.

Rhaaa ! Je suis correct ! Désoler, je ne m'attendais pas à ce que tu deviennes aussi sérieux ! Mon alter ne fait surtout qu'assommer les gens à en perdre connaissance, rien de plus.
À moins qu'ils soient projetés contre un débris dangereux par accident, c'est pas mal le plus pire que je peux dire.


Excuse moi, je ne suis plus moi même quand je parle de ça !

Son alter, ne semble pas être capable de tuer les gens. Inconsciemment j’étais satisfait. Je ne voulais pas être confronté encore une fois à cet situation ou je coopère avec quelqu’un qui prend du plaisir à tuer. Un collègue policier, que j’ai côtoyé pas mal de temps. Avant de m'apercevoir  que ce salaud n’étais rien de plus qu’une ordure de la pire espèce..
Lorsque j’ai découvert ce qui se tramait derrière ce type. Mon corps étais remplis d’une colère incontrôlable. J’étais différents. Je ne me souviens plus très bien de la scène dans ses détails. Mais.. j’avais inspiré ma poussière… puis pour une raison obscure ou qui m'avait échappé elle était d’une couleur différente et mon incarnation de l’empereur était plus performant..
Malheureusement ce jour là j’ai commis l’irréparable. Difficile d'ôter la vie de quelqu’un. Je vie toujours avec ce regret sur la conscience.
Même si il s'était avéré être un vilain. Je n’ai cessé d’en faire des cauchemars. Heureusement que Mira était la.
Komae commença à me raconter son histoire lui aussi. Qu’elle fut terrifiante. Lorsque j’ai perdu mon bras. J’ai commencé à développer une petite peur de mon atler. Il est pourtant beaucoup moins nocifs pour le corps que celui de Komae. Malgré cela il ne semble pas avoir peur de s’en servir malgré la terrible douleurs qui s’en suit.
A ce moment la je me mis à sourire bêtement, fixant le sol.

*Que je suis bête..*


A ce moment la j'éprouvais un immense respect pour Komae.
Ce dernier avait l’air partant pour que je l’entrainem avant que l’on passe à l’action. Je sais déjà quelle technique je pourrais lui apprendre. Elle seront assez efficace pour maîtriser n’importe qui sans qu’il ai besoin d’utiliser son alter.

Dans le pire des cas, on passera devant le bâtiment ce soir pour voir à quoi il ressemble, ensuite, on fera un plan d'infiltration pour savoir ce qu'il se passe et si on doit agir très rapidement. J'opterais d'apporter une caméra assez discrète lors de l'infiltration pour que tu puisses voir ce que je vois. Deux paires de yeux sont beaucoup mieux qu'une. J'espère seulement qu'il n'y a rien avec des enlèvements de personnes pour en faire du trafic ou des essais. Qu'en dis-tu ?

Hmmm, j’étais songeur. Infiltration et caméra étais des mots qui me faisait frissonner d’excitation. Cela faisait partis de mon entraînement ‘’ enquête ‘’ à l’école. J’étais le dernier de ma classe.. Je ne suis tous ramolli lorsqu’il faut attendre. Mais sachant que je risquais de faire foirer la mission par mon comportement impulsifs, irresponsable et mes lacunes de discrétion, me remplissait d'adrénaline.
J’étais chaud bouillant.

Soudain une idée.. non plutôt des questions apparaissait de toutes part dans ma tête.

Dis moi Komae, tu est capable de produire des ondes de chocs grâce à tes os c’est bien ça si je ne me trompe pas ?
Est tu capable de vraiment isolé les os de ton corps. Par exemple ne brisé qu’une de tes phalanges bien précises ? Ou encore les petits Os se trouvant dans ton pieds ? Est ce que tu ne pourrais pas, en ne ciblant qu’un petit os faire une explosion assez minime pour ne pas endommager le reste du membre ?
Le choc pourrait interrompre des projectiles ? Si tu craque tes os, comme ce qu’on fait avec les mains tout en activant ton alter qu’est ce qui se passe ??


Le pauvre Komae qui mangeait paisiblement, se fit soudainement harceler de question de toutes part par la bienveillance de Chèn à espérer découvrir son potentiel caché.
Tandis que les divers assiettes commençait à partir. Il ne restait plus beaucoup de plat avant que le défi soit réalisée par nos deux compère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 6:26
La nourriture était si bonne en même temps, mais il en avait énormément, je faisais confiance à Chen pour que ce dernier puisse m'aider à tout finir. Me relevant la tête vers lui la bouche pleine pour l'écouter parlé, haussant les sourcils en avalant ma bouchée et réfléchir à propos de ce qu'il a dit. Hochant la tête à propos de sa première question et raclant la gorge avant de poursuivre la conversation.

J'ai déjà tenté le coup dans le passé et j'ai agi ainsi pendant un certain temps, mais c'est beaucoup moins efficaces, car par exemple, pour créer une bonne onde de choc, si je prends mon doigt, à la première tentative, je doute que mon doigt y survive, alors que si j'étends mon alter sur tout mon bras, je vais pouvoir le faire autant que je le veux, enfin presque, je vais même pouvoir le faire plus fort avant que je me brise un os, car toute mon énergie est sur une plus grande surface. Ça fonctionne un peu comme un bateau, une boule de plombs va tomber immédiatement dans le fond, mais pose une feuille de métal dans l'eau avec les rebords remontés pour éviter qu'elle bascule et tombe dans l'eau, aura moins de chance de couler et on pourrait même appliquer du poids. Si j'appliquerais la même énergie que ma bombe humaine sur un seul bras. Je vais me réveiller avec le bras égrainé et je vais sûrement le perdre. J'ai jamais cherché contre les projectiles, je devrais l’essayer un jour si ça fonctionne, sinon si je craque mes mains avec mon alter en même temps, je me déboîte les doigts. Ce qu'il me faudrait, c'est une extension de mes os avec une certaine armure pour que je puisse déplacer mon énergie dans ce bout de métal, mais le seul moyen est de me planter un bout de métal dans la main pour qu'il touche au os, mais hélas les vibrations crée au métal va tout de même résonné dans mon os qui peut me le fragilisé autant à la base du métal et le faire tomber, donc le seul moyen que j'ai pour l'instant est d'endurcir mes os d'avantages en utilisant mon Alter de plus en plus modéré et ensuite une fois mes os assez endurcis, je vais pouvoir utilisé mon Alter à son 100 % sans problème, mais juste une bombe humaine fait tellement de ravage ... Et je ne le mets pas encore à son 100 %. Je détruis pas mal les fenêtres du quartier et j'endommage des voitures autours, donc je dois être très modéré dessus. Pour l'instant, je me fie seulement sur la morphine pour pouvoir géré ma douleur et pouvoir continuer à utilisé un crayon et une fourchette après mes entraînements si la douleur est trop intense, je pratique autant mon mental à endurcir contre la douleur.

Ne voyant qu'il ne reste pas beaucoup de plat avant de finir et nous étions en train de manger comme si tout était normal ainsi que ce parler d'un truc sérieux pendant que les gens nous regardaient avec un regard surpris de voir deux hommes manger une quantité énorme de plats comme si tous les deux en avait l'habitude. Prenant le temps de continuer à réfléchir. Je n'ai pas grand choses à faire à propos de mon Alter à part solidifier mon corps d'avantage et priorisé mes efforts sur l'endurance. Regardant les plats restant et ensuite vers Chen.

Tiens, je ne le sais pas pour toi, mais on s'en tire assez bien avec le challenge. Je m'attendais à pire personnellement, sinon, est-ce qu'il y à une raison à ce que tu sois aussi sérieux à propos des meurtres ? Car rare je vois les gens en devenir aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Mer 26 Aoû - 1:34
Tandis que Komae répondais a toutes mes affreuses questions. Je ne cessais de déguster allègrement chaque plat qui m'était donné de voir.
Je me suis rendu compte après un bref recul sur ce que disaient Komae, que malgré son jeune âge, Il semble bien conscient des limites et capacité de son alter, ça m'avait impressionné d’une certaine façon.

A vrais dire, quand notre alter est relativement fort on n’arrive pas souvent à imaginer ne serait ce que des limites.
Komae possède un alter relativement handicapent, il en a conscience et semble être motivé à passer outre cet aspect pour être un grand héros.
En tous cas c’est l’impression qu’il me donne.

Plus tard, une fois diplômé je lui proposerais surement une place dans mon agence, fondé ou non par moi-même, via recommandation. J’espère juste que d’ici la tout se sera concrétisé pour moi. Une course d’objectifs entre moi et Komae. Qui seras le plus déterminé de nous deux Ahahaha.

Tiens, je ne le sais pas pour toi, mais on s'en tire assez bien avec le challenge. Je m'attendais à pire personnellement, sinon, est-ce qu'il y à une raison à ce que tu sois aussi sérieux à propos des meurtres ? Car rare je vois les gens en devenir aussi sérieux.

Ahaha tu as raison ! On est en train d’effectuer un non-match ! Il n’y a qu'à voir comment tous les clients sont stupéfait de notre performance.

Arf, j’aurais du m’y attendre après avoir pris cet attitude. Une question que je redoute tant elle réveil en moi de sombre souvenirs. Mais je me voie mal esquivé la question. Puis, nous somme partenaire, pas de cachotterie !

Eh bien..

J'avale d’un coup sec une grande chope de saké préalablement disposé sur mon côté de la table.

Il y a de cela un moment, lorsque j’étais encore en Chine, je faisait partit d’une brigade d’intervention spéciale de la Police.
La Police c’est un peu les Héros ici, pas de différence. Alter ou pas, tous le monde est logé à la même ancienne à savoir la police.

Étonnamment, grâce à notre entraînement relativement exigeant sur les arts martiaux, on pourrait penser qu’un policier sans alter serait désavantagé contre un bandit en possèdent, mais ce n’est pas le cas. Les différentes techniques couplé à notre équipement permettra de maîtriser n’importe qu’elle vilain.

Et ma brigade en question était composé 7 membres mois compris et notre commandant. Nous nous occupions de soutenir la police dans un second temps, mais ont fait appels à nous lorsqu’il s’agissait de démanteler de grosse organisation.
On nous surnommait ‘’ les déviants ‘’.

Et les ‘’ déviants ‘’ était recruté en fonction de leur résultats d’examen, leur prouesse et le large champ de compétences. Voie ça comme l’élite de la police basique, sachant qu’il y a hiérarchiquement deux grade au dessus de cet brigade, mais bref je m’égare.

Et nous avions l’obligation de ne pas tuer les personnes que l’on arrêtait, pour qu’elle écope d’un jugement de travaux généraux mais surtout par principe Chinois.
Sauf que nous étions, certes sous la charge de notre commandant mais nous restions vachement libre de faire ce que bon nous semblait. Notre façon d’agir ne regarder que nous, et les gens de la haute, ne s'intéresse qu’aux résultats.

Nous devions impérativement livrée les sujets appréhendé au quartier générale pour que jugement s’en suivent.
J’avais un Duo avec un ancien collègue. Pour résumer je capturait les individus et pour que notre association soit efficace il se chargeait des les amenés au QG en plus de rédiger les compte rendu d'opération.

Une fois, nous étions venus en renfort pour aider des policiers dans le besoins. Les malfrat s'avéraient être des enfants, ne maîtrisant pas leur alter ayant provoqué un bon chaos.
Une fois maîtrisé, je laisse comme à mon habitude mon collègue se charger de sa tâche.

Dès mon retours au QG je demande a voir les coupables pour constater moi même de leur intentions. Je me sentais un peu sale d’avoir arrêter de simples enfants.
Mais aucun signe d’eux au QG. Cela faisait bien 4h, mon collègue avaient pour sur ramener ces derniers ici.

Le commandant me dit alors qu’il en avait un peu marre que chacune de nos opérations ce termine sans appréhension de vilain.
Un peu sous le choc je constate effectivement qu’en relisant les rapports. Aucun de nos sujet interpeller n’avais mis ne serait ce qu’un orteils au sein du QG.

Je me dirigeas sans tarder voir mon collègue chez lui, afin d’y découvrir un spectacle d’une horreur sans précédent. Je préfère ne pas développer pour éviter que ton dîner ne ressorte sur les assiettes vide.

Sous la rage, j’ai mis moi même un terme à la vie de mon collègue, par un malheureux hasard par la suite on découvrit que c’était un psychopathe recherché depuis plusieurs année. Ce qui me sauva la mise quant à mon acte.

Enfin voilà tu sais tout a présent, je me suis permis de résumé pour éviter que ce ne soit trop long en espérant que tu ai bien tous saisis, désolé ça casse surement l’ambiance ! mais je préfère être honnête avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Sep - 5:01
Je me suis dit que ça devrais être une histoire un peut comme tous les autres. Un meurtre tout simplement par accident qui lui a coûter chère ou quelque chose du genre. Sauf que cette personne était plus intéressent à écouter. J'avais même arrêté de manger pour entre croisé mes mains devant ma bouche en l'écoutant parlé avec un air sérieux. Je n'avais pas pensé à ce genre de brigade, mais elle était bien pensée, ensuite leur but était autant bien pensée. Jusqu'à ce qu'il arrive par la suite pour se rendre compte qu'il avait été d'une grande trahison. Surtout des enfants en plus vers la fin qui ont perdu la vie pour une mauvaise personne en cherchant simplement à faire le bien. J'ai pris un temps à réfléchir avant de me remettre à manger comme si tout était normal.

Ne t'en fais pas, j'ai l'estomac résistant. Après avoir vue plusieurs personne non-vivant et pas tous en un seul morceau, il n'y a pas grand chose qui peut me dégoûter. Je comprend mieux à présent qu'est-ce que tu veux dire par là et .. Je trouve que tu as plutôt bien fait de t'en débarrasser. Si tu veux entendre mon point de vue, les plus grand méchant pour moi mérite surtout la mort. Car peut importe ce qu'ont fait, ils n'ont qu'une seule pensée. Au lieu de gaspiller des millions sur eux à les surveiller pour qu'ils s'échappent et détruisent d'autres vies. Ça serais plus simple de s'en débarrasser et avoir la paix. Rude, mais au moins tu es sûr qu'il ne reviendra pas pour mettre le bordel et partir avec plus de vie. Imaginerais-tu si tu l'aurais capturé pour l'emprisonner, qu'il s'aurait échappé et ensuite il se la coule douce encore ainsi en changeant son identité ? C'est belle et bien pour cela que je me dis que parfois, c'est mieux la mort. Qui sait, peut-être demain, je vais mourir par un méchant qui c'est échappé, peut-être que ça sera un compagnon de classe, enfin, ce n'est que mon avis, mais mon Alter ne me permet pas de tuer non plus. Je me suis rendu plusieurs fois dans des situations de vie ou de mort. Dans tous les cas, j'ai fait de mon mieux pour y survivre. Mon corps en à encore des marques.

Je le savais que sous mon manche long, j'avais tellement de cicatrices de cacher. Je le savais très bien vue les situations violent je me suis retrouvé. En même temps je faisais exprès pour connaître les limites de ma vie et me retrouver dans des situations assez intenses. Je trouvais qu'il manquait de piquant dans ma vie. Finissant mon dernier plats, je regardais Chen finir le siens pendant que tout le monde nous regardait avec un air surpris. J'avais bien un ventre qui m'avais poussé, mais qui va disparaître demain comme toujours. Donnant une tape sur la table pour annoncé la fin avec un sourire en coin.

Finis ! Le challenge est accompagné avec la même chose, mais en dessert et en boisson ? C'était bon finalement tous ses plats, je vais savoir quoi cuisiner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: