:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kass Narita - Nightmare

avatar

Feuille de personnage
Titre: ???
Expérience: 160/1000
Alter: Nightmare
Rang C





Kass Narita
Rang C
Lun 11 Déc - 22:01

Nightmare



Alter à activation partielle



[Puissant - longue portée / soumis à condition / affectant la santé / Difficile à maîtriser.]


Capacité passive
- Build the body, Kill the body
: Suite à son physique frêle et maladif, Kass disposera toujours d'une base de santé (HP) égale à 75% des PV que son rang lui accorde. Le chiffre s'arrondit à l'unité.

Nightmare n’est pas réellement utilisable par Kass lui-même dans ce premier état de conscience. Il peut tout juste l’employer dans des phases d’activation inconscientes et légères à peine perceptibles les autres. Il se manifeste sous la forme d’hallucinations importantes ou plus modérées occasionnelles. Parmi celles-ci, la plupart ne sont visibles que de Kass et quelques unes seulement sont rarement perceptible par les personnes l’entourant.

S’il s’agit du seul usage direct possible pour Kass, il ne contrôle aucune de ces hallucinations et le réel contrôle se trouve entre les mains d’ « Ein ». Un autre personnage employant occasionnellement son corps et incarnant son alter. Celui-ci n’ayant commencé à se manifester qu’il y a quelques mois, sa place dans l’inconscient de Kass lui permet un usage intuitif et assez efficace de son alter. Usage que le corps peu habitué du japonais paie lourdement.

La capacité de cet alter consiste à diffuser ses ondes cérébrales sur les autres pour influencer leurs sens et donc leur perception du monde de manière plus ou moins importante. Selon la puissance de l’ « attaque », la portée varie.

En conséquence, il va imposer à la personne qui se trouve face à lui une vision de son choix correspondant à ce qui pour la personne visée correspond à une vision de joie, de peur, de danger, de nostalgie… Il ne verra rien de ces visions mais plus la portée sera courte et le nombre de personnes concernées moins nombreuses, plus la vision sera réaliste.

Les moindres sens étant sollicités, le cerveau est persuadé que les événements sont réels. Et la perception est remplacée par cette « fausse perception ». En conséquences, les dommages provoqués par l’hallucination sont réellement ressentis par la personne et ceux reçus réellement ne sont pas perceptibles immédiatement à moins qu’ils ne soient trop graves ou handicapants.

Dès l’instant où Kass enfile l’habit d’Ein, cette forme est d’application littérale en effet, à grande distance, il transmet aux spectateurs la vision de l’habit de Ein, masque, cheveux, et costume cravate compris ainsi que sa voix déformée. Cet habit a néanmoins une imperfection. En effet, plus il y a de spectateurs ou plus ils seront loin plus il y aura des différences dans la perception de chacun. Certains le verront sans cravates, d’autres verront une teinte un peu rosée dans ses cheveux, d’autres les verront peut-être plus petit, le sourcil du masque sera du mauvais côté ect..

Les effets secondaires en sont assez nombreux dépendants des effets.
Au quotidien, Kass ne fait pas clairement la différence entre ses hallucinations et ce qui est réel
Il utilise un traitement qui si à une époque était nocif à son alter et à son développement maintenant permet à son corps de le supporter. Il tente de progressivement arrêter le traitement mais le faire cesser d’un coups le tuerait probablement.
Sa santé est fragile, son corps a du mal à développer une masse musculaire et il tombe malade facilement.

Après apparition de Ein, car le corps de Kass a été exposé de manière abondante pendant une durée limitée à son alter. Des mots de tête et une fatigue intense ( il n’est pas rare qu’il dorme jusqu’à 16 heures dans les quelques jours qui suivent )

Mais les effets secondaires peuvent aussi être présents chez la victime ou du moins un effet secondaire en principe inoffensif. Chez les personnes fragiles. Ceux ayant été beaucoup exposés peuvent se retrouver « hantés ». Cet effet secondaire est appelé Echo. Ils pensent voir Ein, du coin de l’oeil et le rencontrent parfois en rêve. Mais ce n’est que la représentation de son propre esprit qui n’a aucun lien avec le vrai à l’exception de son origine.



TECHNIQUES



Ghost dogs



Attaque dissuasive

Cette aptitude est avant tout dissuasive. La cible entend des aboiements de chiens furieux et enragés sans pouvoir les voir. L’instinct peut néanmoins sentir la présence des chiens et le danger imminents qu’ils représentent, ils placent la cible en situation d’insécurité. Normalement, il n’y a pas à craindre de dégâts mais certaines personnes sont plus réceptives que d’autres. La portée maximale est de 20 mètres.

(Effets gameplay : Le premier critique de Kass infligera donc 3 au lieu de 2. Après le critique réussit, Kass pourra utiliser la technique une seconde fois pour annuler une attaque de son choix de la part de l'adversaire, du moment qu'elle n'est pas critique. En cas d'attaque critique de l'ennemi, l'illusion se brisera automatiquement et Kass ne pourra plus utiliser cette dissuasion à nouveau dans le combat.)


Dream Killer



Attaque basique

Cette fois, c’est chez sa cible qu’Ein va puiser pour trouver ce qui pourrait la blesser. Il va exiger d’elle un sentiment de peur et de danger intense et surtout propre à chaque individu, si puissante pour le cerveau de la victime qu’il croira tant aux événements que sa peau pourrait garder des traces des dégâts reçus. Le piège est le même que dans un cauchemar. Plus on a peur, plus le monstre devient puissant, un cercle vicieux qui ne manque pas de causer des dommages collatéraux. Car tout ce que la cible fait au sein de cette illusion se produit en réalité. Elle peut donc se blesser et surtout blesser les autres. Le seul inconvénient est que le moindre choc causé à Ein pourrait facilement briser cette illusion.

(Effets gameplay : Cette attaque agit sous la forme de dégâts sur la durée croissants. Par exemple, -1PV, puis second tour, -2PV, puis troisième tour, -3PV. Parcontre, si Kass subit une attaque adverse sous l'effet de Dream Killer, il subit le double de la somme et l'effet de son attaque s'estompe sur l'adversaire.)


???



Attaque ultime

Description de l'Attaque Ultime.


???



Technique secrète

Description de la Technique secrète.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Jeu 14 Déc - 21:47
Bonsoir à toi !

Déjà, il est nécessaire de t'ajouter une capacité passive qui fait office de bonus ou malus. Après l'étude de ton alter, et la puissance de Dream Killer, voilà la capacité passive que nous te proposons.


Capacité passive
- Build the body, Kill the body
: Suite à son physique frêle et maladif, Kass disposera toujours d'une base de santé (HP) égale à 75% des PV que son rang lui accorde. Le chiffre s'arrondit à l'unité.

En bref, ton personnage étant rang C, n'aura que 3 PV au lieu de 4. Ce qui fait que pour s'assurer une victoire dans les combats, il ne devra pas faire face aux ennemis directement.

Pour Ghost Dogs, régulons un peu son utilité. L'idée est très bonne, mais il faut réglementer cela. Voilà ce que je te propose. Une fois par combat, le premier critique que Kass infligera à son adversaire fera un point de dégât supplémentaire. C'est donc une attaque passive, que tu n'as pas besoin d'activer. Le critique infligera donc 3 au lieu de 2.

edit : Après le critique réussit, Kass pourra utiliser la technique une seconde fois pour annuler une attaque de son choix de la part de l'adversaire, du moment qu'elle n'est pas critique. En cas d'attaque critique, l'illusion se brisera automatiquement et Kass ne pourra plus utiliser cette dissuasion à nouveau dans le combat.

Ensuite, venons-en à Dream Killer, je vois que l'attaque est faite pour être dévastatrice pour le mental de l'adversaire et je respecte ça. Voilà ce que je te propose :
C'est donc un DOT (dégâts sur la durée) qui inflige un point de dégât de plus, une bombe à retardement qui peut vaincre un rang B (6PV) en seulement 3 tours. Voilà ce que j'ajoute pour l'équilibrer. Si ton adversaire parvient à te porter un coup ou une attaque avec succès, l'effet cesse instantanément. En gros l'idéal avec Dream Killer sera de te cacher de ton ennemi, car une fois encore, tu seras faible de front. Et ensuite, cette technique ne peut s'utiliser qu'une fois par combat.

Si tu es d'accord, fais le savoir à la suite de ce post. Le staff se chargera d'éditer ta fiche pour que les modifications suivent à nos attentes et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Sam 30 Déc - 5:31
30/12/2017 à 05:31 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.

Excusez nous du retard, les fêtes c'est barbant !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: