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Maririn Uyeno - Folding

Maririn Uyeno
Messages RP : 48

Feuille de personnage
Titre: Maririn
Expérience: 120/300
Alter: Folding
Rang D





Maririn Uyeno
Rang D
Sam 8 Aoû - 3:34

Folding



Alter à activation



[Radical - Polyvalent - défie les lois de la physique / Technique - faible portée]

Attaque/Volonté 5
Défense/Énergie 5



Maririn est capable de tordre et plier ce qu'elle touche sans endommager la matière.

La condition à remplir est une concentration absolue. Dans un premier temps, elle altère la matière, lui permettant de la plier. Ensuite, elle stabilise la matière pour lui donner sa forme finale. C'est le "fold". C'est donc un processus en trois étapes.

Le "Break" est ce qu'il arrive lorsque passé la première étape, le processus n'arrive pas au bout de la troisième. C'est notamment ce qu'il se passe lorsque la concentration de Maririn est interrompue, la matière solide dont les propriétés ont été altérées le temps du pliage reprennent brutalement leur structure initiale. Ce qui conduit à la briser nettement à l'endroit où la matière devait se plier. Cette cassure peut se faire de manière quasi-instantanée.

Cet "échec" dans l'utilisation de son alter est maintenant son principal usage, bien plus facile à employer. Le "Break" fonctionne sur les matières solides et abime seulement les matières déjà souples. C'est vrai, pourquoi se casser la tête à plier quand casser est beaucoup plus facile ?

Folding permet également de tordre le vivant. Mais avoir une telle responsabilité entre les mains mènerait certainement à un "break". Maririn refuse donc d'employer son alter sur un être vivant.

Prenons une grue en origami. Si Maririn parvient à se concentrer le temps de son pliage et de son dépliage, la feuille à l'arrivée sera parfaitement plate. A l'inverse, les pliures seront beaucoup plus marquées en cas de "break". Car la matière est souple.


TECHNIQUES



Challenger



Passif

Ne pas être en bonne posture n'a rien de rassurant. Mais c'est étrangement dans la peur qu'elle pourrait tirer ses meilleures ressources.

Effet Plus Ultra : Si Maririn a un rang inférieur à celui de tous les adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat.


Bear Crunch



Attaque de motivation

Maririn s'inspire de sa mère, grande catcheuse pour s'en prendre à sa cible et lui faire une prise de catch. Tant de force dans un petit corps ! Ca redonne du courage !

Coût en Volonté : 0
Effet Plus Ultra :
Maririn attaque et regagne +1 en Volonté si elle touche. Les points d'Énergieretirés correspondent à une attaque normale.
Dans le cas où son attaque en viendrait à amener la cible à 0 d'Énergie, ses alliés  gagnent le statut [Motivé]et profitent ainsi de +2 en attaque pour les deux prochains tours.
Maririn ne peut pas être [Motivé]
Cooldown : 3 tours.


BREAK



Attaque de courte portée

Maririn casse ce qu'elle touche. Bien sur... elle n'oserait pas l'utiliser directement sur une personne.

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra : 
Si la cible porte un équipement, la technique détruit un équipement à la discrétion de Maririn. (ne nécessite pas de lancé de dé)

Cooldown : 2 tours.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 8 Aoû - 16:07
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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