-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Piscine Aqua-Might Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En eaux trouble. [PV : Chèn Sūn]

Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Mer 26 Aoû - 23:10
◄► C'est un peu serré... ◄►


"Je dois vraiment porter ça ?"

Yuki a dû porter des tas et des tas de vêtements, costumes et autre  parure tout plus... Originale ? Les unes que les autres, certaines drôle, d'autre exotiques, mais la plupart plus ou moins mignonne d'un point de vue parental ou d'un tuteur, ridicule pour les autres. Elle n'a jamais bronché, s'est toujours laissé faire et n'a jamais ne serait-ce que rougi pour chacune d'entre elles. Pourtant, aujourd'hui pour une raison obscure, elle était agitée et semblait vouloir retirer absolument et au plus vite la chose sur elle.

Le pire, c'est qu'elle pourrait très bien se balader au naturel, toute nue, rien d'intime n'est visible chez elle... Néanmoins, au risque de montrer le mauvais exemple ou de choquer les bonnes mœurs, tout son entourage à bien assez insisté pour qu'elle porte des habits et même des sous-vêtements. Elle s'y est faite, entre autres pour ne pas se salir et parce qu'elle aime bien sentir du tissus sur sa peau.

Tout ça pour en revenir sur ce qui lui pose problème au jour d'aujourd'hui.



Un maillot ? Oui, un simple maillot de bain d'une pièce ou presque, comme le porte toute écolière ou collégienne. Le maillot on ne peu plus scolaire donc, mais le souci étant aux mêmes trouées pour s'adapter à son anatomie, elle n'aime pas du tout sa texture, ça la serre un peu partout et entre autres, voir surtout entre les cuisses.

"J'aime vraiment pas, ça me serre tout partout et surtout entre les jambes..."
"Désolé, mais c'est le seul maillot que tu puisses porter et puis le principal c'est qu'il ne t'empêche pas de faire des câlins, non ?"

Elle grommèle un peu, puis finalement abandonne.

"Bon, plus sérieusement. Tu es sûre de vouloir et pouvoir rentrer toute seule ?"
"Oui ! J'ai fait plusieurs fois le chemin avec maman et toute seule, au pire je prendrais le bus ou demanderai un taxi."

Sa tutrice soupire, lui tapote le haut du crâne, dépose une bise et la laisse même si elle sait que la petite se débrouille de plus en plus seule, elle n'aime jamais la laisser. En tout cas, ayant appris par cœur la combinaison du casier avec ses affaires, ayant un petit sac contenant de la crème solaire, quelques affaires et surtout de quoi s'hydrater, c'est important.

Pendant quelques instants, elle fait le tour des différents plants d'eau. C'est une heure plus ou moins calme, ça veut dire qu'il n'y a pas plus d'une personne tous les quatre mètres carrés, imaginez quand c'est une heure plus vivante. Des enfants qui jouent et chahutent, des adolescentes qui profitent pour faire les malins, les beaux, les poseurs et éventuellement nager, des adultes qui se reposent et surveillent d'un œil plus ou moins agars les plus petits.

Yuki attire quelques regards, certains l'observent puis oublient, certains enfants l'approchent sans réellement lui adresser la parole. Yuki pose ses affaires, l'endroit est particulièrement vivant et bruyant et elle aime ça, assez pour presque oublier le tortionnaire textile qu'elle porte. Finalement au bout d'un certain temps alors qu'elle s'amusait simplement à nager et écouter le bruit ambiant, il y a bien plus de regard qui se tourne et de bruit. Elle observe dans la direction, elle ne sait pas qui c'est et avec sa vue assez mauvaise, elle doit approcher pour se rendre compte. Elle ne le connait pas, mais les gens autour, surtout les enfants semblent savoir qui il est...

Elle l'observe d'un peu plus près, il a de beaux muscles, un visage qui lui semble... Gentil ? En tout cas avenant, le genre de sourire qu'elle aime, pour elle tous les gens sont des amis qui s'ignorent, mais avec une expression pareil, il ne doit pas s'ignorer tant que ça ! Du coup elle vient près de lui, elle au milieu des enfants tournant autour de lui et cherchant a avoir son attention. Évidement vu leurs différences de taille, quand elle arrive finalement contre lui ça donne quelque-chose comme...



Ça. Elle lui fait un grand sourire.

"Bonjour ! Moi c'est Yuki, je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous aime déjà très fort ! Vous voulez bien être mon ami ?"

Évidement, avec quelques personnes turbulentes autour, quand ils voient la demoiselle monstre tenter "d'accaparer" leur héros, ils le prennent mal, l'un deux râles, un second boude et le troisième... Tire violemment sur son maillot déjà bien trop serré et abimé, celui-ci dans un bruit caractéristique de tissus qui se déchire... La laisse un peu trop à découvert pour les bonnes mœurs. Ça lui ait tellement pas monté au cerveau qu'elle n'a même pas remarqué qu'elle est moins serré et plus aérée d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Jeu 27 Aoû - 1:13
Attendrissante rencontre lors d’un entraînement
Cela fait maintenant plus d’une semaine que je suis devenu officiellement l’assistant de Fat Gum, aujourd’hui est notre jours dédié aux repos et hobbies.
Le Great & Fun day..

Pendant que je dégustait mon deuxième petit déjeuner, j’avais établi mon emploie du temps d’aujourd’hui.
Une série d'entraînement toujours aussi intensifs. Il m'était inconcevable d’effectuer une séance plus légère qu’une autre.
''Tout est logé à la même enseigne''.

Sur ce fameux dicton représentant fermement ma tendre nation, j’étais en route pour me rendre à la piscine que j’avais repéré à Hosu.
La natation, rien de tels pour mobiliser l’ensemble des muscles du corps, un grand classique qui accompagne bon nombre de remise en forme.
Sortant de chez moi, sous ma dégaine maintenant beaucoup plus connus du peuple Japonais, muni de mon sac à dos avec mon matériels ainsi que mon fameux skateboard que Leo m'eut offert.

Il y a de cela un mois je n’étais rien de plus qu’un grand singe, impoli, sans gène, abordant un engin de navigation qui n'inspirait que crainte et danger.
Depuis mes quelques actes héroïques, je n’ai fais que gagner en popularité, ma relation avec Mira y a joué, Fat Gum aussi..
Je me questionnais sur la légitimé de ma faible célébrité. Comparer à Mira je fais pâle figure..
Mais bon ce n’est visiblement qu’aux Japon que la notoriété est importante !

En chine ça n’est pas pareil..

Mon ''style''ne doit représenter que 18% de mon succès, ''le héro qui choque''

Lorsque que je parcourait les rues d’Hosu je sentais petit à petit plus de regard, des civils notamment, m'ayant interpellé pour une photo ou un autographe..
J’étais drôlement mal à l’aise je ne sais contenir une admiration tels.

Chez moi, tu ne fais ni plus ni moins que ton travaille et tu ne suscite pas autant d'intérêt sauf si ton grade hiérarchique est à la bonne place.

Je m’étais donc laisser tenter par cet vie de célébrité pour moi éphémère. Après moult signature et photographie diverse, je n’avais cessé de penser que c’était le quotidien de Mira.

Une fois Arriver à la piscine Aqua-Might, je m’étais dirigé à l’accueil afin de payer mon entrée. Il n’y avait étonnamment pas de queue, j’étais sans doute arriver trop tard.
Un forfait héros m’a été accordé lorsque la demoiselle responsable de l'accueil m’eu reconnus.

Je n’arrivais pas à me défaire de cet gène, m’enfin.
Une fois installer dans les vestiaires, je pris soin de changer ma prothèse.
Si par malheur elle venait à prendre l’eau,

Brrrr..


Rien que de penser aux réparation j’en avais des frissons.
Équipé d’une autre prothèse beaucoup moins performante dans la reproduction des gestes, j’entendais par delà la porte de mon vestiaires des jeunes enfants vantant ma présence.

J'espérais au fond de moi avoir le temps pour me consacrer à ma séance de sport.. très peu de chose mérite que j’interrompe mon activité, signer des autographes n’en faisait pas partis.

Je m’étais équipé  de ma prothèse de rechange, bien plus adéquat au milieu aquatique et me voilà fin prêt, à vrais dire le fait que je ne porte que peu de vêtement fut drôlement utile pour gagner du temps. J’en suis arriver à ce stade pour ne serait ce que m'entraîner un peu plus.

Sortant de mon vestiaire, il n’a pas fallu longtemps avant que les regards est les cris divers ne jaillissent sur moi. Le Pédiluve ne fut franchi que  de quelque pas, que me voilà accoster de toutes part.
Tels un bateaux hispanique transportant d'innombrable butin.

Héhé.. du calme du calme

Je ne savaient vraiment pas comment m’occuper d’enfants, de toutes part les attaques ne cessait de me surprendre, ils m’avaient entouré afin établir un véritable siège.
Intérieurement je me posais plusieurs question; notamment concernant leurs éducations et l’absence de leur parents pour les contenir.

Les parents serait mes héros du temps présent..
J’eu beau sortir de douce et apaisante phrase pour calmé ce chaos que rien n’y changé.
J’avais beau être grand et imposant, je n’arrivais pas à me faire respecter ne serait ce que la moindre seconde.

Mon attention se fit soudain interpellé par un enfant au physique atypique, surement un alter de mutation. Je l’ai tout de suite comparé à '' bái shé zhùan '' la légende Chinoise du serpent blanc.

L’enfant possédait une peau d’un blanc sans pareil. Un uniforme une pièces de natation féminin ainsi qu’une longue queue tout aussi blanche limite aveuglante.
Comment peut-on l’ignorer ?

Elle s’étaient faufilés jusqu'à moi, ça gestuelle aussi, fut tout aussi atypique que son apparence, rempli de grâce on aurait dit un animal majestueux.
Disposé devant moi je sentais sa peau contre le bas de mon corps. A vrais dire notre différence de taille était conséquente. Mon regard se déposa sur son doux visage me regardant avec tendresse d’ici bas.


Bonjour ! Moi c'est Yuki, je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous aime déjà très fort ! Vous voulez bien être mon ami ?



A cet instant précis, le reste du monde n'étaient remplis que d’épouvantail inintéressant. Le coup fut fatale, elle participait au siège à mon encontre, une botte secrète que personne n’aurait pu voir venir. Enfonçant mon cœur comme le plus puissant des béliers.
J’en avais oublié la raison pour lequel j’étais venu, les choses mignonnes font parties de la liste mettant en suspens mon entraînement.

Mes esprits me sont vite revenus lorsque un enfant, ne supportant pas l’attention que j’eu porté à cet jeune fille, effectua un acte loin de correspondre à mes valeurs.
Je ne suis pas du genre à crier et encore moins sur des enfants. Mais mon regard avait changé.

J’avais porté des yeux autoritaire sur le jeune malandrin. Une aura semblait s’être dégager de moi au même instant. Tout le monde s'était calmé. Une peur s’étaient emparés de ces éléments turbulent. Ils avaient déguerpis de leur plein grès sans dire un mots.
Même pas un mot d’excuse pour avoir déchiré les vêtements de cet jeune fille.
Pas croyable !
Mère m’aurait fait faire le tours de la grande muraille sur les mains si j'avais été à leur place.

La jeune fille n’avait pas l’air plus choqué que cela, elle semblait même heureuse de voir son vêtement alléger.
Suite à ça je m’étais mis à son niveau, sur les genoux. En la regardant dans les yeux arborant un sourire jovial, et mon air d'imbécile heureux qui n’avaient cessé de me quitter.
Caressant sa tête de ma main non prothétique.

Est ce que ça va ? Ils ne te causerons plus aucun soucis désormais tu peux compter sur moi ~

De ma position je pouvais sentais son parfum, elle sentais bon le soleil.
Sortant de mon sac une friandise, plus précisément une petite gaufre en forme de poisson fourré à la fraise parsemé de vanille.


Tiens voila pour toi ~ gage de notre amitié désormais scellé à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Jeu 27 Aoû - 14:54
◄► Tenue legère, lourds regards. ◄►


Si elle n'avait pas plus réagi que cela au nouvel état de sa tenue, c'est qu'elle n'y avait pas plus fait attention que cela. Elle observe alors le héros faire preuve d'une autorité naturelle et faire fuir la horde de gobelins à culotte courte qui l'entourait, ne laissant que la moins jeune et celle au physique le plus farfelu du lot. Elle lui fait un grand sourire, l'observe et à un grand sourire benêt en sentant cette main lui caresser le haut du crane. Elle aime les petites intentions, n'importe lesquelles. Alors qu'il promet que les autres ne l'embêteront plus.

"Si, ils le feront quand vous ne serez plus là. Mais ce n'est pas grave, je les aime quand même très fort, tout le monde à ses qualités et ses défauts."

Puisqu'il s'est mis à son niveau, elle en profite pour venir lui dérober une bise sur le front après lui avoir lapé la joue d'un geste rapide et furtif de sa longue langue. Alors qu'elle reçoit de la nourriture, elle s'interroge un petit instant.

"Merci ! Maman et Tomoe m'ont dit de ne pas accepter de nourriture d'un étranger, mais si je ne peux pas faire confiance à une personne comme vous, alors autant aller m'enfermés dans une boite et ne plus rien faire."

Elle sort alors de son sac deux choses, un grand t-shirt, vu la taille c'est certainement pour une jeune femme ou une adulte. Mais aussi une serviette en tissus. Elle utilise alors sa queue pour se surélever, justes asses pour pouvoir joindre ses cuisses à l'horizontale devant elle et y placer la friandise. Elle joint alors ses mains, comme pour faire une prière silencieuse, les yeux fermés et déguste ledit aliment, le tout en s'assurant de ne pas faire tomber de miette ou de coulis de fraise, ou alors sur la serviette en tissus. Une fois finie, elle replie celle-ci et la place dans une petite pochette en plastique dans le sac. Oui les Japonais et le plastique... Ils en utilisent et en gâchent tellement ! Enfin soit ! La c'est pour la bonne cause et c'est un sachet zip qu'elle nettoie plutôt que de le jeter, car, c'est pratique.

Alors que des regards offusqués, des chuchotements et même quelques personnes la pointent du doigt choqué ou ricanant, elle se décide enfin à mettre ledit vêtement cité plus tôt. Si elle reçoit un peu d'aide héroïque, ça sera plus rapide, sinon elle aura un peu de mal mais finira par y arriver toute seule même si elle se coincera un peu le bras et le plumage dedans.



Ce qui est déjà un bon pas en avant pour faire au moins semblant de respecter les règles de la piscine. À voir combien de temps il faudrait pour qu'elle se fasse exclure pour ne pas porter de maillot... En tout cas, elle ne retournerait pas à l'eau au minimum. Mais ce n'est pas grave, elle pourra revenir, c'est ce qu'elle se dit, par contre on ne rencontre pas tous les jours un nouvel ami, enfin pour elle ci, mais pas celui-ci !

"Je n'ai que ça à t'offrir pour te remercier."

Elle lui saute alors dessus, avec ses vingt-cinq kilogrammes tout mouillés, elle ne risque pas de faire basculer un héros aussi fringuant et en forme et au pire, il aura certainement l'oeil asses aguerries pour remarquer qu'elle s'est tenu avec sa queue à un élément du décors pour amortir son poids et alléger le fardeau qu'elle exerce. Une fois accrochée au héros, elle lui fait un gros câlin.

"Quoique techniquement c'est plutôt un échange plutôt présent... Je vous ferai un gâteau pour la prochaine fois alors !"

Dit-elle avant de se blottit éhontément contre lui, sa tête contre le cou du héros sans la moindre gêne ou retenu. Pour le moment, personne ne semble suffisent tenir à son espace personnel pour l'empêcher de faire ce genre de pitrerie, même si elle ne le fait pas non plus tout le temps avec n'importe qui tout de même.

"Vous êtes si dur ! Est-ce que vos muscles ont des muscles ? Ils peuvent vraiment être si solide ?"

La question est ridicule, mais le pire est qu'elle semble tout à fait sérieuse... Parfois, il ne faut pas chercher à comprendre. Elle appuie doucement du bout d'un doigt sur l'un d'eux comme pour constater la fermeté de celui-ci, l'air particulièrement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Jeu 27 Aoû - 17:06
Chèn en Prison ?
J’étais à présent rentrer dans un état second, une admiration couplé d’une fascination avait brusquement germer au plus profond de moi.
Comme dans les dessins animé que j’avais regarder Mira, j’étais persuadé a ce moment précis avoir des coeurs à la places des yeux.

Si, ils le feront quand vous ne serez plus là. Mais ce n'est pas grave, je les aime quand même très fort, tout le monde à ses qualités et ses défauts.

Je n’avais encore réaliser ce que je venais d’entendre vue que mon attention fut captivé par autre chose. Étant démuni, je me suis laissé encaisser un doux bisou sur le front. D’habitude le moindre contact de ce genre me remplis d’une gêne intense, cela a souvent été orchestré par de charmante jeune femme. En l'occurrence ici, n’ayant aucune idée mal placé j’avais trouvé la situation tout bonnement mignonne. Cela justifie surement cela~

Merci ! Maman et Tomoe m'ont dit de ne pas accepter de nourriture d'un étranger, mais si je ne peux pas faire confiance à une personne comme vous, alors autant aller m'enfermer dans une boite et ne plus rien faire


Un éclair m'avait entièrement traversé, tel la divine foudre purificatrice et ceux dès les premières paroles.
Je venais de réaliser à quel point la situation était bizarre d’un point de vue extérieur.
Un mal être étais en train de gagner du terrain.

Je restais un moment sans vie. Tandis que Yuki c’était retiré quelque instant afin d’enfiler un nouveau vêtement beaucoup plus amples. Mon regard vide était rivé vers le sol.
D’un air dévasté je faisait face à la réalité.
D’habitude je n’ai que faire de l’avis d'autrui, mais la c’etait différents, j’avais une certaine influence. Me montrer comme ça avec une mineur, bien que basé sur des intentions purement bienveillante.. Ma parole contre celle des internautes, un combat perdu d’avance.

Je l’entendais déguster avec joie la friandise que je lui avait offert.. Un héros offrant une friandise à une jeune fille… j’étais dépité.
Puis j’entendais des chuchotements et ricanement, sans doutes le bruit des trompettes annonçant mon funeste destin.
Je relevais la tête pour voir le visage de ceux qui allient m’enterrer six pied sous terre.

Il ne s’agissait que d’enfant, aucun adulte à l’horizon. J’étais soulagé quelque part.. les adultes raffole de ragot en tout genre..
Un enfant m'avait alors pointé du doigts.

Regarder !! Monsieur le héros est amoureux du monstre à queue !!!


Je ne désirais qu’une chose finalement, la présence de parents.
Je regardais Yuki essayant tant bien que mal d’enfiler son vêtement bien trop grand pour elle.

Je me dirigeais vers elle afin de l’aider un petit peu, tout en regardant d’un air gêné l’enfant accusateur.

Non Non Enfin ! Je suis son grand frère !! Ne va pas t’imaginer des choses !!!

Je ne sais toujours pas pourquoi j’avais dis ça.. Je venais de mentir à un enfant pour me couvrir. J’avais si honte.
Malgré toutes cet honte, je n’avais pas supporter qu’on insulte Yuki de monstre.
Mon regarde refit surface.

Maintenant, déguerpis.

Il n’a pas fallu plus d’une demi seconde pour que les enfants partent s’occuper ailleurs.
Un peu de calme enfin.
Je n’osais pas regarder Yuki dans les yeux, alors lâchement je regardais le plafond avec les joues d’un rouge chatoyant.

Tu sais.. Je, Je disais ça enfin.. roh…

Je m’étais remémorer petit à petit ce qu’elle m'avait dit tantôt, si j’étais son grand frère elle n’auras pas à s'inquiéter que je parte, elle serait protéger, coute que coute.
Elle n'avait pas l’air d’avoir remarqué ce que j’avais dit.

Je n'ai que ça à t'offrir pour te remercier.


Huh ?!

Je fut pris au dépourvus un petit instant, laissant une faille qu’elle s’empressa de saisir pour me sauter au cou.

Oho hey.. ~

Yuki était relativement légère mais assurément couvert d’eau de toutes part. J’étais instantanément repris d’une intense gène. Qui aurait crus qu’en allant à la piscine mon premier contact avec de l’eau se soit via le corps d’une jeune fille.
Elle me serra tendrement dans ses bras je n’ai pu que faire de même. C’était si mignon.

Quoique techniquement c'est plutôt un échange plutôt présent... Je vous ferai un gâteau pour la prochaine fois alors !


Oh est bien.. tu sais haha… je n’ai pas fait ça pour attendre quelque chose en retour hein… Mais je suis sur que tes talents de cuisinière ne vont cesser d'exciter mes papilles.


Elle était en train de se blottir contre moi.. Une prise redoutable dont personne ne s’échappe. Sa peau contre la mienne était un nouveau sentiments, je n’avais jamais connus de texture similaire. C'était agréable.

Vous êtes si dur ! Est-ce que vos muscles ont des muscles ? Ils peuvent vraiment être si solide ?


Elle parlait relativement fort un court instant.. Dans notre position entendre de la bouche d’une enfant que j’étais '' si dur '' Ma jauge de gêne venait d’atteindre un seuil critique.
heureusement que personne ne nous regardais après ma sévère attitude. Mais tout de même..
Couplé à un compliment, j’étais vraiment en proie à un serpent blanc tenant fermement sa prise.
Elle me toucha alors gentiment et naïvement le pectoraux droit d’un air curieux.

On aurait pu écrire toute cet histoire en bande dessiné, encore une fois des tourbillons aux niveaux des yeux pouvait symboliser mon état de confusion intense.
D’une voix tremblotante et peu assuré je lui répondis alors.

Enchanté Yuki ~.. Moi… Moi.. C’e- C’est Chèn… Chèn Sun ~..

Je n’avais pas du tout répondu à sa question. J’étais même carrément à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Jeu 27 Aoû - 19:34
◄► Grand-frère ! ◄►


Monstre à queue ? Bof, cela manque un peu d'imagination, de punch. Elle en a tellement entendu et si ça n'a jamais eu l'effet de l'énerver, avec l'habitude ça ne le fera pas plus. Par contre le amoureux ? En quoi serait-il amoureux ? Il la connaît que depuis une poignée de minute, sans rien connaitre à ce genre de chose, même elle sait ou plutôt s'est vu apprendre qu'un sentiment romantique, qui n'est pas la même chose qu'un sentiment fraternel, ça se construit, ça n'apparait pas par magie.

"Ah non, je... "

Mais elle n'a pas le temps de finir sa phrase, il gère cela de manière un peu brutale, mais tout de même assez appropriée au final. C'est quand elle est contre lui, affublée d'un vêtement un peu trop grand, mais qui ne fait qu'appuyer sa nature à la fois excentrique et déconnecte du monde qu'elle se rappel qu'elle était mouillée quand même.

"Ah zut toute mouillée... Ah ! C'est pour ça que j'ai pris un vêtement noir, pour pas qu'il soit transparent au cas où j’oublie encore de me sécher."

En même temps blanc sur blanc, on ne verrait pas grand-chose, mais justement, on ne verrait pas grand-chose c'est ça le problème. Par contre au milieu de tout ça, une chose n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde.

"Grand-frère !"

On aurait presque pu entendre ou imaginer un petit cœur, tellement elle l'avait dit avec un mélange de bonheur, d'amour fraternel, de tendresse, le tout avec une pincée de respect. Elle lui chuchote alors à l'oreille.

"D'habitude, c'est moi qui demande si quelqu'un peu être mon grand-frère de coeur, je sais bien que ce n'est pas comme avec un lien de sang ou familiale, mais merci."

D'un coup, elle semble bien moins encline à lui faire des bisous étrangement, mais par contre elle le colle bien. À force de faire fuir les petits, un adulte fini par arriver, armée de son portable et certainement près à dire les pires insanités sur le net, Yuki le regarde, se colle à Chen.

"Grand-frère ? Sérieusement."

Il a l'air courroucé, elle ne comprend vraiment pas pourquoi et dans ce genre de cas Tomoe a été très claire sur l'attitude à avoir. Yuki sort alors de son sac un petit carnet, en essayant de ne pas trop le trempé et elle dit alors un peu moins concentré puisqu'elle essaye d'appliquer une de ses notes à une autre phrase que celle d'origine.

"Je suis... Spéciale, dans le sens que j'ai des défis... déficiences ? Je suis... En retard mentalement et socialement. Si j'appelle grand-frère, grand-frère, il faut entendre... Enfin ça veut dire, plutôt..."

Elle tourne la page.

"Tutrice ? Ah non, Tuteur ? Oui c'est ça. Alors comme je ne peux pas et je ne dois pas rester cloisonnée à la maison, des personnes très gentilles comme grand-frère m'aide à..."

Plusieurs pages avant... Oui c'est ça !

"M'épanouir ? En tout cas, faire en sorte que je puisse à terme être autonome et un peu plus normale."

Évidement, les adultes aiment les ragots, mais est-ce qu'il a réellement envie de se moquer d'une handicapée et d'un héros qui lui sert, bon gré malgré de nounou ? Ce serait un suicide social, il range donc son appareil. Yuki lâche alors son héros, tuteur, grand-frère autoproclamé et ami décrété par Yuki elle-même, tout un tableau. Bref ! Elle lâche grand-frère, va devant le monsieur avec son rejeton avec lui, se met à genoux et d'un regard sincèrement larmoyant.

"Je suis désolé, je n'arrive pas à comprendre quelle partie de mes actions ou de mon attitude vous a déplu, mais je suis désolé d'avoir fait quelque chose qui vous est désagréable."

Yuki ne comprenait pas pourquoi et comment elle avait encore réussi à énerver quelqu'un, pour le coup la raison est simple... Techniquement elle n'a rien fait de mal, enfin si, si on inclut son attitude envers Chèn Sūn, mais ce n'est pas lui qui râle et comprendre que son côté trop tactile a des répercutions dans certaines circonstances est loin de son niveau.

Frappé tout droit dans sa culpabilité, le monsieur se calme rapidement.

"C'est... C'est rien. Et merci monsieur l'empereur de Jade, per... prendre votre temps si précieux pour vous occuper de personne... Défavorisé, c'est tout à votre honneur. "

Un quiproquo réglé par un autre plus ou moins grand, mais au moins... C'est fait ? En tout cas, elle récupère une serviette et retire un maximum d'eau, son t-shirt reste assez trempé, mais a par coller à sa peau rien de bien méchant. Elle retourne alors vers Chèn Sūn, elle lui prend la main, mécanique ou non, peu importe pour elle.

"Je peux vous tutoyer du coup s'il vous plaît ? Oh et vous préférez quoi ? Chèn ? Grand-frère ? Monsieur Empereur de jade ? Ah et je préfère vous prévenir, non, je ne suis pas spécialement bonne en cuisine, mais je me défends d'après maman et Tomoe. Je fais de la cuisine en étant surveillée pour m'aider à me canaliser, quelque chose comme ça. Oh ! Tata Chan Chao... Elle aime bien que je l'appelle Chan-chan, elle trouve ça mignon et rafraichissant... Enfin soit, elle m'a entraînée à faire des Banh bao, j'adore ceux au porc, et elle dit qu'ils sont mangeables, mais qu'avec un peu plus de discipline ils seraient bons, sans être exceptionnel, je ferai ça !"

Elle se gratte alors le crane et se sent obliger de rajouter.

"Elle n'est pas vraiment ma tante, c'est une de nos voisines qui me surveillait au début quand je ne pouvais vraiment pas sortir seule. Même si les gens disent qu'elle est stricte, c'est parce qu'il n'arrive pas à voir que même si ça ne se reflète pas sur son visage, on peut sentir son cœur sourire... En plus grâce à elle, j'arrive à être bien plus attentive et moins... Papillonner ?"

Pauvre Chen, ce déloge de parole... Elle lâche sa main, se colle contre son bras et frotte sa joue contre celui-ci en attendant pour qu'il puisse en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Jeu 27 Aoû - 22:14
Tonton Chèn Chèn
Je retrouvais peu à peu ma rationalité. Mon visage venait de retrouver une couleur normal. Il n’a fallu que d’un geste de yoga pour que je puisse reprendre le plein contrôle.
Une technique interdite tellement elle est efficace, on l’utilise souvent en cas d’émotion forte.
Quoiqu’il en soit, je pouvais maintenant réfléchir de nouveau.

Grand-frère !



Je n’étais pas à grand chose de retomber dans les oubliettes de l’amour, tellement cela était remplis de tendresse.
J’eu espérer qu’elle n’eu aucun souvenirs de ce petit moment.. Il va de soit qu’il était inconcevable de revenir en arrière. Je ne pouvais pas brisé son petit coeur blanc.
Elle m’expliqua alors en autre que je l’avais un peu devancé.

Yuki est quelqu’un de très spécial et je ne parle pas de son apparence forcément. J’éprouvais un respect envers elle, assez différents de celui que j’éprouve envers Leo ou Mira..
Elle avait cette pureté, oui c’est ça ! Une boule de gentillesse infinie. Un état que j’avais espérer atteindre autrefois. Il y a de cela plusieurs années je l’aurais pour sûr admirer pour cet qualité.

Je ne peux plus me permettre d’être trop gentille dorénavant. On peut facilement se faire exploiter, trahir et j’en passe.
Au fond de moi je me posais la question si je pouvais être le grand frère qu’elle désire. A vrais dire je ne peux pas non plus me permettre de vivre a ses coté jusqu'à la fin.
Yuki semble être entre de bonne main toutefois, je n’ai pas à m'inquiéter pour elle.

Cependant je ne peux effectivement pas retourner faire ma petite vie désormais. Je serais curieux de garder contact avec elle ou sa tutrice afin de prendre régulièrement des nouvelles et de partager de merveilleux moment ou repas avec ces derniers.
Mira, si tu me voyait.. un vrais Bàba dàngāo Ahaha ~

Un parent soudain fit irruption armée de son téléphone. Je reconnais que je n’ai pas été si tendre avec les enfants.. Mais parfois remettre les points sur les i n’est pas une mauvaise chose.

Cela n'avait pas manqué, cet homme me connaissait visiblement, choqué d’apprendre que j’étais le grand frère de Yuki, il semble vouloir en découdre. Je n’aime pas ça mais en Chine nous somme de nature strict et sévère ! je suis loin d’être de ce bord la.. mais je dois quand même représenter m’a nation sous tous ces aspects !
Je n’attendais qu’une chose, qu’il ose dire quelque chose.

Yuki ? qu’est ce que tu fa-

Elle avait sortis  de son sac un petit carnet qu’elle feuilletait en lisant ce qui y ai été écrit dessus. Je n’ai pas su si c’était pour me montré qu’elle était capable de se suffire à elle même ou un acte héroïque visant à prendre ma défense.. ou que sais je encore, peut être qu'à son tour elle à voulu me devancer héhé.

En tous cas je buvais chacune de ses paroles. J’en avais appris beaucoup sur elle dans un mince laps de temps. Cela ne m’avait guère affecter en soit, ma opinion la concernant n’avais pas changé, je l’ai même trouvé encore plus mignonne. Une attitude qui forge le respect cela va de soit.

Je souriait, convaincu que derrière ce petit être se cachait une vrais dur à cuir ! après lecture elle avait clairement provoquer une prise de conscience chez le parents. Dur a croire que c’est une si jeune personne comme Yuki qui remet à sa place une personne au vécu conséquent.
Je sentais son corps me quitter petit à petit, prêt à aller au front ! Elle se disposa devant ce dernier afin de présenter des excuses adorable.

Encore une fois, un grand acte si il n’en n’est. La violence n’engendre que la violence, Yuki fait part d’une immense sagesse que l’on obtient qu'après des années de méditation. Difficile de passer outres ses mauvais caprices pour ne proposer qu’amour paix et tendresse.
Yuki était un peu mon All Might a moi dans le cas présent.
L’homme s’excusa lui aussi ouvertement, j’étais sur que ça ne se serais pas finis comme ça si j’avais agis. Mira n’a cessé de me rappeler que je suis un homme têtu, au sang chaud.
Et.. maladroit sur bien des aspects.

Toutefois j’étais resté sur le fait que cet homme en plus de me connaître, connaissait aussi mon titre lorsque j’étais en Chine.
J’étais un peu choqué, est ce la puissance des réseaux sociaux ?

Flippant..

Yuki venait de s’essuyer encore un peu avec ça serviette, ces habits restait un petit peu imbibé d'eau. Elle s’était de nouveau retourner pour me voir prête a me dire quelque chose, elle venait de prendre l'une de mes mains.

Je peux vous tutoyer du coup s'il vous plaît ? Oh et vous préférez quoi ? Chèn ? Grand-frère ? Monsieur Empereur de jade ? Ah et je préfère vous prévenir, non, je ne suis pas spécialement bonne en cuisine, mais je me défends d'après maman et Tomoe. Je fais de la cuisine en étant surveillée pour m'aider à me canaliser, quelque chose comme ça.

Oh~ Évidemment que tu peux tutoyer voyons ! Ahahha

Grand-frère ne me gênait pas spécialement.. mais hors de question qu’elle m’appel monsieur l’empereur de jade !

Je serais comblé que tu me considère comme ton grand-frère Yuki ! Et ne t’en fais pas tu ne peux pas être pire que moi en ce qui concerne la cuisine Ahahahahaha


Oh ! Tata Chan Chao... Elle aime bien que je l'appelle Chan-chan, elle trouve ça mignon et rafraîchissant... Enfin soit, elle m'a entraînée à faire des Banh bao, j'adore ceux au porc, et elle dit qu'ils sont mangeables, mais qu'avec un peu plus de discipline ils seraient bons, sans être exceptionnel, je ferai ça !


Nous étions assis l’un en face de l’autre, elle me tenait une main, une atmosphère apaisante régnait dans toutes la piscine. Un véritable rayon de soleil.
je tendis ma main libre un peu en dessous de son visage, paume vers le ciel afin qu’une tape main dans la main ne se déclenche, toujours en arborant  mon sourire d’imbécile.

Tout ce qui fait avec amour ne peut être que réussite ! J’ai hâte de gouter a ta cuisine !
Topla !

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Jeu 27 Aoû - 23:13
◄► Un autre homme dans son coeur. ◄►


Il lui faudra un petit instant pour comprendre le geste du héros. Finalement, elle "top" comme il le faut, mais elle a mis un moment avant de finalement le faire. Elle l'observe alors qu'il insiste sur le fait que quand on fait une chose avec amour, c'est forcement bon. Elle se met à rire, juste un petit instant.

"Si faire avec amour quelque chose assurait la réussite, je serais un génie d'après Tomoe."

Pourtant elle ne le prend pas mal, ce n'est pas un vrai mensonge, elle imagine alors que c'est une sorte de trait d'esprit ou de boutade.

"Ce n'est pas grave si tu ne cuisines pas bien, je suis certaine que tu es un très bon héros grand-frère et on se fera un plaisir de s'assurai que tu manges bien... C'est aussi vrai pour tous les besoins que peut avoir un héros... Bon, je ne les connais pas tous, mais j'imagine qu'a ton âge tu sais déjà où aller pour chercher ce dont tu as besoin."

Elle semble un peu interrogative, elle se demande visiblement de quoi a besoin un héros ou un adulte en général. Nourriture, confort, repos, loisir... Exercice ! S'il est fort comme ça, il doit faire de l'exercice ? Mais à quel point pour être si dur ?

Elle se tourne vers son bras, l'observe, se gratte le menton, puis dit à voix haute.

"Je n'ai pas envie d'avoir un corps aussi dur, mais j'imagine que pouvoir se sentir bien ou pouvoir faire des choses plus longtemps doit être utile."

Elle semble se mettre d'accord avec elle même.

"En attendant, si tu as dit être mon grand-frère, tu voudras bien qu'on se revoie ?"

Elle utilise alors l'arcane secret et déloyal des petites filles, même si elle n'est pas si jeune, le petit regard suppliant avec les yeux pétillant, comme empli d'étoile et un sourire... Une tactique tout à fait déloyale et même pas faite à dessein ce qui ne fait que la rendre pire. Peu importe la réponse, elle vient lui décocher un bisou sur la joue, quitte à devoir se surélever avec sa queue. Une fois fait, elle semble réfléchir un instant, puis demande avec un air étrangement sérieux.

"Est-ce que le fait que tu sois un héros certainement... Médiatisé ? Enfin que les gens regardent plus, ça risque de te créer des soucis si je te fais trop de bisou en publique ? C'est pour ça que le monsieur était en colère ?"

Disons qu'avec cette seule expérience, elle n'aurait pas compris ou en partie, mais avec un peu de passifs et quelques explications de sa thérapeute, ça avait plus de chance.

"Je... J'ai quatorze ans, je suis une demoiselle et toi un homme, je ne suis pas de ta famille, les gens pensent que je t'aime de manière romantique alors que ce n’est pas vrai ? Je les aime beaucoup, mais parfois j'ai l'impression qu'ils sont trop occupés à voir ce qu'ils veulent pour voir ce qu'il faut voir... Enfin je suis assez mal placé pour dire ça vu que je fais indirectement pareil quand je ne comprends pas."

Décidément elle réfléchit beaucoup aujourd'hui... Tellement qu'elle commence à vaciller un peu.

"Tout ça me donne mal à la tête..."

Elle se dit donc qu'elle va appliquer la même chose qu'avec grand-frère Coy. Elle se tourne vers lui, lui tend les bras comme pour l'inviter à l'éteindre et c'est le cas.

"Grand-frère, je peux te faire un câlin ? Je me dis que tu es plus capable que moi de savoir si c'est un bon moment ou non."

Et pourtant elle semble mourir d'envie de lui sauter encore au cou, se blottir contre son corps chaud, inspirant tellement de gentillesse et de sécurité, un grand frère fort et protecteur, un peu comme l'un des siens... Mais ironiquement elle ne voit que tellement peu ses vrais grand-frères qu'elle doit s'en trouver en dehors qui lui accorde du temps et de l'attention. Pourtant même en les voyant peu, elle est toujours aussi heureuse du moindre instant passé à leurs côtés... Un peu comme un petit chien, mais en plus mignone !

"Bisou ?"

Si elle n'essaye pas, elle ne peut pas savoir si ça passerait.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Piscine Aqua-Might-
Sauter vers: